Casey Cooper
Nombre de messages : 38 Love : What ? Photo 100*100 : Secrets : : <----- I don't undersand ! Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh ! Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..
| Sujet: Casey Cooper (L) Ven 22 Mai - 18:53 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Nom-Prénom# Vous ... Nom : Cooper Prénom(s) : Casey Age : 19 ans Date & lieu de naissance :Californie 26 Mai 1990 Groupe(ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Most Populars Avatar : Qui est sur votre Avatar ? Ashley Tisdale (L) Perso inventé ou vacant ? Inventé # Oui , vous ! Physique (5 lignes MINIMUM) : Casey Cooper est réputée pour être vraiment très belle. Elle a de beau cheveux long , blonds ( ou bruns , défois elle se fait des colorations ) , de beau yeux marrons. Et surtout un corps de rêve ! Mais Casey n'est pas le genre de fille qui avant de sortir de chez elle se coiffent , se maquillent , se ... NAN ! Casey peut très bien sortir de chez elle sans être maquiller ! Et alors ? Par contre pour des occasions vraiment très importante , ou pour allez à l'université là , elle se faitt belle ! Caractère (5 lignes MINIMUM) : Un bon caractère , voila ce que possède notre belle Casey ! Elle ne se laisse vraiment pas marcher sur les pieds ! Elle peut devenir très rapidemment votre ennemis ! Mais sous ses airs de méchante , Casey est une adorable jeune femme , elle aime vraiment tous ses amis , et leur fait comprendre . Casey n'est pas non plus le genre de fille qui s'énèrve au quart de tour ! Elle n'a vraiment pas de patience , quand elle veut quelques chose , elle l'a !Votre Histoire (10 lignes MINIMUM) : Notre belle petite Casey Cooper est née le Lundi 26 Mai 1990 à 10h30 le matin ( date et heure précises x) ) . Dès l'age de trois ans Casey fait comprendre à tout son entourage qu'elle a déjà plusieurs passions ( 3 ) La première c'est la chanson , Casey est la reine du micro ! Elle a une voix magnifique ! La seconde c'est la danse ! Casey aime danser ! Petite déjà , elle inventait des chorégraphie avec ses amies ! ET la dernière , c'est le cinéma ! Elle rêverait d'être une star du cinéma !! D'être une superbe actrice ! Rien que d'imaginer son nom sur l'affiche ... Bon bref ! Casey à toujours eut tout ce qu'elle voulait dans la vie , mais pas non plus la fille pourie gatée ! Mais elle n'a jamais manquée de rien ! Ses parents et sa famille et bien sure ses amis ont toujours été là pour elle , quand elle en avait besoin ! A présent Casey n'est pas sûr et certaine qu'elle va arriver dans le milieu de la danse , du chant et du cinéma donc elle poursuit ses études ! On verra plus tard pour le chant , la danse et le cinéma .Casey à " débarqué" il y a déjà plusieurs mois dans une université , qu'elle aime vraiment beaucoup , elle s'est fait beaucoup d'amis . Et des ennemis , bien entendus ... Voyons voir ce qu'elle leurs résèrve à eux ... # Dans la vraie vie ? Prénom : Yon'Age : AgéeUn site ?: No'Niveau RP : Sa va Sait tu modérer un forum ? Bah oui !Comment as tu connu le forum ? Sur un autre forumQuelles sont tes premières impressions sur le forum ? J'adore ! <3Présence : ON va essayer : 7/7# Autres informations utiles.
Code du réglement ? ValidéAvez vous reserver votre avatar ? Yes'Avez vous signé le reglement ? Bah oui !
Dernière édition par Casey Cooper le Ven 22 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Casey Cooper (L) Ven 22 Mai - 19:04 | |
| Bienvenue , amuse toi bien parmi nous !
EDIT MODO : Ajoute 1 ou 2 lignes de plus dans l'histoire .
Dernière édition par Vanessa Hudgens le Ven 22 Mai - 19:07, édité 1 fois | |
|
Casey Cooper
Nombre de messages : 38 Love : What ? Photo 100*100 : Secrets : : <----- I don't undersand ! Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh ! Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..
| Sujet: Re: Casey Cooper (L) Ven 22 Mai - 19:05 | |
| | |
|
Casey Cooper
| Sujet: Re: Casey Cooper (L) Ven 22 Mai - 19:20 | |
| Désolé pour le double post' Mais sayai j'ai rajoutée quelques lignes en plus | |
|
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casey Cooper (L) | |
| |
|