Maria Emilie Trachtenberg
Nombre de messages : 23 Love : Devine ! Crédit Avatar : : ° Bazzart ° MaquizZ ° World of Pive ° Glorificus ° { Adore Me ° Conedrue's World ° Dangerous Attraction ° Stainless Fox ° Sunshine avatar ° Barda ° Devil Poison ° Vogue ° Funny Design ° Avatar en folie ° Photo 100*100 : Secrets : : Si tu es gentil, si tu es intelligent, si tu es toujours parfait,
Tu es tout ce que je déteste
Si tu n'es rien de cela,
Bienvenue parmi mes amis !
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : You ... Or him ? Phrase du moment : Qui sème le vent récolte la tempète !
| Sujet: Demandes de Maria Emilie Jeu 13 Aoû - 18:29 | |
| Demande de Chambre/Appartement/Villa : Nom & Prénom : Maria Emilie Trachtenberg Demande de : Villa de Luxe Recherche de Colocataire Vous : Nom & Prénom : Maria Emilie Trachtenberg Clan : Most Popular Votre colocataire : Sexe : Peu importe =) Clan : Most Popular et/ou sportif
Demande de Portable : Nom & Prénom: Maria Emilie Trachtenberg Numéro de telephone souhaité : 0612932411 Demande de site Internet : Nom & Prénom : Maria Emiie Trachtenberg Nom souhaité pour le "blog" : maria-emilie.sky.com Demande d'adresse MSN : Nom & Prénom: Maria Emilie Trachtenberg Nom souhaité pour l'adresse MSN : maria-emilie @ hotmail.fr Demande de galerie: Nom & Prénom: Maria Emilie Trachtenberg Nom souhaité pour la galerie : Maria Emilie "s Gallery
Demande de journal intime : Nom & Prénom : Maria Emilie Trachtenberg | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Demandes de Maria Emilie Mar 18 Aoû - 17:37 | |
| D esolée pour le retard, je m'en occupe.
Edit : C'est fait, je verouille Bon jeu ! | |
|