Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: A dialog with Haley ? Jeu 14 Mai - 23:18 | |
| { RP EN COURS
Et celle là, elle me vacomment ? Bailey S.>.<Confidences, Confidences ... Bella S. >.<Crépage de Chignon Vanessa H. >.<{ RP A COMMENCER
{ RP TERMINES Il faut bien se nourrir Bella S. >.<It's not a date Adam F. ABANDONNE >.<
Un RP avec moi ? C'est quand tu veux Une envie de RP avec : Hailey J. Newton , je veux un RP avec toi
Dernière édition par Hailey J. Newton le Dim 30 Aoû - 19:00, édité 5 fois | |
|
Avery N. Elwood
Nombre de messages : 18 Love : Toi ? Naaah ... Crédit Avatar : : (c) Qwenty et (c) Mechanical Heart
Photo 100*100 : Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Mer 20 Mai - 14:38 | |
| | |
|
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Sam 29 Aoû - 23:33 | |
| | |
|
Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Dim 30 Aoû - 12:51 | |
| | |
|
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Dim 30 Aoû - 13:03 | |
| Avec plaisir. Tu as une idée du lieu ? | |
|
Miley Simpson Rebels & Gothiques ... Grrr
Nombre de messages : 40 Love : qu'est ce que ça veut dire? Crédit Avatar : : Photo 100*100 : Aimer c'est trop difficile Secrets : : Rieeeen Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : personne Phrase du moment : Oui je suis une rebelle
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Dim 30 Aoû - 13:11 | |
| ben je ne sais pas, peut être dans ma chambre?? | |
|
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? Dim 30 Aoû - 14:51 | |
| Hum, oui, pourquoi pas. Tu le commences ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A dialog with Haley ? | |
| |
|