New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maria Emilie Trachtenberg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maria Emilie Trachtenberg

Maria Emilie Trachtenberg


Nombre de messages : 23
Love : Devine !
Crédit Avatar : : ° Bazzart ° MaquizZ ° World of Pive ° Glorificus ° { Adore Me ° Conedrue's World ° Dangerous Attraction ° Stainless Fox ° Sunshine avatar ° Barda ° Devil Poison ° Vogue ° Funny Design ° Avatar en folie °
Photo 100*100 : M.E.T
Secrets : : Si tu es gentil, si tu es intelligent, si tu es toujours parfait,
Tu es tout ce que je déteste
Si tu n'es rien de cela,
Bienvenue parmi mes amis !

Date d'inscription : 12/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : You ... Or him ?
Phrase du moment : Qui sème le vent récolte la tempète !

Maria Emilie Trachtenberg Empty
MessageSujet: Maria Emilie Trachtenberg   Maria Emilie Trachtenberg EmptyMer 12 Aoû - 18:34

>> DOSSIER D'INSCRIPTION.


Maria Emilie Trachtenberg Michel33
TRACHTENBERG Maria Emilie
Ft. Michelle Trachtenberg
Age : 20 ans
Date & Lieu de Naissance : 15 juillet 1989 à New York

Groupe : Most Popular
Perso Vacant ou Inventé ? Vacant



>> YOUR LIFE

CARACTERE: (5 lignes minimum)
Depuis toujours, Maria Emilie est une femme très drageuse, jouant tantôt dans la finesse et les insinuations, tantôt dans la provocation pure et dure. Ce "talent" c'est énormement développé depuis toujours, encorouagé par on ne sait quoi qui pousse la jeune fille à draguer tout ce qui bouge.
C'est une femme forte, dirais je même insensible face aux sentiments dévoilés des hommes qui arriveraient à l'aimer vraiment, car il est très dur d'aimer un tel envoyé du diable sur terre. Par son caractère, elle montre qu'elle ne se laisse pas faire, et elle en rajoute même des tonnes en accumulant mauvais coups, insultes, regards supérieur et haine envers la plupart des gens. Elle inspire du respect ou de la crainte, voire de la haine à ceux qui ne sont pas ces amis.
C'est une femme très populaire, aimée par la plupart des mosts populars et des sportifs même si certains désaprouve sa façon d'être. Elle se fait beaucoup d'amis et adore faire la fête en bonne compagnie.
Elle ne laisse jamais rien parraitre, fait croire ce qu'elle veut à n'importe qui et a une incroyable capacité à embobiner les gens. Ses ennemis lui désignent comme défault principal le fait d'être une femme fausse et sans pitié.

PHYSIQUE: (5 lignes minimum)
Bien sur, une telle confiance en soi s'acquiert depuis le plus jeune âge et peut être aidée par un physique unique et désirable. Celui de Maria Emilie est pour ainsi dire quasiement parfait. Elle est assez grande, mais pas trop (quand elle met des talons, elle arrive à une taille raisonnable vis à vis des garçons), elle est mince et bien formée. Elle possède ce qu'il faut où il faut, comme on dit. Elle a des cheveux bruns-roux, qu'elle teint parfois, mais personne ne saurait dire quelle était sa vraie couleur d'origine. Ils sont longs, raides et fins. Elle a des yeux bleus mais elle porte parfois des lentilles colorées, seulement pour la couleur car elle n'a aucun problème de vue. Ses sourcils, son nez et ses lèvres sont fins. On la voit toujours avec du maquillages et des habitsextrèmement chers, souvent de haute couture. Quand elle marche dans la rue, tout le monde se retourne sur son passage, pas seulement pour sa beauté, son style apparant ou sa manière de s'habiller, mais aussi pour le charisme impressionnant qu'elle dégage presque malgré elle.

HISTOIRE: ( 12 lignes minimum )
Un bébé pleure dans sa chambre depuis 10 minutes déja, mais personne ne vient. En réalité, il n'y a personne à 5 kilomètre à la ronde, mis à part un ou deux domestiques étant venus chercher des affaires. Bientôt, le calme se fait, plus personne ne s'active, sauf le bébé qui se manifeste comme il peut. Ils sont tous partis en voyage, en voyage à Los Angeles, pour se détendre et s'amuser. Le domaine de M. et Mme Platzen est immense, et il fait bien 15 kilomètre carré. La maison est un palais, et on peut facilement y perdre une montre, un document important, une chemise ... Un enfant. Le jardin est lui aussi tout aussi grand, si ce n'est plus, tellement cette famille est riche. En réalité, une des plus riches de New York.
Et Mme Platzen ordonne à un servant de lui donner sa trousse de maquillage pour se pomponer un peu. Une fois qu'ils sont tous là, elle vérifie que rien n'a été oublié, regardant partout. Satisfaite, elle regarde alors son mari et d'un signe de tête, elle ordonne le départ. Ils montent donc dans une limousine noire et se servent un verre de champagne. Sur le chemin, Mme Platzen s'écrit :
" Oh mon dieu ! On a oublié quelque chose ! "
Son mari la regarde, exaspéré, et lui demande :
" Quoi donc chérie ? "
" Le présent pour Mme Figg ! Jamais elle ne nous le pardonnera ! Il faut y retourner mon amour ! "

Et ils repartent, se moquant bien d'être en retard, car de toute façon, ils sont bien trop riches pour qu'on le leur reproche. Une fois arrivés, Mme Platzen descend de la voiture, sans accorder d'importance aux servants qui lui proposent d'y aller, et elle prend une voiture de golf pour traverser le jardin. Elle entre dans la maison et cherche le cadeau dans différentes salles. Quand elle met la main dessus, elle entend des pleurs de bébé. Elle ouvre une bouche ronde, puis la referme et cour vers le lieu des pleurs.
Elle prend l'enfant dans ses bras, déposant un baiser sur le front et ressort de la maison pour se diriger vers la voiture. Le mari la voie avec l'enfant dans les bras, et se cogne le front avec la pomme de la main. La femme dépose l'enfant dans la voiture et foudroie son mari du regard.
" Tu aurais put penser à ton enfant "
" C'est aussi ton fils ! "
" C'est une fille. "

Mme Platzen étant autant énervée contre elle même que contre son mari, fait un signe de main au chauffeur pour qu'ils repartent pour Los Angeles, dans une ambiance tendue et colérique.
L'enfance de Maria Emilie fut aussi simple, ou compliquée, que ça. Des parents toujours absent, se sousciant de moins en moins de leur fille, et oubliant peu à peu son existance. En réalité, ils avaient bonne conscience, car ils lui donnaient un petit paquet d'argent par mois, qui grossissait en même temps qu'avançaient les années.
Alors, Maria Emilie commença à organiser des fêtes dans son palace, avec de plus en plus de monde. Elle y rencontra beaucoup de gens, tous plus connus ou riches les uns que les autres. Son enfance la fit vite devenir une forte tête, avec un caractère réputé. Elle aimait les embrouilles autant que la drague. Elle distribuait des méchancetés gratuites autant que des baisers ardants et devint une professionnelle desregards hautains et supérieurs autant que des coups d'un soir. Elle devint forte, entourée de plein d'amis et d'amants, et tout le monde l'adorait, la détestait, la craignait, la respectait ... Personne ne restait indifférent face à elle. Elle pouvait être gentille comme une biche pour avoir ce qu'elle désirait, mais méchante et blessante comme un loup la seconde d'après, même parfois avec ses amis, du moins ceux qui prétendaient l'être.
Avait-elle vraiment des amis ? Ou n'étaient-ils que des pantins qu'elle utilisait ? Etait-elle sincère avec eux ? Personne ne le sait. Mais, armée de son caractère et de sa beauté, elle rentre à New York University, prête à rencontrer plein de gens, amis, ennemis, coups d'une nuit, amants de quelques temps, souffre douleur, meilleurs amis ... Qui sait ?


RELATIONS: (facultatif)
Maria Emilie est très amie avec Blair Mesthy car elles ont toutes les deux le même caractère.
Elle déteste de tout son coeur Bella qu'elle trouve trop sage, même si elles ne se sont jamais parlé.



>> DERRIERE L'ECRAN ...

Prénom : Cassandra
Age : 15 ans
Comment trouvez vous le forum ? Il a l'air super, vraiment ! =))
Comment l'avez vous connu ? Par partenariat je crois
Savez vous Moderer ? Oui, je sais administrer et modérer des forums. Depuis que je connais les forums, j'ai été admin sur 4 ou 5 forums et modos sur plusieurs autres, et je le suis encore sur ceux qui sont toujours ouverts. Dailleurs, j'aimerais m'investir dans un projet à 100% et se forum me semble génial, alors si vous en avez besoin, c'est avec plaisir que je me proposerai pour vous aider =))
Votre présence sera elle ? Journalière (quelques heures par jours, tout les jours)



>> Utilitaires


Code du règlement : Ok. Par Hailey
Avec vous reservé votre Avatar ? C'est à dire ? Avoir posté un message dans avatars femmes pris pour le donner ? Oui. Sinon, je le ferais dès que je saurai de quoi il s'agit =))
Avez vous signé le reglement ? Bien sûr !


Dernière édition par Maria Emilie Trachtenberg le Jeu 13 Aoû - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphadora.forumactif.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Maria Emilie Trachtenberg 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Maria Emilie Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Maria Emilie Trachtenberg   Maria Emilie Trachtenberg EmptyJeu 13 Aoû - 12:13

Bienvenue a toi chere ennemi!!
Je te valide et je t'ajoute a ton clan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Emilie Trachtenberg

Maria Emilie Trachtenberg


Nombre de messages : 23
Love : Devine !
Crédit Avatar : : ° Bazzart ° MaquizZ ° World of Pive ° Glorificus ° { Adore Me ° Conedrue's World ° Dangerous Attraction ° Stainless Fox ° Sunshine avatar ° Barda ° Devil Poison ° Vogue ° Funny Design ° Avatar en folie °
Photo 100*100 : M.E.T
Secrets : : Si tu es gentil, si tu es intelligent, si tu es toujours parfait,
Tu es tout ce que je déteste
Si tu n'es rien de cela,
Bienvenue parmi mes amis !

Date d'inscription : 12/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : You ... Or him ?
Phrase du moment : Qui sème le vent récolte la tempète !

Maria Emilie Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Maria Emilie Trachtenberg   Maria Emilie Trachtenberg EmptyJeu 13 Aoû - 15:03

Merci Bella ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://nymphadora.forumactif.com
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Maria Emilie Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Maria Emilie Trachtenberg   Maria Emilie Trachtenberg EmptyDim 16 Aoû - 15:58

Bienvenue
Pour le moment, nous sommes dèjà 5 (enfin, on peut dire, plutôt 4) a nous occuper du forum mais il est prossible que nous ayons besoins d'aide dans peu de temps (a la rentrée plus precisement, car je pense être moins présente. Donc, reste dans les parages Smile )

Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Maria Emilie Trachtenberg Empty
MessageSujet: Re: Maria Emilie Trachtenberg   Maria Emilie Trachtenberg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maria Emilie Trachtenberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Let's have fun and play with me °°° Maria Emilie Trachtenberg
» Let's have fun and play with me °°° Maria Emilie Trachtenberg
» Demandes de Maria Emilie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: