New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retrouvailles [Pv:Troy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:14

Casey était en cours de maths . Les maths elle détèstait ça ! Le professeur était en train d'expliquer le cour mais Casey n'écoutait pas un seul mot , elle jouait avec son stylo . Puis le bonheur de Casey fut enfin arriver lorsque la sonnerie retentit , la belle prit son sac de cour et elle se dépêcha de sortir de la salle de cour accompagnée de ses amies . Avant de les quitter , Casey les informa qu'elle devait aller au gymnase pour s'entraîner un peu


Casey voulait s'entraîner un peu , faire du sport elle adorait ! Elle se dirigea vers le gymnase avec son sac de cour sur une seule épaule . Un jeune homme était en train de s'entraîner elle ne fit pas trop attention à lui et elle continua sa route jusqu'au vestiaires ou elle se chagea . Elle y laissa son sac de cour et elle retourna dans le gymnase pour faire ce qu'elle avait à faire . Elle ria discretement en regardant le jeune homme qui était présent , il ressemblait étrengement à Troy ... son ex petit ami . PUis son regard se reposa plus insistant , sur le fameux jeune homme en question . Est-ce ? Non impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:22

Une fois que ses cours furent finit, Troy se dirigea presque directement vers le gymnase afin de s'entraîner un peu.. Un peu de basket, bien entendu. Une fois arrivé au gymnase, il se dirigea vers les ballons qui se trouvaient dans un coin du terrain. Il en prit un, et se dirigea vers le centre du gymnase. Il s'entraîna un petit peu.. Quelqu'un était rentré dans le gymanse entre temps mais il n'y avait pas fait attention, c'est que lorsqu'elle ressortit des vestiaires, qu'il posa son regard sur elle.. Troy en lâcha son ballon, en voyant qui c'était ..

- Casey ?!

C'est la seule parole qui était sortit de sa bouche.. Sur le coup de la surprise surtout. Se trompait il ? Non, impossible. C'était bien elle. Il la reconnaitrait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:34

Après quelques instants de doutes , à présent Casey en était sûr et certaine ! C'était bien Troy Feely , celui qui avait réussit à entrer dans son coeur pendant de longues années . Elle n'en revennait pas , que fesait il ici ? Elle ne l'avait jamais croisé avant mais ... comment c'est possible ? Puis elle vit que Troy lacha son ballon et prononca son nom , il ne se trompait pas . Casey fit un pas en avant vers Troy avant de dire

Troy ! C'est ... mais ... Qu'est-ce que tu fais ici ?

Casey était encore sous le choc' . Les deux jeunes gens ne s'étaient pas vu depuis ... plusieurs années déjà ! Elle vit le ballon que troy aait fait tomber rouler à ses pieds , elle se baissa et le prit dans ses mains .
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:38


En voyant Casey, Troy lâcha son ballon et prononça son prénom, sous le coup de la surprise..Apparement, il se s'était pas trompé parce qu'elle fit un pas en avant, avant de prononcer son prénom et de lui demander ce qu'il fait ici..

- Heu.. Beh.. Ca fait déjà plusieurs mois que je suis ici..

* Oui, pas mal quand même ! *

Et toi.. depuis quand t'es là.. ??..

Oui, ça fait pas mal de temps qu'il est à New York et il ne l'avait jamais croisé dans les couloirs ni rien.. Ce qui est tout de même incroyable.. Il n'avait pas non plus entendu parler d'elle alors que généralement on attend pleins de trucs sur tout le monde vu que toutes les infos tournent .. Mais non !..




Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:45

Après avoir prononcer le nom de son ex petit ami , Casey lui avait demander ce que Troy fesait ici , celui-ci lui avait répondut que cela fesait plusieurs mois qu'il était là . Casey était bouche B , elle aussi elle était là depuis pas mal de temps déjà et jamais ils ne s'étaient croisés dans les couloirs , elle ne se souvenait même pas l'avoir vu dans la cour ! Cherchait il à l'éviter ? Non ! Il avait l'air perdu lui aussi ! Elle répondit , troublée

Euh... Depuis pas mal de temps déjà , mais je ne t'es jamais vu , comment ... ? Enfin je veux dire , c'est bizarre !

Casey aurait au moins penser qu'il était nouveau , elle aurait trouver ça évident qu'il ne se serait jamais vu , mais non ! IL était là depuis longtemps lui aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 14:56

Tout ceci serait plus logique si l'un d'entre eux étaient nouveu mais ce n'était pas le cas. Tout les deux étaient là depuis pas mal de temps mais .. Ils ne s'étaient juste jamais croisés ! Ce qui est vraiment incroyable et complètement bizarre. En aucun cas, il avait cherché à l'évité parce que franchement, il était surprit et elle avait la même expression inscrite sur son visage.

- Oui.. très .. Bizarre..

Il fallait reprendre ses esprits parce que là, ça ne va plus Troy. Il secoua légèrement la tête pour se reconnecter et il ajouta avec un petit sourire..

- Je suis content de te voir...
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 15:02

Casey était vraiment suprise . Elle enleva l'idée qu'il avait pu l'éviter de sa tête , car il avait l'air très surprit lui aussi .Elle avait avouer à Troy que cela fesait pas mal de temps déjà qu'elle aussi était là , elle trouvait ça vraiment bizarre , il affirma . Puis un grand sourire s'afficha sur le visage de Casey en entendant la dernière remaruqe de Troy , elle lui répondit

Moi aussi , je suis heureuse de te revoir !

Elle s'avanca vers lui et lui déposa un baiser sur la joue histoire de lui dire bonjour . Puis elle lui tendit le ballon qu'elle avait dans les mains avant de reprendre

Toujours aussi mordus de basket ?

Qu'elle question idiote franchement ! Bien sure qu'il était dingue de basket ! Ralala !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 15:15

Troy était content de revoir Casey. Après tout, ils sont sortis ensemblees il y a quelques temps déjà mais, il tiendrait toujours à elle, c'est certain, mais pas de la même façon c'est tout. En souriant, il lui dit qu'il était content de la voir.. Elle lui répondit la même chose et l'embrassa sur la joue avant de lui rendre le ballon et lui demander si il est toujours accro de basket. Il sourit.

- Toujours !
Je crois que c'est quelque chose qui ne changeras jamais.

Dit - il avec un grand sourire, en reprenant le ballon de basket entre ses mains.. Il le coinça son son bras ...

- Alors, qu'est ce que t'es venue faire au gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 16:23

Casey se mit à rire en entendant Troy lui dire qu'il était toujours acro aux basket et que cela ne changerait jamais , elle répondit

Sa m'étonne pas de toi ça !

Sa c'est vrai , Casey avait connut Troy , toujours à fond dans le basket . Même que leur premier rendez-vous était à un match de basket ! Elle n'avait donc aucun doutes l'a dessus , puis Troy demanda à Casey se qu'elle était venue faire dans le gymnase , elle répondit :

M'entraîner un peu et en même temps voir si de beau atlètes était dans le gymnase ! .. Mais je ravie d'être venue ! Comme ça je sais que tu es au même endroit que moi , chaque jour !

Elle se mit à rire avant de lui retourner la question

Et toi ? ... Ah je sais ! Basket ?

Puis Casey donna un coup dans le ballon qui était sous le bras du jeune homme , elle dribla jusqu'a panier et lanca le ballon , qui atterit en plein dans la panier . Casey sauta sur elle même avant de crier

Mademoiselle Cooper vient de marquer !!
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 17:50

Troy joue du basket depuis qu'il est tout petit et donc ce n'était pas près de changé. Il a besoin du basket alors il n'allait pas arrêter ce sport tout de suite. Jamais certainement. Il sourit lorsqu'elle se mit a rire. Et elle non plus, ça ne l'étonne pas donc .. Bon ! Puis Troy lui retourna la question. Il se demandait ce qu'elle était venue faire au gymanese même si c'était plutôt logique..

- Ouais et comme tu vois.. Il n'y a pas de beau basketteurs, il n'y a que moi..

Dit - il en rigolant. Casey lui retourna la question. Il fit un simple signe de la tête. Puis elle donna un coup dans le ballon avant de dribbler et de marquer.. Il rit lorsqu'elle sauta de joie.

- Pas mal ! C'est que Mlle Cooper s'amèliore !

dit - il pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 23 Mai - 18:08

Casey avait donc répondut à Troy qu'elle était venue au gymnase pour s'entrinaer un peu et pour voir si de beau basketteurs était présent . Elle leva les yeux au ciel en entendant sa premiere remarque

Moi j'en vois un !

Casey avait donner un coup dans le ballon de basket que Troy avait coincé sous son bras , elle s'était diriger vers le panier et elle avait marquer ! Celle-ci cria de joie

Mais j'ai toujours été très douée !

Puis elle se mit à rire , non Casey n'avait jamais été très douée en basket . Elle suivait ce sport pour Troy mais sinon elle n'y conaissait rien !

Ce que tu n'arrive pas a avaler c'est que j'ai réussis à metre un panier sans que tu t'en apercoive !
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptyDim 24 Mai - 17:04

Un large sourire amusé s'afficha sur le visage de Troy lorsqu'elle lui répondit qu'elle était venue voir si il n'y avait pas de beau basketteurs. Et non, il n'y avait juste lui. Apparement, il était considéré comme un beau basketteur à ses yeux, étant donné qu'elle en voyait un, et qu'il n'y avait que lui dans le gymnase. Bref !

Casey prit le ballon et s'avança vers le panier où elle marqua. Il était épaté notre cher Troy et il lui fit remarquer en lui disant qu'elle s'était améliorée. Il rit à sa réponse.

- Mais, oui tu parles ! T'aimes pas le basket ..

Du moins, elle n'est pas très doué et lorsqu'ils étaient ensembles elle ne suivait que le sport a cause de lui et rien d'autres, pas par passion ou quoique ce soit..

- Non, pas du tout !

Protesta t il.

Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptyDim 24 Mai - 17:11

Sa c'est sûr , Casey n'a jamais vraiment été très doué au basket , même tous les sport où il y a avait un ballon ! Elle suivait le basket pour 2 raisons , la première raison c'est que Troy adorait ça , alors elle n'avait pas vraiment le choix , et la seconde raison c'est que c'est le seul sport où elle comprenait les règles ! x'D

Enfin bref , lorsque Troy fit remarquer à Miss Cooper qu'elle s'était améliorée , celle-ci lui répondit en plaisantant qu'elle avait toujours été très douée . Ce qui était faux bien entendus !

-Ce n'est pas que j'aime pas le basket , c'est que je n'y arrive pas ! ^^'


Puis notre jolie blonde avait dit à Troy , que ce qu'il n'arrivait pas à avaler c'est qu'elle avait réussit à marquer et se procurer le ballon sans qu'il s'en apercoive , celui -ci répondit le contraire , elle reprit :

Alors , montre à Casey et au ballon ce que tu sais faire !

Elle se mit à rire et lui tendit le ballon
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptyDim 24 Mai - 18:33

Casey lui fit remarquer qu'elle aimait le basket mais qu'elle n'arrive pas à jouer. C'est tout. Oui, bon, c'est vrai que ce n'est pas totalement la même chose mais, bon. C'est presque pareil pour lui en tout cas. C'est comme ça qu'il voit les choses. Il haussa les épaules en souriant.

- Ouais.. Bon. C'est presque pareil !

Pour ce qui est d'avaler qu'elle est marquée s'en qu'il s'en aperçoive, ne la même pas déranger. Non franchement .. Il s'en fiche. Passons ! Elle lui donna le ballon en lui disant de lui montrer ce qu'il sait faire.

- Hum.. Non. dit - il en faisant un signe négatif de la tête puis il haussa les épaules.. Qu'est ce que tu veux que je te montres, à part un panier ?



Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptyDim 24 Mai - 21:10

Casey avait donc dit à Troy qu'elle aimait bien le basket mais qu'elle ne savait y jouer enfin sauf la fois ou elle avait marquer le panier , mais ça ce n'était q'un coup de chance ! Troy trava qu'il n'y avait pas une grande difference entre ses deux choses . Casey , elle , trouvait que si ... Mais bon chacun ses oppinions =p

Voyant que Troy se fichait complétement qu'elle avait marquer sans qu'il ne s'en rende compte , la belle blonde demanda à Troy de lui montrer ce qu'il savait faire , voyant celui ci refuser , Casey lui lanca le ballon , qui atterit violemment dans les mains de Troy et partit direction , les vestiaires en claquant la porte . Oui là j'avoue Casey était vraiment partit au quart de tour ! Enfin Casey c'est Casey ! ^^ '
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptyLun 25 Mai - 22:24

Ce n'est pas que Troy n'avait pas envie de montrer ce qu'il sait faire avec ce ballon, mais pour lui, tout seul, on ne peut pas montrer grand chose à part un panier .. Ou alors, il aime tout simplement pas. Casey lui lança violemment le ballon, qu'il rattrapa. Puis, elle quitta le gymnase pour les vestiaires en claquant la porte..

* Mais qu'est ce qu'il lui prends ?! *

Lorsqu'ils étaient ensembles, elle réagissait toujours au quart de tour et ça il n'en a plus l'habitude, parce que Vanessa n'est pas comme ça, ou du moins elle réagissait pas comme ça avec lui.. Troy la rattrapa. Il passa la porte des vestaires..
- Casey, attends .. Qu'est ce qui te prends ?!
Revenir en haut Aller en bas
Casey Cooper

Casey Cooper


Nombre de messages : 38
Love : What ?
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] Atgaaa10
Secrets : : <----- I don't undersand !
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Hé oh !
Phrase du moment : ON me dit que nos vies ne valent pas grand choses ..

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 30 Mai - 13:28

Casey était partit subitement dans les vestiaires et vous savez pourquoi ? Non pas parceque Troy avait refuser de lui montrer ce qu'il savait faire avec un ballon ! Non pas du tout , ça aurait été complétement idiot de sa part . Elle était partit parceque , pendant leur discution Casey avait subitement réaliser , qu'elle n'aurait peut-être pas la relation qu'elle avait avec Troy avant qu'ils soient ensemble . Elle avait donc besoin de réfléchir et elle était partit dans les vestiaires , Troy était venue la rejoindre sans vraiment comprendre en lui demandant ce qui l'a prenait , elle reprit :

Toi && moi , on aura jamais la relation qu'on a eu avant d'être ensemble ? Où c'est encore possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Troy Feely
Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Troy Feely


Nombre de messages : 298
Age : 31
Love : Vanessa
Crédit Avatar : : Un peu partout. xD
Photo 100*100 : Retrouvailles [Pv:Troy] 090417093711852095
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥
Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥

Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] EmptySam 30 Mai - 17:27

Troy avait rejoint les vestiaires pour demander à Casey pourquoi est ce qu’elle réagissait comme ça. Il ne comprenait rien. Surtout pourquoi, elle était partit comme une furie alors qu’il avait simplement refusé de lui montrer quelques trucs avec le ballon alors que si elle avait insisté il aurait cédé et il lui aurait montré tout ce qu’elle aurait voulu voir. A sa réponse, il réalisa que ce n’était pas à comme ça qu’elle avait réagit au quart de tour.

- Si. Bien sur que c’est possible de retrouver notre relation d’avant..

Dit – il en souriant. Pourquoi est ce que ça ne le serait pas ? Bref ! En tout cas, il savait pourquoi elle était partit comme ça et lui, il était sur qu’ils pourraient retrouver leur relation d’avant leur relation enfin quand ils sortaient ensembles, avant cette période.

- Pourquoi, tu me demandes ça ? Maintenant, je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles [Pv:Troy] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles [Pv:Troy]   Retrouvailles [Pv:Troy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [Pv:Troy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est l'heure des retrouvailles ! [Vanessa]
» Troy Feely
» Troy's Links
» Petite pause [PV:Troy]
» Visite surprise [PV : Vanessa & Troy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Gymnase-
Sauter vers: