New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 26 Mai - 20:43

Bella sortit des cours un peu en avance elle en avait eut tellement marre qu'elle avait feint de ne pas se sentir bien, apres un detours par les toilettes pour se refaire une beautee elle se dirigea vers la cafeteria pour le dejeuner... Elle aurait preferee manger en ville mais elle n'avait pas le temps son cours etait trop tot pour cela et puis a la cafetria elle retrouverais surement ses connaissances et amis!!
Elle portait un mini short en jean et un debardeur blanc bouffant avec un noeud au bas ainsi que des chaussures blanches a talons Elle arriva a la cafeteria et une fois son repas prit elle alla s'installer a sa table habituel attendant l'arrivee des autres...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 26 Mai - 20:58

Le professeur d'Anglais avait "lâché" ses élèves un peu plus tôt aujourd'hui. Hailey s'était donc précipitée vers la cafétéria pour ne pas avoir affaire au 5000 jeunes affamés qui faisait tout les jours la queue dans l'espoir de nourrir un peu leurs estomacs.
En arrivant, elle fut surprise de voir Bella qui était déjà attablée. Elle se dirigea donc vers sa meilleure amie sur la pointe des pieds et posa son plateau en face d'elle.
- Coucou toi ! Je peux m'assoir ou c'est reservé à un charmant jeune homme ? Smile

Sans attendre la réponse de son amie, elle prit place et entama sa salade verte.

Aujourd'hui, Hailey avait mis une jupe haute, noire, dans laquelle elle avait rentrée une chemise blanche et avait rajouté des bretelles. Elle n'avait pas oublié de mettre ses fameuses richelieu qu'elle adorait. Elle se trouvait radieuse, prête a conquérir le coeur d'un homme ... un vrai cette fois ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 26 Mai - 21:07

Bella avait commencee a manger son entree quand Haley arriva et s'installa a la place se trouvant devant Bella et lui demanda si la place ne serait pas reservee a un charmant jeune homme... Bella rit et dit:
Coucou tu peux t'assoir bien qu'un charmant jeune homme soit le bienvenue aucun n'a reserve cette place!!
Elle reprit une bouchee de salade remarquant que sa meilleure amie etait magnifiquement bien habillee elle dit souriante:
Mais dis moi tu vas briser des coeur dans cette tenue!! Et toi alors il y aurait il un beau garcon qui devrait se joindre a toi?
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMer 27 Mai - 13:54

Hailey était donc assise en face de Bella. Celle ci lui assura que la place a laquelle Hailey s'était assise n'était reservée a aucun charmant jeune homme. Hailey fut surprise. L'année dernière il s'était passé un tas de truc entre Bella et les hommes :

- Mais, où donc sont passés Nathaniel & Troy ?

Puis, la jeune Bella, également très bien vetue, complimenta Hailey sur sda tenue et lui demanda si un homme se chachait là-dessous.

- Tu sais, il n'y a personne en ce moment ... malheuresement, mais, sache que si un jour quelqu'un m'attire, tu sera la première au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMer 27 Mai - 22:33

Bella continua de manger son entree et s'arreta pour soupirer quand Haley lui demanda ou etait passe Nate et Troy Il est vrai qu'il c'etait passee des choses entre les garcons se trouvant ici et Bella mais en se moment c'etait le vide...
Elle dit:
Ses deux la... Nate a disparue de la surface de la terre et quand a Troy il sort maintenant avec ma chere peste de Vanessa!!
Haley lui dit qu'elle n'avait personne en se moment elle aussi alors Bella dit un leger sourires au levres:
J'espere bien!!
Mais dis moi tu me semblais bien regarder le nouveau qui etait en cours avec nous l'autre fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMer 27 Mai - 22:38

La jeune Bella lui répondit, que ce très cher Nathaniel avait apparemment complètement disparu de la surface de la terre et que Troy sortait avec Vanessa ... Elle avait justement quelque chose a dire à propos d'elle.

- Tu sais, en parlant de Vanessa, il faut que je t'avoue un truc. Je crois que je me suis reconciliée avec Elle pendant les vacances.Mais, j'ai toujours un peu de réticence a aller vers elle. J'ai peur que ça vous blesse, toi & Bailey ...

Elle regardait par terre lorsqu'elle prononça ces quelques moits. Elle n'osait pas regarder son amie et appréhendait sa reaction ...
Mais, Bella ajouta qu'elle avait surpris Hailey, regardant le nouveau pendant le cours.

- C'est vrai qu'il n'est pas mal. Mais bon, je suis assez dificile. Il faudrait que je trouve un moyen de le connaitre un peu mieux ! Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyLun 1 Juin - 12:03

Bella faillit s'etouffer en entendant se que Haley avait a lui dire,elle toussa quelque fois venant d'avaler de travers puis leva vers Haley des yeux choques... Comment avait elle fait pour se reconcilier avec cette espece de trainee cachee derriere son masque de petite fille modele!! Et elle osait dire qu'elle avait peur que sa les blesse elle et Bailey!! Bella la foudroya du regard et dit:
Tu te fous de de moi la? Tu crois? Tu es un peu reticente? Tu a peur?
Choisis ton can Haley soittu es avec nous, celle de ton clan et ta meilleure amie soit tu es avec cette espece d'idiote qui fais tout pour voler se que j'ai et aime!! Mais ne crois pas qu'en me disant sa je vais te sauter dans les bras et te feliciter pour ta nouvelle amitier!!
Bella n'en revenait pas mais comment Vanessa fesait elle pour arriver a attirer tout ses gens dans sa toile? Elle allait devoir faire quelque chose...
Haley revint au sujet du nouveau elle dit d'un ton vexee:
Je ne sais pas moi demande a ta nouvelle super amie mais un conseil ne lui presente pas elle te le volerais...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyLun 1 Juin - 15:28

Hailey s'attendait a ce genre de reaction de la part de Bella. Elle savait très bien que Belle n'accepterai jamais les amies de Vanessa.Mais, Hailey ne voulait pas perdre son amitiée avec Bella. Elle renoncerais a Vanessa, c'était fondamental.

- Desolée Bella. Si tu veux que je ne parles plus a Vanessa, je le ferais. Tu es ma meilleure amie et,c'est vrai que je n'avait sans doute pas vu la comédie qu'elle jouait. Mais, après ce qu'elle m'a fait, je trouve ça normal que tu t'inquiète ! Mais, s'il te plait. Laisse moi le temps de lui parler.


Hailey avait les larmes qui lui montait aux yeux. Mine de rien, elle était très sensible et n'avait surtout pas envie de perdre Bella, Sa bella !

- Non Bella ! S'il te plait !Je ne lui parlerais plus je ne la regarderais plus! Je la piegerais ! Pardonne moi ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyLun 1 Juin - 17:36

Bella n'arrivait pas a en revenir Haley et Vanessa Bella etaient amies? Pour Bella cette nouvelle etait celle d'une trahison!! Mais elle fut soulagee voyant qu'Haley ne voulait absolument pas perdre l'amitie de Bella Elle sourit la prit dans ses bras et dit:
Haley tu es reellement la meilleure amie dont on reve!!
Et pour lui montrer qu'elle etait prete a lui pardonner et aussi pour la reconforter voyant des larmes aux coins de ses yeux elle dit:
Et ne t'inquiete pas je trouverais un moyen pour t'aider a connaitre un peu mieux se nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyLun 1 Juin - 19:06

Hailey attendait la reaction de Bella. Elle se posait des centaines de questions en même temps. Allait-elle la pardonner ? Elle était silencieuse et n'osait même plus la regarder dans les yeux. Mais, elle entendit Bella lui dire qu'elle la pardonnait. Elle releva le regard de son assiette de Poulet-Frites et on put remarquer que ses yeux brillaient !

- Bella ... Merci. C'est plutôt toi l'amie dont on peut rever !

Bella proposa donc a son amie de l'aider a approcher ce charmant Adam Flemming. Elle se demandait comme allait-elle arriver a ses fins ...

- Merci ma Bella, tu est la meilleure !
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyLun 1 Juin - 19:58

Bella avait desormais retrouvee sont sourire habituel heureuse de constater que Haley etait restee de son cote et n'etait pas de celui de Vanessa!! Haley lui retourna le compliment que Bella venait de lui faire puis elle parut elle aussi heureuse de voir que Bella allait essayer de l'aider a mieux connaitre le nouveau... Bella eut un petit sourire en coin et dit avec un regard qui montrait qu'elle etait sure d'elle:
Je sais je sais... Non serieusement j'ai deja un plan il ne reste plus qu'a esperer qu'il va marcher!!
Je te previendrais quand j'aurais tout mis en place...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 2 Juin - 18:03

Hailey n'en avait decidement pas terminé avec sa curiosité. Une fois que Bella la prevint qu'elle avait d'or & déjà mis au point un plan pour qu' Hailey rencontre le nouveau dans d'autres circonstances qu'un cours de biologie, ennuyeux a souhait. Mais, Hailey était, comme tout le monde le savait, très curieuse, elle savait tout sur tout le monde, c'était un peu comme la GG de l'université, en moins vicieuse, certes. Elle neput s'empecherde demander à sa meilleure amie, avec son air de petit chien battu, plus de précision sur ce plan qu'elle contait executer.

- Dis moi touuuut ! Je veux tout savoir !

Mais, la jeune Bella ne semblait pas prête a lacher le morceau aussi facilement ! Enfin, ce n'était qu'une impression ...
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 2 Juin - 20:11

Bella sourit a la mou que lui fit Haley esperait decouvrir le plan de Bella et dit designant les gens aux alentours:
Tu crois vraiment que je vais tout te devoiler? Ici au milieu de tout ses gens? Tu va devoir attendre que tout sois pret...
Elle avala sa derniere bouchee de dessert posa son couvert, prit son sac et dit en se levant:
Maintenant excuse moi mais j'ai tout un plan a mettre en place!!
Je t'enverrais un message quand tout sera pret...
Sur ce elle lui fit un petit signe de la main et partit deja une idee precise sur sa facon d'agir esperant que son plan marchera de la maniere dont elle le souhaitais c'est a dire a la perfection...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 2 Juin - 20:30

(Terminé ou je réponds ? )
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 2 Juin - 20:36

Termine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] EmptyMar 2 Juin - 20:37

OK Smile Je verouille. On le mettra a la corbeille pour la prochaine Saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]   Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]
» Et celle là, elle me va comment ? { pv Hailey.
» I'm going to eat and you? [libre]
» It's time to eat [ Libre ]
» Connexion... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: La cafet'-
Sauter vers: