New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyJeu 14 Mai - 22:13

    De magnifiques escarpins noirs claquant sur le sol universitaire, un minishort en jeans délavé ainsi qu'un double débardeur en superposition gris clair sur blanc. Une somptueuse chevelure blonde ondulée avec une jolie petite frange effilée, un maquillage discret mais présent ainsi qu'un collier en perles nacrées enroulé deux fois autour du cou et continaunt son chemin tout le long de la poitrine. Aujourd'hui il faisait beau, et Ashley en avait profité pour sortir les vêtements d'été. Un splendide soleil et une chaleur incroyable pour ce mois de mai, il fallait en profiter ! Son sac à main était posé sur son avant bras, contenant ses affaires personnels ainsi que certaines de ses affaires de classe. Après être passée par son casier, Ashley avait décidé de rentrer chez elle. Il était 15h et elle n'avait plus cours, un sacré avantage ! Seulement en passant devant la cours, elle vit Zac assit sur un banc. Il n'était accompagné de personne : aucun amis, aucun membre de son club de basket, pas même de filles admiratrices ou de personnes voulant faire connaissances... Ashley avança alors vers lui avec un sourire rayonnant. Il fixait le sol et n'avait donc pas remarqué la blondinette qui se planta devant lui et attendit une réaction.

    - Belle journée n'est-ce pas ! Tu as finis les cours ?

    La blondinette s'abaissa et colla un bisou sur la joue de son ami pour ensuite s'asseoir à côté de lui, posant son sac à ses pieds. Elle s'adossa contre le banc et leva la tête. Ses yeux étaient fermés et elle prenait le soleil.

    - Tu vas bien ? Tu as décidé de faire une séance bronzage tout seul, aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyJeu 14 Mai - 23:21

Notre jeune Zac avait terminé les cours déjà depuis plus d'une bonne heure et demie. Vous vous demandez sans doute ce qu'il fiche encore à l'université si il a finit les cours et bien a vrai dire il avait le choix entre allait dans sa chambre d'université ou bien rentrer dans la villa. Le jeune homme avait prit au début de l'année une chambre à l'université exprès au cas où il avait tout simplement envie de dormir de temps en temps dans l'établissement et puis dormir à l'université ce n'est pas désagréable on peut se retrouver entre amis de temps en temps dans les chambres. Maintenant qu'il avait finit les cours pour la journée, il avait prit le ballon de basket et s'était amusé seul sur le terrain.

Après une petite demi heure d'entrainement seul, peu après,il avait prit sa douche dans les vestiaires du gymnase qui à cette heure ci était libre puisque aucune des équipes de sport n'étaient à l'entrainement. Il revint tout propre et tout beau,il profité alors que la cours soit vide et calme. Aucun ami à l'horizon par une accro du basket à l'horizon non plus. Il allait pouvoir décompresser un peu en plus il connaissait l'emploi du temps d'Ashley et savait qu'elle avait terminé et qu'elle ne devrait pas tardait à passer par là pour pouvoir rentrer .


Tiens quand on parle du loup...il sentit les lèvres de la jeune femme se poser sur sa joue,il sourit légèrement et releva la tête afin de regarde la blondinette de la tête au pied. Elle était vraiment ravissante enfin comme toujours il faut dire. Il lui dit.F



Je dirai même qu'il s'agit d'une superbe journée.J'ai fini les cours depuis une bonne heure déjà.


Fermés les yeux et levé la tête face au soleil il n'y avait rien de mieux à faire par un tel temps. Il tourna la tête et contempla sa sister de coeur et l'écouta attentivement et une fois la voie libre il prit la parole d'une voix clair.


Je vais toujours bien avec toi, bah au départ ce n'était pas un bain de soleil que je voulais mais je profitais du fête que personnes ne piaille devant moi . Et toi alors tu comptais aller où sans moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyVen 15 Mai - 20:28

    - Une heure ? Tu as une chance incroyable mon p'tit Zackyy' ! Qu'as-tu fait pendant tout ce temps, à part attendre la jolie blondinette que je suis ?

    Ashley tourna son regard vers Zac et éclata de rire. Si les deux jeunes s'étaient rencontrés c'était sûrement grâce au plus grand des hasard, mais Ashley pouvait bien en rajouter une petite couche à son avantage, non ? Et puis, Zac devait tout de même être heureux de la voir. Du moins elle l'espérait... xD La jeune femme croisa ses jambes et farfouilla dans son sac pour en sortir son nouveau Blackberry. Elle enleva le mode silence/vibreur qu'elle laisait en cours afin de ne pas se faire prendre son portable et le rangea dans la petit poche adapté pour. En entendant Zac dire qu'avec Ashley, il allait toujours bien, la jeune femme ne put que lui sourire. Un sourire royonnant lui montrant bien qu'elle aussi appréciait beaucoup la présence de Zac. C'est vrai quoi, lorsqu'ils étaient tous les deux, ils ne s'ennuyaient jamais et trouvaient toujours quelque chose à dire ou à faire.

    - C'est vrai que rares sont les moments que tu as sans avoir du monde autour de toi ! C'est à la fois l'un des avantages et l'un des inconvénients que d'être Basketteur de l'université... Mais, on apprécie d'autant plus les moments passés seuls après ça, non ?

    Ashley sourit puis plaqua son dos sur le fond du banc. Les Most Popular et les Sprotfs étaient souvent entourés de beaucoup de monde. On les enviait, on les copiait, on voulait être à leur place... C'était génial de se savoir aussi adulé, mais parfois, être avec les personnes que l'on aimait sans personne autour était beaucoup mieux.

    - Sans toi, pas très loin ! xD Non sincèrement, je pensais rentrer chez moi et me prélasser au bord de la piscine... Rien de bien précis, peut-être aller au parc et me balader, ou bien un peu shopping...
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyVen 15 Mai - 21:25

Et bien oui cela faisait une heure que notre jeune homme avait terminé les cours et alors que certains rentrerait directement si il était à sa place et bien non voyez vous notre étudiant préférait rester à l'université et même si il y avait un terrain de basket et une piscine dans la villa de son père le terrain d'ici était tout aussi bien et puis comme il l'avait dit tout à l'heure c'était aussi pour attendre la blondinette étant donné qu'il savait l'heure à laquelle elle terminait les cours enfin en temps normal lorsque aucun de ses professeurs n'étaient absent.Lorsqu'elle lui demanda ce qu'il avait bien put faire en une heure un large sourire s'afficha sur son visage et lorsqu'on y pense cela semble logique mais il lui répondit tout de même.


Et bien a part attendre ma chérie adorée et bien j'ai fait du basket seul et je suis aller me doucher dans les vestiaires qui sont deserté comme le sahara.


Oui Ashley avait encore raison rare était les moment où les personnes populaires et les basketteurs pouvaient passer un petit moment seuls à décompresser. Et bien sûr cela comportait tout de même quelques petits avantages mais aussi des inconvénients cela permettait de s'amuser avec nos amis et de connaitre pas mal de monde mais lorsque l'on ne se sent pas bien et que notre seule envie est de se retrouver seul et qu'une bande de personnes vient vous voir pour vous parler de chose et d'autre ce n'est pas toujours bon. Et puis les supporters de l'équipe de basket sont si marrants, si amusant lorsqu'ils viennent vous donner leur avis sur le dernier matchs de l'équipe, où combien il adore le jeu d'un tel.


Je profite et du soleil et aussi d'un moment de tranquilité sans supporter de l'équipe qui demander des dédicaces ou des photos mais surtout qui me parle sans cesse de ce qu'elle pense de moi. Enfin bon j'en ai entendu des bonnes des fois .


Peu après le jeune homme avait demandé et s'était lui même demander où la jolie blondinette avait l'intention de se rendre sans lui ,bien sûr il plaisanter si elle souhaitait aller quelques part elle avait libre choix et il ne devait pas tout le teps être avec elle de toutes manières elle le savait bien.Il entendu sa réponse et reprit toujours avec un beau sourire.


Et bien je vois que la miss avait des idées derrière la tête. Et maintenant tes plans ont changés je suppose. Un petit one-one tous les deux au basket ça te dit? Etant donné que tu as des chaussures à talons je peux aller te chercher des chaussures dans le gymnase.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptySam 16 Mai - 0:42

    Ashley acquiesça à ce que venait de dire Zac. Des moments de tranquilité... Ashley n'aimait pas être seule à proprement parler. La simple perspective de se retrouver seule, sans personne avec qui parler la déprimait sérieusement, mais il y avait certains moments où on avait envie de voir seulement certaines personnes, et se voir entouré de tout le monde sauf la personne en question est assez frustrant ! Enfin, il fallait dire aussi qu'Ashley n'avait pas nécessité de signer des autographes, alors que les basketteurs étaient souvent la visée de beaucoup de fans hystériques qui demandaient photos et autographes... Car il fallait l'avouer, le niveau de basket ici était très haut et formait les futurs basketteurs !

    - Oh, tu dois te sentir flatter ! 'Zaaac, tu joues trop bien', 'Tu es trop beaaau !' ou bien 'Tu es encore célibataaire ?'. C'est assez flatteur il faut l'avouer, jeune homme ! Wink

    Ashley donna un léger petit coup de coude à Zac et lui sourit. Certes ça pouvait souler parfois, mais cétait vraiment flatteur que de se faire complimenter à chaque pas dans l'université. Zac demanda alors à Ashley si un petit 'one-one' la tentait. Evidemment que ça la tentait! Sincèrement, elle savait qu'elle n'avait aucune chance de gagner car Zac était plus fort qu'elle, mais elle pouvait toujours tenter...

    - Tous les deux ? De nous deux on sait déjà qui va gagner... Mais c'est avec plaisir que j'accepte ! Je relève le défi. Cette fois je gagne le match ! Razz

    Zac avoua alors que comme Ashley avait des talons, il pouvait aller lui chercher des chaussures de sport pour faire le match. Seulement ça ne tentait pas grandement Ashley que d'utiliser des chaussures usés... Bizarre, peut-être, mais Ashley était ainsi... Et puis il fallait que ça colle avec sa tenue ! xd La blondinette se leva, enleva ses chaussures et les posa près de son sac. Elle alla chercher une balle de basket et revint en dribblant vers Zac, pieds nus.

    - C'est gentil, mais je vais faire sans je pense ! Je survivrais, du moins je l'espère. Allez, je suis prête ! Et toi, tu t'es mis dans l'ambiance mentale de ta future défaite ? ^^

    Ashley dribbla, se rapprocha du panier tira, et... Panier ! Il fallait dire qu'elle était relativement proche du panier. Au poins, ça lui ferait déjà un point. Elle envoya la balle à Zac.

    - Epate-moi joli blond ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptySam 16 Mai - 15:29

Nos deux jeunes étudiants étaient en train de parler ensemble du fait que Zac avait de la chance d'être complimenter comme quoi il était beau, assez mignon. Ashley sortit quelques exemplaires de chose que pouvait lui dire les personnes qui l'aimait bien ou qui l'aimait tout court. Et elle n'avait pas tort il avait souvent entendu des filles lui dire qu'il jouait bien, où encore lui demandait si il était célibataire, mais encore qu'il était beau. Enfin tout un tas de choses qui serait bien trop longue à citer mais que vous connaitrez bien plus tard. C'était des fois assez embêtant d'être sans cesse suivit mais cette idée de ne jamais être seul c'était tout de même rassurant, enfin maintenant il faut que notre jeune homme garde sa place dans l'équipe et surtout qu'il continue de s'entrainer autant comme il l'a toujours fait.


Bon d'accord j'avoue c'est flatteur et c'est toujours mieux d'être entourer plutot que délaisser. Je les remercie la plupart du temps de leur compliment, quand on me dit que je joue trop bien je répond que je m'entraine dur, quand on me dit que je suis comme tu le dis si bien trop beau j'ai pas trop de chose à répondre. Et il est vrai qu'on m'a déjà demander si j'étais célibataire et j'ai toujours répondu que oui je suis célibataire mais mon coeur est déjà prit. Et donc elle sont souvent déçu au final mais apparemment elle ne perde pas espoir.


Il sentit un coup de coude amical de la part de sa petite blondinette favorite, puis il attendit sagement une réponse d'Ashley à propos du one-one qu'il venait de lui proposait quelques petites minutes plus tôt, ils n'allaient tout de même pas passer tout le reste de l'après midi assient tos les deux sur le banc à ne rien faire, enfin il pourrait discuter avec elle jusqu'à ce qu'il soit l'heure de rentrer mais il y avait peut être mieux à faire. Maintenant il fallait seulement savoir si la jeune femme était ou non partant pour une partie avec son ami. Il entendit alors que la réponse était bien sûr positive et elle lui fit remarquer qu'ils connaissaient très bien le gagnant, mais ce n'était pas pour gagner que Zac proposé ça mais pour s'amuser.


Et bien oui rien que tout les deux a moins qu'il y ait quelqu'un d'autre. Et puis si je te propose ça c'est pour pour gagner c'est pour passer un peu le temps et m'amuser mais si tu veux ton but sera de gagner. Ouai je pense que je suis prêt à me prendre une tolé. Aller on commence avec la balle dans ton camp.


Il partit sur le terrain et vit qu'Ashley déposa ses chaussures près du banc où ils étaient installés tous les deux il n'y a pas si longtemps que ça , et au passage elle prit le temps de prendre une balle de basket. Comme il avait prévu il lui avait laissé commencé avec la balle,elle était apparemment prête à jouer et sans même s'échauffer elle commença à dribbler,elle se rapprocha du panier et tira, Zac se demandait bien pourquoi il n'avait pas bouger mais peut importe maintenant la balle allait être en sa possession. Il attrapa la balle que que la blondinette lui envoya puis il commença à faire tourner la balle sur son doigt et la fit passer entre ses jambes comme si il avait envie de la narguer. Mais finit la rigolade,il s'avança petit à petit et du milieu de terrain tira dans le panier.


Oups...panier.


Il sourit et partit chercher le ballon, il s'avança vers Ashley et lui déposa dans les mains en lui déposant un petit bisous sur le front en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyLun 18 Mai - 19:44

    - Oh, ton coeur est déjà prit ? Et qui est l'heureuse élue ? Si j'ai le droit de savoir bien évidemment ! Elle doit être sacrément jalouse de toutes ces filles qui te tournent autour ! Du moins, à sa place, je le serais.

    Ashley haussa les épaules et sourit. Elle ôta ses chaussures et attrapa une balle. Zac avait dit balle dans son camp, et elle n'allait pas se gêner pour mettre un panier. L'un des seuls qu'elle marquerait sûrement... Et ça n'y loupa pas. Heureusement d'ailleurs, car elle était tellement proche du panier que ne pas le mettre aurait été une honte insurmontable ! Voilà qui remonterait un peu son honneur de joueuse de basket "du dimanche", comme le dit l'expression.

    - Tu as raison, il faut s'amuser avant tout... Avec toi, j'ai réussi à m'y faire de toute façon : il faut que je sois bonne perdante ! =P Mais cette fois, en effet, je ne vais pas me laisser abattre par ton haut niveau. Je vais à la fois m'amuser, mais en plus gagner. La totale quoi ! xD Ahah, tu commences à avoir peur, n'est-ce pas ? Rolling Eyes

    Ashley éclata de rire puis envoya la balle à Zac. Ce dernier fit tourner la balle sur son index. Chose qu'Ashley n'avait jamais réussi à faire. Même à essayer pendant tout une journée, rien n'y faisait, la balle ne voulait pas tenir. Zac fit alors passer la balle entre ses jambes, dribbla encore et encore, de plus en plus vite...

    - Euh, c'est moi ou tu me nargues ?

    Ashley croisa les bras et leva les yeux au ciel prenant un air faussement frustré. A moitié, car elle l'était quand même un peu ! xD Zac se plaça alors au niveau du terrain et tira en direction du panier.

    - Tu le mets p... Comment t'as fait ? O___o

    Ne jamais sous-estimé un Zac en séance de basket ! x') Zac s'avança vers la blondinette et lui déposa la balle dans les mains, puis un bisou sur son front. La blondinette sourit à son ami et passa à côté de lui pour se placer au milieu du terrain à son tour. Bon, là il y avait vraiment "marcher", mais après tout... Pourquoi pas réinventer les règles ? xD La jeune femme visa, fit un saut sur elle même, et envoya la balle qui partit... Loin d'où se trouvait le panier. Trèèèèès, loin ! xD

    - Oups... Loupé ! What a Face Mais j'y étais presque, tu as vu ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyLun 18 Mai - 23:10

Et oui le coeur de notre jeune homme était déjà prit mais ce qui le déséspérait le plus c'était que la personne pour qui était ses sentiments n'avait aucune idée du fait que c'était elle l'élue. Mais que voulez vous notre jeune homme est quelque peu timide et il ne dévoila pas aussi facilement ses sentiments surtout quand celle ci est sa ... hum voyons j'allais en dire trop, gardons un peu de suspens,juste un peu pour norte petit Gossip Girl adorée. Il faut bien que je me venge de ce qu'elle nous fera ou me fera prochainement et oui j'anticipe très chère amie, j'anticipe. Le fait qu'elle lui demande par la même occasion le nom de l'heureuse élue, fit rire de plus belle Zac qui se contenta de sourire naturellement et de lui répondre.


Oui! Mon coeur est prit et pour ce qui est de l'heureuse élue je dirai qu'elle te ressemble comme deux goutes d'eau on croirait même qu'il s'agit de ta jumelle, la même chevelure blonde, aussi populaire que toi.


Oui effectivement tout ce que la belle Ashley disait à notre basketteur lui foutait un peu les jetons. Il commençait à avoir peur,peur de perdre contre elle.Fine Blague je sais mais il en faut peu pour s'amuser lorsque Zac et Ashley sont ensemble comme le dit la fameuse chanson " Il en faut peu pour être heureux,vraiment très peu pour être heureux..."


Non je te nargues bien et pour ce qui est du panier que je viens de mettre t'inquiète pas je t'apprendrais. Je pense que c'est le vent qui t'a fait râté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 19 Mai - 18:08

    Ashley était une jeune femme très curieuse. Alors à peine avait-elle comprit que le cœur de Zac était prit, qu’elle ne pouvait s’empêcher de lui demander qui était l’heureuse élue. C’était non sans un arrière goût d’amertume qu’elle posait cette question, partagée entre le fait que Zac soit heureux, mais sachant pertinemment bien que dès lors qu’il sortirait avec sa copine, il aurait moins de temps pour la blondinette. Et Ashley détestait que l’on ne fasse pas ou plus attention à elle… De plus, elle considérait Zac comme son frère, et savoir qu’il pourrait faire moins attention à elle lui donnait un petit soupçon amer. Elle essayait cependant d’être le plus naturel possible.

    - Hey, ça pourrait presque être moi !

    Ashley éclata de rire et reprit la balle avant d’essayer son shoot au milieu du terrain. Elle tira puis loupa et… Se figea soudainement vers Zac, comme prise par une idée lumineuse. Un éclair qui venait d’éclairer son chemin. Alors que Zac avouait qu’il y avait un peu de vent ce qui avait du déstabiliser Ash’ et qu’il lui apprendrait comment tirer, la blondinette s’approcha du beau brun et se planta devant lui.

    - Attends, rassure-moi, cette fille que tu aimes, n’est pas aussi fantastique que moi, n’est-ce pas ?

    Ashley avait la réelle impression que Zac ne lui disait pas tout. Après tout, pourquoi il ne lui disait pas son prénom ou encore même un peu plus sur son physique ? Apparemment, il n’avait pas envie d’en parler, ce qu’Ashley comprenait et respectait. Avec un peu de mal, mais elle se forçait à ne poser aucune autre question. En revanche, si cette soi-disante fille lui ressemblait comme deux gouttes d’eau, et qu’en plus elle était plus parfaite qu’elle… Il y allait avoir un problème !

    - Au fait… Si tu pouvais m’apprendre à faire tourner le ballon sur mon doigt en même temps que de m’apprendre à tirer du milieu du terrain, tu serais un amouur ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 19 Mai - 19:59

Zac était curieux des fois mais pas tout le temps à vrai dire cela dépend du sujet de discussion si cela concerne le basket évidemment il n'hésitera pas à poser un tas de question pour s'informer mais si cela concerne les rouges à lèvres et tout il évitera au maximum le sujet et ne posera aucune question vous pouvez en être sur. Lorsqu'elle fit une remarque en disant que cela pourrait presque être elle,il se parla à li même dans sa tête mais je vais être méchant sur le coup mais vous ne saurez pas les pensées de notre jeune homme. Il connaissait bien sa petite soeur de coeur pour savoir qu'elle allait peut être essayer de tout faire pour tenter de connaitre l'identité de la jeune femme qui attirait tant notre blondinet.


Alors qu'il était toujours en train d'écouter les réfléxion de la jeune femme comme celle de tout à l'heure " ça pourrait presque être moi " et bien d'autre il lui répondit sans même réfléchir.


C'est peut être toi!


Peu après la belle blondinette se planta devant notre professionnel du basket et lui dit ou plutot lui demanda si la jeune femme en question était plus fantastique qu'elle ou non. Il ne pourrait pas en dire autant car il aimait beaucoup sa petite Ashley adorée ils sont inséparables et plus fous que eux c'est difficile d'en trouver.

Je te dit elle te ressemble en tout point. Tu veux peut être que je te révèle son nom. Pas de problème viens par ici ma petite.


Il prit le ballon et le fit d'abord tourner sur un des doigts de sa main gauche puis le fit passer sur sa main droite et encore une fois sur sa main gauche puis il changea de doigt et comme nos deux étudiants étaient au milieu du terrain il tendit le bras et la lança dans le panier où elle rentra dedans.Il regarda la blondinette et lui sourit, il courut rattraper la balle debasket puis il revint près d'Ashley,il se plaça derrière elle prit les mains de celle ci et lui mit le ballon dans un et il la fit tourner sur le dos de la jeune femme puis il lui prit les deux bras et tira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 19 Mai - 20:39

    Ashley resta perplexe à la remarque que venait de faire Zac. Peut-être était-ce elle ? Mais, elle ne pouvait pas deviner que c'était d'elle dont le beau brun parlait, après tout, elle n'allait pas s'auto-proclamer coup de coeur de Zac... En effet, sur ce coup là, elle était perdue dans ses propres reflexions, et Zac l'avait bien emmêlé. Elle resta plantée face au brun qui alla chercher la balle, tira un panier et revint vers Ashley. Au milieu du terrain, Zac plaça la balle dans les mains d'Ashley et se positionna derrière elle. Elle prit les bras d'Ashley et guida tous ces gestes jusqu'à ce que la balle s'élance et...

    - Panier ! Whaw, merci Zackyy' ! =O

    Ashley réussit enfin à bouger et alla chercher la balle en sautillant, un air follement enthousiaste, heureuse d'avoir marqué son panier du milieu de terrain, lequel valait bien un petit quatre points, non ? (aa) xD. Elle se baissa et ramassa la balle de basket puis revint vers Zac avec un air à le fois inquiet, mais aussi une lueur d'espoir. Elle fit face au beau brun et fit passer la balle de l'une de ses mains à l'autre, avant de demander avec une petite voix :

    - C'est moi ?

    Mieux valait en être sûr, en plus de quoi les subtilités et sous-entendus que faisait Zac laissait Ashley sur sa fin, et elle n'arriverait plus à se décoller cette obsession de sa tête. Se rendant de l'idiotie de sa question, consciente que jamais elle ne serait plus que la petite soeur de coeur de Zac, elle se reprit et bafouilla :

    - Euh non, oublies cette question idiote ! C'est juste que c'est tellement subtil que j'aurais presque cru que... Non, laisse tomber.

    La jeune femme haussa les épaules et se retourna, dribblant un tout petit peu puis marquant un panier qu'elle réussit seule cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 19 Mai - 21:34

Zac adorait sa " petite soeur " sur le fait qu'elle s'intéressait pas mal au basket, lorsqu'elle le pouvait et qu'elle trouvait surtout une occasion de le faire elle allait voir ou plutot n'avait qu'à demander à Zac et celui ci lui apprenait qu'elle dribble ou bien tout simplement la manière de tirer comme par exemple aujourd'hui lorsqu'elle voulait qu'il l'aide à tirer du milieu de terrain ou encore à faire tourner le ballon sur ses doigts. Et puis contrairement peut être à certaines personnes qui n'aimerai sans doute pas les noms que leur donne la petite Ashley pour lui le surnom de " Zacky" n'était pas si dérangeant que ça . Quoique au début il avait du mal à le digérer mais bon il s'y est habitué.


De rien ma petite Ash adorée!! Bientôt tu y arrivera sans l'aide de tonton zacky!!!


Par la suite notre étudiant lui lâcha les mains afin de la libérer et à peine fut elle libre que notre beauté s'échappa pour pouvoir être libre comme l'air mais surtout aller à la recherche de la balle de basket qui n'était pas tombée bien loin du panier mais assez loin de notre binôme. Il la vit revenir toujours le sourire au lèvres, elle était tout le temps souriante sauf quand quelques chose n'allait pas mais notre jeune homme qui est assez proche de la jeune femme arrive le plus souvent à discerner la cause du problème sauf car très exceptionnel.


Lorsqu'elle revint tout en faisant passer la balle entre ses deux mains une fois à gauche puis à droite et encore à gauche enfin vous voyez très bien ce que je veux dire un peu comme notre basketteur tout à l'heure sauf que lui la faisait tourner sur son doigt.Puis lorsqu'elle fut à la hauteur de notre jeune homme elle lui demanda si il s'agissait d'elle...mais quelques secondes plus tard elle se reprit vite et lui demanda d'oublier ce qu'elle venait de lui demander mais avant qu'elle n'eut terminer sa phrase il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 19 Mai - 23:06

    En effet avec Zac, Ashley avait réussit a acquérir un niveau de basket assez remarquable par rapport à celui-ci qu’elle avait au collège ou en primaire, à savoir un niveau assez exécrable. Aussi il fallait avouer que jamais on ne lui passait la balle, et qu’au lieu de se battre pour défendre son droit de jouer, Ashley s’asseyait sur le côté et observait la fin du match. Elle n’arrivait pas à jouer, alors pourquoi tenter de se suicider lorsqu’on peut avoir la vie sauve ? En revanche, quelques cours avec Zac, et vous passez de joueur du dimanche à joueur presque confirmé ! Alors là, on se bat pour vous avoir dans l’équipe, et pas question de rester sur le côté… Quand on a une future star du basket pour professeur, la vie sportive devient soudainement plus facile ! xD

    - Avec un peu d’entraînement, l’élève dépassera le maître !

    C’était pas mal de rêver… Car Ashh’ savait bien que jamais elle n’aurait un niveau plus expérimenté que celui de Zac. Premièrement parce que ça demandait beaucoup d’entraînement et une passion prononcée, et deuxièmement parce que pour elle, c’était plus un passe-temps, ses premières passions étant le théâtre, les comédies musicales dans lesquelles elle avait souvent jouées, sans oublier le shopping. Une activité typiquement féminine à laquelle Zac n’aimerait… Certainement pas prendre goût ! La dernière fois qu’Ashley avait traîné son ami dans les boutiques, il n’avait cessé de se plaindre et de crier à quand ils rentreraient. Un vrai petit enfant, quoi ! xD

    Une lueur traversa alors l’esprit d’Ashley. Et si cette fille dont Zac parlait, qui lui ressemblait étrangement, était la blondinette elle-même ? Et pour avoir confirmation, Ashley ne s’était pas gênée pour lui demander de façon directe. Seulement se rendant compte de l’idiotie de sa question, elle s’était rétractée et avait abandonnée toutes explications possibles. Elle nia donc, mais Zac la coupa dans sa longue et interminable phrase pour l’embrasser. L’embrasser ? Attendez, Ashley aurait-elle loupée un épisode ? Et contre toute attente, la jeune femme ne protesta pas. Elle prolongea le baiser, et posa sa main sur le torse musclé de Zac, mettant fin au baiser. Elle le fixa avec incompréhension, mais un petit sourire se dessinait sur ses lèvres.

    - Un instant, j’ai vraiment cru qu’il y avait une autre fille me ressemblant mais en mieux !

    Ashley sourti puis se hissa sur la pointe des pieds et déposa ses lèvres sur celles de Zac, pour lui montrer qu’elle ressentait la même chose que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 20 Mai - 2:23

" Avec un peu d'entraînement, l'élève dépassera le maître!" Zac aimait bien cette citation, mais elle n'était valable seulement dans les films enfin jusqu'à maintenant notre jeune étudiant avait entendu la plupart du temps des acteurs sortir cette fameuse phrase pendant un film et bien sûr l'élève devant plus fort que le maitremais dans la vie réelle rare sont les fois où cela se réalise. Regarde notre petit Zac il obtiendra peut être le meme niveau que son entraineur mais il y a peu de probabilité pour qu'il soit meilleur que son entraineur et oui puisque c'est lui qui lui apprend tout ce qu'il sait, toutes les connaissances qu'il à apprit au cours de sa vie. Lorsque Zac avait rencontre la jeune femme il doit l'avoue son niveau n'étais pas top top.


Mais il ne pouvait pas la critiquer sur ce point après tout son domaine était le théâtre et non le basket on ne peut pas être forte à tout. Mais avec un peu d'entrainement et surtout de pratique en compagnie de son grand frère de coeur bien sûr et bien son niveau avait largement augmenté et encore maintenant elle prenait plaisir à apprendre d'autre chose.


Qui sait peut être que cela arrivera un jour, et tu rentreras dans l'équipe de basket féminine xD enfin bon on rêve pas un peu trop là. Déjà moi j'y arriverai pas je pense je suis pas assez bon en ce moment.


Continuons dans notre lancée, notre basketteur ne savait pas comment cette phrase était sortit de sa bouche et pourtant lorsqu'elle lui avait dit que cela pourrait être elle il lui répondit comme si c'était naturel que c'était peut être elle. Bien sûr la jeune femme n'avait pas vraiment tilté sur coup et puis cela n'avait pas l'air de l'avoir choqué directement ce fut seulement après avoir été chercher le ballon de basket qu'elle posa la question à son meilleur ami mais aussi son grand frère de coeur. Et pensant qu'il s'agissait d'une remarque et d'une question idiote elle lui avait demandé d'oublier mais avant même de pouvoir achever sa phrase, son ami avait déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.


Depuis longtemps Zac hésitait à faire le premier pas,il hésitait à montrer ses sentiments, à lui expliquait qu'il l'aimait mais en même temps une crainte était présente celle du fait que les sentiments ne soient pas réciproques et ceci était ce qu'il redoutait le plus depuis qu'il avait découvert son amour pour la blondinette. Ashley aurait bien put rester bouchée bée ce fut légèrement le cas au départ mais enfin de compte le baiser de son prince charmant fut prolongée par la princesse elle même, la douce main de la jeune femme se posa sur son torse, il lui caressa la main et l'embrassa encore avant d'y mettre fin. A présent elle le regardait sans rien dire jusqu'à ce qu'un léger sourire apparaisse et qu'elle réplique qi'elle ne pensait pas que c'était elle mais une fille lui ressemblant et étant beaucoup mieux.


Cela fait bien longtemps que tout ça est enfoui en moi et je garde ça pour moi depuis X temps,ne sachant pas si c'était réciproque mais je n'en pouvais plus. Et puis tu es unique comment veux tu d'une part que une fille te ressemble dans l'établissement et de deux qu'elle soit mieux que toi. tu es parfaite tu le sais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 20 Mai - 17:44

    - Peut-être bien, mais ce n'est pas mon but premier... Je préfère de loin supporter les joueurs en Cheerleaders plutôt que revetîr le maillot de l'équipe de basket !

    Ashley sourit. En effet, elle connaissait les bases du basket et ne se débrouillait pas trop mal, mais... Elle ne voulait pas devenir joueuse professionnelle, ni même adhérer au club de basket. Quoi qu'ainsi, elle aurait eut accès aux vestiaires et aurait pu se délecter de somptueux corps musclés mais... La transpiration et l'effort physique, très peu pour elle ! C'était bien aussi de supporter les joueurs, et puis il en fallait ! Ash'' avait assisté à pratiquement tout les matchs de cette saison, et elle ne s'en lassait jamais. Voir l'équipe adverse se morfondre sur les resultats était si... Marrant ! La blondinette fut alors surprise de voir Zac l'embrasser, alors qu'elle se bébattait avec des mots incohérants pour se justifier de quelque chose dont normalement elle ne devrait pas avoir honte... Et lorsque les lèvres du beau brun entrèrent en contact avec les siennes, elle oublia soudainement tout. Toute ce qui était autour d'elle, tout ce à quoi elle pensait... Elle mit fin au baiser après l'avoir prolongé puis soutint le regard de Zac, qui lui avoua qu'aucune fille ne pouvait être comme elle, mais en mieux. Et il doubla ce compliment en avouant qu'elle était parfaite, et qu'elle le savait... Qu'est-ce vous voulez répondre à ça c'était tellement... Whaw !

    - Tu aurais du le dire avant au lieu d'attendre autant !

    Ashley éclata de rire et donna une petite tape sur l'épaule de Zac. Tout ce temps... Remarquez, Ashley aurait très bien put faire le premier pas aussi. Au lieu de quoi, ils avaient chacun fait un petit bout de chemin pour se retrouver et... Zac s'était mit à l'eau pour la dernière portion de chemin. Ashley pit alors le ballon de basket et dribbla, restant sur place et fixant Zackyy'.

    - Merci... Et ne dis plus jamais que tu n'es pas assez bon en basket ! Tu es un joueur remarquable et tu le sais ! Pleins de membres dans ton équipe rêveraient d'avoir ton talent ! D'ailleurs, comme beaucoup de petit garçons...

    Ashley sourit puis dribbla, passa Zac en essayant de l'éviter puis tira et... PANIER ! Ah non... Un tour d'anneau... Deux tours...

    - Reeeeentre idiooot !

    Ashley se tortillait dans tous les sens, esperant et priant pour que cette balle tombe du bon côté, et qu'elle n'est pas fait ce magnifique sprint pour rien... Au lieu de quoi le ballon tomba à côté et retomba mollement sur le sol. Ashley soupira et tappa du pieds en croisant les bras, sa petite moue boudeuse.

    - Ce ballon est nul !
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 20 Mai - 22:49

C'est vrai que même si il s'amusait à jouer au basket avec la jeune femme il la voyait tout de même assez mal avec le maillot de l'équipe à dunker et à taper des sprint sur le terrain pour passer de la défense à l'attaque. Et puis il préférait de loin voir son amie en tant que supporter au lieu de la voir comme une joueuse de basket. Et puis pour les maillots de basket vous n'imaginez tout de même pas la jeune femme avec ça c'est bien trop large quoique pour dormir cela devrait le faire xD. Pour poursuivre leur petite conversation ils revinrent sur les sentiments que Zac avait caché pendant un long moment elle lui dit qu''elle aurait dut lui dire avant au lieu d'attendre aussi longtemps.Il haussa les épaules et répondit.


Tu sais Ashley j'étais vraiment pas sûr de mon coup t'imagines tes sentiments n'étaient pas réciproques je me serait prit un rateau ou bien même une giffle. Et encore là je crois que j'ai eut un coup de chaud après avoir lâcher ma petite phrase tout à l'heure,c'est sortit tout seul.


Peu après il reçut une légère tape sur l'une de ses épaule venant de la blondinette qui faisait battre le coeur de notre étudiant,il exagerai tout de même un peu en disant qu'il n'était pas très fort au basket mais il sentait qu'en ce moment il ne jouait plus aussi bien peut être une baisse de forme qui sait. Ensuite elle prit la balle de nouveau et tapa un léger sprint puis elle tira mais malheureusement la balle fit le tour de l'anneau et retomba sur le côté,il regarda Ashley et vit qu'elle croisa les bras et fit la moue il sourit et prit la balle de basket,il la déposa dans ses mains et il lui déposa un bisou sur la joue avant de reprendre.


Le ballon et toi vous n'êtes pas nul mais regarde je vais refaire comme tu as fait mais je vais te donner une technique pour qu'il rentre.Regardes bien.


Il lança le ballon en espérant que celui ci aller faire le tour de l'anneau.Heureusement pour lui ce fut le cas puis il courut vers le poteau de basket et donna un coup de poing dedans et comme par magie le ballon rentra.


Et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyJeu 21 Mai - 1:16

    - Je n'aurais peut-être pas poussé jusqu'à une giffle tout de même ! Mais je dois avouer que je comprends. Moi même qui d'habitude n'ai pas de problème à avouer mes sentiments, le faire de me retrouver confronter à l'un de mes amis les plus proche me faisait douter... Je me disais 'Ne dis rien, sinon votre amitié sera plombée...' Et finalement je m'étais persuadée de ne rien dire. Alors que j'aurais put ouvrir ma bouche, pour une fois, et dire ce que j'ai sur le coeur depuis bien plus longtemps !

    Ashley rit de son rire douc et cristallin, puis tenta un shoot qui tourna une fois, deux fois autour du panier, puis retomba à côté. Si ça, ce n'était pas de la malchance... Zac lui donna alors un conseil. Il effectua le même tir qu'Ashley -ce qui déjà était remarquable, puisque faire tourner un ballon volontairement sur l'anneau était dur-, à la différence que le beau brun fit un saut extension et tapa la balle assez fort pour qu'elle rentre dans l'anneaux et qu'il y ait un panier. Ashley le regarda bouche bée, puis reprit, d'un ton tout à fait décontracté :

    - Oh oui, en effet, rien de plus facile ! Tu me diras, je fais ça tout les jours,alors bon... What a Face

    Sur ce ton sarcastique et enjoué, le blondinette s'approcha du panier, et donc de là où se trouvait Zac. Elle se mit en dessous du panier, tendit les bras et sauta pour atteindre le panier. Cependant elle demeurait trop petite et n'arrivait pas à effectuer le même pas que Zac.

    - Le seul problème reste que, par rapport à toi je suis plus petit et le panier est largement trop grand... Alors manger de la soupe, je veux bien, mais jamais je n'atteindrais cette taille en si peu de temps ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyVen 22 Mai - 16:42

Maintenant que Zac savait que la jeune femme ressentait aussi quelques chose pour lui, et qu'elle lui disait jusqu'où elle ne serait pas aller, elle ne lui aurait peut être pas foutu de gifle. Et puis apparemment elle aussi hésité à lui dire et préféré garder ses sentiments pour elle au lieu de les dévoiler. On avait l'impression qu'elle regrettait un peu de s'être retenu de tout dire pendant aussi longtemps mais maintenant que c'était fait ou plutot que notre jeune homme avait fait le premier pas elle n'avait plus à se soucier de si elle devait lui dire ou pas puisqu'elle lui avait fait comprendre que ses sentiments étaient réciproques.


Pour poursuivre Zac avait essayé de montrer à sa petite amie la manière de mettre un ballon de basket dans le panier lorsqu'il n'arrêtait pas de faire des tours mais apparemment elle n'avait pas bien saisit le petit tour.Il s'approca et lui dit.


Non t'as pas comprit regarde.Je lance le ballon et quand il fera plusieurs tour autour du cercle, j'aurai juste à m'approche du poto qui tiens le panier , tu donnes juste un peu coup sur le poteau, j'ai pas dit un coup sur le filet ou l'anneau. Regarde je recommence.


Il lança la balle, courut vers le long poteau donna un petit coup et le ballon tomba dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyDim 24 Mai - 18:29

    - Aaah, ça change tout ! Non moi jepensais qu'il fallait que je saute dans les airs pour taper le ballon comme le font les grands basketteurs... Tu dois d'ailleurs le faire, mais je me suis trompée de coup. D'accord, alors attends !

    Ashley s'éloigna du panier et lança le ballon, seulement manque de chance pour elle, il entra directement dans le panier, sans même faire un petit tour. Quel esprit de contradiction ce ballon u_u. Ashley le disait, il était maudit, ou hanté si vous préferez. Elle soupira puis alla récupérer son ballon au rebond.

    - C'est pas encore ça, mais au moins ça me fait deux points en plus ! =P

    Ashley sautilla sur place puis, calant la ballon sous son bras,elle alla remettre ses escarpins noirs à haut talon. C'était peut-être idiot, mais elle préferait jouer avec, plutôt que sans. Après tout, pieds nu sur du béton frais, ce n'étais pas génial, et puis ainsi, elle gagnerait quelques centimètres qui la grandirait un peu, bien que Zac soit toujours plus grand qu'elle. Elle revint sur le terrain puis dribbla et envoya la balle à Zac. Ashley était une professionnelle des talons, alors bon...

    - Passons aux choses sérieuses. Arrêtons les petits paniers idiots : si on commençait ce match, qu je te montre comment je me suis améliorée en basket ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyDim 24 Mai - 19:58

Effectivement entre sauter et essayer de taper la balle et s'approcher du panier et donner un petit coup dessus il y a une légère différence. Il faut dire que c'est plus facile de taper dans un poteau que de taper dans une balle qui se trouve à plusieurs mètres de hauteur. Il aimait bien les comparaisons de la petite Ashley a chaque fois qu'elle parlait de basket avec Zac il fallait qu'elle utilise le terme de grands basketteurs, des fois elle comparait même notre jeune homme à un grand basketteur mais malheureusement il n'est encore qu'à l'université et ce n'est pas demain la veille qu'il fera partit d'une grande équipe.


Et oui c'est déjà mieux que rien,oui je le fais des fois mais il faut taper au bon moment, t'inquiète pas t'y arrivera peut être.


Il ne comprit pas trop ce que la jeune femme était partit faire mais lorsqu'elle saisit sa paire de chaussure à talon il en fut assez surpris. Il croyais qu'elle ne voulait pas les abîmer et qu'elle préféré jouer pieds nus ,enfin bon après tout elle fait comme elle veut mais comme tout à l'heure elle avait fait référence à la taille de notre jeune basketteur il s'était dit que c'était peut être pour prendre quelques centimètres de plus. Il la regarda partir au loin afin de prendre cette fois la balle de basket qu'elle calla sous son bras puis elle commença à lui expliquer qu'elle avait finit de rigoler et qu'elle voulait faire un vrai match. Zac prit la balle et commença à la dribbler,il s'avança fit une feinte et partit jusqu'au panier.

Et voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMar 26 Mai - 23:40

    A peine eut elle temps de terminer sa phrase que Zac avait déjà prit possession du ballon et s'élançait vers le panier. Ashley n'eut le temps de réagir quau bout d'une demi-seconde où elle s'élança vers Zac qui poursuivait sa course effreinée vers le panier toujours en dribblant... Trop tard, il avait déjà marqué. Ca commençait mal pour la petite Ashley ! Néanmoins, en pseudo-bonne-joueuse x), elle le félicita pour son joli coup et prit le ballon. Elle se mit en dessous du panier et commença à dribbler. Avec des talons c'était pas évident, mais la blondinette se débrouillait. Finalement elle arriva au demi terrain et fit un retour en zone, obligatoire pour marquer un panier -Zac le lui avait expliqué tellement de fois qu'elle ne pouvait plus l'oublier !-, et s'arrêta. Elle visualisa Zac, puis le panier, puis prise au dépourvu envoya le ballon au pif dans les airs. Evidemment, manque de chance et de force, il rebondit juste aux pieds de notre cher Zac. Seulement Ashley fonça coûte que coûte et récupéra SON petit ballon avant de marquer un suplendide panier en sautant dans les airs. Elle s'accrocha au panier au final, mais avec ses talons, elle ne pouvait pas se permettre de sauter la distance qui la séparait du sol. Coincée après un si magnifique panier... Triste vie ! xD

    - Aaaaaaaaaahhh ! Je vais mourir, ZAAAACKYY aide-moi, je t'en supplie !

    Ca m'apprendra à vouloir faire Wonder-Basket-Woman... u_u se mit soudainement à penser la jolie blonde, suspendue à son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 27 Mai - 0:01

Zac aimait bien joué au basket et bien que de voir le sourire sur les lèvres de la jeune femme en sachant qu'elle sourirait à tout les coups si elle devait avoir une victoire contre son petit ami,il ne pouvait pas faire semblant de perdre, de toutes manières elle s'en douterait sûrement et après qui sait elle ne serait pas très contente, alors autant jouer le franc jeu et jouer vraiment comme il il jouait avec quelqu'un d'une équipe de basket comme il en voyait tous les jours. Après avoir prit la balle des mains de la petite blondinette il partit sans attendre ilaurait très bien put s'arrêter et la narguer comme tout à l'heure mais cela allait peut être l'énervé à force,il tira alors directement, Ashley reprit la balle et comme il le lui avait déjà répété elle repartit au milieu elle voulut tirer mais la balle tomba près du blondinet.


Il la prit mais elle courut à toute vitesse pour la reprendre aussi vite que possible et en se précipitant elle sauta et tira tout en s'accrochant au panier.Il fut vraiment très surpris et voir qu'elle ne pouvait plus redescendre était vraiment très très drôle.Il était écroulé de rire en voyant la scène et même plié en deux,il en pleurait de rire tellement c'était amusant.Il lui dit.


Pourtant tu sais tu es bien là haut Ash' et puis tu es plus grand que moi.J'arrive ma princesse.


Il s'avança après avoir calmer son rire puis il tendit ses bras vers la taille de la jeune femme,il lui tint les pieds et la prit telle une princesse dans ses bras.Il attendit bien sûr que celle ci lâche le panier de basket et lorsqu'elle s'éxecuta,il lui montra ses épaules pour qu'elle s'y aggripe,puis il s'approcha délicatement de celle ci et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 27 Mai - 10:22

    En plus de quoi, Zac se moquait d'elle ! En effet, il ne fallait pas non plus s'atendre à ce qu'il verse des torrents de larmes pour une petite histoire comme celle-ci. Et d'ailleurs, tellement Zac était écroulé de rire, Ashley ne put s'empêcher de se retenir elle aussi. Comme on dit, le rire est communicatif, seulement elle, elle avait la plus mauvaise posture. Elle se tortillait dans tous les sens pour appercevoir Zac, mais rien n'y fit. Elle s'étira longuement pour tenter à ce que ses pieds touchent le sol, mais talons ou pas, il y avait unegrande marge ! De plus, elle n'avait pas la grande envie de lâcher, retomber sur ses pieds, casser ses talons et surtout sa cheville. Elle était tellement chanceuse, que cette malchance était typique d'elle. Lorsqu'ele entendit Zac dire entre deux rires qu'au moins ainsi elle était plus grande que lui, elle répliqua de suite :

    - Alors je préfère être plus petite que toi ! Ca demande trop d'efforts d'être grande !

    Heureusement pour elle, Zac vint à sa rescousse et Lui attrapa les jambes. Ashley ne lâcha pas pour autant, mais y fut contrainte car après tout, c'était ça où elle restait ici à vie... Et ça, ce n'était pas qustion ! Le beau brun la rattrapa alors en déposant une main sur son dos, pour la porter à la manière des princesses, ou plutôt si vous préferez, comme dans les films ! Ashley se frotta les mains à force d'avoir serré le cercle du panier puis passa ses mains autour du cou de son sauveur et petit ami.

    - Merci beau brun ! Wink

    Zackyy s'approcha alors d'elle et l'embrassa. Ashley ne put s'empêcher de sourire, tout en prolongeant ce merveilleux baiser digne d'un Roméo&Juliette des ModernnTimes !
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 27 Mai - 13:26

Cela faisait pas mal de temps que notre cher Zac n'avait jamais autant rit, autrefois quand il était gosse un rien le faisait rire,mais maintenant il a sut se calmer et rire pour des choses qui était réelement drôle, bien que la scène soit bien sûr un peu dangereuse vu la situation dans laquelle se trouvait notre blondinette,il pouvait tout de même rire un peu mais ne pas trop s'attarder avant qu'Ashley ne commence à avoir une crampe et qu'elle lâche tout sans le faire exprès bien qu'elle veuille justement l'aide de Zac pour ne rien se casser. Alors si par malheur elle tombe et se casse quelques chose ce sera la catastrophe. Après s'être tout de même assez amusé en voyant cette scène,il se dépêcha de la ramener sur Terre.


Lorsqu'il lui fit rappeler qu'en étant agrippée au panier de basket elle était pour une fois plus grande que notre basketteur celle ci répliqua alors que ce n'était pas grave et qu'elle préféré rester plus petite que lui car être plus grand que Zac demandait trop d'effort et de choses à faire. Tout en plançant c'est main au bonne endroit pour l'attraper il répliqua à son tour.


Tu seras peut être toujours plus petite que moi mais tu auras toujours une grande place dans mon coeur.


Il ne savait pas pourquoi il l'avait prit de cette manière,après tout il aurait très bien put la prendre par la taille ou la faire assoir sur ses épaules et la faire redescendre après mais non, le seule jour où la jeune femme pourrait être porté comme tel ce serait sans doute le jour de son mariage mais étant donné qu'elle y est un peu loin, enfin tout cela dépend d'elle, il allait peut être lui donné un avant goût du plaisir d'être porter comme une princesse. Il ne put s'empêcher dans un tel moment d'approche ses lèvres de celle de sa dulcinée afin de l'embrasser,sachant que celle ci aurait dut mal à ne pas le prolonger vu la situation dans laquelle ils étaient.


Pendant ce si beau moment il la déposa délicatement à terre et l'embrassa une dernière fois avant de lui dire avec un sourire en coin.


J'espère que l'homme de ta vie alias ton mari n'oubliera pas de te faire rentrer et de te porter comme ça de cette manière le jour de ton mariage...arrête le basket on va pas tenter le diable, je tiens à te garder entière.


Il passa ses bras autour de la taille d'Ashley et attendit une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] EmptyMer 27 Mai - 17:23

    Alors que Zac riait, Ashley criait au déséspoir. Son désespoir était d'ailleurs saccadé par quelques rires parce qu'entendre Zacky' se moquer d'elle -gentiment évidemment- était assez marrant. Quand on oublie le fait qu'elle était suspendu au panier et que ses bras commençait à la lâcher. Heureusement, SuperZacky était là pour rattraper la blondinette qui se laissa glisser dans les bras de son petit-ami. Zac avoua alors que bien qu'Ashley soit toujours plus petite que lui, elle aurait toujours une grande place dans son coeur. Ashley passa alors ses mains autour du cou de Zac et ajouta :

    - Oh, c'est adorable ! Tu as et tu auras toujours la place la plus importante dans mon coeur ! Enfin, si tu le désires toujours après des semaines, des mois et peut-être même des années à m'avoir supporter ! xD

    Ashley éclata de rire puis finalement Zac approcha ses lèvres de la blondinette puis l'embrassa. Ashley ne put s'empêcher de prolonger le baiser, jusqu'à ce que Zac la dépose délicatement par terre puis mette fin au baiser. Il embrassa Ashley une dernière fois puis ajouta quelques mots qui firent sourire la jeune femme. Elle poursuivit alors :

    - J'espère aussi, mais disons que j'ai encore du temps jusque-là ! Et pour le basket, tu as raison ! De toute façon, j'étais loin de pouvoir gagner cette partie. En plus de quoi, je tiens aussi à rester entière. Ma mère organise un gala à la maison ce week-end, alors non seulement je vais m'ennuyer toute la soirée, mais si en plus je suis en morceau, ça ne va pas le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Cour de recre-
Sauter vers: