New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Blair C. Mesthy . end

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 21:36


DOSSIER D'INSCRIPTION DE BLAIR CORNELIA MESTHY
Blair C. Mesthy . end 023

# QUEEN B. IS HERE ...


    Nom : Mesthy
    Prénom(s) : Blair (Cordélia)
    Age : 19 ans
    Date & lieu de naissance : Le 18 Septembre 1989 à New York.
    Groupe : The Populars ! What else ? x')
    Avatar : Leighton Meester <3


A LITTLE BIT MORE ...


    Physique :
    Un joli sourire 'made in Colgate', de longs cheveux chatains lisses et légèrement ondulés en cascade sur de frèles et douces épaules. De jolis yeux en amande, d'un marron clair et profond, noisette et coulant souvent soulignés par un trait de crayon ou d'eye-liner. Un mètre soixante-trois et des poussières, Blair doit peser aux environs des quarante-six ou quarante-sept kilos, ce qui fait donc d'elle un poids léger, et une jeune femme toute à fait ravissante. Ayant un penchant très prononcé pour la mode, elle adore faire les boutiques avec ses amies, notamment sa meilleure amie de toujours Serena, pour dénicher et obtenir les dernières tendances, ou bien même les tendances futures.

    Caractère :
    Depuis sa plus tendre enfance, Blair était habituée à avoir tout ce qu'elle voulait. Papa et maman étaient toujours prêts à céder à tous ses caprices, à exhauser la moindre de ses volontés... Surement est-ce le rêve de tous les enfants et adolescents que d'obtenir tout ce que l'on désir, mais Blair serait pourtant la première à avouer que ça ne lui a pas faciliter la vie pour autant. Baignant dans ce monde d'argent et de luxe depuis toujours, on ne lui a jamais rien refusée, ce qui pourrait être aussi bien un avantage qu'un inconvéniant. D'une nature plutôt peste et manipulatrice, Blair est une jeune femme assez superficielle, la fille typique très populaire que tout le monde connait et qui enchaine les déboires... Seulement derrière cette facette, il se peut qu'en cherchant un peu, vous puissiez trouver une jeune femme attachante, gentille et fidèle. Voyez au moins un avantage : Blair est une jeune femme à la fois sérieuse et marrante qui connait ses limites mais aime bien se risquer à les dépasser... Avec elle, vous ne risquerez jamais de vous ennuyer !

    Votre Histoire :
    Un 18 septembre 1989, Eléanor Mesthy fut emmenée d'urgence à l'hôpital car elle venait à l'instant même de perdre les os. A ses côtés, dans un brancard avoisinant, son mari Harold Mesthy, qui sous le choc et l'émotion s'était évanoui. Lorsqu'il fut réveillé, il découvrit sa femme, tenant dans ses bras un tout petit bébé rose qui tenait pratiquement sur son avant-bras. Avec un regard attendrit et désolé, Eléanor lui expliqua qu'elle avait appelée sa petite fille Blair, car les sages femmes la pressaient pour savoir le nom du bébé. Harold aurait put être vexé ou agacé, et pourtant il aimait ce prénom tout autant que sa femme. Parfait, cette ravissante fillette s'appellera Blair, et vivra dans une famille aimante et équilibrée. En perspective, tout poussait à cette conclusion. Et pourtant, le jour des trois ans de Blair, de multiples tensions commençèrent à éclore au sein du couple, qui décida de divorcer dans des cris et des insultes le jour de la fête d'anniversaire de leur fille. Finalement, Blair resta à New York avec sa mère. Son père était partit faire un tour du monde, et Blair serait bien partit avec lui : Elle ne supporte pas sa mère qui, en matière de superficialité, de prétention et d'egoïsme est un sacré poids ! Seulement voilà, Blair a toujours tout eut dans son enfance, et même si les relations familiales n'étaient pas au beau fixe, on peut dire qu'elle a menée une vie assez facile en perspective. En ce moment même, elle est a la New York University, une université très renommée. Mélangeant Université && Fêtes, Blair arrive cependant à soutenir ses résultats largement au dessus de la moyenne...


# BEHIND SCREEN


    Prénom : Antinéa (Sunny)
    Age : Buahaa'
    Un site ? Euuh x'). Bon et puis, comme j'sais pas où le mettre, le code est NYU. =XX
    Niveau RP : Difficile de savoir, mais je fais trèèèès facilement 15/20 lignes. Seulement je m'adapte souvent aux RPs du RPgiste avec moi ! ^^
    Sait tu modérer un forum ? Oui ! Je l'ai fait tellement de ois -Administrer, fonder, modérer xD-
    Comment as tu connu le forum ? Oulàà, bonne question. Top-site ou Partenariat ? =X
    Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Hmm, le design est très flash et joli ! xD Et il y a l'air d'avoir une bonne ambiance ! =D
    Présence : Souvent ! xD


Dernière édition par Blair Mesthy le Dim 15 Fév - 23:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 21:41

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 21:41



WELCOME BLAIR

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Blair C. Mesthy . end 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 21:55

Bienvenue à Toi !!!!
Enfin une nouvelle MP !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 23:04

Super =D

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Invité
Invité




Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 23:44

Merciii tout le monde ! <3

Heey, j'pense avoir terminé... Manque-t-il something ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 23:51

FICHE VALIDEE !

Je t'ajoute au groupe Most Populars =D


Dernière édition par Haley Abraams Scott le Dim 15 Fév - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Blair C. Mesthy . end 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 23:52

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyDim 15 Fév - 23:53

Merciiii ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end EmptyLun 16 Fév - 0:08



VALIDE MISS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blair C. Mesthy . end Empty
MessageSujet: Re: Blair C. Mesthy . end   Blair C. Mesthy . end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair C. Mesthy . end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair C. Mesthy » Link's !
» Nate Mesthy
» Blair en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: PRESENTATIONS SUPPRIMES. {après recensement}-
Sauter vers: