| Gossip boy | |
|
+2Troy Feely Vanessa Hudgens 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Gossip boy Jeu 19 Mar - 15:26 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Gossip boy# Vous ... Nom : CENSUREDPrénom(s) : tu peux m'appeller gossip boyAge : 123 ans environDate & lieu de naissance : TOP SECRETGroupe (ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : GossipAvatar : Ton pire cauchemar # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Je suis moi et je m'habille comme j'en ai envie ^^Caractère (1 à 2 lignes) : Fouineur, bornée, méchant, je défis toute autorité et je connais tous sur tout.Je ne garde aucun secret.Votre Histoire (6 lignes minimum) : Tant que t'y es tu veux mon numéro de téléphone?! # Dans la vraie vie ? Prénom : TuleseraspasAge : 15 ansUn site ?: UNDER CONSTRUCTIONNiveau RP : Dépends de mon inspiration mais environ 14 lignesSait tu modérer un forum ? ouiComment as tu connu le forum ? les rumeurs ...Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Very good Présence : 5 jours sur 7 |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 16:22 | |
| Bienvenue Gossip boy ! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 16:25 | |
| merci |
|
| |
Troy Feely Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 17:41 | |
| | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue a toi ! DOSSIER VALIDE . N'oublie pas d'aller signer le reglement Bon jeu. | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 19:55 | |
| Maintenant que GG nous a lâcher, on va enfin avoir tous le s potins !! xD
Bienvenu GB !!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 20:17 | |
| Merci et de rien je vais reveler vos pire secret |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 20:27 | |
| Sa tombe bien.. Je n'ai pas de secrets xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 20:30 | |
| on verra bien ... on vera bien mon chère troy |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip boy Jeu 19 Mar - 20:50 | |
| J'ai hâte de voir ça alors xD J'espere que tu seras pas trop déçu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 12:29 | |
| (pas) bienvenu!! gossip boy il va falloir qu'on fasse attention a tout maintenant ^^ bon jeu! |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 13:38 | |
| Bienvenue GB j'ai hate de voir ces revelations!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 19:21 | |
| Bienvenue gossip boy [Super !] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 20:15 | |
| LOLILOL merci (ou pas ) les gens |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 20:35 | |
| Petite question en passant => Gossip Boy ne "s'occupe" (xD) que des garçons ? ou pas ? (espère de tout son cœur que oui xD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gossip boy Ven 20 Mar - 22:12 | |
| mais bien sur que non :O pas de discrimination chez moi u_u |
|
| |
| Sujet: Re: Gossip boy Sam 21 Mar - 0:35 | |
| | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Gossip boy Mar 24 Mar - 14:40 | |
| Bienvenue a toi Gossip Boy ! Validé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gossip boy | |
| |
|
| |
| Gossip boy | |
|