Eva Dunks plaid
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Phrase du moment :
| Sujet: Présentation de Eva Dunks Plaid Dim 19 Avr - 19:47 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Eva Dunks Plaid# Vous ... Nom : PlaidPrénom(s) : Eva DunksAge : 19ans Date & lieu de naissance : New York cityGroupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Texte Avatar : Miley Cyrus Perso inventé ou vacant ? Vacant # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Je suis une fille de taille moyenne pour mon âge, mais je ne suis pas très grande. J'ai des longs cheveux bruns avec des yeux bleus océans. J'ai des lèvres plutôt gonflées, mais pas exagéré! J'ai un face un peu en triangle avec un menton très pointus. Ce que j'aime le moins de moi c'est surement mon frond qui prend pas mal de place dans ma figure.Caractère (1 à 2 lignes) : Je suis une fille déterminée. Quand je veux quelque chose, je l'ai ! Je déteste aussi me sentir contrariée, j'ai l'impression dans ces moments là que je suis moins forte que tout le monde. Je ne suis pas du genre à être très tendre. Ce n'est pas que je n'ai pas de coeur, juste que je suis une petite ... bitch? Votre Histoire (6 lignes minimum) : J'habite à New York depuis toujours. Mes parents voulaient partir au Texas quand j'avais 18ans, je les ai donc laisser partir et je suis rester à New York dans un appartement. J'ai jamais été proche de mes parents, donc ça n'a pas été un coup dur.Quand j'étais petite, ils travaillaient toujours tard le soir, donc je restais à l'école jusqu'à 6heures. J'ai reussi à vivre sans avoir toujours la pensée de ce que mes parents pourraient penser de moi. Des fois, c'était dur. J'avais peur de mal grandir à cause de ça, mais maintenant je me dis que grâce à ça, je peux vivre par moi-même, sans avoir peur de décevoir quelqu'un. Quand ils sont parti, je vivais dans un petit appartement que j'avais de la difficulté à payer. Ils voulaient me donner de l'argent pour m'aider, mais je refusais toujours en leur disant que j'allais réussir. J'avais raison. Maintenant, j'ai un super job, un super appart, je vais à l'université la plus reconnu et je suis belle. # Dans la vraie vie ? Prénom : F. Age : 15ansUn site ?: www.drinking-friday.skyblog.com Niveau RP : 7.5 sur 10Sait tu modérer un forum ? Surement Comment as tu connu le forum ? partenariat Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Bonnes Présence : souvent. Je peux me connecter presque tous les jours
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? NYUAvez vous reserver votre avatar ? NonAvez vous signé le reglement ? Oui | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Dim 19 Avr - 19:53 | |
| |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Dim 19 Avr - 20:03 | |
| Welcome Here Miss !! Bon jeux à toi ! (j'adore la dernière phrase de ton histoire ! Mdr.) | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Dim 19 Avr - 20:47 | |
| Bienvenue ^^ JE VALIDE Dis moi juste a quel clan tu veux appartenir... | |
|
Eva Dunks plaid
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Lun 20 Avr - 0:50 | |
| Je ne trouve pas sur le forum c'est quoi les clans .. | |
|
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Lun 20 Avr - 1:35 | |
| Bienvenue x) Les clans sont, Les populars, les Naturals, les intellos, les rebels et tout | |
|
Eva Dunks plaid
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Lun 20 Avr - 5:58 | |
| Les populars ! | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid Mar 21 Avr - 17:46 | |
| - Bienvenue miss !
Je te valide
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Eva Dunks Plaid | |
| |
|