| Inscription de Stacy Wood-Hills | |
|
+2Bailey Stays Stacy Wood-Hills 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Stacy Wood-Hills
Nombre de messages : 77 Age : 29 Love : Personne =/ Crédit Avatar : : Un petit peu partout !! Photo 100*100 : Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Date d'inscription : 24/03/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne... Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)
| Sujet: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 28 Mar - 14:47 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Wood-Hills Stacy# Vous ... Nom : Wood-Hills Prénom(s) : Stacy Age : 18 ans Date & lieu de naissance :24 octobre 1990 à New York Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Texte Avatar : Emma Watson # Oui , vous ! Physique</A> (1 à 2 lignes) : Miss Wood-Hills a ce que l'on peut appeler un physique avantageux. Grande, blonde et mince. Un vrai petit cœur. Un physique d'ange me direz-vous. Oui. c'est comme ça que l'ont peu le résumer. Mais si on la regarde de plus près, on peu aussi remarquer ses magnifiques yeux bleus, sa peau claire, son petit nez aquilin, sa bouche pulpeuse mais discrète quand même.Elle s'habille chez les plus grand couturiers, toujours à la pointe de la mode. Ses cheveux blonds foncés, tombant sur ses épaules, ou même attachés soigneusement dans son dos encadrent son visage poupin, mais qui en même temps, lui donnent tout à fait l'age qu'elle a.Caractère (1 à 2 lignes) : Miss Wood-Hills a...comme on dit toujours...un caractere de pierre. Alors Attention à toi ! Si tu l'embête un peu trop...enfin tu vois ce que je veux dire...Donc si tu l'embête t'es mal barré. "foutu" serait beaucoup plus exacte mais soyons serieux. Donc sinon elle est adorable avec les gens qu'elle aime. Surtout avec Bailey Stays qu'elle aime de tout son coeur. Donc si vous êtes ami avec Bailey vous vous entendrez surement avec la miss Wood-Hills ! Votre Histoire (6 lignes minimum) : Stacy Wood-Hills. Ce nom vous dit quelque chose ? Normal. Son père est Paul Edward Wood-Hills, le maire de New-York. Vous l'aurez sans doute deviner, Stacy est née dans le luxe. Elle a toujours eu tout ce qu'elle voulais à part une vraie vie de famille. Ses parents on divorcés alors qu'elle était encore toute petite. Elle a donc vécu avec son père, enfin, avec un bout de son père. Il était tellement prit par son rôle de maire qu'il en a oublier celui de père. Un jour elle en a eu mare. Elle a prit sa voiture en étant en colère et a eu un accident. Elle est restée dans le coma pendant plusieurs mois mais a finit par s'en sortir. Après cet accident, elle a vu les choses complètement d'une autre manière. Pour elle, il faut profiter de la vie pendant qu'on en a encore le temps. Maintenant, elle profite de chaque instant, que ce soit avec ses ami(e)s, ses petits amis et son père bien évidementElle n'a pratiquement pas revu sa mère depuis le divorce. Malgré sa nouvelle philosophie, Stacy sais aussi être une petite peste avec ceux qu'elle n'aime pas, mais elle est tellement adorable qu'il est difficile de s'en faire une ennemie. # Dans la vraie vie ? Prénom : Hélène Age :13 Un site ?: http://a-l0ng-time-ag0.skyrock.com/ Niveau RP :Sait tu modérer un forum ?Ouai...enfin...oui oui Comment as tu connu le forum ?C'est une amie qui m'en a parler. Elle fait aussi parti du forum du nom de "Bailey Stays" ou un truc comme sa. Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? J'adore déjà Présence : Normalement je suis là souvent mais...après il peut y avoir des petit inconvénient qui arrive et qui....m'enlève mon ordinateur. ^^
Dernière édition par Stacy Wood-Hills le Mer 1 Avr - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 28 Mar - 19:02 | |
| Bienvenuue miiss Une amie de ma B. ne peux être que super |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 28 Mar - 19:34 | |
| Bienvenue ^^ Essaie de rallonger un peu ton histoire on validera ensuite... | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 28 Mar - 20:06 | |
| Bonjour && Surtout bienvenue Avant de valider ton dossier, il faudrait que tu rajoute des details dans les parties : Caractère, Physique & Histoire ! Merci | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 28 Mar - 21:51 | |
| Bienvenue =) Amuse toi bien parmi nous !
ps : Haley tu es de retour ! | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Dim 29 Mar - 20:21 | |
| - Bienvenue ,
Je pense qu'on ta déjà tout dis Un peu plus de ralongement sur physique et caractère et sa sera bon
| |
|
| |
Stacy Wood-Hills
Nombre de messages : 77 Age : 29 Love : Personne =/ Crédit Avatar : : Un petit peu partout !! Photo 100*100 : Secrets : : Héhé Même si tu veux les savoirs je te les dirait jamais !
C'est pas pour rien que sa s'appelle des secrets ! Date d'inscription : 24/03/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne... Phrase du moment : Puisque Le Bonheur N'existe Pas, Tachons D'être Heureux Sans Lui...(L)
| Sujet: J'ai fini ma présentation Mer 1 Avr - 17:29 | |
| Voilà ! J'ai fini ma petite présentation ! Bien sur Bailey Stays m'a aider ! Elle est vraiment formidable ! Elle ma tout expliquer et m'a aider a rédiger les textes ( physiques, caractère et histoire ) Merci pour tout Bailey ! t'es la meilleure de toute ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Mer 1 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Jeu 2 Avr - 19:44 | |
| Maintenant que tu as finit je peux te valider ^^ Au fait a quel groupe veut tu appartenir? | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills Sam 4 Avr - 13:54 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Stacy Wood-Hills | |
| |
|
| |
| Inscription de Stacy Wood-Hills | |
|