New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Confidence Confidence.... [pv: Haley ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Confidence Confidence.... [pv: Haley ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyDim 2 Aoû - 21:35

Bella avait recut un message de Haley lui donnant rendez vous au parc elle lui dit qu'elle la rejoindrais la bas dans une petite heure le temps de se preparer. Elle sortit de son lit alla se doucher et en sortant enfila une mini robe noir froissee avec un profond decolletee ouvrant sur un debardeur blanc la robe recouvrait presque entierement le short blanc qu'elle enfila avant de mette des chaussures a talon blanches. Elle prit son sac et partit en direction de sa voiture pour aller retrouver Haley elle etait impatiente de la revoir car cela faisait des lustres qu'elles ne c'etaient pas vu!! Elles avaient des tonnes de choses a se raconter a commencer par le rendez vous que Bella avait reussit a arranger entre Haley et Adams elle avait hate de savoir comment il c'etait passe!! Une fois arrivee elle s'assit sur un banc et sortit son portable de son sac pour envoyer un message a Haley lui disant qu'elle etait arrivee...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyMer 26 Aoû - 14:28

Quand Hailey arriva au Parc, elle vit Bella au loin, elle était assise, non pas sur une table comme a son habitude mais sur un banc. Elle fut vraiment très heureuse de voir sa meilleure amie. Depuis le temps qu'elles projetaient de se voir ! En effet, depuis qu'Hailey avait demenagé il y a quelques mois de ça, les deux jeunes filles ne se voiyaient plus autant qu'avant. Mais au moins, dès qu'elles se voyaient, elles avaient tellements de choses a se raconter qu'une fois qu'elles avaient commencé, on ne pouvait plus les arreter.

Hailey se dirigea donc vers son amie.
- Coucou ma Cherie ! Tu vas bien ?

Elle s'assit a coté de son amie et examina rapidement sa tenue, elle avait mis une mini robe noire, un short blanc et des talons de la même couleur que ces derniers, c'était très beau. De son coté, Hailey avait mis un short en jean bleu avecun haut beige plutôt transparent et des talons compensés, beige également. Elle avait laché ses cheveux et les avait rapidement ébouriffés. (ici)
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Confidence Confidence.... [pv: Haley ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyMer 26 Aoû - 21:36

Bella envoyait des messages sur son portable quand elle vit Haley arriver vers elle. Elle le referma le rangea dans son sac et se leva pour prendre sa meilleure amie dans ses bras puis elle la relacha et s'assit a nouveau sur le banc et dit:
Sa va et toi? Sa fait une eternitee qu'on ne s'est pas vue!! Quoi de beau? Tu as des tas de choses a me raconter mais avant tout le plus important sa tient en un mots Adam!! Je veux tout savoir absolument tout.
Bella etait tellement contente de la revoir elles allait pouvoir tout se raconter a nouveau et pas seulement sa elles allaient pouvoir aller ensemble eux entrainements au cours et rattrapper le temps perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyDim 30 Aoû - 19:12

Bella était sa meilleure amie depuis l'année dernière mais, les deux jeunes demoiselles étaient si proches qu'Hailey avait l'impression qu'elles se connaissaient depuis toujours !

- Je vais suuuper bien et toi ? C'est vrai que ça fait tellement longtemps ! C'était quand la dernière fois déjà ? Je ne me rapelle plus du tout ! Ah si, tu m'avais organisé ce rendez vous avez Adam. Tiens, d'ailleurs, je n'ai plus de nouvelles de lui du tout, je crois qu'il a été renvoyé de l'université. Tu est au courant de quelque chose ?

Mais, Hailey preferait ne pas s'attarder sur le sujet, elle voulait absolument tout savoir de la vie de son amie, c'est fou ! Depuis le temps qu'elles ne s'étaient pas parlées !

- Mais, et toi alors ? Tu devient quoi ? Tu ne me donnes plus de nouvelles !!! Ta vie amoureuse, ça en est ou ? Et avec Bailey, ça se passe bien ? Au mon dieu, ce que vous me manquez ! Il faut absolument qu'on se fasse une soirée toute les trois !

Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Confidence Confidence.... [pv: Haley ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyLun 31 Aoû - 11:05

Bella avait hate de savoir comment s'etait passe le rendez vous qu'elle avait reussit a arranger entre Haley et Adams et elle n'en revint pas quand sa meilleure amie lui annonca qu'il avait sans doute du etre renvoye!! Remarque vu le comportement qu'il avait il fallait s'y attendre mais si tot... Il venait a peine d'arriver!! Elle dit surprise:
Moi sa va super aussi. Je savais pas pour Adams!! Je suis degouteeeeee vous auriez pu etre ensemble mais non il a fallut qu'il se fasse renvoyer!!
Mais Haley ne s'attarda pas sur le sujet et demanda a Bella de son cote comment se passait sa vie amoureuse Bella dit:
C'est vrai que sa fait tellement longtemps qu'on ne s'est pas vues!! Moi... compliquee comme toujours!! Ouii il faut absolument qu'on se fasse sa. Avec elle sa se passe toujours... super bien et toi tu l'a revue...
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyLun 31 Aoû - 12:22

Hailey avait preferé en finir rapidement avec le sujet "Adam", elle se demandait quand même au fond d'elle s'il avait été renvoyé ou si c'était plutôt lui qui était parti. En tout cas, la seule chose dont elle était certaine est qu'il ne faisait plus partie des élèves de l'université. Elle se demandait quand même si elle le reverrait ... un jour. Adam était vraiment gentil quand on le connaissait, elle avait passé une soirée en boite avec lui et savait qu'il cachait quelque chose, un passé douloureux. Mais, elle n'avait aucune idée de la raison qui le poussait a être aussi arrogant que ça. C'était un caractère qu'elle appreciait ...

Belle enchaina sur sa vie amoureuse qui, comme d'habitude était plutôt complexe. Il faut dire que les élèves (hommes) de l'universités n'étaient pas nombreux, mais a la rentrée, dans quelques jours, il y aura toute une petite flopée de nouveaux élèves avec -comme toutes les Populars l'éspéraient- des beaux garçons !
-Tu sais, je suis sure que tu trouveras quelqu'un de parfait pour toi. Enfin, pas trop non plus hein !

Puis, les deux jeunes femmes enchainèrent sur une discussion concernant Bailey.
-Tiens, vous n'avez qu'a venir a la maison toute les deux, on se fera une petite soirée digne de Populars qui se respectent, mais d'abbord, on ira draguer en boite étant donné qu'on est toutes celibataires Smile Tu es d'accord ?

Hailey envoya un SMS a Bailey pour tout lui expliquer : "Coucou Bailey ! On se fait une petite soirée Bella, toi & moi ! ça te dit ? On ira en boite et après vous restez dormir chez moi. Je t'appelle pour te donner la date et l'heure. Bisous (l) "

- Oui, je l'ai revu, on a été faire du shopping ensemble ! C'est vrai que je l'adore. Elle est si optimiste ! J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Confidence Confidence.... [pv: Haley ] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] EmptyLun 31 Aoû - 20:55

Bella venait de resumer en quelques mots sa vie amoureuse et complique etait le mots le plus parfait pour cela surtout que les quelques garcons qu'elle avait une chance de conquerir avait disparue depuis un moment enfin il y a peu de temps elle avait tout de meme rencontrer un garcon Shane mais il venait d'arriver et Haley ne le connaissait sans doute pas.
Haley lui souhaita de trouver quelque de parfait mais pas trop quand meme se qui fit rire Bella et dit:
Je vais quand meme esperer le trouver!! Mais pour l'instant je n'ai jamais reussit a avoir de vrai relation avec un garcon d'ici...
Haley leur proposa une soiree en boite suivit d'une fin de soiree chez elle entre amies un programme qui convenait parfaitement a Bella elle pourrait regarder si des nouveaux avaient fait leur arrives et vu qu'apres elles iraient chez Haley elle etait sure de ne ramener personne chez elle et d'avoir une chance que les personnes qu'elle rencontrerait en boite se transforme en petit ami... Elle dit souriante:
Drague suivit de soiree entre amie j'en suis!!
C'est vrai qu'elle est pleine de vie cette super B j'ai hate d'y etre sa fait super longtemps qu'on n'est pas sortit toutes les trois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty
MessageSujet: Re: Confidence Confidence.... [pv: Haley ]   Confidence Confidence.... [pv: Haley ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confidence Confidence.... [pv: Haley ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A dialog with Haley ?
» Haley's Connection ... [PV Bella <3]
» Haley Jane Newton. , CANDIDATE
» ADMIN : Haley Abraams Scott -- Ma presentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Green Spaces :: New York's Parc-
Sauter vers: