Invité Invité
| Sujet: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Lun 11 Mai - 20:08 | |
| Ashley J. AinsworthAgenda des topics. DEMANDE DE TOPIC = OPEN |
|
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 19:24 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 19:32 | |
| Biensuuuuuur ! ^^ Tu veux que je le cré où ? |
|
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 19:34 | |
| La friperie pour une seance shopping ou chez l'une d'entre nous pour une soiree entre BF comme tu veux ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 19:39 | |
| Etant donné que je n'ai pas encore demander de 'chez moi',je vais poster chez toi pour une petite soirée entre BF... ^^ Je t'envois le topic une fois que je l'ai créé ! =) |
|
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 19:41 | |
| | |
|
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Mer 13 Mai - 20:40 | |
| des retrouvailles entre cousines ça te tente ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda Lun 18 Mai - 19:51 | |
| Ouii biensûr B. ! ^^ Tu peux le commencer pleaase ? (aa) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda | |
| |
|