New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Blair en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blair Mesthy

Blair Mesthy


Nombre de messages : 6
Secrets : : pince pour CB
Date d'inscription : 09/10/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : hummm C.B
Phrase du moment : je fais ce que je veux et quand je veux!

Blair en cours Empty
MessageSujet: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 20:08

>> DOSSIER D'INSCRIPTION.


Blair en cours L002
Mesthy Blair
Ft. [Leighton Meester]
Age: 19 ans
Date & Lieu de Naissance: le 16 novembre 1990 a New York

Groupe :Popular
Perso Vacant ou Inventé ? Post vacants



>> YOUR LIFE

CARACTERE: (5 lignes minimum)
    Blair a un caractère que l'on pourrai qualifié de très explosif, oui c'est ca c'est le terme adéquoite pour ca! Chez cette brunette il y a deux facettes, mais une ressors beaucoup plus.

    Nous allons commencer par traiter les traits de caractère de blair qui ressortent le plus. Son coté de noir! oui parce qu'elle est assez manipulatrice dans l'âme, elle adore tout controler alors le monopole de la situation, en revanche elle est très ambitieuse ce qui peut lui permettre d'obtenir tout ce qu'elle désire et de réussir tout ce qu'elle entreprend. Pour arriver a ses fin la belle est capable de mentire et de retourner le cerveau des gens, et oui cette petite boule d'énergie a plus d'un tout dans son sac! Une chose aussi que vous devez savoir quand Blair a quelque chose qui ne lui va pas elle est capable de vous le faire payer et très cher, la rancune est un de ses talent!

    Maintenant nous allons passez au coté du caractère de Blair que nous voyons le moins, et oui. Alors vous me direz oui d'accord elle a ce coté mais pourquoi est ce qu'elle n'est pas comme ca? parce qu'elle a une grosse carapace c'est tout. Miss Mesthy est très gentille et attentionnée envers les pesonne qu'elle aime et aussi avec son être aimé. Elle est douce affectueuse aimante, enfin tout ce qu'une personne possède quand elle ne veut pas donner une image


PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
    Etant une étudiante en mode et mannequinat je me doit d'avoir les plus beau vêtements. Oui je sais et en plus de cela vu que j'ai les moyens financiers je peux m'offrir tout ce dont j'ai besoin et pas besoin juste pour le plaisir! J'adore toutes ses marques comme chanel prada, dior louis vuitton, enfin tout ce qui est cher et que peut de gens peuvent se permettre d'avoir.

    Enfin sinon maintenant nous allon aborder mon physique a moi, le mien mon corps en loccurence. Donc je suis belle et je le sais, enfin quand je suis au lycée oui vous savez mon caractère de petit démon! j'ai une belle chevelure Brune qui me tombe le long de mon dos, mes cheveux oui je les aimes et on m'envie beaucoup pour eux! mes yeux sont verts, ma bouche est ni trop grosse ni trop fine! je mesure 1m74 une taille juste normal pour le mannequinat, mis que me suffit!


    HISTOIRE: ( 12 lignes minimum )C'est par un beau jour de novembre que notre cher Blair vit le jour, et oui j'étais la plus heureuse des maman, c'était mon petit age a moi ma merveille. Son père était très heureux lui aussi mais malheureusement il ne voyait pas beaucoup notre petite puce a cause de son travail qui lui prenait tout son temps.
    Alors qu'elle était agée de 3 ans, et que j'avait fini le congée maternelle auquel j'avait eu droit, je repris mon travail en main et ma puce alla dans la plus prestigieuse des écoles. Mais ce qui était dur pour elle était le manque de son père, elle ne le voyait jamais et pourtant elle le réclamait.
    Fatiguer de toujours dire a mon mari de prendre du temps pour Blair je demanda a ce que nous divorcions, je ne pouvais plus lui faire subir ca, et a partir de ce moment la son père ne serai plus qu'un banal souvenir

    Me voila maintenant agée de 15 ans, et oui je suis une grande fille et je suis belle et je m'assume, tout les garcons son a mes pieds mais pour le moment je préfère les faire languir oui je sais je suis méchante mais on ne m'appelle pas Blair Mesthy the Queen pour rien, vous êtes pas d'accord!
    Cela faisait maintenant quelque temps que je demanda a ma mère d'avoir des information plus présice sur mon père, oui depuis mes 3 ans tout contact a été rompu et je voulais juger par moi même si il méritait de me connaitre ou non.
    Après un moi de négociation intense ma mère avait enfin cracher le morceau, et oui on ne dit pas telle mère telle fille pour rien!
    Alors que je venais de réunir tout les information necessaire pour le voir, j'avais une sorte de boule au ventre, oui c'est sur, mais bon j'avais quand même le soutien de Serena ma meilleure amie depuis la priamire, elle m'avait quand même conseiller d'aller le voir sinon je le regretterai.
    Elle avait eu raison parce qu'il s'est avérer que c'était un homme bien, et en même temps je comprenais le point de vu de ma mère, enfin le pourquoi du coment elle a voulu divorcer.

    Me voila maintenant agée de mes beau 19 ans tout frais, je suis une des filles les plus populaire, non non je suis LA plus populaire et oui et j'adore ca!
    Sinon au lycée je suis une élève studieuse et j'épate tout mes prof, je suis fière de ce que je fais et j'espère bien reprendre un jour le journal de ma mère.
    A oui ce que j'ai oublier de dire c'est que je suis mannequin et oui je fait des photo je défile, ce qui me prend du temps et au moins
    Petite autre chose que vous autres n'êtes pas censer savoir, j'en pince pour Chuck Bass, oui son arogance me donne envie de lui sayter dessus enfin...


    RELATIONS: (facultatif)



    >> DERRIERE L'ECRAN ...

    Prénom : Miss chanel
    Age : 17 ans
    Comment trouvez vous le forum ? super sinon je ne serai pas la
    Comment l'avez vous connu ? par partenariat
    Savez vous Moderer ? oui
    Votre présence sera elle ?Entre les deux avec les cours je ne sais pas mais un maximum



    >> Utilitaires


    Code du règlement :J'adore NewYorkUniversity
    Avec vous reservé votre Avatar ? fait
    Avez vous signé le reglement ?fait



Dernière édition par Blair Mesthy le Ven 9 Oct - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 20:46

Merci de ton inscription Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Blair Mesthy

Blair Mesthy


Nombre de messages : 6
Secrets : : pince pour CB
Date d'inscription : 09/10/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : hummm C.B
Phrase du moment : je fais ce que je veux et quand je veux!

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 20:48

de rien de rien!!! par contre je ne sais pas si j'aurai le temps de la finir ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Blair en cours Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 20:48

Bienvenue a toi Blair Mesthy !
Amuse toi bien parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Blair Mesthy

Blair Mesthy


Nombre de messages : 6
Secrets : : pince pour CB
Date d'inscription : 09/10/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : hummm C.B
Phrase du moment : je fais ce que je veux et quand je veux!

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 20:52

merci beaucoup vanessa j'ai hate d'avoir fini et de m'amuser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Blair Mesthy

Blair Mesthy


Nombre de messages : 6
Secrets : : pince pour CB
Date d'inscription : 09/10/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : hummm C.B
Phrase du moment : je fais ce que je veux et quand je veux!

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyVen 9 Oct - 21:21

dsl pour le double post mais j'ai fini^^
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyJeu 15 Oct - 21:10

Desolée pour le long long long retard x)

Je valide ta présentation. Tu peux commencer à jouer, je t'ajoute a ton groupe dès que j'ai un peu de temps Very Happy

Bisous (ll)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Blair Mesthy

Blair Mesthy


Nombre de messages : 6
Secrets : : pince pour CB
Date d'inscription : 09/10/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : hummm C.B
Phrase du moment : je fais ce que je veux et quand je veux!

Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours EmptyJeu 15 Oct - 21:25

oki pas de soucis merci
Revenir en haut Aller en bas
http://when-people-talk.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Blair en cours Empty
MessageSujet: Re: Blair en cours   Blair en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blair en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blair C. Mesthy . end
» Blair C. Mesthy » Link's !
» Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]
» Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)
» Premier Cours du Premier Jour [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations-
Sauter vers: