New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyJeu 21 Mai - 20:58

    Le shoping. Le passe temps préféré de toutes les most popular. Les robes haute couture, les chaussures hors de prix, les manucures, les soins, ... Que feraient-elles sans tout ça ? Toutes ces choses que 80% environ de la population mondiale ne pourra jamais se payer. Mais elles, elles le peuvent et en profitent pleinement.
    c'est dans cet état d'esprit que Bailey vit depuis sa plus tendre enfance, malgré les tentatives de son père pour lui faire mener une vie des plus ordinaires. Mais malgré le fait qu'elle soir blonde, elle n'est pas bête et a compris bien vite qu'il ne fallait pas es priver de ce dont elle avait envie.
    Ce matin là, Bailey avait eu l'idée d'inviter Hailey faire une virée shoping en ville. Les deux demoiselles ne s'étaient pas vues depuis une éternité et il fallait rattraper tout ce temps perdu. B se leva de bon heure pour avoir le temps de se préparer et lorsqu'elle sortie de la chambre, elle laissa un mot à Bella encore endormie. Elle passa ensuite chercher Hailey à son appartement. Bailey fit claquer ses talons haut et se posta devant la porte de l'appartement. le temps s'était rafraichit à New York ces derniers jours et Bailey opta donc pour une tenue un petit peu plus chaude. Elle avait donc mit son short rouge style écossais, des collant opaques noirs, un débardeur noir, des bottes lacées, une manteau assez large laissé ouvert et elle avait coiffer ses cheveux d'un bonnet en laine. (tenue). Elle avait maquiller ses yeux de noirs, comme presque toujours, mais on ne pouvait pas nier que cela lui allait vraiment très bien.
    Bailey était donc devant la porte et frappa trois petits coups. Elle entendit du bruit à l'intérieur. Elle entrouvrit alors la porte et passa sa tête dans l'entrebâillement de la porte.

    Coucou! je peux entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 26 Mai - 20:50

Hailey s'était réveillée du bon pied, pour une fois. Au programme de sa journée, Shopping avec Bailey, une journée qui s'annonçait géniale. Mais bon, lorsque qu'Hailey ouvrit sa fenêtre, elle se rendit compte qu'il ne faisait pas aussi chaud qu'elle le pensait.

Elle mit alors une robe a manches longues et assez courte de couleur noire, très cintrée au niveau de la taille ce qui laissa apparaitre les formes avantageuses de la jeune demoiselle. Elle mis des collants couleur chair et mis ses nouvelles Richelieu a talons. Magnifiques ! Elle maquilla ses yeux dans les tons noirs mais elle ne tenta pas le "smooky eye" Aujourd'hui. Elle mis un eu de gloss pailleté et passa un serre tête dans ses cheveux puis, elle laissa une mèche et les attacha en queue de cheval.

Elle s'apprêtait a passer un coup de fil a Bailey lorsqu'elle vit un tête sortir de l'entrebâillement de la porte, c'était elle !

- Baileeeyyy ! Comment tu vas ?

La jeune Hailey invita ensuite Bailey s'assoir dans le canapé en cuir blanc qui prenait tant de place dans le salon de la superbe villa. Puis, elle fila chercher un sac tout en criant d'une pièce à l'autre pour que son amie ne se sente pas top seule. Puis, en descendant, elle dis a sa compère :

- Tu est prête ? Parce qu'une journée de dingue nous attends Smile

Puis, en descendant les quelques escaliers, elle montra a son amie la folie qu'elle s'était offerte pendant les vacances. Une magnifique porshe décapotable bleue ! Lorsque les deux amies montèrent dans la voiture, Hailey releva le capot et laissa Bailey choisir la musique qu'elles mirent a fond.

Les cheveux au vent, la musique a tue-tête, errant au grès d'une simple humeur... telle était la vie des jeunes riches new yorkaises ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyLun 1 Juin - 21:05

    Une journée à dépenser des tonnes de dollars dans des fringues, c'est ce que s'apprêtaient à faire Hailey et Bailey (faux juste changer la première lettre xD).
    Cette dernière avait passer sa tête entre l'entrebâillement de la porte de l'appartement de Hailey.

    Bah je vais super bien, mais c'est toujours le cas lorsqu'une JE s'apprête à faire du shopping non ?

    Elle eut un petit rire et alla s'asseoir sur le canapé de cuir blanc en attendant que Hailey finisse de se préparer. Elle lui demanda si elle était prête pour cette journée de dingue et Bailey lui répondit aussitôt:

    Je suis toujours prête pour ce genre de journée ma chère !

    les deux jeunes filles sortirent de la maison et se dirigèrent vers la petite folie que s'était offerte Hailey, cela fit beaucoup rire Bailey.

    Tu sais, je me suis offerte la même en jeune l'an dernier ! Les deux jeunes femmes prirent place dans la voiture et se dirigèrent vers l'avenue la plus bondée de tout NY les cheveux au vents et la musique à fond. DE toutes les chansons, Bailey choisit "It's a new day" de Will I am, qu'elle adorait vraiment beaucoup en ce moment.

    Après avoir garer la voiture, les deux riches New-yorkaises rentrèrent dans le magasin Prada qui était en fait, pas si bondé que ça. Les gens avaient surement peur des prix et n'osaient pas rentrer.
    Bailey se dirigea vers le rayon des robes et en trouva une très jolie robe courte colorée. Elle décida presque aussitôt de l'essayer.
    (voilà la robe Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 18:20

Après avoir passer une bonne demi heure dans la voiture, Hailey se gara dans un parking privé que ses parents payaient cher, très cher. Mais, que ne feraient-ils pas pour leur unique petite fille ? Et puis, ce n'était pas comme s'ils avaient de l'argent a perdre. Les parents d'Hailey était considérés comme des nouveaux riches & Hailey savait en profiter convenablement !

Enfin bref, trêve de bavardages. Les deux jeunes femmes entrèrent dans le magasin Prada, où il n'y avait pas grand monde. Prada était une marque Italienne, il n'y avait que 6 magasins dans tout les Etats-Unis. Le plus grand était ici, à New York. Enfin Bref, Bailey & Hailey entrèrent dans le magasin et Bailey se precipita vers les cabines d'essayages, une robe à la main. Hailey en profita pour rechercher une tenue complete, chaussures comprises pour la prochaine soirée, l'élection de Miss NYU à laquelle elle avait decidé de participer.

Elle ne trouva pas de robes dans ce magasins mais qui sait dans les autres ... Elle acheta par contre des chaussures, qu'elle trouvait magnifiques (lààà )

Puis, elle avança vers les cabines et lança à son amie un joyeux :

- Aloooors ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 20:12

    Après être rentrer dans ce superbe grand magasin, Bailey prit une robe et alla l'essayer. elle entendit alors Hailey s'impatienter derrière le rideau. B. sortit alors de la cabine et fit un petit tour sur elle même en ébouriffant un petit peu ses cheveux. La robe tournait lorsque qu'on tournait (xD) comme celles des petites filles et Bailey adorait ça, en même temps, retomber en enfance n'est pas du tout désagréable de temps en temps.

    Alors, verdict ?
    Elle rit et alla s'observer dans un des miroirs autour des cabines d'essayage. LA robe était jolie et lui allait bien, mais Bailey n'allait pas la prendre.

    Je pense que je vais la laisser, elle est très jolie, mais je crois que j'en ai déjà une presque pareil alors, bon, avoir deux fois le même vêtement dans sa garde robe, c'est pas top !! Razz


    Et puis, les deux jeunes femmes avaient toute la journée pour se trouver une tenue, elles n'étaient donc pas pressées.
    Une pensée revient en tête à Bailey:


    Il parait que tu est de nouveau amie avec Vanessa, c'est vrai ? enfin après, ce ne sont que des bruits qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 20:51

Un verdict ? Il n'y en avait qu'un. La robe lui allait a ravir. C'est comme si elle avait été faite pour elle. On la remarquerai a mille lieux avec cette robe ! Hailey exprima son ravissement à Bailey.

- Tu est tout simplement radieuse avec cette robe. Il n'y a pas d'autre mot !

Mais, Bailey ajouta qu'elle avait presque la même, quelque part dans son placard et qu'il serait bête d'acheter la même. Hailey fit signe de la tête, elle était d'accord.

Puis, la jeune femme aborda le sujet de Vanessa. C'était le sujet, la rumeur qui courait en ce moment : ' Hailey, a nouveau amie avec Vanessa ? ". Hailey ne voulait pas qu'une pauvre petite nouvelle ruine la journée des deux amies & elle expliqua a Bailey.

- A vrai dire, je l'ai croisée pendant les vacances et nous nous sommes expliqués. Certains diront que nous nous sommes reconciliés. C'est vrai que sa y ressemblait. Mais, je n'avait pas vraiment pensé aux conséquences. Elle est moi avons un passé trop lourd pour pouvoir devenir amies. Et, je n'ai pas envie de vous perdre. Je suis d'ailleurs en train de lui expliquer qu'elle n'a plus interet a m'approcher. J'ai choisi mon clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 23:14

    Merci beaucoup !

    C'est vrai que Bailey était ravissante dans cette petite robe en coton, mais ayant déjà la même chez elle, elle alla la retourner dans le rayon.


    J'ai vu que tu t'étais pris une jolie paire de chaussures! elles sont superbes !! Hailey avait acheter des petites tongs roses à talon magnifiques.

    Bailey parla de Vanessa et de la rumeur comme quoi elle et Hailey étaient de nouveaux réconciliées.

    OH tu sais, je ne t'en aurais pas voulu si tu avais été de nouveau amie avec elle. Je t'aurais vu sous un autre angle, parce que moi, je n'aurais pas pardonné si facilement. Mais maintenant, je pense que ce n'est pas vraiment une histoire de clan, mais bon, juste pas vraiment. Je ne sais d'ailleurs pas comment cette fille fait pour être comme elle est sachant qu'elle est une intelo qui a débarquer ici l'année dernière en étant complètement pommée. c'est une question qui me trotte dans la tête depuis quelques temps et il faudra que je réfléchisse vivement à la réponse.

    Après avoir remis sa robe sur un rayon, Bailey proposa à Hailey de changer de magasin et d'aller dans celui d'à côté, tout aussi bien réputer et plein de fringue hors de prix tout à fait magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 23:24

Bailey alla donc reposer la robe -magnifique- dans le rayon approprié et complimenta Hailey sur les chaussures qu'elle avait acheté. C'était une petite folie, qu'elle s'octroyait a chaque fois qu'un peu de shopping s'imposait !

- Merci !

Puis, Bailey & Hailey allèrent dans le magasin tout près de Prada, reputé pour ses vetements haute couture, hors de prix bien entendu. De toute façon, les deux jeunes femmes, n'avaient pas l'intention d'aller dans les friperies de la banlieue New-Yorkaise enfin, quoiqu'on y trouvai, quelques fois des vetements radieux. Mais, pour le moment, occupons nous des boutiques Uppées de New York. Pour l'occasion, elles étaient entrées dans le magasin Burberry.

Hailey se dirigea au rayon des manteaux. La mode actuelle, c'était les trenchs. Elle en prit donc un beige, et l'essaya. Elle demanda conseil a Bailey (juste ici Smile).

- Comment tu le trouve ? Il n'est pas un peu trop long ?

Puis, Bailey re-aborda le sujet clé du moment : Vanessa.

- De toute façon, je ne comprends pas comment j'ai pu lui refaire confiance. Ma decision est prise, cette fille n'est qu'une petite intello qui a un peu trop de jugeotte et s'interesse a nos Sportifs ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 2 Juin - 23:43

    Les deux jeunes filles rentrèrent dans le magasin Burberry, tout aussi bien réputé que Prada. Hailey se dirigea vers les manteau et, comme la mode était au trench, elle en choisit un et demanda conseil à Bailey. Celle-ci afficha un petit sourire malicieux.

    IL est long, certes, mais tu peux ne rien mettre en dessous personne ne le remarquera ;D Elle laissa échapper un petit rire.

    Bailey se dirigea vers des bikini absolument superbes qu'elle avait vu de loin. Elle retourna vers Hailey et lui dit comme une petite fille

    Aaaaaah !! Je suis face à un cruel dilème ! Je prends lequel ? (1) (2) (3)
    C'est toujours comme ça, à chaque fois qu'un maillot me plai, il faut toujours que j'hésite sur la couleur !


    Elle pouffa de rire avant de reprendre un peu son sérieux:
    Nan, serieusement, je prends lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMer 3 Juin - 14:39

Bailey donna donc son avis sur le trench. Elle le trouvait un peu long mais plaisanta sur le fait que si Hailey ne mettai rien en dessous du manteau, personne ne le remarquera. Sur cette blague, les deux jeunes femmes éclatèrent de rire Smile

Puis, Bailey se dirigea vers les Bikinis. Elle hesitait entre 3 superbes bikinis et n'arrivait pas a se decider. Hailey l'aida donc ... un peu !

- Heuu, j'aime bien le 2ème, il va bien avec ta couleur de cheveux mais, il est plus classique :
)

Bailey ne reparelera pas de Vanessa. Hailey n'ajouta rien a ce sujet et passa a la caisse pour payer le trench, pendant que Bailey essayait les maillots.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMer 3 Juin - 17:55

    Hailey avait essayer un trench et demanda conseil à Bailey qui sortie une petite vanne qui les fit bien rire. et oui, Bailey et l'humour ne faisaient qu'un ;D.

    Le bikini, la seule chose dont un JE ne peut ne passer durant l'été, en dehors de ces amies et de son éventuel petit ami (quoi que, ça elle peut totalement s'en passer xD) Bailey hésitait entre trois coloris, et Hailey lui conseillait le jeune et beige. B approuva.

    Tu as entièrement raison ! et puis, si j'ai besoin, je viendrais prendre les autres !
    Pas besoin d'essayage, la blondinette prit le maillot et se dirigea vers les caisses. Elles paya son achat et se tourna vers Hailey.

    Tu prends le trench finalement ?

    les deux jeunes filles n'avaient pas reparler de Vanessa, et tant mieux. Il ne fallait pas que c'est espèce de cerveau à cheveux sur patte leur gâche leur journée (pardon pour le surnom, mais j'ai pas pu empecher mes doigts de taper xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMer 3 Juin - 21:56

La jeune Bailey se décida donc pour le deuxième maillot. Très classique, il était dans les tons beiges. Hailey lui piquerai surement un de ces quatre d'ailleurs ! Mais, elle ajouta d'un ton ironique qu'elle repasserai prendre les autres si elle en éprouvait le besoin.

- Oui, je vais le prendre. Au pire, je le rendrais Smile

Hailey rigola, elle pensait aux personnes qui étaient arrivées a l'université grace a une bourse ou quelque chose dans ce genre. Et, elle se demandaient comment faisaient-ils pour s'acheter des habits ici ? Elle savait que Bella & Bailey étaient comme elle, des jeunes filles issues de familles riches & Snob. Mais, de toute façon, la majorité des Most Populars et des Sportifs étaient des personnes riches, au contraire de certaines intellos ...

Puis, Hailey proposa une sortie a Trois, avec Bailey & Bella.

- Dis, sa fait longtemps que l'on est pas sorties toutes les trois. Sa te dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptyMar 7 Juil - 15:39

    Hailey disait qu'elle allait prendre le trench, et que, au pire, elle le rendrait.

    Oui, tu le rendras, ou te le revendras deux fois son prix sur internet ! Tu sais qu'il y a des tats de gens qui seraient prêts à tuer pour avoir de manteau !

    Elle se mit à rire, de son petit ire joyeux dont elle usait et abusait. Bailey se dirigea vers le caisses pour payer le maillot lorsqu'elle pensa qu'elle devrait peu e^tre essayer de trouver un paréo ou assortir le maillot, elle fit donc demi-tour et chercha des yeux le rayon des paréo. Elle tomba nez à nez avec un superbe petits morceau de tissus au mêmes motifs que le maillot mais de couleur bleu. (*). Bailey ne put s'en empecher et le prit pour retourner voir Hailey aux caisses.

    J'ai craquer !! IL me disait "B. Achètes moi, je t'en pris !" alors j'ai pas pu résister ! Bien sure, sont imitation créa une hilarité général. oui, elle n'avait pas du tout été discrète (comme toujours xD).
    Nan, sérieusement, il est superbe ! en plus, il est court, donc je pourrait afficher mon physique de déesse sur les plages !

    Elle paya le maillot et le paréo et attendit que Hailey en fasse de même avec son trench.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. EmptySam 5 Sep - 23:40

Hailey et Bailey étaient s'étaient connues ici, au campus. Au départ, elles partageaient la même chambre puis, Hailey demenagea dans une grande villa, non loin du centre ville. Elle adorait sa nouvelle vie, mais ces amies, notament Bella & Bailey lui manquaient térriblement ! A vrai dire, Hailey les consideraient comme ses nouvelles meilleures amies. Bien entendu, elle avait eu des tas d'amies a Chicago, où elle habitait avant mais jamais elle n'avait connu une amitié aussi forte que celle qu'elle partageait avec les jeunes New-Yorkaises !

Hailey acheta le trench et éclata de rire quand son amie, Bailey se lança dans une carricature d'un morceau de tissu, carricature qui avait pour but d'excuser encore une de ses petites folies en matière de vetements ...

- Oui, deux ou trois fois son prix même !!
- AHAHAHAHAHAHAHAHAHAH ! Bailey, tu me feras toujours rire !!

Il est vrai que Bailey avait un caractère et une façon de vivre qu'Hailey admirait. Elle était belle, drole, intelligent, elle s'habillait avec un style bien a elle que tout le monde appreciait et elle avait toujours le mot pour remonter le moral de ces amis. A vrai dire, Bailey était une amie geniale.

- Bon, si on allait un peu au Starbucks avant de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty
MessageSujet: Re: Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.   Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's not a date [pv Hailey]
» Hailey is coming ! A link ? Yes ... No ... Maybe ?
» Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]
» Comment fonctionne le tournoi ?
» Comment marche cette partie du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Shopping :: Burberry-
Sauter vers: