Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Bureau des présentation Mar 6 Jan - 22:04 | |
| >> DOSSIER D'INSCRIPTION.
| NOM Prénom Ft. [star sur l'avatar]
Age Date & Lieu de Naissance
Groupe : Perso Vacant ou Inventé ?
| >> YOUR LIFE CARACTERE: (5 lignes minimum)
PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
HISTOIRE: ( 12 lignes minimum )
RELATIONS: (facultatif)
>> DERRIERE L'ECRAN ...
Prénom : Age : Comment trouvez vous le forum ? Comment l'avez vous connu ? Savez vous Moderer ? Votre présence sera elle ? Journalière - Hebdomadaire - Entre les deux
>> Utilitaires
Code du règlement : Avec vous reservé votre Avatar ? Avez vous signé le reglement ? - Code:
-
[font=Courier New][size=24][/font][font=Courier New][i][b] >> [/b][/i][b]DOSSIER D'INSCRIPTION. [/b][/size][/font]
[table align="center" border="1"][tr][td][font=Courier New][img] 1 avatar 200*400 [/img] [/font][/td][td][center][font=Courier New][size=18][b]NOM Prénom[/b][/size] Ft. [star sur l'avatar] [/font][/center] [font=Courier New][b]A[/b]ge [b]D[/b]ate & Lieu de Naissance
[b]G[/b]roupe : [b]P[/b]erso Vacant ou Inventé ?
[/font][/td][/tr][/table]
[size=24][font=Courier New][size=24][/font][font=Courier New][b][i]>>[/i] YOUR LIFE[/b][/size][/font][/size] [font=Courier New] [b]CARACTERE:[/b] (5 lignes minimum)
[b]PHYSIQUE:[/b] (5 lignes minimum)
[b]HISTOIRE:[/b] ( 12 lignes minimum )
[b]RELATIONS:[/b] (facultatif)
[/font][font=Courier New][size=24][i][b]>> [/b][/i][b][b]DERRIERE L'ECRAN ...[/b][/b][/size]
[b]P[/b]rénom : [b]A[/b]ge : [b]C[/b]omment trouvez vous le forum ? [b]C[/b]omment l'avez vous connu ? [b]S[/b]avez vous Moderer ? [b]V[/b]otre présence sera elle ? Journalière - Hebdomadaire - Entre les deux
[size=24][i][b]>> [/b][/i][b][b]Utilitaires[/b][/b] [/size][/font][font=Courier New]
[b]C[/b]ode du règlement : [b]A[/b]vec vous reservé votre Avatar ? [b]A[/b]vez vous signé le reglement ?[/font] | |
|