|
| Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Sam 23 Mai - 22:56 | |
| C'était la fin des cours et Ashley venait de déposer ses affaires de cours dans son casier. Elle avait récupérer tout ce dont elle aurait besoin pour la journée suivante et était parée pour rentrer chez elle, enfin. Elle avait tout pleins de projet ce soir, et pour cause elle avait pensé improviser une petite soirée avec ses amis. Peut-être un cinéma ou bien une virée discothèque ? En tout cas, avec ses parents qui étaient partis en voyage d'affaire, elle avait quartier libre et faisait ce qu'elle voulait. Avant de ommencer cette soirée en perspective tout ce qu'il y a de plus interessant, Ashley fit un petit détour aux toilettes... Problème de fille ! Elle sortit ensuite de la cabine de toilette et se leva les mains, s'inspectant dans le miroir. Elle fit soudainement volte face en entendant la porte des toiletes féminines s'ouvrir, et ce fut un choc... Ashley se retourna vers le miroir, puis vers la porte des toilettes et cette mystérieuse personne qui venait d'entrer. Elle répeta ce même geste deux ou trois fois puis fit les gros yeux, setant son coeur s'accélrer, et paniquer. En face d'elle, il y avait... Elle même ! Une copie presque conforme. Et pourtant il n'y avait pas plusieurs miroir. Ashley ne rêvait pas non plus... Elle balbutia alors, méfiante :
- Je crois qu'il va falloir m'expliquer... Tu es ? |
| | | Casey Cooper
Nombre de messages : 38 Love : What ? Photo 100*100 : Secrets : : <----- I don't undersand ! Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh ! Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 15:12 | |
| La sonnerie avait enfin retentit , cela voulait dire que c'était la fin des cours , le pure bonheur pour Casey , car celle-ci détèstait les cours ! Accompagnée de ses plus fidèles amies elle se dirigea vers les casiers pour y déposer toutes ses petites affaires . Elle fit la bise a toutes ses amies , pour leur dire au revoir et les salua d'un geste amical de la main . Elle marcha longtemps dans les couloirs , puis elle sentit qu'elle avait besoin d'aller au toilettes le plus vite possible !
Elle se dirigea en troitinant , vers les toilettes . Elle ouvra la porte et vit une jeune fille en face d'elle , elle ne fit pas trop attention à elle . PUis la jeune fille en question se tourna vers Casey , et la se fut le choc ! Mais ... comment ? Enfin bon Casey ne compris pas tout de suite ...
-Mais tu ... comment ? Tu me ressemble tellement !
Elle s'avanca vers la jeune fille en question , puis elle l'a tourna vers le miroir , se mit à coté d'elle et compara . Elle se ressemblait comme deux goutes d'eau ! Casey ne fit pas , sa mal polie et se présenta comme même !
Je m'apelle Casey... Casey Cooper et toi , tu es ... ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 18:03 | |
| - Ashley... Ashley Ainsworth.
La ressemblance était flagrante. La dénommée Casey venait de s'approcher du miroir, Ashley a ses côtés. Toutes deux s'observaient l'une et l'autre, sans pour autant comprendre. Ashley pâlissait à vue d'oeil, et faillit même tomber dans les pommes, mais pourtant elle resta sur pieds, statufiée. Elle prit une grande inspiration, puis passa ses mains sur son visage, déglutissant un bon coup. Elle se tourna alors vers Casey.
- Si c'est une blague, elle est de très mauvais goût.
Mais aussi improbable que cela soit, Ashley savait qu'une ressemblance aussi proche était impossible. Et puis, Casey ne devait pas avoir fait de la chirurgie ésthétique pour ressembler à Ashley : elle sne se connaissaient même pas. Sentant un vertige la submerger, Ashley se raccrocha au lavabo puis cligna des yeux.
- Je ne comprends pas, on est.. Enfin, tu...
|
| | | Casey Cooper
Nombre de messages : 38 Love : What ? Photo 100*100 : Secrets : : <----- I don't undersand ! Date d'inscription : 22/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh ! Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 18:09 | |
| Casey s'était présentée à la jeune fille devant elle , qui fit de même . Casey ne comprenait vraiment pas , comme cela pouvait être possible ? Casey était pourtent persuadée qu'elle n'avait aucun lien de parenté avec ... Ashley ! Mais la ressemblance était flagrente . Puis Casey leva les yeux au ciel en entendant la jeune fille , lui dire que si cela était une blague elle était de très mauvait gout , Casey lui répondit
-Mais ce n'est pas une blague ! Je suis ... très étonnée moi aussi
Casey n'en revennait pas ! Peut-être qu'elle rêvait ?! Non bien sûr que non c'est idiot ! Puis elle vit qu'Ashley , ou plutôt son double , ne se sentait pas très bien . Ashley s'était passé les mains sur son visage , et se tenait au lavabo . Casey s'approcha doucement d'elle et lui passa , sa main sur le dos .
Tu es sûr que sa va ? ... Moi aussi sa me fais vraiment bizarre tout ça ! J'en reviens pas , y'a surment une explication ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 18:20 | |
| - Ca va, merci.
Ashley se dégagea, retissante. Il ne fallait pas lui en vouloir, elle était légèrement entrain de flipper... Néanmoins elle réussit à fendre un petit sourire à l'inttention de Casey. En effet, il devait forcément y avoir une solution. Peut-être était-elle, cousineéloignée, ou peut-être était-ce une coïncidence ? Mais c'était trop flagrant. Seulement les parents d'Ashley ne lui avait jamais parlé d'une éventuelle soeur. Ceux de Casey non plus, je pense. Et maintenant, les deux double étaient dans l'incompréhension la plus improbable, se demandant que faire et que penser.
- La seule chose qui pourrait nous éclairer serait des tests ADN... Peut-être que... Non, je ne vois aucune explication rationnelle... Vraiment pas.
Ashley plissa les yeux et inspecta le visage de Casey. Elles étaient pareils. Quelques petits détails manquaient et les différenciaient en regardant de trèès trèès près, mais c'était vraiment minime.
|
| | | Casey Cooper
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 18:27 | |
| Bon... Voyant Ashley se dégager Casey se tut , elle l'a comprenait parfaitement . Casey était dans l'incompréention la plus total ! Comment cela était possible ? Le parents de Casey n'avait jamais parler d'une autre soeur . Et Casey conaissait toute sa famille , donc impossible qu'elle soit cousine éloignée . Une coïncidence ? Non , je ne pense pas . Casey écouta la dernière remarque d'Ashley . Et lui répondit : Je suis d'accord , il n' y a pas d'autres solutions je pense ... Et si vraiment c'est un pur asard ... Non je ne pense pas que c'est un pur asard ! Casey inspectait les moindres ressemblance avec elle , ce qui choca le plus Casey c'est que les deux jeune femmes , fesait la même taille ! Et elle avait la même forme du visage et des yeux . Elles se ressemblaient vraiment comme deux gouttes d'eau | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 18:35 | |
| Ashley attrapa son sac et décida de prendre les choses en main. Si elles restaient là, jamais elles ne sauraient quoi que ce soit ! Les deux jeunes femmes sortirent des toilettes, puis finalement se dirigèrent vers la sortie de l'université. Les cours étaient terminés et tant mieux, car Ashley n'aurait pas supportée une heure de plus. Surtout avec ce mystère qui trônait autour d'elle et de Casey. D'ailleurs, toutes les personnes de l'université les dévisageaient. C'était étrange qu'elles ne se soient jamais rencontrées ! Mais ça expliquait souvent le fait qu'Ashley avait été confondu certaines fois avec une auter fille. Marchant dans la rue, vers l'hopital leplus proche, Ashley questionna Casey :
- Et sinon, tu as quel âge ? Ca fait combien de temps que tu es à la NY University ?
Elle avait tellement de questions que ça lui brûlait les lèvres ! Elle se tu soudainement, puis mit une main sur sa bouche comme pour s'empêcher de parler. Quelle pipelette... Mais au moins elle aurait quelques réponses qui pourraient l'éclairer. Et si Casey avait des questions, c'était le moment.
- Désolé, lorsque je stress j'ai tendance à trop parler, mais tu comprends ça fait tellement bizarre ! J'ai l'impression de me voir dans un miroir.
|
| | | Casey Cooper
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 19:33 | |
| Casey prit son sac aussi qu'elle avait posé à coté du lavabo . Casey et Ashley sortirent des toilettes et se dirigèrent vers la sortie de l'université . Elles se dirigèrent vers l'hopital le plus proche pour avoir enfin la réponse de toute cette histoire. Casey écouta les questions d'Ashley et elle lui répondit
- J'ai 19 ans , et toi , quel age tu as ? Et sa fait déjà pas mal de temps que je suis dans cette unviersité , et toi ?
Casey comprenait totalement la curiosité d'Ashley , il fallait des réponse à Casey aussi ! Puis Casey souria à son double ^^' en entendant sa dernière remarque
- T'en fais pas , je te comprends parfaitement ! C'est sûr que tout ça c'est étrange ! Mais t'inquiète pas on va bientôt savoir à quoi tout cela rime | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 20:11 | |
| Plus elle approchait del'hopital, plus Ashley appréhendait. Heureusement Csey ne l'avait pas encore prise pour une folle avec toutes ces questions qu'elle venait de poser... Et encore, elle en avait pleins en réserve, mais sur le moment, elle avait décidée de tout garder pour elle. Alors, Ashley écarta la possibilité d'une soeur jumelle. Casey avait 19 ans, alors qu'Ashley avait un an de moi.
- J'en ai 18... Et je suis a l'université depuis l'année dernière ! C'est étrange que l'on ne se soit jamais croisée ! Mais je me rappelle que l'année dernière on me prenait souvent pour une autre fille... Peut-être était-ce donc toi !
Ashley leva la tête et vit finalement le grand hopital de New York en face d'elle. Les deux jeunes femmes montèrent les marches, puis débouchèrent dans un grand espace tout blanc. Des personnes attendaient pour des informations, d'autres pour une opération, et certains brancard passaient d'une salle à une autre. Tout cela était assez démoralisant. Ashley se dirigea cependant vers l'accueil.
- Bonjour madame, nous venons pour... Un test ADN. - Oui, vous avez rendez-vous avec... ? - Euh, personne, c'est soudain. - Très bien alors on dit pour la semaine prochaine, même heure ? - Ah euh... Non, il nous faut ça aujourd'hui. - Vous voulez rire ? Cane se passe pas comme ça mademoiselle ! - J'ai dis aujourd'hui, c'est aujourd'hui ! Pas demain, ni dans deux jours, ni même dans deux heures ! Maintenant c'est tout de suite et je n'attendrais pas !
Le regard d'Ashley était presque noir et sa voix était monté en crescendo, de plus en plus forte. Elles n'allaient tout de même pas attendre la semaine d'après, et puis quoi encore ! Un médecin vient alor svers les deux jeunes femmes, et fit signe à la stagiaire à l'accueil. Ashley et Casey le suivirent alors dans une salle blanche...
|
| | | Casey Cooper
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Dim 24 Mai - 21:04 | |
| Casey voyait des panneau dans la rue , qui donnait la direction du prochain hopital , elle fit signe a Ashley de regarder , puis elles suivèrent les directions indiquées . Plus elles s'aprochaient et plus le coeur de Casey battait fort . Casey avait donc répondut à Ashley en lui disant qu'elle avait 19 ans et que ça fesait pas mal de temps déjà qu'elle était à l'université . Ashley lui répondit qu'ellle , elle avait 18 ans et qu'elle était à l'université depuis l'année dernnière . Mais c'est vrai ça ! Jamais elle ne s'était croisée , du moins Casey n'en avait pas le souvenir ! - Ah bon ?! Ah bah ils devaient surment de confondre avec moi ! Sayai ! Les deux jeunes filles étaient enfin arriver à l'hopital . Elles entrèrent donc dans cet hopital , Casey regardait les quelques patient présent dans une salle d'attente . Casey ne suportait pas l'ambiance qui raignait dans les hopitaux . Les deux jeune femmes s'avancèrent vers l'acceuil . La personne qui était ressponsable des rendez-vous avoua aux jeune filles , qu'il était impossible de voir un medecin sans rendez-vous . Suite à ça Ashley comancait à s'énèrver . Puis un medecin arriva fesant signe aux jeune filles de venir de son bureau . Elles le suient ...- Alors , que me vaux votre visite mesdemoiselles ? - Bon voila , nous aimerions faire un test ADN- Un test ADN ? Et pourquoi ça ?- Et bien , nous trouvons que nous avons un très grand air de ressemblance et nous aimerions savoir , pourquoi -D'accord , alors tout d'abord j'aimerais savoir vos noms , ages , et prénoms -Casey Cooper 19 ans et Ashley Ainsworth 18 ans- Très bien , ... je vais vous demandez de me suivre si vous le voulez bien ...Le medecin se leva de sa chaise et il passa une porte que les deux filles pasèrent aussi ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Mar 26 Mai - 23:27 | |
| Ashley, totalement sur les nerfs, laissa parler Casey qui n'avait pas l'air très détendue non plus. Finalement le médcin les recus et leur demanda à même le couloir quel était le problème, et Casey sut parfaitement bien lui expliquer en peu de mot et en étant explicite. La médecin acquiesça, un peu abasourdi, surement par le fait que les deux jeunes femmes ne connaissent pasla raison de leur ressemblance. Elles le suivirent alors dans son cabinet, lequel procéda à une prise de sang sur chacun des deux jeunes femmes. Ashley ferma les yeux et se mordilla la lèvre inférieur sous la piqûre. Ashley qui détestait les médecins, les hopitaux et le blanc qui régnait dans les salles, elle était servie là... Le médecin s'absenta alors, analysant le sang prélevé. Ashley se faisait le tour de la salle, arpentait la salle de long en large, scrutant chaque tableau, chaque livre sur une ptite bibliothèque, etc... Le médecin revint alors, et commença :
- Et bien, cette ressemblance s'explique du fait que vous soyez soeur ! Vos parents sont en effet Monsieur et Madame Cooper, seulement Ashley, voter dossier semble plus complexe... Vous avez été adopté par la famille Ainsworth ! Très bien... Maintenant j'ai d'autres consultations, à bientôt !
Et les voilà misent dehors. Ashley ne bougeait plus, fixée face à la feuille de résultat que lui avait fournie le médecin. Adoptée. Ce mot résonnait dans sa tête. Elle avait été... ADOPTEE ! Jamais personne ne lui avait jamais rien dit... Ashley sentit un vertige et se rattrapa au mur, fixant celle qui a présent était sa soeur.
- J'ai une soeur... J'ai été adoptée... Génial ! Vraiment, génial ! Vous n'avez pas une autre nouvelle, du style mon cousin est Jimmy Hendrix, ou bien même : J'ai un super-pouvoir ! Oui, c'est ça, je peux voler...
Ashley parlait de plus en plus fort, ainsi toutes les personnes se retournaient sur son passage, devant ses paroles absurdes. Là, elle ne réalisait pas encore que sa vie depuis le tout début avait été bâtie sur un pur mensonge. La totale... |
| | | Casey Cooper
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Sam 30 Mai - 13:22 | |
| Pendant que Casey parlait avec le medecin , elle s'entait bien au fond d'elle qu'elle était complétement stressée et paniqué ! Puis le medecin se leva et demanda aux deux jeunes filles de les suivre . Casey se leva subitement de sa chaise et suiva le medecin , Ashley fit de même . L'heure de la prise de sang avait sonné . Casey regarda ses chaussures lorsque la piqure fut mal . Le medecin partit a nouveau dans une autre pièce et il demanda aux deux jeunes filles de rester ici . Pendant son absence Casey regarda Ashley et lui souria un instant avant de reposer son regardsur le medecin qui était arriver 10 minutes plus tard . Casey manqua de tomber dans les pommes en entendant le medecin leurs dire qu'lle étaient deux soeurs et qu'Ashley avait été adopté par sa famille actuelle . Casey jeta un coup d'oeil sur la feuille de résultats que Ashley avait ente ses mains .
Casey posa sa main sur l'épaule d'Ashley
Ecoute je suis persuadée que c'est dûr de savoir qu'on a été adopté . Mais maintenant moi je suis là , d'accord ? Mais une chose que j'aimerais bien savoir, c'est , pourquoi notre mère t'as fais adopté ?! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] Sam 30 Mai - 13:45 | |
| Notre mère... Ce mot sonnait si insignifiant aux oreilles d'Ashley ! Elle avait une soeur... Elle avait été adoptée... personne ne lui avait jamais rien dit... S mère l'avait abandonnée ! C'est... Ashley ravala quelques sanglots. En ce moment même elle ne réalisait pas. C'était plutôt un sentiment d'incompréhension et une colère intérieure qu'elle gardait en elle. Elle prit plusieurs grandes inspirations puis parcourut la feuille que le médecion lui avait donné des yeux, répondant avec une petite voix à la question de Casey, sa 'soeur'.
- Je... Apparemment selon la feuille... Elle ne voulait pas d'un second enfant. Elle a caché sa grossesse et a l'accouchement... Elle m'a fait adopté sans aucune honte... Et dire que jamais perosnne ne m'a rien dit... Mes parents adoptifs !
Ashley froissa avec rage la feuille qu'elle tenait dans ses mains et la fourra dans son sac à main. Elle se tourna vers Casey avec un petit sourire crispé. Elle avait une soeur.. Cette idée la réjouissait car elle avait toujours voulue en avoir une, mais là... Dans ces circonstances, dans un hopital, après une telle nouvelle...
- Comment ils ont pu me mentir jusque là ? Ta.. Enfin maman ne t'a jamais parlé de tout ça ?
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] | |
| |
| | | | Je vois double... OMG ! [PV : Casey C.] | |
|