| eva dunks plaid | |
|
+2Bella Spencer Bailey Stays 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eva dunks plaid Mer 4 Mar - 17:28 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Eva Dunks Plaid# Vous ... Nom : Dunks Plaid Prénom(s) : Eva Age :19 ansDate & lieu de naissance : 2 fevrier 1990Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : the rebels & the gothiques Avatar : Miley Cyrus # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Eva est une fille qui est avouons-le tous sauf repoussante. Elle a magnifiques yeux d'un bleu presque perçant, elle a de long cheveux châtains clair ondulés, parfois lissé mais c'est très rare. Elle a un nez ni trop long, ni trop petit, juste normale et une bouche bien dessinée. Eva accorde une grande importance a son physique, elle est très coquette et se maquille très souvent. Peu de garçons restent indifférent a sa beauté, elle ne s'en vente pas mais elle sait a qu'elle point elle est jolie. Caractère (1 à 2 lignes) : Eva a son caractère bien a elle faut l'avouer. Elle est très impulsive souvent elle agit de manière trop excessive. Elle déteste que l'ont se moque d'elle ou de quelqu'un proche a elle, Eva est du genre rancunière, c'est simple tu lui fait un crasse elle te le rend en retour peu importe si il y a une fin ou pas.Il est déconseiller quand elle sort avec un garçon de s'en approcher de trop près, Eva est jalouse et personne ne sait comment elle peut réagir par simple jalousie. Elle déteste par dessus tout les intello, elle les trouvent trop gnan & surtout trop intello.. Bien-sur elle n'a pas que des défaut, les qualités sur domine ses quelques défaut. Elle est très sociable et engage vite la conversation. Elle est aussi gentille & généreuse, elle ne laisserais jamais un amis dans le besoin, même pour si l'ami en question veut a besoin d'elle a 3 heure du matin. Votre Histoire (6 lignes minimum) : Eva Dunks Plaind est née le 2 février 1990 a Los Angeles en Californie. Elle a vécu les 13 première année de sa vie avec son père, ses parents sont divorcée depuis qu'elle a 3 ans et c'est son père qui a eu sa garde a la plus grande joie d'Eva qui détestait sa mère puisqu'elle est la cause de leurs divorce. Mais celui-ci mourru quand elle eu 16 ans, Eva n'étant pas majeur dû aller vivre dans sa seule famille qui lui restait c'est a dire, sa mère. Elle essaye de passé le moins de temps chez elle, histoire de l'éviter un maximum possible et éviter toute conversation avec elle. Elle l'a déteste et lui en voudra toujours d'avoir tromper son père, de plus elle n'a jamais chercher a voir Eva pendant ces 13 ans et Eva pense qu'elles n'ont rien a faire ensemble. Sa mère de plus, ne supporte pas de voir Eva chanter, ce qu'Eva ne supporte pas. Eva aime le shopping, sortir avec ses amies, trainer avec Hannah Kristzen et les soirées. # Dans la vraie vie ? Prénom : EliaAge : 15 ansUn site ?: http://izziexsugarfall.skyblog Niveau RP : 5/10Sait tu modérer un forum ? non Comment as tu connu le forum ? Par le forum music keep us alive Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? le design est magnifique Présence : 3 ou 4 jours de la semaine par rapport au cours =S |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva dunks plaid Mer 4 Mar - 17:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eva dunks plaid Mer 4 Mar - 18:03 | |
| merci |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: eva dunks plaid Mer 4 Mar - 19:44 | |
| Bienvenue ^^ Je valide et je te met dans le clan des rebels et des gothiques... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Re: eva dunks plaid Mer 4 Mar - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: eva dunks plaid Jeu 5 Mar - 18:54 | |
| Coucou ! Je te souhaite la bienvenue ! | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: eva dunks plaid Jeu 5 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eva dunks plaid | |
| |
|
| |
| eva dunks plaid | |
|