New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre |. pv Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptySam 18 Juil - 21:09


Je venait de finir de déménager. tout est là à sa place dans sa villa. il est très content de pouvoir sourire enfin et seule en plus... en fin seul est un grand mot mais bon c'est quand même ce qu,il est lorsque ses parents seron aps là. il marche dans le couloir de sa maison avec son café à la main poure prendre ses clef de voiture et se dirigé vers sa voiture. il l'adore une jaguar de l'année en plus. démarrant il prend la route de la fac.

lorsqu'il fut arrivé se parquand dans un parking. il débarque puis fermant la porte il se met à marché vérouillant les porte et il mit aussi l'entivole. avec une voiture comme ça il faut toujours faire attention. il entre dans la fac marchant vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : rencontre |. pv Bella 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptySam 18 Juil - 21:18

Bella se rendit compte qu'elle avait oubliee d'aller chercher ses affaires dans son casier alors elle partit de sa chambre pour aller les chercher en vitesse... Elle enfila ses chaussure a talon blanche assortit a sa mini robe et partit En passant devant l'universitee elle remarqua quelqu'un qui se garait avec une jaguar elle l'observa discretement pour voir si elle connaissait son conducteur elle crut reconnaitre quelqu'un mais lorsqu'il sortit de sa voiture bien qu'elle soit assez eloignee de lui elle etait sure de c'etre trompee. Elle continua son chemin et s'arreta devant son casier perdu dans ses pensee en se moment l'endroit etait desert et par ce fait Bella etait souvent distraite. Elle essaya d'ouvrir son casier mon elle n'y arriva pas se serait elle trompee de cle? Impossible elle n'en avait que quelques une toutes de tailles differentes elle reaissaya se demanda pour qu'elle raison se casier refusait de s'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptySam 18 Juil - 21:37


Shane n'avait pas remarqué qu,il y a pas beaucoup de monde sur le terrain du campus. enfin bref, elle devait surement l'être tout le temps. il va vers son casier mais lorsqu'il vit une fille à son casier il sourit. pour s'avancé vers elle mais il semble la connaitre, il sait pas pourquoi mais son visage lui dit quelque chose. il essaye de trouvé qui celà peut être mais n'est aps capable de dire qui. arrivé près d'elle, il dit:

Excusez-moi! je crois que ça irai mieux si tu serais à ton casier.

il a un sourire en coin, pas moqueur juste gentil et légèrement séducteur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : rencontre |. pv Bella 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptySam 18 Juil - 21:50

Bella retanta d'ouvrir son casier mais une fois de plus elle n'y arriva pas elle laissa echapper un soupir et entendit quelqu'un s'approcher d'elle elle tourna la tete et decouvrit un garcon souriant elle ne sut dire si c'etait dut au fait qu'il souriait mais elle le trouva mignon il lui sembla qu'il s'agissait de clui qui venait d'arriver en voiture vu que de toute maniere il n'y avait personne d'autre dans les parages... Il lui dit que se n'etait pas son casier Bella regarda le numero inscrit sur le casier et en effet le sien etait deux casier plus loin elle eut un petit rire genee et dit souriante:
C'est vrai!! Desolee c'est ton casier?
Il lui sembla que jusqu'a present il etait innocupee venait il d'arriver? Elle se deplaca legerement pour etre cette fois ci en face de son casier et l'ouvrit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptyMar 21 Juil - 16:10


Shane venait d'aller voir une fille qui essayait d'ouvrir un casier qui apparament n'est aps le sien. il lui dit puis regarde le numéro et c'était bien le sien. alors sourire aux lèvre il l'ouvre en disant

Oui c'est le mien au faite moi c'est Shane Stone!

C'est peut être un petit nouveau mais il a quand même une petite amie qui vien ici et il l'aime beaucoup. surtout qu,il devait aller la voir bientôt comme il est arrivé pour lui faire une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : rencontre |. pv Bella 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptyMar 21 Juil - 16:15

Bella cherchait ses affaire dans son casier quand le garcon qui se trouvait a cote d'elle se presenta. Elle n'etait pas sure qu'il veuille commencer une discussion et n'etait pas d'humeur a s'imposer alors elle avait preferer attendre pour voir si il entamerait la conversation lui meme et comme se fut le cas Bella lui fit face et dit un sourire charmeur aux levres:
Enchante Shane moi c'est Bella. Tu es nouveau? Je ne t'ai encore jamais vu ici...
Elle etait quasiment sure qu'il venait d'arriver car apres tout l'arriver d'un beau et charmant garcon ne passait jamais inapercut et elle en aurait forcement entendut parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptyMar 21 Juil - 16:30


Shane avait parler se présentant à la jolie jeune fille. il ne pouvait aps savoir qu'elle serait la meilleure amie de sa petite amie. lorsqu'elle se présente il sourit la regardant il venait de mettre son sac à l'intérieur du casier. le refermant il s'adose à ce dernier pour dire:

Oui je suis nouveau Bella... et je pense pas passer innapersu vu que tu as tout de suite vu que j'était nouveau.

Il senti son cell vibré alors il le prend puis regarde le message, c'est sa chérie qui le texte. il lit le message souriant plus aux lèvre. mais il lui répond assez vite pour envoyer le message. il voulait la voir surprise lorsqu'elle va le voir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : rencontre |. pv Bella 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella EmptyMar 21 Juil - 16:45

Bella avait prit toutes les affaires qu'elle etait venut cherche mit son sac sur son epaule et refermant son casier elle dit a Shane qui apparement semblait preparer au fait de faire l'objet des conversation:
Les personnes arrivant ici ne passent jamais inapercut surtout lorsqu'il s'agit de beau garcon
Elle tourna la tete vers lui pour lui faire un clin d'oeil avant de retirer la cle de son casier et de la ranger dans son sac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre |. pv Bella Empty
MessageSujet: Re: rencontre |. pv Bella   rencontre |. pv Bella Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre |. pv Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes Photos .
» Bella's rp
» Lien de Bella
» A night to remember ? [PV : Bella S.]
» Haley's Connection ... [PV Bella <3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Casiers-
Sauter vers: