New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Petite pause [PV:Troy]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyDim 10 Mai - 21:18

La sonnerie retentit c'était a présent la pause du midi ! Quoi de plus merveilleux que la pause du midi ? :p Bon le seul inconvénient dans la pause du midi à la cafét' c'est que ... bah que faut faire la queue pour attendre son repas ! Et sa c'est assez pénible surtout pour Gabriella qui est une grande gourmande sans patience ! Ce midi le menu c'est : Frite . Hmm rien que de voir le mot " Frite" sur le menu , ça donne encore plus faim ! Le ventre de Gaby' grondait , tellement elle avait faim . Mais en voyant la taille de la file d' attente ... enfin bon ...Elle avanca et se m'y à la fin de la queue . Elle regardait les autres mangés à coté d'elle , ce qui l'énèrvait fortement ! =p . Elle attendait son tour avec impatience ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyDim 10 Mai - 21:37

L'heure du déjeuner avait enfin sonné. Cette sonnerie, Troy l'avait attendu depuis le petit matin. Cette sonnerie est celle qu'il préfére, enfin après celle qui annonce la fin des cours évidemment. Ils viennent à peine de rentrer de vacances et voilà déjà qu'il en a marre des cours. Je vous jure, celui là ! Passons. C'est l'heure de manger alors comme tout le monde il se rendit à la cafétéria. Il ne lui fallut pas longtemps pour y arriver.. Il fit la queue comme tout le monde.. Et quelle est le meilleur moyen de patienter dans ces cas là ? C'est de discuter. Et bien, voilà, qu'il y a quelqu'un devant lui.. Donc il l'aborda en souriant..

- Salut....
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 18:43

Gabriella était vraiment impatiente ! C'était son pire défaut . Elle avait pourtent tout essayer pour éviter de faire la queue ; sortir tôt et la première a la sonnerie , demander gentillement aux personnes devant elle de là laisser passer , mais ils avaient refuser ! Enfin bon elle les comprenait , jamais elle , elle n'aurait laissée sa place à une personne derière elle ! Elle n'osa même pas regarder les gens derière elle peut-être parcequ'elle avait les yeux fixer sur le menu qui s'affichait devant elle ! ^^ Puis elle entendit que derière elle quelqun s'adressait à elle , elle se retourna puis vit Troy , elle l'avait vaguement rencontrer dns la cour de recré et il lui avait parut fort simpatique ! Elle lui adressa un large sourire

Salut ! Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 18:46

POur faire passer le temps, car oui lorsqu'on a faim et qu'il y a du monde, il faut bien s'occuper et Troy avait trouvé une solution pour ne pas s'impatienter : discuter ! Ca c'est certainement le meilleur moyen d'occuper le temps et c'est ce qu'il fit. Il salua alors une jeune femme qui était devant lui. Il ne l'avait pas encore reconnut mais ça allait être le cas lorsqu'elle se retourna. Il sourit.

- Très bien sauf que que j'ai super faim et toi ca va ?

Sa pour avoir faim, il avait faim mais à cette heure là de la journée il faut attendre parce qu'il n'est pas le seul à avoir un petit creux...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 18:54

Après avoir demander à Troy si il allait bien , elle attendais sa réponse . Et lorsqu'il lui répondit qu' il allait bien mais qu'il avait faim elle se m'y à sourire pour lui faire comprendre que elle aussi ! Mais bon il fallait attendre ! De toute façon ils n'avaient pas vraiment le choix

Ouai sa va ! Sauf que la fin des vacances c'est assez démoralisant et que j'ai super faim aussi , mais sinon sa roule ! =)

Elle le regardait toujours en souriant puis jetta un petit coup d'oeil devant elle pour voir si la queue avancait un peu , et oui , elle fit donc un petit pa en arrière .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 19:01

{Elle fait un pas en avant, pas en arrière xD}
Tout allait bien chez Troy sauf qu'il n'avait qu'une envie : s'installer à une table et manger. Oh ça oui, il n'attendait que ça. Il enviait les veinards qui partent vers les tables accompagnés de leur repas. Non, il faut qu'il arrête de les regarder, il s'imaptienter encore plus. Son regard était donc porté sur Gabriella en souriant.

- Oui très. Je n'avais vraiment pas envie de me lever mais bon.. Commencer l'année avec une absence, ce n'est pas chouette !

Dit - il avec un grand sourire. La queue avança légèrement alors Troy fit un petit même un mini pas en avant enfin après que Gaby est fait la même chose, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 20:31

{Oops ! xD désouler ! }

Gabriella luii avait donc avouer que c'était assez ( même très ) démoralisant de reprendre les cours . Il lui auvoua a son tour qu'il n'avait pas envie de se lever mais que de comancer la rentrée avec une absence c'était pas chouette , elle lui souria puis répondit

C'est sûr ! Mais bon y 'a pas que des inquonvénients à la rentrée , tu retrouves tes amis et tes petites abitudes d'avant les vacances !

Elle lui adresse une nouvelle fois un sourire , puis une question l'a demengait depuis le debut qu'elle l'avait vu elle ne put se retenir et elle demanda

Alors comment sa se passe avec Nessa ? Je te demande ça parceque c'est ma soeur jumelle et vous faites un charmant petit couple Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 20:59

- Ouais.. C'est la seule chose qui m'a fait levé du lit ce matin, sinon j'y serais bien resté.

Dit - il en souriant. Oh oui, si il n'y avait pas eut la case "ami ou petite amie" alors Troy serait bien resté au lit. Tampis pour l'absence et la mauvaise impression dès le premier jour. Mais maintenant il était là et il ne regrettait pas de s'être levé. En arrivant il avait vue Vanessa et maintenant c'est Gaby.. Quelle coincidence, les deux soeurs. Son sourire ne le quitta pas lorsqu'elle lui demanda comment ça se passe avec V.. Il n'était pas très étonné de sa question..

- Je vois.. Mais, je ne suis pas très étonné de ta question.. La soeur qui demande des nouvelles auprès du petit ami de sa soeur, ça n'a rien de bien surprenant.. dit - il en souriant amusé. Puis il répondit à la véritable question. Bah oui tout de même.. Mais, sinon ça se passe bien..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 21:05

Après lui avoir dit que la seule bonne raison de s'être lever ce matin c'était pour revoir tous ses amis et de pouvoir refaire toutes ses petites habitudes du début Gabriella lui répondit

Sinon comment sa se passe les cours ? Pas trop dûr la reprise vis-à vis des cours ?

Elle était assez génée de lui avoir posé cette fameuse question qui lui trottait dans la tête depuis un certains temps . Elle avait eu certains problemes avec sa soeur depuis quelques jours et elle avait peur de la réaction de son petit ami

Je demandais ça comme ça tu sais , simple curiosité ! PUis elle souria en l'entendant dire que tout allait pour le mieux C'est cool ! Mais s'il te plais ne lui dit pas que je te l'ai demander
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 21:16

Les cours ? Ah oui, les cours ! Et bien, les premières heures de cours de la journée et même de l'année ne sont jamais superbes. Et c'est le cas de le dire. Mais il avait tout de même suivit.. Un peu, comme d'habitude, quoi. Il haussa les épaules.

- Bof ... Normal, quoi ! Et toi ? Toujours au top de ce côté là ?

Dit - il en plaisantant. Troy plaisanter. Il savait très bien comment elle voyait les clans mais ça n'avait rien à voir. Rien du tout, même.
Concernant, la fameuse question, il n'avait pas été surprit mais apparement, Vanessa ne devait pas être au courant qu'elle est prit des nouvelles de leur couple..

- Pourquoi tu ne veux pas qu'elle soit au courant ? Vous, vous êtes disputez ?



Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 21:25

Bon c'est sûr Gabriella n'était pas la plus nul lorsqu'il sagissait des cours ! Elle répondit donc en souriant

Et bien , normal quoi ! elle se mit à rire légèrment Je vais pas avoir des bonnes notes tous les jours non plus . ^^

Elle savait bien que Troy plaisantait , elle comancait à le connaitre =p Lorsque Gaby lui demanda de ne rien dire à Nessa à propos de sa demande de nouvelle elle sentit que Troy n'avait pas très bien compris pourquoi elle lui expliqua simplement

ON peut dire ça comme ça , on se brouille souvent . C'est assez ennuiyant dailleur . Mais bon sa va passer , .... enfin je pense , et j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyLun 11 Mai - 22:03

En plaisantant, Troy demanda à Gaby si elle était toujours au top côté cours et apparemment, elle était "normale" .. Après tout, c'est vrai on ne peut pas avoir des bonnes tout le temps. Il rit légèrement.

- T'as raison.

Le fait qu'elle ne veuille pas qu'il parle à Vanessa de cette fameuse prise de nouvelle de sa part, intrigua Troy. C'étaient elles donc disputées ? On dirait bien que "oui". Il sourit.

- J'espére aussi.. il fit un petit pas en avant, parce que oui, la queue avançe tout de même.. Et toi, les amours ça va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMar 12 Mai - 19:20

Gabriella avait donc avouer à Troy que " oui" il y avait eu certains et même plusieurs problemes avec sa soeur . C'est vrai qu'en ce moment elle se fachait assez souvent , et c'était tout le temps pour les même chose . Elle lui avoua qu'elle voudrais bien que cela s'arrange et il lui répondit qu'il éspèrait aussi . La queue avanca de plus en plus elle suiva donc les gens devant elle . Puis Troy lui demanda comment as se passait les amours elle se mit à rire

Moi ? Tu rigoles les garçon ils me fuit plus qu'autre chose , à croire que je suis vraiment répoussante . Ou c'est surment parceque je suis une intello . A vrai dire j'en sais rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMar 12 Mai - 21:34

La queue avançant, Troy avançait lui aussi. Ils étaient près de leur but ultime de la journée, ou du moins du moment, celui d'avoir leur repas en main et de manger ! Mias pour le moment, l'heure était à la discussion. Troy demanda à Gaby comment allait ses amours. Il sourit lorsqu'elle se mit à rire. Il leva les yeux aux ciel amusé par ce qu'elle venait de lui donner comme réponse..

- Mais non.. Tu n'es pas repoussante..

A vrai dire, il se voyait mal dire qu'elle était moche ou quoique ce soit étant donné qu'elle est comme deux gouttes d'eau comme Vanessa. Et Nessa est magnifique, alors logiquement Gaby aussi. Il ajouta.

- Je te signales que ta soeur aussi fait partie des intellos .. Et elle sort avec un sportif.. Alors, je pense pas que le clan est avoir là dedans.. Enfin.. J'en sais rien, mais si c'est le cas, c'est bête !

Lui, le clan ça ne lui avait rien fait, mais c'est vrai que pour d'autre le clan auxquel t'appartient joue beaucoup mais il trouvait ça bête, cette obsession.. Tampis pour eux..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMar 12 Mai - 21:43

Gabriella se mit à rire en entendant Troy qui lui avouait qu'elle n'était pas repoussante un lui répondit d' un petit " pff" . PUis elle reprit

Bah je sais pas ... Mais bon y 'a le temps ! Laissons les choses arriver

Puis elle écouta le petit " discour" de Troy avant de dire

Oui je sais bien ! Mais tout le monde n'est pas comme toi , à penser que le clan auquel on apparatient ne change pas la personalité . ET sa sera bien que tout le monde soit du même avis que toi sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMar 12 Mai - 21:59

Troy ne voyait pas comment il pourrait dire à quelqu'un, qui est la jumelle de sa petite amie, qu'elle est repoussante. déjà c'est pas cool de dire quelque chose comme ça, et si on le pense, il vaut mieux garder ça pour soit mais là, tout comme V, Gaby est super jolie. Il ne peut pas dire le contraire. Elle rit avant de lui répondre de laisser les choses arriver.. Ce qui n'est pas bête du tout ! Il fit un simple sourire. Puis il lui dit qu'il pensait que le clan n'était pas un grand obstacle, ou la cause de célibat, voyez vous même, un sporitf sort avec une intellos, alors tout arrive.. Enfin bon, il avait oublié que tout le monde n'était pas de cet avis..

- Ca serait bien, c'est vrai.. Mais, comme tu l'as dit.. Laissons les choses arriver..

Franchement, il ne se faisait pas trop de "soucis" .. Après tout, elle est sympa et tout alors y'a pas de raison qu'elle ne trouve pas le grand amour un jour ou l'autre.. Et oui ! Tout le monde le trouve un jour ou l'autre..Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMer 13 Mai - 13:55

Gabriella lui avait donc dit qu'il fallait laisser les choses arriver , ce qui était vrai . Elle n'était pas préssée de rencontrer le grand amour mais si il se présentait à elle , elle ne refuserait pas , sa c'est certain ! Bref ! Troy lui répondit que cela serait bien que tout le monde est le même avis que lui sur les " clans" et qu'il fallait laisser les choses arriver . La queue avanca gabriella aussi , elle avait les yeux fixer sur la nourriture des petits venard qui avait eu leur repas . PUis elle cessa de les fixer pour reposer son regard sur Troy .

- Sinon je supose que tu assure dans tout ce qui est sport et tout ce qui va avec , non ?

Gabriella ne savait même pas pourquoi elle posait cette question ! Bien sure qu'il assurait en sport ! Elle en était persuadée , enfin elle ne pensait pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMer 13 Mai - 14:29

La seule chose à faire était d'attendre et surtout laisser venir.. Après tout,elle trouvera bien quelqu'un qui se fiche du clan auquel elle appartient. Il ne doit pas avoir qu'à lui, que ça ne dérange pas. Ils avançèrent encore dans la file... A croire qu'ils servent plus vite que tout àl'heure.. C'est l'impression qu'il avait mais c'était faux, bientôt ils allaient avoir leur repas c'est ce qui compte. Gaby reposa son regard sur Troy lui demandant si il assurait toujours en sport ..

- Ouais. J'ai passé quasiement toute mes vacances à faire du sport, alors de ce côté là, je pense que ça va.

Dit - il en souriant. C'est vrai que la plupart de ses vacances, il l'est avait passé à faire du sport mais ça, c'est habituel.. Bref.

- Qu'est ce que tu veux dire par tout ce qui va avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMer 13 Mai - 20:39

Plus la queue avanca plus Gabriella souriait , elle avait hâte de se retrouver fasse à son repas . Elle avait demander si il assurait en sport , elle était sûr qu'il allait répondre que " oui" ! Et elle avait vu juste , elle répondit

Toutes les vacances ?! Ah je comprends pourquoi tu es si doué !

Elle ria légèrment , puis Troy lui demanda ce qu'elle voulait dire par tout ce qui va avec , elle répondit

Je me comprends

Sayai !! Ils se trouvait enfin devant leur repas , Gabriella se mit à choisir ce qu'elle voulait manger , et elle en avait prit vraiment beaucoup . Avant de partir vers une table , elle se tourna vers Troy et lui demanda

Sa te dis de manger avec moi je suis toute seul ce midi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMer 13 Mai - 22:20

Leur but ultime était presque à leur portée mais là n'est pas la question. Le sujet de la discussion n'est pas le repas mais le sport. Et Troy avait passé quasiement toute ses vacances à faire du sport alors il espérait tout de même ne pas s'être ramoli.. ce qui serait franchement bizarre.

- Doué je ne sais pas mais.. Musclé ou pas gros.. Oui !

Dit - il en rigolant. Si Troy ne faisait pas de sport, il était cuit. Parce que d'accord il adore ça mais au fond si il arrête dans deux semaines il est aussi "gros" que je ne sais pas quoi... Il lui demanda ce qu'elle voulat dire par "tout c equi va avec".. Apparement, elle se comprend et c'est le principal..Ils arrivèrent enfin deant leur repas.. Ils choisisèrent ce qu'ils voulèrent.. Une fois leur repas, Gaby se tourna vers lui, lui demandant si il voulait bien manger avec elle..Troy hocha la tête en souriant..

- Ouais bien sur.

Il n'allait pas la laisser manger toute seule quand même et puis il n'avait pas prévu de manger avec quelqu'un un particulier alors, il pouvait manger avec elle. Ils allèrent s'installer à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyVen 15 Mai - 21:55

Gabriella se mit à rire suite à la première remarque de Troy . Puis elle avait prit son repas sans oublier de remercier la dame de la cantine x'D PUis elle avait demander à Troy si il acceptait d'aller manger avec elle à une talbe , car elle était toute seule , et il accepta ! Elle prit son plateau et elle alla s'assoire avec lui à une table . Elle prit sa fourchette la plongea dans sa nourriture et la mit dans sa bouche . Mmmh ... enfin quelques chose à manger , ça fesait du bien =p . Elle plaignait se qui était encore dansla file d'attente ... Elle regarda Troy avant de lui dire

Sa fait du bien ! Franchement j'ai crus qu'on allait jamais y arriver =p


Puis elle continua de manger , proprement tout de même ! x'D . Elle se leva puis alla chercher un peu de sauce mayo' et ketchup qu'elle mit au milieu de la table pour que Troy puisse en prendre aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptySam 16 Mai - 16:32

Troy est peut être musclé.. Encore une fois, c'est grâce au sport sinon il serait certainement pas comme il est aujourd'hui, mais avec quelques kilos de plus et aussi ramoli que je ne sais quels légumes. Enfin, passons..
Ils arrivèrent enfin, devant la gentille dame qui leur donna leur repas. Gaby' la remercia et Troy, lui, lui fit juste un signe de la tête en souriant. C'est la même chose sauf qu'il n'avait pas prononcé un mot de sa bouche, c'est la seule différence.
Gab' lui demanda si il voulait manger avec elle, parce qu'aujourd'hui, elle est toute seule pour midi. Tout sourire, il accepta l'invitation.. Après tout, il avait prévu de manger avec personne et comme ils avaient discuté durant toute l'attente, ça serait bête de pas manger ensembles. Ils s'installèrent à une table et quelques instants après avoir commencé à manger Gaby'lui dit que ça faiait du bien, parce que jamais elle n'aurait cru y arriver.. Il sourit.

- C'est clair.. Je plaint ceux qui sont tout au bout de la file.. Ils sont pas prés de manger.

Vu le temps qu'ils avaient mis eux pour manger, ceux qui sont à prèsent tout derrière.. Et bien, esperons qu'ils ont de la patience car ils ne sont pas prêts de manger.. Troy prit un peu d'eau puis reposa son regard sur Gaby.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyDim 17 Mai - 17:54

Après s'être assise à leurs table Gabriella avait fait relmarquer à Troy que cela fesait du bien d'avoir enfin à manger devant eux . C'est pas faux ! Gabriella n'était pas une grosse mangeuse le genre de fille qui se goinfre de n'importe quoi à n'importe qu'elle heure ! Pas du tout , Gabriella était juste un peu gourmande . Ou plutôt un peu beaucoup . Et elle trouva qui il y avait une très grande différence entre ces deux cas ! Bref , après elle s'était lever pour aller chercher quelques sauces histoire de donner un peu de gout à ce qu'elle mangeait ^^ Puis Troy lui répondit qu'il plaignait ceux qui étaient aux bout de la file et qu'ild n'étaient pas près de manger

Ca c'est sûr ! Chacun son tour ! ^^

Puis un silence s'installa entre les deux jeunes gens , Gabriella détèstait les blancs donc elle lanca un petit sujet de conversation

Dis moi , qu'est-ce qu'il c'est passé de superbement interressant dans ta vie depuis notre dernière rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Petite pause [PV:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMar 19 Mai - 20:37

POuvoir enfin manger un est réel bonheur surtout lorsqu'on attend ce moment depuis quelque temps, enfin plusieurs minutes, certainement très peu mais lorsqu'on a faim le temps est long. Bref ! Troy posa son regard sur la file. Il plaignait ceux qui se trouvent à prèsent au fin fond de la file d'attente. Les pauvres. Gaby' répondit que c'était chacun son tour. Il sourit ..

- Oué t'as raison.

Ils se re mirent à manger tranquillement et en silence quand Gaby' reprit la parole. N'aime t - elle pas les blancs ? On s'en fiche. Il haussa ses épaules. Qu'est ce qu'il y a de nouveau dans sa vie ?.. Hum Intéressant comme question. Il ne savait que dire, c'est pourquoi il avait haussé d'abord les épaules..

- Hum.. Pas grand chose à vrai dire... Rien de superbement interessant. Et toi ? Quelque d'extraordinaire c'est produit dans ta vie depuis la dernière fois ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] EmptyMer 20 Mai - 21:14

Gabriella souria en voyant quelques personnes qu'elle reconnut dans la file d'attente , puis elle les salua d'un geste amical de la main qui les encouragait à être patient ! ^^ Puis Troy répondit que Gaby' avait raison ( comme d'habitude =p ) , puis un silence s'installla entre les deux jeunes gens et vut que Gaby' détèstait les blancs , elle lanca un petit sujet de conversation , elle demanda si quelques chose s'était passer dans la vie de Troy qui était vraiment interresant , celui ci répondit que non

Et bien rien de plus non plus ! Ma vie n'est vraiment pas interessante ! =p Si seulement il pouvait y avoir un petit truc ! Mais non ! ^^

Elle réfléchis un instant avant de répondre

Ah si ! J'ai appris que ma soeur , tu sais t'as petite amie ! Et bien elle m'e, voulait à mort mais j'ignore pourquoi

Puis elle reprit en chuchotant

Toujours à cause de la même histoire ..
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Petite pause [PV:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Petite pause [PV:Troy]   Petite pause [PV:Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite pause [PV:Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Feely
» Pause de midi [pv Edward J.]
» Retrouvailles [Pv:Troy]
» Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]
» La pause [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: La cafet'-
Sauter vers: