New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]   Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.] - Page 2 EmptyDim 7 Juin - 17:42

La phrase concernant Ashley sur le fait qu'elle serait soit plus petite que lui en taille mais qu'elle occuperait une grande place dans son coeur et ça pour toujours elle pouvait en être sûr et certaine. Mais c'était vrai elle avait toujours était comme sa petite soeur,ils étaient si proches ensemble, et dire que maintenant ils sont bien plus proches. Zac n'aurait jamais pensé que son souhait ce serait réalisé, qu'il aurait réusit à tout lui avouer,qu'il soit enfin avec sa dulcinée.Il sentit les mains de la belle blondinette passaient autour de son cou,elles étaient légèrement froide, pourtant il n'y avait pas de quoi avoir froid vu le temps dehors mais bon peut importe.


Bien sûr que je l'accepte pour rien au monde je garderai ma place dans ce petit coeur que j'adore.


Effectivement si Mme Ainsworth organisée une gala chez elle et que notre belle étudiante ne pouvait pas bouger de toute la soirée cela allait être une chose des plus embêtant et ennuyuse alors il vallait peut être mieux la gardé entière pour qu'elle ne meurt pas d'ennuie le jour venu. Il ne put détourné son regard d'Ashley elle était si resplandissante et puis il pourrait rester des heures et des heures à la contempler ou à l'écouter parler mais bon là il allait peut être parraitre un peu stupide si il ne bougeait pas et ne lui répondait pas . Il fit un oui de la tête et lui répondit.


Effectivement je pense qu'on s'arrêtera là si tu tiens à être entière pour ce week-end. JE pense que je vais aussi m'arrêter là si je veux être en forme ce week.
Revenir en haut Aller en bas
 
Good Morning Sunshine ! [PV : Zac L.]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Cour de recre-
Sauter vers: