Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
Sujet: Réponses aux demandes de Partenariat. Mer 8 Avr - 14:19
Nous avons posté une demande de partenariat sur votre Site et nous aimerions avoir notre réponse. Postez la ici
GIY Invité
Sujet: Re: Réponses aux demandes de Partenariat. Mer 26 Aoû - 18:55
je suis Selena sur le forum et je n'ai pas encore eu le temps de parler avec les trois autres administratrices mais il est évidemment que pour l'instant nous ne pouvons acceptés. Le forum étant fermé je ne sais pas comment vous avez eu l'adresse et s'il vous plait, ne la divulguer pas tant qu'il ne sera pas ouvert. nous avons besoin de temps avant de bien finir les choses et nous ne voulons pas faire les choses à moitié. j'espère que vous comprendrez. nous vous ferons de notre décision une fois le forum ouvert. & merci beaucoup (:
Emma Invité
Sujet: Re: Réponses aux demandes de Partenariat. Jeu 27 Aoû - 15:50
Bonjour, Vous avez posté une demande de partenariat sur luxury island. Je vous informe que j'ai accepté la demande, mais refusé le top, le forum n'est pas assez actif
Bonne continuation à vous
[H]OUSE Invité
Sujet: Re: Réponses aux demandes de Partenariat. Jeu 27 Aoû - 20:09
Vous avez fait une demande de partenariat sur Universal People. Votre demande est acceptée et ainsi que le top. Bonne route !
C-Life Invité
Sujet: Re: Réponses aux demandes de Partenariat. Jeu 27 Aoû - 20:14
Hey =D Vous avez posté une demande de partenariat sur California-Life Le partenariat est accepté, en revanche, la demande de top est refusée, car votre forum est peu actif pour le moment. Mais n'hésitez pas a revenir demander plus tard =) Bonne continuation