New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Viens faire quelques courses.[Bella]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 14:53

En rentrant chez lui, Troy avait eut l'envie soudaine de manger quelque chose et de se déshrydater. Mais il eut la mauvaise surprise de voir que son frigo était quasiement vide alors il essaya les placards et ce n'était guére mieux. Il du se rendre à l'évidence, qu'aujourd'hui,il devait aller faire les courses. Il prit son portable, et son porte feuille. Ferma la porte de chez lui et se rendit à l'hypermarché. Il se gara. Troy prit un cadi et entra dans le magasin. Il arpenta le premier rayon à la recherche de choses qu'il pourrait cassé chez lui.. En marchant,ilpoussa légèrement quelqu'un.. Il laissa alors échapper un..

- Excusez moi..

Troy ne fit même pas attention à la personne qu'il avait poussé. Il s'était excusé c'était le plus important. Mais si il avait daigné porter un regard sur la personne, il aurait remarqué qu'il la connaissait..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 15:07

Bella entra dans l'hypermarche poussant un cadin et ouii c'etait le jour de faire le pleinde nourriture enfin pour elle et Bailey c'etait plutot le plein de chose a grignoter et a boire!!
Elle portait une mini jupe noir un chemisier blanc et des chaussure a talons noir et blanche
Elle cherchait un rayon quand quelqu'un lui rentra legerement dedans s'excusant elle dit machinalement a son tour:
C'est pas grave
Elle allait partir mais leva les yeux vers cette personne et reconnut Troy elle lui sourit et dit:
Tien Troy!! Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 15:54

En parcourant, l'un des premiers rayons, Troy bouscula quelqu'un en passant avec son cadi. Polie, il s'excusa. Il continua alors sa route, sans avoir posé son regard sur la personne en question. Il avait à peine reprit ses courses, que quelqu'un l'interpella. Troy se tourna et aperçut Bella. Il lui sourit.

- Salut Bella.. Ca va et toi ?
T'as passé de bonne vacances ?

Il était content de la voir. Même si franchement il ne pensait pas la rencontrer dans un hypermarché.. Non, il n'y aurait jamais pensé.. Mais maintenant qu'ils étaient là, il allait discuter.. C'est logique..

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 16:07

Bella venait de se rendre compte que c'etait Troy qui lui etait rentre dedans mais apparemment lui ne l'avait pas vu a moins qu'il est fait expres de l'ignorer... Mais quand elle l'interpela son expression lui parut sincere elle lui sourit alors contente de le voir et se demandant se qu'il devenait elle dit:
Sa va
Super!! Et pour toi?
Comme il ne l'avait pas reconnut tout de suite il avait commencer a s'eloigner elle fit quelque pas pour le rejoindre elle etait contente de le voir car elle n'aimait pas plus que sa faire des courses toute seule elle pouvait acheter se qu'elle voulait sans que quelqu'un lui dise qu'elle prenait trop de ci ou que ca n'etait pas super mais elle aimait bien avoir de la compagnie et elle lui dit pour continuer la conversation:
Et cette nouvelle annee comment sa se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 18:33

En entendant quelqu'un l'interpeller, Troy se retourna et vit Bella. Un sourire s'afficha alors sur son visage. Il était content de la voir. Il lui demanda alors si elle allait bien et si elle avait passé de bonne vacances. Apparement, elle allait bien et elle avait passé de superbe vacance. Elle lui retourna la question.

- Extra !

C'est le seul mot qu'il avait trouvé pour qualifier ses vacances. Elles avaient été extra il n'y a pas de doutes là dessus. Bella s'approcha de lui, enfin elle réduisit la distance qui les séparaient pour lui demander comment se passe sa rentrée. Troy, sourit !

- Hé bien.. J'ai retrouvé Vanessa alors, elle se passe très bien, même si les cours ne m'enchante guére.

Il ne savait pas si, elle savait qu'il sort avec Vanessa. Si c'était pas le cas, maintenant elle le sait. A part elle, qui était le GRAND point positif, les cours ne l'enchaîtaient guére.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 19:07

Bella rejoignit Troy tout en poussant son cadi et engagea la conversasion il lui dit que ses vacances avaient ete extra tout comme les siennes!! Puis il continua disant qu'il avait retrouve Vanessa Bella plissa le nez a l'entente de se nom elle avait entendu dire que Troy et Vanessa sortaient ensemble mais elle avait esperer que se n'etait qu'une rumeur... Ne voulant pas commencer a se disputer avec Troy elle dit a Troy:
J'aimerais bien te demander comment se passe ta vie amoureuse mais comme il s'agit de Vanessa je pense que tu es au courant de se qu'on pense l'une de l'autre alors il vaudrais peut etre mieux eviter le sujet...
Elle lui sourit cherchant un autre sujet de conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 19:33

La rentrée de Troy était plutôt pas mal. Il y avait des points positifs et des points négatifs. Il avait retrouvé Vanessa et ses amis mais de l'autre côté il devait tout les jours se lever à l'aube pour aller en cours et ça, il n'avait pas le choix. Troy ne savait pas si Bella était au courant qu'il sort avec Vanessa mais apparement elle l'était. Et ce qu'elle suggéra n'était pas mal.. Il hocha la tête.

- Oui. Il vaut mieux.

Un lèger sourire s'afficha sur son visage. Mieux vaut éviter le sujet, ça éviterait peut être une dispute ce qui ne serait pas super surtout qu'ils venaient de se retrouver .. Enfin, bon, ça ne serait pas génial du tout. Bref. Changeons de sujet.

- Et toi ? Ta rentrée c'est bien passée ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 19:40

Bella fut soulagee en voyant qu'il etait d'accord avec elle et qu'il preferait lui aussi eviter le sujet Bella savait que si ils commencaient a parler de sa elle finira vite par dire du mal de Vanessa et n'avait pas envie de se disputer avec Troy elle lui rendit son sourire voyant qu'il changeait de sujet elle dit:
Moi j'ai repris les cours et retrouve mes amis tout recommence comme avant!!
Enfin j'ai tout de meme ete forte en me renversant une canette sur mon haut blanc juste avant le premier cours... La rentrée n'est jamais un jours parfait!!
Elle se rendit compte que depuis qu'ils avaient commencer a parler ils etaient rester sur place et que le cadi de Bella etait toujours vide elle dit:
Sa t'ennuie si on va au rayon des biscuits?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 19:50

N'ayant pas envie de se disputer avec elle au sujet de Vanessa, Troy préféra changer de sujet lui retournant la quetsion au sujet de sa rentrée. Il rit légèrement en entendant les dernières paroles de Bella. Au sujet du fait qu'elle s'est renversée une canette sur son haut blanc, avant le premier cours. Troy reprit son sérieux et un sourire amusé s'afficha alors sur son visage.

- Tu devais être belle..

Dit - il sur un ton moqueur. Il aime bien se moquer même si c'est surtout pour plaisanter. Il juge personne, il aime bien rigoler c'est tout. Bref. Bella lui demanda si ils pouvaient aller au rayon biscuits. Troy hocha la tête en souriant..

- Sans problème !

Non, il n'y avait aucun problème. Et puis comme ça, il allait pouvoir remplir son cadi de cochonneries.. enfin, il allait essayer de ne pas trop en prendre, quand même. Troy commença alors à pousser son cadi jusqu'au rayon en question.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:00

Bella venait de raconter a Troy comment c'etait passee sa premiere journee de cette nouvelle annee il rit au sujet de la canetten qu'elle c'etait renversee dessus et se moqua un peu d'elle elle lui dit serieusement:
Je peux etre belle meme avec une haut humide et tachee!!
Elle retrouva soon sourire amusee et lorsqu'il dit qu'il voulait bien aller au rayon biscuit ils ils allerent poussant leur cadi une fois arriver elle chercha quelque chose de particulier une fois qu'elle l'eut trouver elle en pris trois paquet elle en mis deux dans son cadi et celui qui restait dans celui de Troy elle lui dit:
Ne pense meme pas a sortir d'ici sans une boite de ses cookies si je suis dans les parages!!
Se sont les meilleures cookies du monde...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:09

En entendant la première péripéties de l'année de Bella, Troy se mit à rire, se moquant alors gentiement d'elle. Il reprit son sérieux, du moins un peu, pour dire qu'elle devait être belle comme ça, pleine de soda. Il sourit amusé et il leva les deux mains d'un air innocent lorsqu'elle lui répondit qu'elle pouvait être belle même tachée et avec un haut humide.. Il n'en doutait pas..

- Ah mais.. Je ne dis pas le contraire.

Dit - il en souriant. Puis, Bella proposa d'aller au rayon des biscuits. Troy accepta. Après tout, il allait lui aussi en acheter alors autant commencer par là. Ils poussèrent leur cadi jusqu'au rayon. Arrivé. Troy regarda le rayon, il y a beaucoup trop de choses pour lui. En quelques instants, il se retrouva avec un paquet de cookies dans son cadi. Bella venait de régler le problème. Elle avait choisit pour lui. Il sourit encore amusé. Il n'allait pas rire, encore.. Voyons.

- D'accord.. Je les prends.
Je verrais si ils sont si bons que ça ces cookies.

Roo ça va. Il ne se moque pas. Bon d'accord. Troy plaisante un peu.. Mais si elle avait prit deux paquets et qu'elle en avait mis un dans son cadi, c'est qu'ils ne devaient pas être mauvais.


Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:21

Bella et Troy se trouvait dans le rayon biscuit en chemin elle lui avait dit qu'elle pouvait etre belle meme trempee et il lui dit qu'il ne disait pas le contraire elle se contenta de sourire a sa reponse puis l'obligea presque a prendre un paquet de cookies chose qu'il accepta amuse elle lui dit:
Il ne sont pas bon ils sont delicieux!! Si tu ne les aimes pas ne pense meme plus a me parler ou alors arrange toi pour eviter que la conversation derive sur les cookies...
Elle sourit amusee et dit:
Allez maintenant que je t'ai pratiquement menace pour des cookies je te laisse m'emmener dans le rayon de ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:30

- Okay. J'ai compris le message. Si j'aime pas, je me tais !

Dit - il en souriant amusé.
Bon, il espérait que ces fameux cookies soient vraiment bon.

Apparement, chacun leur tour allait devoir emmener l'autre dans le rayon qu'il veut. Là, ils avaient commencé par celui qu'ils préférent. Troy sourit et réfléchissa un quart de secondes..

- D'accord.. Alors, on va au rayon glaces !

Sans plus attendre, Troy fit glisser son cadi dans le rayon, avant de courir légèrement après pour le rattraper.. Allez hop, rayon glaces à prèsent..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 20:41

Bella dit a Troy Bella qu'il n'avait pas interet a dire que ses cookies n'etaient pas delicieux apparemment il avait compris le message elle dit en souriant pour le rassuerer:
Mais on devrait encore pouvoir se parler une fois que tu y auras gouter car je n'ai jamais vu une personne qui n'aimait pas ses cookies!!
Elle lui dit ensuite que comme elle l'avait trainer dans se rayon il pouvait la trainer ou il le souhaitait il se decida pour le rayons des glaces elle dit:
Bon choix...
Elle rit le voyant courir apres son cadi et courut un peu a son tour avec le sien pour le rattraper...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 21:13

C'est qu'elle est obstinée la petite Spencer. Elle est convaincue que ses cookies sont les plus délicieux du monde. Bon allez, dès ce soir, il allait les gouter parce que de toute façon, jamais il n'allait résister.. Elle n'arrêtait pas de lui dire, qu'ils sont merveilleux alors il allait vite les gouter pour en être sur..Il sourit en haussant les épaules.

- On verra bien.

C'était au tour de Troy de l'amener dans un rayon qu'il aime, celui qu'il préfére. Ce ne fut pas très dur à Troy pour trouver ce fameux rayon, c'est celui des glaces qui choissisa. Il fit glisser son cadi puis courut après pour le rattraper avant qu'il ne bouscule encore quelqu'un. Il le rattrapa puis Bella le rejogna et ils se dirigèrent vers les glaces. Arrivé devant.. Il chercha les glaces, qu'il préfére. Troy les trouva rapidemment.. Il ouvrit le truc et prit le paquet..

- Ca c'est THE glace !

Dit - il en montrant le paquet. C'était des gros pot de glace a la vanille avec pleins de caramel et des pépites dessus.. Un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 21:33

Bella poussa son cadi pour rejoindr Troy qui courait apres le sien dans la direction de rayon glace... Une fois arrives dans se rayon Bella jeta un coup d'oeil au produit quand Troy lui mit un paquet sous le nez en lui disant que c'etait LA glace Bella lui sourit et prit le pot dans ses mains c'etait une glace vanille caramel avec des pepites elle dit en semblant hesitante:
Je sais pas... J'hesite... Sa n'a pas l'air si delicieux que sa...
Elle observa le paquet fit mine de le reposer et le jeta dans son cadi souriant mis un petit coup sur l'epaule de Troy e dit:
Je plaisante!! Une glace comme sa evidemment que je la prend!!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMer 13 Mai - 22:14

Après avoir courut derrière son cadi jusqu'au rayon glace. Troy chercha la glace qu'il aimait tant. Qu'il mangeait tout le temps, et n'importe quand. Son péché mignon, quoi ! Il trouva le fameux paquet et le montra à Bella en la présentant comme THE glace. Le visage de Troy se décomposa lorsqu'elle hésita et qu'elle lui dit que ça n'a pas l'air si délicieux que ça mais son sourire réapprut lorsqu'elle ajouta qu'elle plaisantait..

- Ahh.. Je préfére ça ! Durant quelques secondes, j'ai eut une frayeur ..

Dit il avec un grand sourire.. Bon, si elle prend c'est ce qui compte.. Troy prit deux ou même trois paquets de ces fameuses glaces et les déposa dans son cadi.. Puis il se tourna vers Bella..

- Et si on allait acheter des choses moins caloriques ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyJeu 14 Mai - 19:31

Bella sourit voyant Troy s'inquieter et se sentir rassurer elle rit a ses parole et dit:
Ne t'inquiete pas je ne refuse jamais des glaces!!
Elle le regarda en prendre quelque pots puis il lui dit qu'il devraient peut etre acheter des choses moins calorique elle dit amusee:
C'est vrai que si on continue comme sa nos corps risque de ne pas apprecier...
C'est mon tour de choisir un rayon alors suis moi!!
Elle lui dit un clin d'oeil et se tourna commencant a partit en direction du rayons fruits une fois arrive et Troy egalement elle prit une barquette de fraises et dit:
C'est moins calorique meilleure pouur la sante et tout aussi delicieux Alors c'est recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyJeu 14 Mai - 20:37

Troy fut rassuré d'entendre qu'elle prenait les glaces parce qu'elles sont vraiment délicieuses.. C'est THE glace ! De toute façon, si elle n'aurait pas décidé de les prendre, il lui aurait mit dans le cadi et il ne lui aurait pas donné le choix.. Après tout, elle avait fait la même chose avec les cookies.
Troy prit deux même trois paquets de glaces et il les mit dans son cadi avant de se retourner vers Bella pour lui demander, si ils ne devraient pas acheter à prèsent quelque chose de moins caloriques. Ce qu'elle accepta.. Elleavait raison, leur corps n'allaient pas supporter si ils variés pas un peu..Bon, vu que c'était son tour, Troy suivit Bella jusqu'au rayon fruit. Il sourit en voyant la barquette de fraise et surtout le commentaire de Bella..

- Okay, c'est meilleur sauf lorsqu'on a l'habitude de les manger avec pleins de chantilly ou de chocolat ..

Dit - il en souriant. Lui, il a l'habitude de les manger avec de la chantilly, plein plein, et du chocolat .. Alors, les fruits franchement, c'est bon mais alors il faut les manger sans rien, sinon ça sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyJeu 14 Mai - 20:53

Bella entraina Troy au rayon fruit pour quelque chose de moins calorique et de plus sain que se qu'ils avaient pris pour l'instant elle lui montra une barquette de fraise expliquant que se fruit avait tou pour lui et il approuva mais ajouta qu'en general on y rajoutait du chocolat ou et de la chantilly elle sourit et dit:
Alors on va devoir faire un detour par le rayon chocolat et chantilly en comptant sur toi pour choisir un rayon deux fois moins caloriques!!
Elle mit deux barquettes dans chaque cadis et dit:
Alors ou tu nous emmene?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyVen 15 Mai - 19:34

Bella l'emmena au rayon fruit. Elle lui montra une barquette de fruits, plus précisément des fraises en ajoutant un petit commentaire. Très vrai d'ailleurs. C'est moins calorique et c'est bon pour la santé et c'est même délicieux. Fabuleux. Enfin, moins calorique lorsqu'on les mange sans rien et ce n'est pas le cas de Troy qui lui rajoute toujours quelque chose dessus, de la chantilly ou du chocolat.. Il sourit. Ah beh oui, ils allaient devoir faire un tour au rayon chantilly et chocolat.. Bon c'est pas tout mais du coup il devait trouvé un rayon deux fois moins caloriques.. Hum.. Il réfléchissa quelques instants..

- Hum.. Au rayon.. Légumes !

Après avoir prit une barquette de fruits, logique, ils allèrent au rayon légumes.. Certainement le rayon qu'il aime le moins.. Ils s'arrêtérent devant un grand truc de légumes.. Et il grimaça pour lui même..

- Y'a pas moins caloriques..Je crois... dit - il en souriant. Prends ce que tu veux.. Moi, je prends rien..

Des légumes ? Vous voulez le tuer, ou quoi ?! Berkk..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyLun 18 Mai - 19:51

Bella avait conduit Troy au rayon fruit pour qu'ils prennent des fraises se qui n'etait pas calorique enfin en temps normal mais pas quand on aimait rajouter tout un tas de choses dessus!! Ensuite il l'emmena au rayon legume un rayton beaucoup moins appetissant!! Il lui dit de se servir mais que lui ne prenais rien elle eut un petit sourire amusee et dit:
Attend... Toi tu prend pas de legumes et tu crois que moi je vais en prendre?
Bella ne portait pas particulierement les legumes dans son coeur elle en mangeait parfois mais n'aimait pas sa au point d'en avoir dans sa chambre!! Elle dit:
Si on allait plutot acheter a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMar 19 Mai - 20:49

Les légumes c'est beaucoup moins caloriques et vraiment très bon pour la santé. C'est pourquoi il l'avait amené à ce rayon. Seulement lui, ne mange quasiement jamais de légumes... même jamais tout court.Alors elle, elle peut prendre tout ce qu'elle veut mais il ne prendrait rien du tout. Il rit lorsque Bella lui répondit qu'elle n'en prenait pas non plus.

- Voilà une bonne chose de faite alors..

Dit - il en souriant. Puis elle proposa d'aller plutôt chercher quelque chose à boire.. Ah là, toute de suite c'est mieux.. Il hocha la tête en souriant..

- C'es partit !

Ils se dirigérent alors vers ce rayon, beaaucoup plus interessant que celui des légumes..
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyMar 19 Mai - 22:16

Bella n'allait pas se gener pour ne pas prendre de legumes si Troy lui aussi n'en prenait pas!! Vu qu'apparemment leur nourriture etait condamne a etre calorique autant acheter autre chose si on voulait justement eviter les calories!! Ils se deciderent pour le rayon des boissons Bella sourit a Troy lorsqu'il accepta d'y aller et ils parirent...
Une fois devant le rayon boisson elle s'arreta tourna la tete vers Troy et un leger sourire sur les levres elle haussa un sourcil dit:
Alors chere Troy quel genre de boisson consommer vous?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Viens faire quelques courses.[Bella] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] EmptyJeu 21 Mai - 23:28

Etant donné qu'aucun deux ne mangent de légumes, ils se dirigèrent vers les boissons. Un rayon, beaucoup plus interessant ! Une fois arrivé devant ce tas de boissons, Bella se tourna vers Troy pour lui demander quel genre de boisson est ce qu'il consomme. Il sourit.

- Alors.. Toutes sortes de soda et un peu de biére de temps en temps.. Et tout de même, un peu d'eau..

Oui, tout de même. Il boit beaucoup de soda mais quand il fait du sport, il préfére boire de l'eau et puis c'est conseillé.

- Et Miss Spencer, elle consomme quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens faire quelques courses.[Bella] Empty
MessageSujet: Re: Viens faire quelques courses.[Bella]   Viens faire quelques courses.[Bella] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens faire quelques courses.[Bella]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques petites explications avant de commencer ...
» Mes Photos .
» Bella's rp
» rencontre |. pv Bella
» Lien de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Shopping :: SuperMarket-
Sauter vers: