New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 A night to remember ? [PV : Bella S.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMer 13 Mai - 22:34

    Ashley n'avait pas l'habitude de fréquenter les couloirs du campus universitaire. Lorsqu'elle y mettait les pieds, à savoir très rarement, c'était pour aller voir l'un de ses amis, et ce soir, c'était à Bella qu'elle allait rendre visite. Il devait être 20h30, pas plus, et Ashley avait réussit à entrer dans l'université fermée afin de se rendre dans la chambre de B., pour une petite soirée entre amies. Elles faisaient ceci assez souvent, et cette fois c'était au tour de Bella d'accueillir le rituel féminin. Les talons d'Ashley claquaient sur le sol et pour cause elle avait revêtu ses escarpins noirs, nouveau d'aujourd'hui même. Un chamisier à carreaux, les boutons étant chacun décalés d'un rang... Elle avait mit mardi avec mercredi, comme le disait le dicton. Un slim clair troué au niveau du genou et son sac à main Channel... Lequel était assez bourré pour un sac à main ordinaire. Tu parles, Ashley y avait fourré tout ce qu'elle avait put trouvé : DVD, CD, fringues, pyjama, bonbons, gâteaux, coca, vodka et tout autre chose que jamais vous n'auriez soupsonné... Un sac très mystérieux ! xD Arrivée devant une porte que la blondinette connaissait bien, elle frappa un coup. Aucune réponse, elle tenta une seconde fois. Alors, la porte s'ouvrit.

    - Heeeeey Bella ! Crois-moi, faire entrer de l'alcool dans l'établissement c'est encore plus simple que marcher des talons pour la première fois ! Enfin... Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyJeu 14 Mai - 19:21

Bella etait dans sa chambre ou elle feuilletait un magasine en attendant l'arrivee d'Ashley... Se soir c'etait soiree entre filles!! On frappa a la porte Bella ferma son magasine et se leva pour aller ouvrir...
Elle portait un mini short noir et une chemise blanche qui le recouvrait a moitie Elle ouvrit la porte et dit en enlacant Ashley:
ASHHHHH!!
Elle la lacha et dit:
Sa a qui le dit tu On a une mini frigo remplit d'alcool!! Sa fait trop longtemps qu'on c'est pas fait une soiree entre fille!! Aller entre...
Sa va et toi? Je vois que tu as un amene un sac pres a exploser comme toujours Serais se ton sac special soiree entre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyJeu 14 Mai - 20:48

    Sous l'invitation à entrer de Bella, Ashley la suivit dans sa chambre universitaire en posant son sac mystère au coin d'un petit canapé. Elle replaça l'une de ses mèches blondes et fit un tour sur elle même. C'était donc là qu'elle passerait la soirée... L'endroit idéale ! Surtout lorsque l'on savait que des bouteilles d'alcool étaient cachées dans le mini-frigo ! Ashley se baissa pour ouvrir son sac et en sortit une bouteille de vodka qu'elle plaça dans le frigodaire. De l'alcool chaud c'pas terrible alors bon...

    - Géniaal ! Au moins vous ne serez jamais à cours... Bailey n'est pas là ? Ahah... Mon petit sac à mystère qui renferme tout et n'importe quoi... Je n'avais même plus la place de mettre un simple petit timbre dedans ! xD

    Tout en parlant, Ashley retourna son sac et le vida intégralement sur le sofa de la chambre universitaire de Bella. Chambre qui au passage, ressemblait plus à un petit appartement qu'autre chose ! Le must venu d'une université. Un petit tri s'imposa alors.

    - Popcorn, bonbons, DVDs, chocolat, capo... Capotes ? Oo Euh flûte, ça t'oublies, c'était pas au programme ! xD

    Ashley attrapa les capotes et les glissa dans la poche de son jeans. Elle éclata de rire puis tenta de faire comme si de rien n'était. Bah quoi... Il faut être prévoyant parfois, non ? Et si Bella en voulait une, sait-on jamais qu'elle veuille faire des trucs pas très catholiques avec Edward... Elle n'aurait qu'à demander !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyDim 17 Mai - 21:13

Bella laissa entrer Ashley et pendant qu'elle contemplait sa chambre Bella s'assit sur son lit et dit souriante:

C'est vrai meme si apres certaines soiree il nous arrivent tout de meme d'etre a court...
Non elle est sortie se soir...
Tu m'ettone je n'ose meme pas imaginer tout se que tu a mis dedans!!
Mais Bella n'eut pas a imaginer car Ashley lui dit se qu'il contenait elle eclata de rire quand Ashley sortit des capotes au milieu de son inventaire elle dit:
C'est bien d'etre prevoyante Ash mais garde les pour une autre fois!!Elle prit le paquet de Popcorn l'ouvrit le designa et dit:
Sa c'est pour cette fois!!
Au fait dit moi maintenant que tu as sortit tes capotes autant aborder le sujet comment vont tes amours?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyLun 18 Mai - 20:13

    - J'ai du mal à te croire en voyant la réserve, mais après tout... Avec vous, tout est possible ! xD

    Ashley fit son petit inventaire, jusqu'à cette fameuse capote... Oui bon, quelque part il fallait toujours être prévoyante, mais là, ce n'était vraiment pas nécessaire. Elle la rangea aussi vite qu'elle l'avait sortit dans son sac et sourit à Bella tentant de faire comme si de rien n'était. Evidemment, Bella n'avait pas loupé cet épisode et ne s'empêcha pas de la faire remarquer à Ash'.

    - Je n'en aurais pas grande utilité ces temps ci, remarque... xD

    Bella ouvrit le paquet de Popcorn et Ashley sortit de son sac un pot de nutella et deux cuillères en plastique. Ca, elles en auraient besoin... Et ce qui était bien, c'est qu'Ashley pouvait s'envoyer deux pots de Nutella, trois pizzas et un coca à la suite, son anatomie était telle qu'elle ne prenait pas un seul gramme ! Ce qui était un sacré avantage que certaines filles n'avaient pas. Et puis, il y avait aussi le sport ! Ashley adorait faire du sport, du moins de la danse, un peu d'abdo pour garder la forme et tout ce qui va avec...

    - Objection votre honneur ! Sommes-nous vraiment obligé de parler des sujets qui fâchent ? xD Bon... Pour le moment c'est le néant, mais j'ai l'impression que je ne suis pas indifférente au charme d'un garçon de l'université... Je te le dis en toute confiance, tu ne le répèteras pas, n'est-ce pas ? Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyLun 18 Mai - 21:13

Bella sourit aux paroles de Ashley effectivement avec elles tout etait possible et une simple soiree pouvait se terminer de n'importe qu'elle maniere...
Elle dit:
Son utilite arrivera bien j'en suis sure!!
Puis elle aborda le sujet des amours et rit aux explications que Ashley lui avait fournie elle dit:
Objectin refuser!! Se sujet est absolument obligatoire alors developpez un peu plus le passage sur se garcon... Qui c'est? Tu l'as recontre ou quand comment? Je veux tout savoir!!
Ne t'inquiete pas je ne le dirais a personne...
Moi... Ma vie amoureuse est des plus etranges et des plus compliques!! Mais ne change pas de sujet parle moi de se garcon et passe moi se pot de nutella...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMar 19 Mai - 21:54

    Ashley rit en envoya le pot de nutella à Bella en le faisant glisser sur la petite table basse. La blondinette s'installa sur le canapé et s'arma de sa cuillère. Alors que Bella allait attraper le pot, Ashley la devança et ouvrit le pot.

    - Attends deux petites minutes, sinon je sais que tu serais capable de manger le protège ! xD

    Ashley aimait bien taquiner Bella. Elle ouvrit le pot de nutella comme il le fallait puis entama le pot. Ahah, mission accomplie. Le but d'Ashley avec un pot de nutella était de l'entamer. Si ce n'était pas elle qui plantait sa cuillère en première, elle ne mangeait pas dans ce pot de nutella. Spécial, non ? En plus de quoi, son objection avait été rejetée, alors autant lui faire un temps soi peu plaisir !

    - J'aurais essayé... Bon, je dois t'avouer que mes amours ne sont pas grandement au plus bas des niveaux... J'ai un peu exagéré, mais c'est nouveau depuis longtemps, tu vois ? Ca fait longtemps que j'ai pas ressenti ça... Le vrai amour. Enfin... Je crois.

    Apparemment, Bella avait un amour un peu plus étrange et compliqué. Elle aurait tout le temps de s'expliquer ce soir, car Ashh'' n'allait pas la lâcher.

    - On se connait depuis vraiment longtemps. Tu vois on est tellement proches... Bon, raconte-moi, que se passe-t-il de si étrange et compliqué chez toi ? xD Je veux tout savoir de A à Z en passant lpar les lettres intermédiaires !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMar 19 Mai - 22:30

Bella allait sauter sur le pot de nutella quand Ashley lui retira sous pretexte qu'elle allait manger la protection elle dit pour protester:
Sache que sa n'est arrive que quelque fois!!
Bella la regarda ouvrir le pot de nutella et l'entamer et dit en lui reprenant:
Mange pas tout!!
Elle en prit a son tour une cuilleree qu'elle comenca a deguster pendant que Ashley lui parlait de sa vie amoureuse elle secoua la tete et interrompit son goinfrage et dit:
Ash Ash Ash... Le vrai amour c'est merveilleux mais tout d'abord avoue qui est se mysterieux garcon et ensuite raconte moi tout!!
Elle lui sourit ayant hate d'en savoir plus puis Ashley lui en demanda plus sur sa vie amoureuse a elle alors Bella dit:
C'est long et complique... Tout d'abord j'ai retrouvee il y a plusieurs mois un ex et l'ont c'est remis ensemble mais il a disparue de la surface de la planete et quand je suis mise a sortir avec lui je venais de passer une nuit avec un autre garcon mais comme j'avait un copain on n'est pas aller plus loin maintenant il sort avec mon ennemi mais passons plus recemment un garcon avec qui on c'est separe a cause de la distance est enfaite ici alors on ne sait pas vraiment si on va se remettre ensemble ou pas apparement il y aurait une autre fille... Et puis apres il y a un nouveau mais je n'ai fait que le rencontrer pour l'instant je ne pense pas qu'il y aura grand chose enfaite j'en sais rien... Voila une aprecut de ma simple vie amoureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMar 19 Mai - 23:22

    Ashley laissa Bella déballer son histoire. Autant l'avouer, la blondinette avait un peu du mal à suivre les aventures amoureuses de son amie. Néanmoins, elle avait comprit l'essentiel et c'était l'important. Des ex's de retour et un petit nouveau qui intéresserait Bella... On peut le dire, sa vie sentimentale ne semblait pas manquer de piment et de mouvement ! On pourrait presque en écrire un livre ou en faire un série télévision à l'américaine style feux de l'amour ou friends. Mais trève de plaisanterie !

    - Arff', j'ai compris le plus important de la situation ! xD C'est critique... Mais je t'interdis de qualifier ta vie amoureuse de "simple", car c'est tout le contraire ! =P

    Ashley planta sa cuillère dan sle pot de nutella et lécha la cuillère avec gourmandise. Muahaha, personne ne résiste à ce bon vieux nutella ! Tant d'années et il ne se démode jamais ! Bella n'en démordait pas d'affaire, et voulait absolument connaître le nom du coup de coeur d'Ashley. Coup de coeur qui s'était transformé en petit ami il n'y avait pas si longtemps que ça après un léger quiproco en pleine partie de basket. Ashley prit une grande inspiration et se décida à parler, arrêtant de faire languir Bella.

    - Il s'appelle Zac... Zac Littleton, je ne sais pas si tu le connais, il fait partie de l'équipe de basket de l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMer 20 Mai - 18:44

Bella expliqua la simplicite de sa vie amoureuse a Ashley Bella prit le pot de nutella pour en prendre une autres cuillere et dit souriante:
T'inquiete pas sa ne risque pas!!
Plutot que de parler d'elle Bella voulait vraiment savoir qui etait se mysterieux inconnut qui avait fait craque Ashley Elle mangea un peu de nutella quand Ashley se decida enfin a lui reveler mais quand Bella entendit de qui il s'agissait son visage se fgigea seul son regard alla se poser sur Ashley Comment etait se possible? Bella n'aurait jamais imaginer qu'il s'agissait d'elle!! Au bout de quelque instant Bella reussit a balbutier:
Z...Zac...
Elle ferma les yeux pour reprendre ses esprit les rouvrit et dit:
Mais comment...Enfin je veux dire... Mais... C'est toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMer 20 Mai - 20:45

    - C'est moi qui quoi ?

    La réaction de Bella inquiétait un peu Ashley qui ne comprenait pas d'où venait cette soudaine incompréhension. Elle lécha sa cuillère de nutella et arcqua les sourcils, se demandant pourquoi Bella tirait cette tête. Alors, elle se souvint "(...) un garcon avec qui on c'est separe a cause de la distance est enfaite ici alors on ne sait pas vraiment si on va se remettre ensemble ou pas apparement il y aurait une autre fille..." Ashley tapa alors son front avec sa main et dans cette confusion, ne put s'empêcher de réprimer un sourire forcé.

    - Oh non... C'est lui ton ex' ? La poisse... J'ai l'air de quoi moi, maintenant ? Je suis désolée...

    Ashley prit une grosse cuillère de Nutella et l'enfourna dans sa bouche, plaquant son dos contre le sofa en cuir blanc, ne sachant que dire. Zac l'avait peut-être choisit, mais Ashley ne pouvait pas se réjouir de son bonheur au détriment du malheur de sa Bella'chouu...

    - Génial, j'vais passer pour une salope piqueuse d'ex...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : A night to remember ? [PV : Bella S.] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMer 20 Mai - 23:09

Bella etait sous le choc... C'etait Ashley l'autre fille avec laquel Zac hesitait!! Elle pensait qu'il s'agissait d'une fille qui lui etait totalement inconnu mais elle aurait du se douter que sa ne pouvait etre le cas... Apres quelques instants durant lesquel Bella n'arriva pas a dire autre chose Ashley elle comprit la situation et apparemment il l'avait meme choisit elle!! Se qui lui parut etrange car lorsqu'elle l'avait vu elle aurait dit l'inverse mais on est jamais sure de rien... Il c'etait bien foutu d'elle celui la!! Bella secoua la tete et afficha un sourire qui se voulait reconfortant mais Bella n'aurait sut dire si se qu'elle affichait ressemblait plus a une grimace et a un sourire et dit:
Se n'est pas grave et ne t'inquiete pas tu ne passe pour rien du tout!! C'est juste que je ne savais pas qu'il s'agissait de toi... Mais je ne veux surtout pas que cette histoire vienne se mettre en travers de notres amitier!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] EmptyMer 20 Mai - 23:18

    - Jamais ! Notre aitié est bien plus forte qu'une histoire de garçon, et ça on le sait toutes les deux... Je suis juste un peu sonnée là, toi aussi je pense... Au moins on aura appris quelques petites choses aujorud'hui... Enfin, essayons de changer de sujet et de reprendre sur de sérieuses bases.

    Ashley sourit puis tendit le pot de nutella à Bella avec un regard réconfortant, mais pas compatissant. Compatissant, c'était de la pitié, et la pitié, c'était le comble pour une amie... Non vraiment, pas de pitié, c'est ridicule et méchant u_u. La blodinette ouvrit un paquet de Popcorn sucré et le déversa dans un grand bol qu'elle déposa sur le canapé , calé entre les deux jeunes femmes.

    - Et sinon, quoi de beau en cette douce semaine qui vient de s'écouler ? Ne me dis pas rien, je ne te croirais pas ! Je suis sûre qu'il y a eut des clashs, des décadences, des séances shopping délire et... Pleins de choses. Je veux tout savoir !

    Ashley essayait tant bien que mal de masquer la conversation sur Zac, sachant que ça ferait plus de mal à Bella qu'auter chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty
MessageSujet: Re: A night to remember ? [PV : Bella S.]   A night to remember ? [PV : Bella S.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A night to remember ? [PV : Bella S.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella's rp
» Mes Photos .
» Lien de Bella
» rencontre |. pv Bella
» Bella Spencer CANDIDATE...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome Home :: Chambres des filles . :: Bella S. & Bailey S. (Paradis des deux B. )-
Sauter vers: