New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] Empty
MessageSujet: Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella]   Rencontre plutôt inattendue [Pv Bella] EmptyDim 13 Sep - 15:58

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor Hugo


Ce matin, réveil en douceur. N'ayant pas encore de cours, le réveil matin reste réglé sur 9h30. Après tout, c'est pas parce que c'est encore les vacances qu'il faut traînasser. Au lieu de l'agressive musique qui passe à la radio tous les matins, George préfère se réveiller grâce à du Beethoven, ou du Mozart. Plus doux, et moins agressif pour les nerfs, cela lui permet aussi de se lever du bon pied. Et si en plus c'est sa chanson préférer qui passe, alors la journée risque d'être bonne.
En fait, elle ne le fut pas tellement.