New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyLun 11 Mai - 18:57

Les vacances sont terminés pour tout les jeunes et lorsque la période des vacances est terminée tout le monde reprend le chemin des cours et ce n'est certainement pas idéal pour tout le monde. En l'occurence, Troy, n'avait guére envie de se lever ce matin. Il aurait préféré rester au lit jusqu'à point d'heure mais au lieu de ça, 7h. Il avait était debout et à et demi, il était prêt. Troy était habillé d'un jean et d'une chemise rayée rouge et bleu : http://www.photos-celebrites.net/zac-efron.html?img=844026 Il prit son sac et se dirigea vers l'université. Il n'y avait pas envie d'y aller mais la seule chose qui le poussait à rentrer, c'est qu'il allait revoir ses amis. C'est la seule chose qu'i l'avait fait levé du lit et ça allait être de même pour les jours qui vont suivre. Troy entra dans le hall de l'université..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyLun 11 Mai - 19:19

BIP BIP BIP BIP ça c'est la sonnerie du réveil de Vanessa . Et oui ! Les vacances sont terminée . Pendant un moi , elle n'avait pas vue son cher et tendre Troy . Ils s'appelaient tous les jours , ils ne pouvaient jamais une journée sans entendre la voix de l'autre .
Vanessa sortit de chez elle habillée d'un haut large et d'un slim gris . [ photo ] Elle entra dans sa voiture et arriva quelque minutes plus tard devant l'université . Vanessa alla garer sa voiture sur le parking puis entra dans l'université . Elle ne vit personne qu'elle ne connaissait , elle espérais voir Troy .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyLun 11 Mai - 19:28

Tro n'avait guére envie de retourner en cours mais il n'avait pas le choix. On ne commence pas l'année avec déjà à son compte une absence pour le premier jour. C'est mal vu. Même très mal vu. C'est donc pourquoi il s'était levé enfin il y avait autre chose qui l'avait fait levé du lit : celle qu'il allait retrouver ses amis et Vanessa. Surtout elle. Il s'était habillé, normal, et n'avait pas oublié ses affaire s avant d'aller à l'université. Une fois devant, et bien, il y entra, quelle logique. Il parcourut le hall des yeux et il en lui fallut pas longtemps pour la voir.. Il se dirigea alors vers elle, souriant -ce qui n'avait pas été le cas avant qu'il ne la voit- mais elle, ne l'avait pas vu car elle était dos à lui. Arrivé derrière elle, il l'embrassa sur la joue..

- Coucou toi !
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyLun 11 Mai - 20:14

Vanessa regardait partout autour d'elle mais elle ne voyait pas Troy . Elle commença donc a avancer vers sa salle de cours et quelqu'un l'embrassa sur la joue .Vanessa se retourna et aperçut Troy . Troy la salua , Vanessa toute souriante lui répondit .

« Tu m'a tellement manquée ! »

Vanessa s'approcha de lui et lui rendit son baisez .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyLun 11 Mai - 20:33

La bonne humeur n'avait pas encore surbmergée Troy qui n'avait qu'une seule pensée ou plutôt deux : son lit, et Vanessa. Et comme il était là, on peut dire que V avait gagné ! Une fois dans le hall, il chercha du regard quelqu'un qu'il connait. N'importe mais quelqu'un. A son grand bonheur, il aperçut Vanessa. Troy se dirigea vers elle et une fois arrivé à sa hauteur, il déposa un baiser sur sa joue en la saluant.. Avec le sourire ! Attention. Le premier sourire de la journée. Un sourire qui s'agrandit lorsqu'elle se retourna vers lui avant de dire qu'il lui avait manqué..

- Toi aussi. Enormement.

Dit - il en souriant toujours. Comment ne pourrait il pas sourire alors qu'il venait de retrouver la personne qui fait battre son coeur ? Troy ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il était tellement content de la revoir...

- T'es superbe ..

* Comme d'habitude, quoi ! *


Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 17:21

Troy tous souriant lui répondit que elle aussi lui avait manqué . Il serra Vanessa dans ses bras puis il lui dit que elle était superbe .Vanessa était allez en Californie voir ses parents pour leurs expliquer la situation . Elle était revenue 2 jours avant la rentrée . Elle regarda Troy puis lui avoua que lui aussi était super .

« Toi aussi ! Tu as tellement bronzer . Cette peau mat te va a ravir . »

Elle se retourna pour voir qui se trouvait dans leur passage , il y avait du monde impossible de rater le jeune couple . Vanessa pris Troy par la main et elle l'emmena dans un coin du mur . Elle approcha Troy d'elle puis Vanessa l'embrassa pendant longtemps jusqu'à qu'ils n'y eu plus d'air .

« Je t'aime »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 21:50

Il ne trouvait pas ça très original de répondre lui aussi qu'elle lui avait énormément manqué. C'était le cas, certe, mais pas très originale comme réponse. Quoiqu'il en soit, c'était le cas alors il n'allait pas dire le contraire. Sans pouvoir s'en empêcher -et puis pourquoi il le ferait, voyons- Troy serra Vanessa dans ses bras, ajoutant qu'elle était superbe. Elle l'a toujours été mais là, n'est pas la question... Après ces deux mois, il avait tout de même le droit de lui dire.. Bref ! Un sourire s'afficha sur son visage, lorsqu'elle parla du teint de sa peau.. Il était ravie qu'elle lui plaise. Après tout, ce n'est pas de sa faute si il a bronzé et qu'elle aime bien, c'était cool. Enfin, il ne rajouta rien.. Puis Vanessa, lui prit la main avant de l'emmener près du mur, dans un coin avant de le rapprocher d'elle et de poser ses lèvres sur les siennes.. Un baiser que Troy prolongea et prolongea... Ses mains se posèrent sur la taille de sa petite ami.. Leurs lèvres se décolérent que lorsqu'ils n'eurent plus d'air.. C'est ce qu'on appel un baiser de retrouvailles, ou un baiser tout court, peut importe.. Il sourit en entendant ces trois petits mots, qu'il ne se lasserait jamais d'entendre de la bouche de Vanessa.

- Et moi, je t'aime encore plus !

Dit - il en souriant amusé.. Il n'avait pas voulu dire les mêmes mots,mots pour mots alors il avait dit la même chose mais en rajoutant une petite variante.. Que voulez vous..

- T'as passé de bonnes vacances ?

Beh oui tout de même.. D'habitude c'est le genre de questions qu'on pose tout de suite mais là, il n'avait pas pu et puis là maintenant il avait envie de lui demander, alors il n'allait pas se priver..




Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 22:12

Vanessa était au anges . C'est vrai quoi . Elle a retrouvée Troy et là ils ne pouvaient pas s'empêcher de s'embrasser et de se regarder dans les yeux . Troy lui demanda si elle avait passé de bonnes vacances , mais ce n'était pas le cas . Vanessa était allez chez ses parents mais tous ça très mal passé pour des raisons que personne ne savait a par ... GABRIELLA !! Nom du pipe , elle va le révélé a tous le monde ! Mais pourquoi elle est venue ici ?!

« hum ... non , j'ai passée de très mauvaise vacances ! »

Elle regarda Troy qui était bien surpris par la réponse de Vanessa . Mais Gabriella , elle , était au courant de tous . Vanessa priais pour qu'elle ne le dis a personne ! Sinon ... sinon , Vanessa serais fichu !

« Et ça continue encore ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 22:39

En se levant le matin, Troy n'avait pas été de très bonne humeur mais lorsqu'il avait vu Vanessa, sa mauvaise humeur n'avait pu que disparaitre. Il toruvait ses retrouvailles superbes.. Rien que pour ça, il pouvait être "heureux" de ne pas l'avoir vu quelques temps. Non, elle lui avait terriblement manqué mais le plaisir et le bonheur qu'il éprouvait en la retrouvant était une sensation meilleure. Ils se retrouvèrent dans un coin du hall, leurs lèvres scélles jusqu'à ce qu'ils se résignent à y mettre fin par manque d'aire. Les mains posées sur la taille de la jolie brune, Troy lui demanda si elle avait passé des bonne vacances et à sa grande surprise, elle lui répondit que non et que c'était toujours le cas.. Pour être surprit, il l'était, ça c'est clair! Il la regarda non plus en souriant aux yeux tout heureux, mais plutôt d'un air, curieux, intrigué, et même un peu inquiet.. Bah oui.. Bref..

- Qu'est ce qui se passe ?

Il ne savait même pas si il devait parler des vacances au passé ou au présent étant donné qu'elle venait de lui dire que ça continuait encore.. Comment peut on passer de mauvaises vacances ? C'est vrai, qu'il aimerait qu'elle lui fasse confiance et qu'elle lui dise mais d'un autre côté, elle ne devait pas se forcer à dire quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 22:54

Vanessa aimerais tant le dire a Troy mais ne serais ce pas trop tôt ? Et puis il y avait Gabriella qui venait de débarquer dans sa vie . Elles ne se sont jamais très bien apprécié . Elle lui ressemblais trop . Vanessa n'aimais pas sa du tous !

« Je préfère que on en parle dans un coin plus tranquille . Quand il y aura moins de monde . Et quand ma chère sœur t'expliqueras tous ! »

Vanessa lui fit un sourire puis elle répondit :

« Tu sais Gabriella ! Tu l'a déjà rencontré . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMar 12 Mai - 23:14

Intrigué, inquiet et très curieux, Troy lui demanda ce qui se passait. Et bien oui, pour lui les vacances ont toujours été source de plaisir, et de bonheur parce qu'il n'y a pas cours. Il n'avait jamais connu de mauvaises vacances ou du moins pas de si mauvaises qui pourrissent même la rentrée .. Il espérait ou voudrait qu'elle lui dise ce qui c'est passé pour qu'elle dise qu'elles ont été si mauvaises, mais après tout, si elle n'en avait pas envie pour quelconque raison, alors il comprendrait.. A sa réponse, réponse qui ne le surprit pas, Troy hocha la tête.. en souriant .. pour les deux choses : du fait qu'elle veuille en discuter dans un coin plus tranquille et surtout qu'elle attende que sa soeur lui en est parlée, chose qu'il ne comprend que très peu..

* Mwé..Moi, je préférais, que ce soit toi... *

Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Oui, il attendrait que Gaby le mette au courant, si elle le fait parce que c'est pas sur qu'elle lui dise quelque chose surtout qu'elle pourrait répondre : "Je préfére que ce soit Vanessa qui te le dise".. Dans ces cas là, il n'aurait toujours pas avançé. Bref. Il sourit puis hocha la tête, résigné à attendre..

- Oui... Je l'ai déjà rencontré..

Nul comme réponse, mais après tout qu'est ce que vous voulez qu'il lui réponde. Elle lui avait dit d'attendre et elle n'avait pas l'air d'être ravie de parler de sa soeur ou je ne sais quoi.. Il préférait même pas insister.. Parce qu'après tout, si elle ne voulait pas lui dire, c'est qu'il y a bien une raison. Troy enleva ses mains de la taille de Vanessa et déposa son sac contre le mur.. S'y appuyant..

* Bonjour, la rentrée ... *





Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMer 13 Mai - 14:50

Vanessa regardait droit dans les yeux Troy qui lui aussi la regardait dans les yeux . Ils étaient tous les deux mignons . Vanessa pris son sac dans ses mains le posa a terre puis vit que au loin un banc venait de se libérée . Elle pris la main de Troy , et repris son sac sur elle et tous les deux se dirigeais vers le banc . Vanessa s'assit et posa son regard sur lui .

« Tu as vraiment envie de savoir . »

Vanessa s'approche de Troy et dans son oreille lui glissa .


« Ce soir , vient a 18h chez moi . Je te montrerais mon secret. Mais STP ne le dit a personne . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMer 13 Mai - 15:05


POur la première fois depuis longtemps, il ne trouvait pas sa rentrée super réjouissante. Il avait retrouvé sa bien aimée mais il y avait déjà des problèmes. Pas entre eux mais elle,elle en avait.. Vanessa lui avait répondu qu'elle voulait que d'abord Gaby explique tout à Troy avant elle, ce qu'il trouvait bizarre parce que sa copine c'est elle et pas sa soeur.. Passons. Il ne chercha pas à comprendre. Il posa ses affaires contre le mur et s'y appuya quelques insants jusqu'à ce que Vanessa lui prenne la main, il reprit ses affaires et ils se dirgèrent vers un banc. Une fois assit, Troy regarda la jeune femme qui revînt sur le sujet des vacances...Un léger sourire s'afficha sur son visage, il passa ne main dans les cheveux de Vanessa...


- Je ne le dirais à personne...Je te le promet..

Il se demandait vraiment ce que ça pouvait être parce que ça avait l'air vraiment.. bizarre même grave.. Enfin, il verrait bien. Ce soir, 18h, il le serait. Il ajouta..

- Mais, si d'ici ce soir, tu changes d'avis .. Ce n'est pas grave.. Je comprendrais que tu veuilles pas me le dire..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMer 13 Mai - 15:28

Troy avait mis une de ses deux mains dans les cheveux de Vanessa . Il lui promis de ne rien révélé et il ajouta que si elle avait changer d'avis d'ici 18h il ne lui en voudrais pas . Ouf Vanessa était rassurer , elle ne saurais pas comment si prendre mais elle improvisera . Puis dans un sourire elle lui répondit .

« Merci . Bon tu veux faire quoi cette après midi ?? »

Elle se retourna puis se redirigea vers le regard de Troy , celui ci faisant une grimace ce qui fit que Vanessa rigola .

« hihi ... »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] EmptyMer 13 Mai - 16:03

Troy était content qu'elle est changée d'avis et qu'elle décide de quand même lui dire pourquoi est ce que ses vacances avaient été horribles et surtout pourquoi ça l'était encore. Il était surtout content de voir qu'elle lui fait confiance même si, si elle change d'avis d'ici ce soir, ce ne sera pas très grave. Il comprendrait même.Vanessa lui remercia puis elle lui demanda ce qu'il voulait faire cet aprèd midi. Cet après midi ? Hé bien, ils avaient cours, non ? C'est pourquoi il grimaça, ce qui fit rire Vanessa. Sa grimace se transforma alors en sourire amusé.

- Hééé.. Depuis quand, tu te moques de moi ?...

Dit - il en rigolant.. Non, franchement, il rigolait vraiment. Elle se moquait même pas enfin peut être pas.. Mais, en général, chacun se moque de l'autre mutuellement.. C'est comme ça. Troy aime l'embêter et c'est la même chose pour elle.. Rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]   C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles [Pv:Troy]
» Vanessa's RP
» Les idées de Vanessa
» Vanessa Hudgens
» Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: