New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ADMIN : Chuck Bass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 16:11



M Y . P E R S O N N . C H O O S E



ADMIN : Chuck Bass Chucki11






    Nom : Bass
    Prénom(s) : Chuck
    Age : 22 ans
    Date & lieu de naissance : 23 Janvier 1987 à New York
    Groupe : Les Sportifs
    Avatar : Ed Westwick



    Physique { 1 à 2 lignes } : Chuck Bass est le Uper East Sider par excellence ; rien n’est assez bien, rien n’est assez rare, rien n’est assez cher pour lui. Toujours à la pointe de la mode, il s’habille toujours avec goût.
    Chemise oblige, avec un long col italien, pour plus de finesse, remonté pour y ajuster la cravate rayée orange et noir de Saint Jude, qu’il arbore en toutes circonstances, à moitié desserrée, pour donner une touche de décontraction. Le blanc est aussi de rigueur, pour la notoriété qu’il donne, mais aussi pour le contraste qu’il fait, avec la personnalité du personnage, loin d’être pure.
    Chuck sort toujours couvert, et qu’elle soit noir ou rouge, en satin ou en tissu fin, Dolce ou Gauthier, sa veste lui va à merveille. Elle apporte, avec les pantalons plissés en toile de couleur sombre, une touche de sérieux, qui plait à Chuck. Même avec un trois quart orange ou avec un gilet bleu avec des espadons, il reste impressionnant, sexy et classe. Les mocassins, quand à eux, mettent un point final à la démonstration de richesse du jeune Bass.
    Même au lit, C se doit de rester au Top, avec des pyjamas 100% soie de chine, qu’il fait spécialement venir de Hong-Kong.
    Seul élément en décalage, une écharpe en soie, à carreaux rouges, noirs et blancs, complétés de pois parfaitement alignés. Elle est pour lui, l’image même de son âme, de son élégance et de sa beauté, bien qu’elle paraisse ringarde aux yeux de tous les autres. Elle ne le quitte jamais, quelque soit l’endroit où il va.


    Caractère { 1 à 2 lignes }: Si vous cherchez une personne au caractère bien trempé, et très original, vous avez frappé à la bonne porte. Chuck Bass n’est pas une personne que l’on rencontre tous les jours, à un coin de rue. Si vous avez eu la chance de croiser sa route, ce n’est pas par hasard, car c’est un grand manipulateur, qui prévoit tout à l’avance. Sachez le, C. à horreur de l’imprévu et des surprises.
    Calculateur, mais aussi impitoyable quand il s’agit de faire du mal à quelqu’un. Il n’hésite pas à faire parler son esprit le plus vil pour monter les plans les plus tordus qu’ai connu UES. La machination devient un art quand on s’appelle Chuck Bass.
    Mais Chuck ne maitrise pas qu'un seul art. Il excelle aussi auprès de la jante féminine, pour ce qui est de la séduction, se qui lui vaut le surnom de "Sexy Girls Conquistador". Personne, dans UES, ne peut se vanter d'avoir eue plus de conquêtes amoureuses que C. Son secret ? Etre romantique. Ca marche avec toutes les demoiselles. Une petite rose par ci, un petit mot doux par là, on ne dirait pas comme ça, mais Chuck Bass est quelqu'un d'attentionné, quelqu'un qui sais écouter les gens et répondre à leurs désirs, surtout quand cela est bénéfique pour lui. Comme quoi, l'on peut être un charmant garçon, tout en étant un grand manipulateur, il suffit juste de trouver le sourire qui va bien.
    Un sourire qu'il faut garder en toutes circonstances, et surtout quand on parle affaires. Chuck est le digne fils de son père, et est très doué quand il s'agit de business. C'est quelqu'un d'intransigeant, qui ne lâche rien, et qui fini toujours par obtenir ce qu'il veux.


    Votre Histoire { 6 lignes minimum } : Chuckounet ( petit surnom Very Happy) est né avec une cuiller non pas en argent mais en or dans la bouche. Son enfance dans l'Upper East Side fais de lui un des It boy des plus machiavélique et fils a papa qui soit. Non pas fils a papa dans le genre qu'il a toujorus besoin de lui, mais qu'il possede des moyens financiers illimité des qu'il le veut. Son enfance, il ne la passe pas comme tout les enfants ou presque d'Amérique, il n'attend pas noel avec impatience, il a tout ce qu'il veut a n'importe quel moment et le vingt cinq décembre en recois même un peu plus. Lors de son adolescence, le début, Chuck recoit sa propre suite pour y vivre dans l'hotel que son pére posséde dans l'Upper East Side. Il y vit tout seul, faisant tres souvent monter des " amies ". Son pére est tres souvent absent de new york et cela laisse un tres réelle autonomie a Chuck. Il n'est absolument pas rare de le voir dans les rues. En tout cas de voir sa limousine avec chauffeur.
    Dans sa vie, il ne fréquente que les gens riches, et méprise presque les autres. En fait, il ne fréquente presue que le groupe des It. Mais il peut aussi enfreindre cette " loi " si c'est une fille, au atouts certes tres ... avantageux. Au fil des années, le jeune homme acquérit un gout de plus en plus immodéré pour les fêtes, l'alcool, et les sorties entre gens riches, et délaisse ses études. Il se dit que de toute facon son avenir est assuré...



B E H I N D . M Y . C O M P U T E R







    Prénom :Léa
    Age : 15
    Un site ?: Arf y'en a tellement -_-"
    Niveau RP :
    Spoiler:

    Sait tu modérer un forum ? Bien sur
    Comment as tu connu le forum ? Pas mal , quelques trucs a changer mais il est bien
    Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Pleins des filles ! xD
    Présence : 5/7



Dernière édition par Chuck Bass le Dim 15 Fév - 18:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 16:58

Super !
Je valide. Bienvenue à New York =D

Je me permet de te demander comment as tu connu le forum ? Et aussi, si tu pouvais m'envoyer par MP les choses que tu penses qu'il faudrait modifier, sa m'aiderait bien =D

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 17:04


    Merci !
    J'ai connue le forum grace a la pub sur Obsession
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 17:12

OK =D

Je t'ai rajouté au groupe Sportifs !

Bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 17:17

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : ADMIN : Chuck Bass Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 17:47

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 17:59

Merci Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : ADMIN : Chuck Bass 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 19:18

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 19:27

Merci Bella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptySam 17 Jan - 23:15

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miley Simpson
Rebels & Gothiques ... Grrr
Miley Simpson


Nombre de messages : 40
Love : qu'est ce que ça veut dire?
Crédit Avatar : : ADMIN : Chuck Bass Img-151108m5wf6
Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile
Secrets : : Rieeeen
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne
Phrase du moment : Oui je suis une rebelle

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyDim 18 Jan - 13:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marwa-best-1993.skyrock.com
Invité
Invité




ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyDim 18 Jan - 13:38

Bonjour et bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyDim 18 Jan - 15:15

Bienvenue parmis nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyDim 18 Jan - 16:39

Bienvenue !!!! Moi aussi je suis nouvelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyDim 18 Jan - 19:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass EmptyMar 20 Jan - 0:30

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADMIN : Chuck Bass Empty
MessageSujet: Re: ADMIN : Chuck Bass   ADMIN : Chuck Bass Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADMIN : Chuck Bass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation.
» ADMIN : Un petite presentation de Bella Spencer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: