Invité Invité
| Sujet: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Dim 10 Mai - 22:28 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE ASHLEY JEWEL AINSWORTH# Vous ... Nom : AinsworthPrénom(s) : Ashley, Jewel.Age : 18 ans.Date & lieu de naissance : Le 27 avril 1990.Groupe Most Popular, si possible. Avatar : Ashley Tisdale (ll) Perso inventé ou vacant ? Inventé# Oui , vous ! Physique (5 lignes MINIMUM) : Face à son miroir depuis un quart d'heure au moins, une jeune femme observait la jolie silhouette se présentant à elle. Après avoir hésité un long moment, elle avait revêtu un minishort en jean dévoilant de longues et fines jambes bronzées, ainsi qu'un debardeur blanc décolleté en "v", assez décontract, avec un double débardeur gris en superposition. Aujourd'hui il faisait beau, alors autant en profiter pour sortir les vêtements d'été ! A ses pieds, elle avait opté pour des spartiates montantes argentées qui convenaient parfaitement à sa tenue et donnait un petit côté paillette à son look. Sa chevelure blonde était lâchée en cascade le long de ses épaules et se prolongeait dans son dos. Naturellement ondulés, ses cheveux formaient de jolies vagues et quelques mèches venaient par devant son visage. Ses jolis yeux marrons rayonnaient de joie et de bonne humeur, comme d'habitude. Quelques coups de crayons, une touche de mascara, et après avoir rehaussé ses paumettes avec un blush rosé, elle sourit de toutes ses dents. Un sourire rayonnant et dévoilant une lignée de dent blanche parfaitement alignées. Pas besoin de rouge à lèvre ni de gloss, le naturel avant tout... C'était aussi pourquoi Ash' n'aimait pas se tartiner de maquillage chaque jour. Non seulement c'était inutile, mais en plus le rendu était rarement beau et ne tenait pas longtemps. Contente du résultat, la brunette haussa ses épaules, rangea tout ce dont elle aurait besoin dans son nouveau sac à main tout aussi 'shiny' que ses spartiates et sortit pour une virée shopping.Caractère (5 lignes MINIMUM) : Pour décrire le tempéremment d'Ashley, il faudrait déjà l'adjectif "Lunatique". En effet, la blondinette a beau être gentille avec certaines personnes de son entourage, elle peut se révéler être une vraie peste lorsqu'elle s'en donne les moyens. Ayant vécu et grandit dans le luxe, Ashley n'a pas eut l'habitude qu'on lui refuse quoi que ce soit et a souvent été capricieuse dans le passé. Consciente de ce défaut, la jeun femme fait tout pour changer ses manies de princesse, mais chassez le naturel il revient au galop, et parfois elle oublie ses résolutions. Quoi qu'il en soit, Ashley reste une personne généreuse, marrante et attentive, bien qu'un peu trop franche et sincère parfois. Soyez seulement dans la partie positive de ses relations...Votre Histoire (10 lignes MINIMUM) : Depuis l'enfance, Ashley est une petite fille gâtée par ses parents. Une petite fille comblée par tout ce qu'elle désire. Un chien ? Son père s'empressede lui en acheter un. Un piscine ? Sa mère en ordonne la construction le soir même. Le seul problème dans toute cette mascarade serait bien l'absentéïsme de Monsieur et Madame Ainsworth. Galas, réunions, voyages d'affaires ou interviews, ils ne sont jamais présents pour leur fille qui doit se satisfaire de produits matériels. Ashley devait alors passer les fêtes de Noël seule, et même son anniversaire... Il arrive même à ses ârents d'oublier son anniversaire, ce qui fait toujours mal... Enfin, en grandissant, Ashley a prit en maturité et asu évoluer. Elle est toujours cette jeune femme populaire et admirée. Garce et moqueuse à souhait. Si vous n'êtes pas de son cercle d'amis, vous risquez d'avoir de gros problèmes, car la belle a plus d'un tour dans son sac. En revanche, si vous êtes amis avec elle, vous vous rendrez compte qu'Ashley est, au fond et derrière sa facette de peste, une jeune femme sensible, gentille et marrante... Le comble non ?# Dans la vraie vie ? Prénom : Antinéa . Eh ouii, THE COME BACK =).Age : 14 ans.Un site ?: //Niveau RP : A vous de juger,vous connaissez ! Sait tu modérer un forum ?[i ] Of course.[/i] Comment as tu connu le forum ? Ca fait long time, j'sais plus...Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? (LL)Présence : Toujours là.
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? ValideAvez vous reserver votre avatar ? Ouipp. Avez vous signé le reglement ? J'vais aller le faire en même temps que repêcher le code.
Dernière édition par Ashley J. Ainsworth le Dim 10 Mai - 22:53, édité 3 fois |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Dim 10 Mai - 22:31 | |
| Bienvenue ! On attends que tu finit ta présentation pour te validée =) | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Dim 10 Mai - 22:32 | |
| WELCOME & Bonne chance pour la suite
| |
|
Heather Jensen Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 78 Age : 33 Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE Photo 100*100 : Secrets : : Laissons les gossip's trouver Date d'inscription : 13/04/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Dim 10 Mai - 22:54 | |
| MERCI A TOUUUUS ! (LL) Voilàà j'ai finis ! =) |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Dim 10 Mai - 23:05 | |
| | |
|
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . Lun 11 Mai - 18:03 | |
| Bienvenue && Désolée pour le retard. VALIDEE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ashleyy J. Ainsworth • That's all you really need . | |
| |
|