New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Gossip Girl is here ♥

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gossip Girl
You know you love me ... xOxO Gossip ...
Gossip Girl


Nombre de messages : 4
Photo 100*100 : Gossip Girl is here ♥ 257hvfp
Date d'inscription : 01/09/2009

Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ EmptyMar 1 Sep - 15:07

>> DOSSIER D'INSCRIPTION.


Gossip Girl is here ♥ 2m2ap08
Girl Gossip
Ft. vous n'avez pas besoin de le savoir, tout ceci est privé.
Age Je n'ai pas d'age
Date & Lieu de Naissance je suis née un jour sur terre.

Groupe : Les Gossip voyons !
Perso Vacant



>> YOUR LIFE

CARACTERE: (5 lignes minimum)

Pour que vous compreniez bien qui je suis je pense qu'il faut je commence par dire que je suis ce que l'on appelle communément une fouine. Je me nourris de ragots depuis des années et des années et je me faufile partout pour fouiner bien sure !! Je suis plutôt du genre obstinée, qui ne lâche jamais sa proie. Mon plus gros défaut ? et bien c'est que je n'en ai pas bien sure !! Si vraiment je devait en trouver un ce serait de ne pas pouvoir me multiplier. Vous imaginez, plein de Gossip Girl à vous traquer nuits et jours ?! Mais bien sure, il y a vous cher lecteurs, vous êtes aussi des mini moi puisque vous aussi vous me faites parvenir des scoop croustillants à me mettre sous la dent ...
Pour en revenir à mon caractère, je peux dire que je ne fais jamais confiance à personne. Je me méfie de tout le monde et tout le monde se méfie de moi et je trouve cela très bien comme ça, après tout, je ne suis pas là pour être votre amie ... mais plutôt votre ennemie !!


PHYSIQUE: (5 lignes minimum)

Même si je pense que savoir comment je suis physiquement ne vous avancera pas, je vais vous mettre sur la voie. Je ne suis ni petite, ni grande. Ni grosse, ni mince. Je n'ai ni le teint mate, ni un peau de porcelaine. Mes cheveux ne sont ni blonds comme les blé, ni roux comme le feux et ne sont pas noirs corbeaux non plus. Je m'habille le plus naturellement possible afin que personne ne sache qui je suis et bien sure, tout ceci marche à merveille. J'ai des yeux de lynx, mais leur couleur n'a pas d'importance ni pour moi, ni pour vous. Le principale sur mon corps e sont mes doigts qui tapent plus vite que leur ombre, que ce soit un texto ou un article sur mon blog alors ne retenez que ça: j'ai des yeux qui voient tout et des doigts prêts à tout révéler ...


HISTOIRE: ( 12 lignes minimum )

Je suis née quelques part à New York un matin, ou un soir je ne sais pas très bien. à mon entrée à l'université, ma mère m'a expliquer que, lorsqu'elle était elle-même à New York University, elle se faisait appeler Gossip Girl. Son rôle était de chercher des ragots à longueur de temps sur les élèves de la fac et de les restitué dans un journal (le Gossip Mag') qui était distribué en permanence sur le campus. Un grand nombre d'élève lui glissaient des mots dans un de ses casier pour trahir leurs ami(e)s en dévoilant tel ou tel secret bien gardé jusqu'à ce moment. Souvent, elle a penser à abandonner cette vie d'étudiante obligée de se cachée et de rester seule, mais moi, je n'abandonnerais pas, je me fiche d'être seule, tout ce que je veux, c'est vous tenir au courant si votre meilleure amie vous hais ou si votre copine vous trompe par exemple. J'estime qu'il est de votre droit de savoir ce qui se passe et donc je ne pense qu'à une chose en écrivant ce blog: VOUS (et moi aussi parce que j'adore les voir s'embrouiller tous ces petit(e) saint(e)s. cela fait maintenant quelques année que je suis ici mais je compte bien rester encore un bon moment pour vous tenir complètement informés des histoire de pom-pom girls hystériques ou de sportifs victimes de leurs succès. Je vais donc vous laisser car les secrets, les trahisons et les surprises m'attendent très impatiament, garder par des "amis" prèts m'envoyer par mail out ce qu'ils savent.
Oui, je suis le diable, mais vous m'adorez, ne dites pas le contraire.

RELATIONS: (facultatif)



>> DERRIERE L'ECRAN ...

Prénom : Lorenn et Herveline
Age : Entre 1 et 100 ans ...
Comment trouvez vous le forum ? Interessant, les ragots ne vont pas manquer !
Comment l'avez vous connu ? Mystère et boule de gomme
Savez vous Moderer ? Ptetre bein qu'oui ... ptetre bein qu'non ^-^
Votre présence sera elle ? Je suirveille les potins de près ... TOUT LES JOURS !



>> Utilitaires


Code du règlement : Ok, by Hailey
Avec vous reservé votre Avatar ? Gossip n'en a pas besoin Mouhahahahahaha
Avez vous signé le reglement ? Bien sur, j'y vais de ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ EmptyMar 1 Sep - 16:31

Bienvenue jeune Gossip. Je suis pressée de savoir ce que je as a dire sur moi.
JE VALIDE.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Gossip Girl is here ♥ Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ EmptyMar 1 Sep - 16:59

Hey ! Il faudra se cacher maintenant que GG est là .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Gossip Girl is here ♥ 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ EmptyMar 1 Sep - 23:21

Bienvenue ^^ J'ai hate de voir se que tu vas faire ici GG
Revenir en haut Aller en bas
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Gossip Girl is here ♥ Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ EmptySam 12 Sep - 18:16

Bienvenue !!

Et c'est partit, la chasse aux potin est lancée !! XD

Amuse toi bien !! (même si je n'en doute pas un instant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gossip Girl is here ♥ Empty
MessageSujet: Re: Gossip Girl is here ♥   Gossip Girl is here ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gossip Girl is here ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gossip Girl
» Gossip Girl is here
» Résultats du concours gossip girl [du 17/03 au 21/03]
» [Concours : du 07/03 au 17/03] Kit (avatar+signature) Gossip girl
» Gossip boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome in NYU :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: