Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Summ' Link's Lun 16 Fév - 22:47 | |
| Isabella Swan 17 ans NaturalGentille - Réservée - Loyale Adorable - Secrete - Souriante { FRIENDSHIP *
[*- Bella Spencer
On s'est rencontrer au fast food, et depuis on est devenue de bonnes amie !
[*- Blair Mesthy
On s'est rencontrer au parc, et nous avons bien rigoler toutes les deux malgres nos nombreuses différences.
{ BESTFRIENDS *
[*- Vanessa Hudgens
Ma petite Nessa', tu es la premiere a m'avoir parler, et depuis tu es devenue ma meilleure amie, j'espere que notre lien se renforcera avec le temps !
{ CONNAISSANCE * -
{ LOVE *
[*- Chuck Bass
Je suis tombée amoureuse de toi, la premiere fois. Quand je suis avec toi, mon coeur bas plus vite qu'il doit.
{ FAMILY *
- [* Serena Waldorf Une couzine que j'ai perdue de vue, mais que j'ai retrouvée, vraiment heureuse de te retrouver ma belle, a nous le bon vieux temps ! Je t'aime vraiment !!!
{ HATES * -
Dernière édition par Summer Swan le Mar 14 Avr - 20:13, édité 5 fois | |
|