New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa] Empty
MessageSujet: Grr'' J''ai faim ! [Pv : Vanessa]   Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa] EmptySam 23 Mai - 18:58

Aujourd'hui c'est samedi . Un jour carrément relax' pour la belle Casey , celle-ci avait prévue pleins de choses a faire aujourd'hui , tout d'abord allez rendre visite à Vanessa. Casey et Vanessa avaient décider d'aller dans un fast food pour changer un peu . Les deux amies avaient prient la voiture de Casey .

Arriver devant le fast food Casey se gara et elle descendit de la voiture . Casey et vanessa rentrèrent dans le fast food et Casey comance à choisir son menu avant de demander à Nessa'

Tu veux quoi ? .. Moi je vais prendre des frites !

Elle demanda des frites à la personne qui servait et l'a remercia d'une hochement de la tête
Revenir en haut Aller en bas
 
Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa's RP
» Les idées de Vanessa
» Vanessa Hudgens
» Vanessa\'s links!
» C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: 'Gourmandise' Avenue :: Mc Donalds-
Sauter vers: