New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyMer 20 Mai - 21:55

Alice et Vanessa avait quittées le cours de musique pour allez voir en salles des professeurs si quelqu'un pouvait nous renseignées concernant notre cours .

Vanessa tapa a la porte , Alice se trouvais derrière Vanessa . Quelqu'un ouvrit la porte se qui fit sursauter Vanessa . C'était Mlle Durand leurs professeur de géographie . Elle demanda a Vanessa se qui les amenait en pleine heure de cours a venir ici . Vanessa engagea la conversation .

« Bonjour Mlle Durand , Alice et moi voulions savoir si Mr Hertz est ici car il n'est pas encore en cours . »

Mlle Durand alla voir dans la salle et revient voir Alice et Vanessa , elle leur répondit que il n'y avait personne d'autre que elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyJeu 21 Mai - 11:07

Alice avait suivi Vanessa qui l'avait emmené en salle des professeurs. Vanessa frappa à la porte. Elles attendirent que quelqu'un vienne ouvrir, ce fut le cas apès quelques minutes d'attente. C'es Mlle Durand, leur professeur d'histoire/ géographie qui leur ouvrit. Vanessa lui parla, et lui demanda si Mr Hertz était ici. Mlle Durand alla voir dans la salle si il y avait quelqu'un d'autre.

Ah? Vous ne savez pas où il pourrait être? Il ne s'est jamais absenté il me semble?

Alice avait décidé de parler un peu aussi pour ne pas être venu pour rien. Leur professeur lui répondit qu'elle ne savait pas du tout, mais qu'elles feraient mieux d'aller en étude. Elle ferma la porte. Et Alice entraîna Vanessa plus loin.

Est-ce que tu as envie d'aller en études toi?

Elle soupira. Elle aurait préféré rester se coucher ce matin-là.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyJeu 21 Mai - 11:36

Alice avait pris la parole , elle demanda a Mlle Durand si elle savait où se trouvait Mr Hertz . Elle lui répondit que non et que nous devrions nous rendre en étude . Alice lui demanda si elle voulais allez en étude , Vanessa fit un mouvement de tête . Puis elle lui répondit .

« J'ai envie de sécher les cours aujourd'hui . »

Vanessa n'avait pas envie d'allé en cours aujourd'hui . En plus , elles n'avaient que 3 cours aujourd'hui donc 1 qui est absent . Alice la regardait toujours .

« C'est la première fois que je ferais ça , j'ai envie de tenter . Et puis 1 fois c'est rien , je pourrais dire que j'ai été malade »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyJeu 21 Mai - 11:45

Alice fit un grand sourire à Vanessa quand cette dernière lui dit qu'elle avait envie de sécher les cours.

Oui c'est sure que pour TOI ça serait la première fois, moi j'ai déjà séché avec Bella, Edward, et d'autres personnes. Mais toi la petite intello.

Elle rit mais reprit vite de peur de la vexer :

Tu sais que je rigole hein? Prends-le pas mal!

Alice n'aimait pas faire du mal aux gens, encore moins à ses amis.

Bon alors tu veux qu'on fasse quoi? On va chercher qulqu'un d'autre pour aller se balader avec nous? Quelu'un de notre classe qui veut sècher aussi? Qu'est-ce que tu en penses?

ALice attrapa le bras d'Alice et l'entraîna devant la classe de musique où les autres élèves attendaient encore.

Alors? Qui?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyDim 24 Mai - 14:38

Vanessa et Alice était allez voir si leur professeur de musique allait venir en cours ou non . Quand Vanessa avait toquer , leurs professeur d'histoire/géographie lui avait dit qu'il n'y avait personne d'autre que elle dans la salle . Alice regarda Vanessa et lui demanda ce qu'elle voulais faire a présent , Vanessa lui répondit que elle avait envie de sécher les cours . Alice étonner lui dit qu'elle voulais bien . Elle l'a pris par le bras et l'emmena devant la salle de musique . Alice lui demanda qui allait nous accompagner pour notre balade .

« Je te laisse choisir . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] EmptyDim 24 Mai - 18:13

[Hj: Je demande à quelqu'un de répondre et qui dise qu'il veut sécher avec nous, ne réponds pas pour l'instant Wink]

Quand elles arrivèrent devant la classe de musique où les élèves attendaient encore, Alice lui demanda qui Vanessa voulait qui les accompage pour sècher. Vanessa lui dit qu'elle la laissait choisir.

Oh! Mais tu peux bien choisir non?

Elle lui lança un faux regard noir comme savait si bien le faire Alice. Cette dernière regardait les élèves et hurla:

M.Hertz n'est pas là! Qui veut sécher la perme avec nous?

Elle fit un grand sourire aux élèves qui avaient l'air paniquer devant cette folle qui s'était mise à hurler pour sécher la perme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty
MessageSujet: Re: Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]   Permanence ou cours ?? [PV :  Alice & ceux qui veulent ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Permanence ou cours ?? [PV : Alice & ceux qui veulent ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut bien se nourrir... [libre a tout ceux et celle qui veulent]
» Alice Greene
» Demandes d'Alice Greene
» Alice Greene x3 [fini!!]
» Toutes accro au shopping... [pv: Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Espace Professeurs & Administration :: Secretariat-
Sauter vers: