Invité Invité
| Sujet: Gossip Girl Ven 27 Mar - 21:03 | |
| I .Vous * Nom : Euh ... attend deux secondes je réfléchis Prénom(s) : Je l'ai au boup de la langue ! Speudo : A par contre sa c'est .... GOSSIP GIRL !!! Age : L'age du soleil Date & lieu de naissance : C'est sur la terre ! Groupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Gossip Avatar : Gossip Girl , et oui je suis une star !
II .Oui , vous * Physique { 1 à 2 lignes } : Je suis ni grande , ni petite . Je suis ni grosse , ni mince . Je ne possède pas de chevelure brune , rousse , blonde ou autre . Mes yeux son ni verre , nu bleu , ni marron . J'ai un style different chaque jour pour ne pas que vous sachiez qui je suis . Je suis bien sur belle comme une reine ! Mais enfin , vous pourrez jamais savoir qui je suis . Plus d'information complète , je suis PARFAITE ! Ce mot me va tellement bien . Caractère { 1 à 2 lignes } : Que voulez vous que je vous dises , a par que je sois parfaite , sublime , la fille superbe , la number one , la best quoi ! Bon pour plus de précision , je suis une fille qui est toujours au courant de tout ! Oui , vraiment tout . Je connais tous vos petits secret et puis avec ma grande gentillesse , vous avez de la chance , ( si vos secrets son croustillant ) d'être sur un de mes artciles ! La classe non ? Votre Histoire { 6 lignes minimum } : Une histoire ? Est ce vraiment utile après tout ? Bon c'est vrai que je pourrais passer cette étapes en disant juste que c'est secret evidement , mais avec ma générositée , je vais vous la raconter doucement et lentement pour que vous suiviez bien . Alors commençons par le commencement : Il était une fois , une charmante et sublime petite fille qui se nommait Gossip Girl ... euh ... était en train de chanter sous sa douche : " i love rock and roll ! " elle chantait drolement bien ! hum .... puis tout a cou , l'eau se coupe . Nooooooon ! Catastrophe . " Pourquoi moiiiii ? " dit la demoiselle suuuper genial . Quoi ? C'est pas une histoire sa ? Bien sur que si ! Bon d'accord ... elle est un peux nul , mais c'est mieux que rien . Roooh et puis pour la peine , c'est secret mon histoire !!! Na .
III .Dans la vraie vie * Prénom : Patateuuuh =) Age : Pareil que le soleil :p Un site ?: Bien sur mon blog <3 Niveau RP : A vous d'aller voir sur mon blog ! Et oui , je suis faignante ... Sait tu modérer un forum ? Un blog oui Comment as tu connu le forum ? Secret secret ! Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Geniiiial ! Présence : Toujours là pour te surveiller ! Niark niark
|
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 27 Mar - 21:20 | |
| Tient tient , Gossip Girl ! Bienvenue parmis nous !!! Validé | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 27 Mar - 21:39 | |
| HEEEN CHOUETTE, une Gossip ! =D Bienv'nuue =) . |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Gossip Girl Ven 27 Mar - 21:47 | |
| | |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 28 Mar - 0:20 | |
| Bienvenue a toi GG j'ai hate de voir cce dont tu es capable... | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Gossip Girl Sam 28 Mar - 0:39 | |
| Hey !! GG !! ON t'attendait sans impatience !! xD
Bienvenue quand même !! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip Girl Dim 29 Mar - 22:38 | |
| MERCI a vous mes chéris * |
|