New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 13 Sep - 15:58

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor Hugo


Ce matin, réveil en douceur. N'ayant pas encore de cours, le réveil matin reste réglé sur 9h30. Après tout, c'est pas parce que c'est encore les vacances qu'il faut traînasser. Au lieu de l'agressive musique qui passe à la radio tous les matins, George préfère se réveiller grâce à du Beethoven, ou du Mozart. Plus doux, et moins agressif pour les nerfs, cela lui permet aussi de se lever du bon pied. Et si en plus c'est sa chanson préférer qui passe, alors la journée risque d'être bonne.
En fait, elle ne le fut pas tellement.

Pour tout ce qui est de la matinée et du début d'après-midi, rien ne vient troubler ce bonheur. Malheureusement, un peu plus dans la soirée, quelque chose vient tacher cette belle journée, et anéantir toute la joie amassée. La cause de ce trouble ? Un coup de téléphone. Vous me direz, "d'accord, et alors ?". Mais ce coup de téléphone eu des répercutions assez désastreuses sur le moral de notre jeune professeur. Je peu vous assurer que, normalement, il a un moral d'acier. Alors vous aller encore me demander "Mais qu'est-ce qui c'est donc passé ?". Eh bien, en fin de soirée, Notre petit prodige reçut un coup de téléphone de sa mère. Il se doutait que cela n'était pas pour lui demander des nouvelles. Il attendait ce coup de fil avec appréhension depuis deux mois déjà. En effet, cela fait deux mois que son père dans un état critique. Rongé par la maladie, il était en phase terminale d'un cancer généralisé de la moelle osseuse. Ce n'était plus qu'une question de temps avant que George ne reçoive ce coup de fil, et il savait très bien que son père allait mourir. Et ce même si le jeune homme lui avait donné, quelques mois plus tôt, un peu de sa propre moelle osseuse.

Malheureusement, la greffe n'avait pas fait effet, et les médecins ne lui donnait que très peu de temps à vivre. Et, ce soir, George compris que c'était finit. Il le compris avant même d'avoir entendu la voie de sa mère à l'autre bout du combiné. Seul cet appel suffit à le faire redescendre de son petit nuage. La mère du jeune homme semblait totalement accablée. Devant tant de tristesse et de détresse, George lui proposa de venir lui rendre visite. Elle refusa aussitôt, sachant très bien que la rentrée approchait. Après plusieurs tentatives, il abandonna et accepta la décisions de sa mère.

Pris par la mélancolie et la tristesse, il se rendit au bar où il avait pris l'habitude, depuis qu'il était arriver, de jouer quelques morceaux au piano, une fois la nuit tombée, et la salle remplis. Il y fut accueilli en véritable prince. Le patron, qui tenait aussi le bar, l'appréciait beaucoup, et puis, il faut dire que sa musique était d'une telle qualité, et touché tellement de gens, que depuis on arrivée, le bar faisait le meilleur chiffre d'affaire des environs.

Mais, le barman remarqua très vite que son nouvel amis n'allait pas très bien. Il avait le regard sombre, une attitude une peu nonchalante, et c'est dans cette brume de tristesse qu'il se dirigea d'instinct vers le grand piano à queue situer au milieu de la pièce, sur un petit estrade. Alors, il pausa sa veste sur ce qui lui servait de fauteuil, et s'assit. Il pris une grande inspiration, et se mit à jouer.

Il joua alors un morceaux qu'il n'avait encore jamais jouer ici, jamais. En fait, il ne l'avait encore jamais jouer en dehors de sa maison. Les Nocturne, de Chopin, c'était le morceaux préféré de son père, et, alors qu'il était plus jeune, George s'était juré de ne le jouer que pour lui et que chez lui. Maintenant qu'il est mort, George voulait lui rendre ce dernier hommage, car son père lui à toujours répéter que c'était le morceaux qu'il jouait le mieux et que le garder ainsi exclusivement pour le foyer familial était très égoïste. En fait, son père à toujours voulut qu'il le joue en public, pour montrer au monde entier ce qu'est la vrai musique, la musique qui vient du coeur. Mais George, très peu modeste, n'avait jamais crut son père à propos de ce dont dont il avait hérité, et pensait que celui qui voulais, pouvait aisément faire mieux.

Ce soir, George osa. Mais il n'osa pas pour lui et pour sa gloire, non ! Il osa pour son père, et pour lui dire une dernière fois adieu.

Il joua magnifiquement bien, et, alors qu'il laissa les dernières notes filées, il s'aperçut que le silence avait gagné la salle. Un frisson venus de je ne sais où le traversa, et, pris par la peur que cela n'ai pas plu, il se le va pour aller boire un verre au bar. Mais, avant qu'il n'ai put faire un pas, la salle se mis à applaudir plus fort qu'elle ne l'avait jamais fait. Des gens criés et sifflaient, ils avaient aimés ! Non, même plus, ils avaient adorés ! Heureusement d'ailleurs, car George avait mis tout son coeur dans ce dernier adieu, et si il n'avait pas plu, cela aurait voulut dire que le public n'aimait pas qui il était vraiment, et cela l'aurais sûrement assez secoué. Après quelques merci un peu timides, il alla s'asseoir au bar, où son amis l'attendait avec un sourire jusqu'aux oreilles.


"Tu nous à mis le paquet ce soir dit donc ! Hahaha ! Non sérieux, c'était très beau l'ami !!"

"Merci Dick, mais tu sais, je ne me suis pas trouvé si bon que ça ..."

"Oooh arrête de faire ton modeste !! T'es en train de te faire un fan club avec toutes les plus jolies nanas du quoin comme grandes habitués ! Haha !"

Géné, George décida de se cacher derrière son verre de vodka pomme et de ne surtout pas se retourner. Il savait à peu près ce qu'il trouverait si il le faisait. Trois ou quatre jeunes femmes, plus ou moins charmantes, toutes retournées vers lui et lui faisant des regards plus que subjectifs qui lui donnaient à chaque fois des frissons dans le dos. Il décida donc de ce consacré à son verre. Mais c'est alors que ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 13 Sep - 20:38

Bella se reveilla en sursaut, elle releva la tete et realisa qu'elle s'etait endormit en finissant de relire sa dissertation. Elle jeta un coup d'oeil a sa montre 18h00 si sa continua comme sa elle allait se transformer en intello. Elle secoua la tete pour se chasser cette idee de l'esprit puis se frotta les yeux et decida de prendre une douche avant de sortir s'amuser un peu. Elle enfila une mini robe noir mit des chaussures a talons blanche attrapa son sac qui etait blanc egalement se maquilla sortit de sa chambre.
Une fois en ville elle se rendit compte qu'elle n'avait pas vraiment d'idee sur le lieu ou elle avait envie d'aller elle esperait retrouver ses amis quelques part pour en etre sure elle allait les appeler quand elle passa devant un bar qui etait plein a craque. Ils devaient sans doute etre ici elle entra sans hesitation et fut surprise par la musique qu'elle entendit cette musique etait si douce et si belle tellement differente de celle que l'ont entend d'habitude!! Elle se faufila jusqu'au bar ou elle commanda une vodka en attendant sa commande elle jeta un coup d'oeil vers le piano histoire de voir qui jouait cette melodie si merveilleuse et inattendue. Il s'agissait d'un homme il etait incroyablement beau et son visage etait familier a Bella. Sans doute avait il deja joue auparavent ici. Au bout d'un moment il s'arreta et vint s'assoir lui aussi au bar Bella allait retourner la tete vers le vers qu'on lui avait apporte quand elle remarqua quelqu'un qu'elle connaissait au fond de la salle. Elle prit son verre et se leva pour rejoindre son amie tentant de se faufiler entre les gens mais elle rentra tout de meme dans quelqu'un elle dit:
Excuser moi il y a tellement de monde ici!!
Puis quand elle regarda mieux la personne qu'elle avait bousculer elle reconnut le pianiste qui venait de jouer mais pas seulement elle compris de qui il s'agissait c'etait un des professeurs qui venait d'arriver ici elle sourit et dit:
Sa alors vous etes le professeur Whight!! Je m'appelle Bella Spencer je suis une de vos futur eleve. Comment allez vous? Je dois vous avouer qu'en voyant la maniere dont vous jouer au piano je suis heureuse de vous compter parmis mes professeurs...
Revenir en haut Aller en bas
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 13 Sep - 21:25

George ne tenait plus en place, il avait finit son verre, et des femmes étaient venus le questionner et elles l'encerclaient. Et pour couronner le tout, Dick, le barman, n'avait pas trouver de meilleur moyen pour aider le jeune que de lui demander une autre chanson. Ben voyons, elle allaient devenir encore plus accroc ! Mais en même temps il n'avait pas le choix, c'était le seul moyen de leur échapper, ou alors partir, mais George préférer rester ici, il déprimerais moins que si il restait seul. Il se leva alors faisant un petit sourie pénible à Dick qui compatissait (ou pas ...) et s'avança vers le piano. Sur son chemin, une jeune femme blonde et assez charmante le bouscula. Elle s'excusa en mettant en cause la foule. C'est vrai qu'il y avait du monde, et si on est pas habitué, cela devient impossible de circuler. Le jeune homme, lui, commençait à prendre l'habitude d'esquiver les coups de coudes ou les pieds mal placés. Mais malheureusement, il ne put rien contre cette jolie blonde. Sa tête lui disait d'ailleurs vaguement quelque chose, au début il n'y fit pas attention, et cru l'avoir déjà vu ici, après tout, il ne peu pas se souvenir de toutes les têtes qu'il voit. Mais c'est alors que la jeune femme le reconnut, elle. Elle évoqua son poste d'enseignant et il se rappelle alors où il l'avait vu. C'était à l'université bien sur ! Après tout, une jeune fille de son âge est obligatoirement à l'université, et comme celle où il travaille est la plus prés... Hélas, elle lui posa la mauvaise question. Comment est-ce qu'il allait ? Mal, mais il ne voulais pas le montrer (même si il est très mauvais menteur ...). Alors il répondit avec un petit sourire qui ce voulait convainquant :

"Oh, oui, Mademoiselle Spencer, ravit de vous rencontrer ! Mais je vais très bien ! Et vous ? Oh merci mais il ne faut pas, je ne suis pas si bon que ça vous savez ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 13 Sep - 22:38

Bella venait de rentrer dans un de ses professeurs et alors qu'elle entamait la conversation avec lui elle ne put s'empecher de remarquer toutes les jeune femmes le regard fixees sur eux foudroyant Bella du regard et admirant son professeur se qui l'amusa beaucoup. L'amie qu'elle avait vu avait disparue dans la foule mais elle la retrouverais surement un peu plus tard pour l'instant elle reporta son attention sur George Wright elle se rendit compte qu'il allait peut etre jouer une autre chanson et qu'elle le derangait et elle allait s'esquiver quand elle remarqua son sourire triste meme si il lui dit qu'il allait bien il n'en avait pas tout a fait l'air... Elle savait que sa ne la regardait pas vraiment meme pas du tout mais elle ne put comme a son habitude s'empecher de parler et dit:
Moi egalement. Je vais bien mais vous etes sure que sa va vous ne m'avez pas l'air d'etre en pleine forme... Vous plaisanter? Si cette endroit est plein c'est grace a vous et en plus la moitie des femmes presente ici me regarde comme si elle allait me tuer juste pour venir vous parler...
Revenir en haut Aller en bas
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyLun 14 Sep - 20:55

La réponse de Bella le pris un peu de cour. Était-il si mauvais menteur que ça ? Bof, pas grave après tout. Puis c'est alors qu'il lui prit une soudaine envie de parler à quelqu'un, pour parler, tout simplement, de tout et de rien, pour oublier un peu, ou même pour se confier, qui sait. Mais le seul truc c'est que la seule personne qu'il avait sous la main était sa jeune élève. Bon, d'accord, il y avait aussi Dick, mais faut pas espérer qu'il garde cela pour lui, il irait illico raconter ces malheurs à toutes les femmes du bar, le message se répandent aussi vite qu'un nuage de sauterelles et elles lui colleraient encore plus au trin. Non, vraiment, il n'y avait qu'elle ...
Puis, elle le complimenta en s'appuyant sur les regards inquisiteurs qui foudroyaient le jeune femme. Il voulut alors plaisanter un petit peu et ajouta :

"Ah bon, vous croyez ? Je peut vous dire un secret ? Je crois qu'elles vous regardent comme ça parce que vous êtes plus jolie qu'elles. Mais si c'est votre théorie qui s'avère juste, pourquoi ne pas continuer à les taquiner un peu et m'accompagner boire un verre. Oh, et c'est moi qui vous l'offre !"

Pour je ne sais quelle raison, le fait de parler ainsi avec la jeune femme lui redonnait un peu le sourire. C'est d'ailleur pas un de ses plus ravageurs qu'il souligna son discourt. Ravageur, certes, mais il ne le faisait pas vraiment exprès. L'effet que son sourire, si naturel, avait sur les femmes, il ne le contrôlait aucunement et ne faisait qu'en subir les conséquences.

En même temps, il espérait obtenir une réponse positive de la part de Bella, car il ne voulait en aucun cas se refaire assaillir pas toutes ces folles furieuses. Puis, il s'aperçut que peut être Bella était attendu, ou qu'elle avait d'autres projets. Alors, il se rétracta et envisagea déjà de reprendre sa place au piano, seule échappatoire possible.

"Oh, mais vous êtes peut être attendue. Je suis désolé, vous devez sûrement rejoindre des amis et encore moins l'envie de parler avec votre professeur de ses problèmes familiaux. Bref, passez une bonne soirée Bella. J'espère vous revoir bientôt !"

Ben quoi ?! C'est qu'elle est vraiment charmante cette petite blondinette !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyLun 14 Sep - 21:13

Bella fut contente de voir apparaitre un sourire sur le visage de son jeune professeur signe que meme si il n'etait pas en pleine forme il avait toujours la force de sourire. En entendant ses paroles elle eut un petit rire heureuse de constater qu'il se prenait au jeu. Elle lui rendit son sourire et dit amusee:
Une proposition comme sa sa ne se refuse pas!! Je vous suis.
Elle allait se diriger vers le bar quand il s'arreta et lui dit qu'elle etait surement attendut ailleur sans doute voulait il dire par quelqu'un de son age et il ajouta que Bella n'avait peut etre pas envie de l'entendre parler de sa famille se qui faisait qu'elle savait maintenant que sa tristesse avait quelque chose a voir avec sa famille. Il est vrai qu'elle aurait put le laisser et partir a la recherche de l'amie qu'elle avait vu quelque par dans le bar ou alors le laisser et aller draguer des garcons qui aurait son age mais elle voyait qu'il avait besoin de parler et qu'il ne se sentait pas vraiment a l'aise avec toute ses femmes prete a lui sauter dessus a la moindre occasion. Mais peut etre voulait il justement aller avec l'une de ses femme et se debarasser de Bella alors elle decida deja de l'ecouter et elle le laisserais tranquille ensuite. Pendant qu'elle prensait il se preparait a la laisser alors elle lui attrapa la main pour ne pas qu'il parte et dit:
Attendez!! Je... Vous m'avez proposer si genltiment votre compagnie je prefere rester avec vous Allons nous assoir au bar...
Revenir en haut Aller en bas
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyLun 14 Sep - 23:20

Là encore, la réaction de la jeune femme le surpris beaucoup. Elle VOULAIT boire un verre avec lui, et semblait même préférer cela à voir un éventuel amis. Bizarre. Le contact de sa main sur celle de George le surpris la aussi légèrement. Sa peau était très douce et ses petites mains semblaient délicates et toutes menues faces aux longs doigts fins de George. Le jeune homme ne chercha pas à résister et ce laissa emporter jusqu'au bar, évitant les regards foudroyants de quelques femmes assises un peu partout qui fixaient leurs deux mains jointes. Arriver au bar, ils s'essayèrent au comptoir, et Dick vint à eu.

"Alors, c'est pas pour tout de suite notre prochain morceaux à ce que je voit. Je vous sers quoi les jeunes ?"

Ne relevant pas le ton un peu indiscret sur lequel il eu prononcé sa phrase, George répondit :

"C'est la demoiselle qui choisit. Je paye le tout."

Alors il se retourna vers Bella, un sourire sur les lèvres, et lui demanda :

"Alors Bella, qu'est-ce qui vous ferais plaisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyMar 15 Sep - 19:49

Bella avait envie d'ecouter son professeur c'est vrai que sa pourait paraitre bizard mais si elle le laissait que ferait elle? Elle passerais sans doute la soiree a chercher une de ses amies roufoulant des gars tout au long de la soiree. Et puis il avait un petit air triste et peut etre le besoin de parler. Quand elle lui attrapa la main se contact sembla le surprendre mais il ne retira pas pour autant sa main de celle de Bella. En s'avancant jusqu'au bar elle sourit de plus belle en constatant que les regards des femmes qui les entouraient etaient devenut encore plus foudroyant que quelques instants plus tot.
Arrive au bar Bella s'assit sur un siege et sourit amusee au barman quand il leur parla puis elle tourna la tete vers son professeur qui dit qu'il payait tout elle dit alors:
Je vais prendre une vodka.
Quand le barman partit chercher se qu'ils leur avaient demande elle remarqua en tournant la tete que le regard triste etait toujours present sur le visage du jeune homme qui se tenait a ses cotes elle lui dit un epu inquiete:
Vous semblez triste... Qu'est se qu'il vous arrive...
Revenir en haut Aller en bas
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 27 Sep - 22:32

A sa plus grande surprise, elle commanda une Vodka, pourtant il ne compris pas vraiment pourquoi cela le surprenait ... Il commanda également une Vodka mais accompagnée par de la pomme et du caramel. "Un vrai délice pour les papilles", comme disait son père.
Dick repartis chercher leurs deux verres, et la jeune femme en profita pour le questionner. Bien sur qu'elle avait remarqué son air triste. Il était évident, comme si il avait écrit sur son front "déprimé et triste à souhait". Mais bizarrement, elle semblait la seule à l'avoir remarquer.

"Oh, non, c'est juste que j'ai eu droit à une mauvaise nouvelle avant de venir ..."

Ces derniers mots lui arrachèrent un petit froncement des sourcils, qui indiquaient encore plus combien il était triste. Il resta ainsi, muet, ne sachant plus trop quoi dire. Il avait aussi un peu peur d'avoir effrayer la jeune femme avec son enthousiasme apparent. Il ne voulait pas qu'elle parte. Elle était la seule avec qui il arrivait à meubler une conversation ici sans avoir l'impression de se sentir draguer, ou de parler de son prochain morceau de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Photos .
» Bella's rp
» Lien de Bella
» rencontre |. pv Bella
» A night to remember ? [PV : Bella S.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: 'Gourmandise' Avenue :: Happy Hour-
Sauter vers: