New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMar 12 Mai - 20:04

Gabriella était donc rentrée chez elle à la fin des cours .Sa journée avait été bien remplis . Non pas à cause des test et des cours ! Mais plutôt car elle avait vu ses pires ennemis et qu'elle pensait à sa soeur sans arret ! Elle était fatiguer et elle se lanca comme une masse sur son canapé . PUis elle se releva pour aller prendre une petite douche bien mériter ! Sa douche étant terminer elle alla s'habiller et elle se dirigea vers la cuisine pour se faire un bon café chaud . Elle partit regarder la télé jusqu'a ce que ding ! Le café était près , elle se releva pour aller le chercher elle le prit et l'emmena avec elle devant la télé . Elle prit la télécomande et elle zapa toutes les chaines avant de tomber sur sa chaîne favorite , une chaîne où ils n'affichaient que des clips musicaux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMar 12 Mai - 20:15

Vanessa sortit de cours énervée a cause de sa sœur , elle venait de l'apprendre par Troy , il paraitrais qu'elle habite dans mon immeuble ! Vanessa hallucinais . Sa sœur qu'elle détestait habitais dans son immeuble , allais dans la même université et fréquentait son petit copain . Sans était trop !

Vanessa se rendit dans la voiture et sortit a toute vitesse , elle voulais des explications de sa sœur qu'elle ne pouvait supporter . Elle arriva sur le parking de son immeuble et se gara a sa place comme d'habitude . Elle regarda les sonnettes et vit celle de Gabriella , elle vit qu'elle habitait au 5ème étage . Vanessa courut dans les escaliers toujours furax , elle sonna chez Gabriella et quelque minutes plus tard Gabriella lui ouvrit .


« Alors comme ça , tu habite dans le même immeuble que moi , tu vas dans la même université que moi , tu fréquente mon petit copain et toi tu vient même pas me prévenir ! Je doit l'apprendre par Troy ! Non mais j'hallucine là . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMar 12 Mai - 20:22

Gaby' était à fond dans son programme , elle ne pensait à rien et pour une fois elle avait réussis à oublier sa soeur , ce qui n'avait pas été très facile car pendant toute la journée elle avait pense à elle ! Lorsque : Ding Dong ! , Quelqun sonna à sa porte elle alla ouvrir et vit justement sa soeur ! A peine elle avait ouvert la porte Vanessa se mit à crier , elle lui répondit :

-Bonjour Vanessa moi aussi je suis contente de te voir , mais va-y rentre !

Elle l'a laissa donc rentrer , et l'a laissa faire comme chez elle puis elle reprit plus sérieusement

-Bon pour comancer , je savais même pas que tu étais dans cet immeuble , et je vais dans l'université que je veux , ton petit ami c'est juste un ami et pour terminer pourquoi j'irais te prévenir alors que tu veux plus me parler ?Et je savais pas que j'avais besoin d'une autorisation pour faire tous ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 0:18

A la fin des cours, Troy était vite rentré chez lui. En arrivant, il avait jeté son sac sur son lit et il s'était presque directement dirigé vers la cuisine où il bu un grand grand verre de jus.. Il s'affala sur le canapé, zappant les chaînes quelques instants avant d'avoir une subite envie d'aller voir Vanessa. Troy vérifia qu'il avait son portable, et c'était le cas, puis il prit ses clefs et ferma la porte de chez lui avant d'aller jusqu'à l'appartement de sa petite amie. Arrivée là bas, il sonna une fois.. puis deux.. Ne voyant, qu'elle ne répondait pas, Troy fut légèrement surprit, enfin non, mais il avait pensé qu'elle serait directement passé chez elle après les cours. Apparement, ce n'était pas le cas.. Il essaya de l'appeler mais voyant qu'elle ne répondait pas, il décidait d'aller voir si elle n'était pas chez sa soeur.. Après tout, pourquoi pas.. Elles habitent dans le même immeuble alors c'est possible qu'elle soit chez elle. Il sonna à la porte, en attendant que Gab' ouvre..
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 13:38

Après avoir entendut sa chère soeur lui dire tous ce qu'elle ressentait Gabriella lui avait donc dit elle aussi ce qu'elle pensait . C'est sûr Gabriella avait peut-être eu tord de ne pas en avoir parler à Vanessa , mais celle-ci ne vôulait même plus lui adresser la parole alors comment faire ? Et elle n'avait pas besoin de l'autorisation de sa chère soeur pour faire tous ça , mais Vanessa n'avait pas du le comprendre enfin bref ! Elle entendit une nouvelle fois la sonerie de sa chère sonnette et elle alla ouvrir en voyant Troy elle lui dit

Qu'est-ce que tu veux ? Ah... tu cherche surment Vanessa ? Elle est là , va-y rentre !

Elle se poussa pour laisser passer Troy .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 14:41

Vanessa expliquait a sa sœur tous ce qui n'allais pas chez elle et surtout qu'elle ne devait pas rester a New-York . La sonnette retentit . Gabriella alla ouvrir et dit a quelqu'un que Vanessa était là . Vanessa surprise qui se trouvait dans le salon de Gabriella répondit .

« Qui me cherche ?? »

Vanessa s'approcha de l'entrée et aperçut Troy qui venait d'entrer dans l'appartement . Elle alla le voir et lui fit un baiser sur ses lèvres puis elle regarda Gabriella puis elle porta son regard sur la seul chose qui comptait le plus pour elle Troy !

« Tu voulais me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 15:14

Ne trouvant pas sa chèrie chez elle, Troy décida de sonner chez Gaby. Elles sont soeurs, alors Vanessa pouvait très bien se trouver là bas. Et c'est ce qu'il allait savoir. Quelques instants après qu'il est sonné, Gaby vînt lui ouvrir, lui demandant ce qu'il voulait. Il ne répondit même pas étant donné qu'elle comprit tout de suite,le sujet de sa visite était Vanessa. Elle était donc là. Il avait vu juste.

- Merci..

Troy entra dans l'appartement de Gaby. Il rentra à peine, que Vanessa vînt vers eux.. Un sourire s'afficha sur les lèvres après qu'elle l'est embrassée et demandée si il voulait la voir.. Oui, sinon il ne serait pas là.

- Oui. Je te demander si tu voulais passer la soirée avec moi, mais .. Ce n'est peut être pas le moment.

Quand il disait ça, il disait surtout qu'elle était avec sa soeur et il se sentait presque c*n d'être venu ici,pour lui demander ça, alors qu'il aurait pu tout simplement lui envoyer un sms.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 15:39

Vanessa avait qu'une envie c'était de rentrer chez elle avant d'aggraver le cas qu'elle avait commis chez Gabriella . Mais comment sortir sans qu'elle croit que Vanessa se dégonfle . A ce moment là , la sonnette retentit et comme par bonheur c'était Troy , il voulais savoir si elle voulais passée sa soirée en compagnie de son petit ami . Vanessa voulais crier de bonheur car là elle aurais pu sortir de sa sœur mais elle ne le fit pas . Elle préférais passer une super soirée que de rester seule chez elle .

« J'accepte de passer cette soirée avec toi . »

Elle se retourna de nouveau vers Gabriella et lui jeta un regard noir .

« Ne t'avise jamais de recommencer ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 15:51

Si Troy était venue chez Gaby c'était dans l'espoir d'y trouver Vanessa. Et cétait le cas, elle tait bien là. Il lui dit alors ce qu'il avat à lui demander. Une question débile, qu'il aurait pu demander par sms mais non, il était là. Un sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle accepta. Ce qui le soulagea sinon, il serait venu pour rien, enfin, peut être pas..Il fronça un sourcil en entendant ce que V dit à sa soeur..

- Qu'est ce qui se passe, ici ?

Apparement,il les avait bel et bien dérangé. Troy posa son regard sur Vanessa qui ne lui dit rien, alors il le porta sur Gabriella..

- Gaby ?

Ce n'est pas qu'il veut se mêler de ce qui ne le regade pas mais il trouvait ça c*n qu'elles ne se parlent pas.. ou qu'elles passent leur temps à s'engeuler.. Franchement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 20:34

Gabriella avait donc laisser Troy entrer chez elle , puis Vanessa s'était " jeter" sur lui pour l'embrasser ce qui fit rire Gabriella , puis Vanessa avait dit a Gabriella de ne plus jamais recomancer " ça" Gabriella ne comprit pas tout de suite , elle lui répondit

Recomancer quoi ?!

Puis Troy était légerment perdu , il demanda aux deux soeurs qu'est-ce qu'il se passait , puis Vanessa ne lui répondit pas , il demanda à Gaby , celle-ci lui repondit

Demande à ta petite amie , elle t'expliquera !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 20:53

Troy était à peine arrivé, qu'ilne comprenait déjà très peu la situation qui devenait vraiment bizarre. OOh, il avait compris qu'il y avait un différent entreles deux soeurs, mais sur le coup de l'incompréhension, il demanda ce qui se passait ici .. Son regard se porta d'abord sur Vanessa qui ne lui répondit pas puis sur Gaby'mais elle lui répondit qu'il devait demander à sa petite amie. Son regard se reporta alors sur Vanessa puis de nouveau sur Gabriella.. ainsi de suite durant quelques instants avant de le reporrter clairement sur Vanessa..en espérant qu'elle dise quelque chose. Troy ne rajouta rien mais il avait sn regard planté sur elle et avec un air qui voulait tout dire.. Un regard qui cherchait à savoir ce qui pouvait bien se passer pour que ce soit aussi tendu et surtout qu'elle pouvait lui dire..





Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 21:40

Vanessa se trouvait entre Troy et Gabriella . Troy avait son regard poser sur elle depuis au moins 30 longues secondes . Gabriella , elle , regardait Troy , tous les deux voulais que Vanessa répond a la question de Troy . Vanessa attendit puis lâcha .

« Gabriella est venue ici , elle habite dans le même immeuble , dans la même université . Mais pourquoi ?? »

Elle regarda Troy qui était surpris . Vanessa n'était pas jalouse car au contraire elle avait tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 22:34

Troy avait l'air assez suprit , il posa son regard sur Gaby ensuite sur Nessa et ainsi de suite .Mais il avait fortement insister sur Vanessa , celle-ci avait finit par dire que Gabriella était à la même unsiversité et même immeuble que Vanessa et elle ne comprenait pas . Gabriella leva les yeux aux ciels et elle poussa un long soupire avant de répondre

Non mais attends Vanessa ! Je savais même pas que tu étais dans cet immeuble et si je le savais je serais pas venue tu vois ! Et pour l'université je le savais pas non plus au début , et quand je l'ai su c'était trop tard !

Assez énèrver Gabriella souffla un bon coup avant de regarder Troy puis elle reposa son regard sur Vanessa . Elle haussa les épaules pour leurs faire comprendre qu'elle n'avait rien fait de mal .
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 13 Mai - 22:45

Troy ne comprenait rien à ce qui se passait. Il avait posé son regard sur Gaby puis sur Vanessa ainsi de suite avant de s'attarder sur sa petite amie car après tout, c'était peut être mieux que ce soit elle qui lui explique ce qui se passe.. Et sa réponse fut des plus surprenante. Jamais il aurait cru que cette "colére" c'était à cause d'une université et d'un appartement dans le même immeuble.. La bouche de Troys 'ouvrit sur le coup de la suprise, enfin pas trop grand non plus, mais aucun sons n'en sortit.. Tout simplement parce qu'il avait du mal à comprendre.. Son regard se porta alors sur Gaby qui prit la parole pour se défendre, après tout elle en avait le droit.. Troy était d'accod avec Gab' mais .. Bon, il ne savait peut être pas tout et puis il pouvait pas juger.. Il reporta son attention sur Vanessa..

- Pourquoi, tu le prends si mal, Nessa ?

Après tout, c'est vrai. Sa soeur l'avait rejoint à New York. Elles habitent à côté et vont dans la même université. Elle devrait être contente, non ? Mais, Troy ne la jugeait pas, il essayait juste de comprendre..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyJeu 14 Mai - 9:58

Vanessa regardait Troy qui lui ne comprenait pas trop la situation mais voulais que cela s'arrange . S'arranger ? Jamais . Elle ne voulais plus aucun lien avec sa famille , c'est a dire tous le monde y compris Gabriella . Le matin même , Troy lui avait demander si c'est vacances c'était bien passée , Vanessa lui avait répondit que non . Il voulais savoir pourquoi , mais la cause c'est Gabriella et ses parents !

« Je le prends si mal parce-que ... parce-que je ne veux plus avoir de lien avec mes parents et Gabriella ! »

Oui ! Vanessa était en colère , le seule moyen qu'elle avait de se contrôler c'était Troy . Elle aime Troy et lui aussi , tous les deux ne peuvent pas se disputer , même si ce n'ai que des embrouilles . Vanessa passa entre Troy et Gabriella puis elle essaya de sortir de l'appartement mais Troy lui en empêcha . Il lui avait pris la main et la regardais .

« Je ne veux plus la voir . Viens on s'en va . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyJeu 14 Mai - 20:56

Petit à petit, Troy comprenait la situation. Parce qu'on ne peut pas dire que ce soit vraiment très facile surtout lorsque les deux personnes en question ne sont pas décidés à parler. Enfin, elles prirent quand même la parole, chacune leur trour. Une pour répondre au regard interrogateur de Troy et l'autre pour se défendre. Qu'est ce qu'il pouvait dire ? Hum.. Pas très compliqué. Son regard se reposa sur Vanessa avant de lui demander pourquoi est ce qu'elle prenait ça si mal et sa réponse répondait très bien : elle ne veut plus avoir avec de liens avec ses parents ou sa soeur. Voilà qui explique tout. La raison est encore inconnue mais il n'allait pas demander.. Faut pas pousser mémé xD Vanessa passa entre lui et Gaby' pour quitter l'appartement mais Troy la rattrapa en lui attrapant la main. Elle se retourna vers lui et donc son regard se porta sur elle..

- T'es sur que tu veux partir comme ça ? Vous voulez pas discutez et mettre les choses au clair ?.. Ca pourrait s'arranger, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyLun 18 Mai - 19:15

Vanessa avait franchit la porte d'entrée de Gabriella mais elle fut retenue par Troy qui lui avait pris la main pour l'en empêcher . Troy lui demanda si elle voulais absolument partir sans parler a Gabriella . Vanessa se retourna vers Gabriella et lui répondit .

« Ça aggraverais son cas ! »

Puis Troy lâcha la main de Vanessa et celle ci s'en alla . Elle s'arrêta en haut des escaliers puis elle commença a avoir la tête qui tourne .Elle fit quelque marche puis elle s'écroula sur le sol ce qui fit un gros bruit . Elle perdit conscience .

Vanessa ouvrit les yeux , elle se trouvais sur un canapé qui n'était pas le sien , puis elle vit une ombre s'approcher d'elle .

« Troy ? »

Vanessa avait mal sur le front , elle avait dut prendre un coup . Elle posa sa main sur son front puis elle réouvrit les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyLun 18 Mai - 20:22

Toute cette histoire, ne sont pas ses affaires mais il voulait être sur qu'elle ne regretterait pas d'être partit sans avoir parlé avec sa soeur et avoir tout mit au clair, c'est pourquoi il lui avait attrapé la main pour ne pas qu'elle s'en aille mais apparement, Vanessa en était bel et bien sur..Troy lui lâcha alors la main pour qu'elle s'en aille.. Elle allait chez elle, certainement, alors il n'allait pas se presser. Il posa alors son regard sur Gaby' en grimaçant.. Ils étaient entrain de se quitter lorsqu'un bruit retentit dans l'escalier.. Sans savoir ce qui se passait, il posa son regard sur l'escalier et vit que c'était Vanessa.. Troy monta les quelques pas en une demi seconde et s'accroupit près de sa petite amie, lui parlant pour voir si elle était consciente mais apparement, elle ne l'était pas. Il la porta et l'emmena .. Elle n'allait pas rester sur le sol.. C'est comme ça qu'elle se retrouva sur le canapé.. Il était resté près d'elle mais il avait finit par se lever du canapé pour se promener dans le salon.. Il revenait vers elle pour se rassoeir à ses côtés lorsqu'elle ouvrit les yeux, prononçant son prénom. Troy se rassit à côté d'elle et lui caressa les cheveux..

- Héé.. Ca va ? .. t'as mal quelque part ?

Dit - il inquiet et d'une voix toute douce.. Tout de même, durant tout ce temps où elle avait été inconsciente, il s'était fait un sang d'encre, ce qui est plutôt normal.. Jamais il ne s'était attendu à ce que ce bruit traduise le fait que sa petite amie est perdue connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMar 19 Mai - 21:02

Vanessa retrouva mémoire peux de temps après avoir repris conscience . Vanessa avait mal a la tête , elle s'était cognée sur les escaliers en s'évanouissant . Elle avait aperçut une ombre apparaitre près d'elle . Elle avait appelée Troy . Celui ci demanda si elle allait bien .

« J'ai mal a la tête sinon je croit que ça peux allez , enfin je pense . »

Vanessa essaya de se redresser lentement puis réussit a s'assoir sur le canapé , elle regarda autour d'elle puis vit que elle n'était pas chez elle ni chez Troy .

« On est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMar 19 Mai - 22:06

En entendant son prénom, Troy s'asseya de nouveau à côté de Vanessa, passant une main dans ses cheveux avant de lui demander si ça allait et surtout si elle avait mal quelque part. Elle lui répondit alors qu'elle avait mal à la tête..
Vanessa se redressa avant de lui demander où ils sont. La réponse est tout à fait logique. Ils sont chez Gaby'. Quelle question. Où vous voulez qu'ils soient. Si ils ne sont pas chez Troy ou chez Nessa alors il ne reste plus que Gabriella.

- On est chez Gaby'.. Qui est .. euh.. En fait, je ne sais pas où elle est passée. Elle ne doit pas être très loin.

Dit - il avec un petit sourire. En effet, il ne savait pas où est ce qu'elle était passée. Mais elle avait peut être préféré les laisse seuls ou elle avait un truc à faire. Peut importe.

- Tu m'as fais peur...

Dit - il en lui prenant une main avant de lier ses doigts aux siens..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 20 Mai - 19:27

Troy lui pris sa main puis il lui répondit qu'ils étaient chez Gabriella sa sœur jumelle . Vanessa eu un temps de réflexion puis elle lui répondit comme si elle se avait eu un trou de mémoire .

« Qu'es-ce qu'on fait en Californie ? Je ne me souviens plus être venue ici . »

Puis Troy inquiet lui répondit qu'elle lui a fait peur . Mais pourquoi ? que c'était-ils passée ? Vanessa se leva du canapé regarda autour d'elle , elle ne connaissait pas cette endroit . Et puis depuis quand Gabriella avait un appartement seule sans les parents ?

« Troy ... Que c'est-il passé ? Je connais pas cette endroit . On est où ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyMer 20 Mai - 21:06

Gabriella arriva dans la pièce puis elle vit que sa soeur avait reprit conaissance elle s'avanca vers elle inquiète

Vanessa tu va bien ?

Puis elle s'abaissa à sa hauteur . Gabriella avait été très inquiète , sa soeur avait perdue conaissance ce qui avait effrayé la pauvre Gaby' ^^ . Elle tourna son regard vers Troy puis reprit :

Vous voulez que je vous laisse seuls peut-être ?

Elle posa cette question pour na pas avaoir à les dérenger , elle avait peur d'être venue au mauvais moment
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyJeu 21 Mai - 17:04

Troy était vraiment inquiet pour Vanessa et elle lui avait fait très peur et ce n'était pas près de s'arranger car elle avait l'air d'avoir oublié
quelques élèments : qu'ils sont chez sa soeur et qu'ils sont à New York et surtout sa chute. Ce qui est plutôt inquiétant. Troy allait lui répondre quand Gabriella fit irruption dans le salon. Il se leva du canapé et se tourna
vers elle..

- On a un problème ..

En voyant l'incompréhension s'affichait sur le visage de Gaby', Troy ajouta alors.. asseez bas..

- Je crois qu'il faut appeler un
médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyJeu 21 Mai - 22:25

Vanessa s'était assise sur le canapé où elle était allongée quelque minutes auparavant . Troy lui tenais la main , il regardait Gabriella venir vers eux . Elle jeta un regard a Vanessa puis elle dit a Troy que elle peux les laissez seuls . Vanessa regarda Troy qui lui répondit que il y avait un problème . Vanessa regarda Gabriella puis lui dit .

« Tu peux m'expliquer ce que l'on fait Troy et moi en Californie et surtout chez toi et pas chez les parents ? »

Troy la regarda , il devait être inquiet mais pourquoi ? Puis il dit a Gabriella tout doucement quelque chose dont Vanessa ne pouvait pas entendre . Elle se leva puis regarda par la fenêtre . Il y avait du brouillard , un temps de pluie .
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] EmptyVen 22 Mai - 23:35

Depuis que Gaby' avait fait irruption dans le salon , elle sentait bien que l'ambiance était assez bizarre . Elle s'était approcher de Vanessa en lui demandant si tout allait bien , Troy s'était avancer vers Gaby' en lui disant qu'il y avait un probleme

Un probleme ? Quel probleme ?

Puis il lui chuchota , qu'il fallait aller voir un medecin , Gaby' comancait à voir et à comprendre la gravité de la chose . Gabriella fut surprise en entendant la remarque de Vanessa . Elle avait oublié ? Non impossible ! Gab' s'avanca vers elle

Vanessa , tu es sûr que sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty
MessageSujet: Re: Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]   Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troy Feely
» Troy's Links
» Retrouvailles [Pv:Troy]
» Petite pause [PV:Troy]
» Jeux dangereux... Avec un pistolet à eau ? Oo' [PV : Troy F.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Welcome Home :: Appartements exterieurs a la residence :: Appartement de Gabriella M.-
Sauter vers: