| Alice Greene x3 [fini!!] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Alice Greene x3 [fini!!] Sam 16 Mai - 21:36 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Greene Alice # Vous ...
Nom : Greene Prénom(s) : Alice Age : 19 ans. Date & lieu de naissance : A détroit en 1990
Groupe Populaire Avatar :Ashley Greene Perso inventé ou vacant ? Vacant =)
# Oui , vous !
Physique (5 lignes MINIMUM) :Alice est grande, brune. Elle a des yeux couleur noisettes. Elle a un sourire malicieux qui fait ressotir ses pomettes. Elle ressemble à un petit lutin (xD x3). Elle a un tout petit nez difficile à distinguer. Elle a un rire cristallin et discret. Mais une voix fluête qui nous berce comme une chanson.
Caractère (5 lignes MINIMUM) :Alice est quelqu'un de trèss gentille, même un peu trop parfois. Elle est très amusante et aime faire rire la galerie. Elle aime beaucoup faire la fête mais toujours accompagnée de Jasper Bonnes bien sur. Elle est un peu tête en l'air et assez maladroite. Elle aime énormément Jasper et ne veut pas le perdre. Elle s'attache difficilement mais quad c'est fait, elle ne peut plus le lâcher, comme elle le montre avec Jasper.
Votre Histoire (10 lignes MINIMUM) : Alice est né il y a maintenant 19 ans à Détroit.Elle est arrivée dès ses trois ans à New York et s'y plaît. Elle est issue d'une famille riche. Et elle est très populaire au lycée. Dès sa première journée au lycée, elle a rencontré Jasper Bonnes et dès le premier regard, elle l'a aimé. Il n'était pas populaire avant, mais depuis qu'il sort avec elle, il l'est plus. Depuis, Alice et Jasper sortent ensemblent et s'entendent à merveille. Elle ne peut plus se séparer de lui, mais est très jalouse...Elle est très riche, enfin ses parents sont très riches. Mais elle n'aime pas le montrer: elle a une simple voiture et un petit appartement. Elle est très sociable,et aime faire la fete, c'est pourquoi elle a beaucoup d'amis et préfère être populaire pour son caractère plutô que pour son argent.
# Dans la vraie vie ?
Prénom :Emilie Age :13 ans 3/4 Un site ?:Nah Niveau RP :Pas mal, disons que je suis sur beaucoup de rpg donc.... Sait tu modérer un forum ?¨Pas encore mais j'apprends pour en faire un... Comment as tu connu le forum ?Par partenariat Quelles sont tes premières impressions sur le forum ? Il m'a l'air très bien. Et, la présentation n'est pas difficile à faire. Sur la plupart des rpg ils en demandent trop, je veux bien qu'il faut de bon rpgiste ^^ mais il ne faut pas abuser, on est là avant tout pour s'amuser!! Présence : La semaine un peu le midi et le soir avant 19h00. Le week-end toute la matinée et un peu dans le reste de la journée...
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? Nyu Avez vous reserver votre avatar ? Oui!! Avez vous signé le reglement ? C'est fait!
FINI
Dernière édition par Alice Greene le Lun 18 Mai - 13:42, édité 7 fois | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Sam 16 Mai - 21:59 | |
| Je te souhaite la bienvenue Alice . On attend que tu finissent ta présentation pour te validé .
Il faudra que tu rallonge un peu le caractère . | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Dim 17 Mai - 0:28 | |
| Bienvenue ^^ on validera quand tu auras termine | |
|
| |
Alice Greene
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Dim 17 Mai - 11:05 | |
| Euh...En même temps je n'ai pas fini ^^ mais merci!! xD B'soux je ferais ça plutôt deman je pense! | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Dim 17 Mai - 19:05 | |
| Bienvenue & Bonne continuation ! | |
|
| |
Alice Greene
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Dim 17 Mai - 21:25 | |
| Voilà j'ai fini!! J'espère que c'est bon et que je serais rapidement validé pour pouvoir rp!! =) | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Dim 17 Mai - 21:52 | |
| Il faudra que tu rallonge un peu l'histoire . Sinon je pense que c'est bon =) | |
|
| |
Alice Greene
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Lun 18 Mai - 13:42 | |
| Ca y est j'ai rallongé l'histoire!! j'espère que cette fois c'est bon xD
B'soux | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Lun 18 Mai - 17:17 | |
| Super ! Je t'ai validé & rajoutée aux Most Populars ! Bienvenue & Bon jeu N'oublie pas d'aller aussi te faire recenser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Lun 18 Mai - 19:45 | |
| |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] Lun 18 Mai - 20:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice Greene x3 [fini!!] | |
| |
|
| |
| Alice Greene x3 [fini!!] | |
|