New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyLun 18 Mai - 20:43

Il est déjà 7h35 quand Alice se réveille. Sa mère lui hurle qu'elle doit partir dans 5 minutes alors qu'elle n'est même pas encore debout.
Alice se lève d'un bond, s'habille, se brosse les dents, prend son sac et rejoint sa mère devant l'entrée. Elles vont ensemble dans le garage, montent dans la voiture et démarrent en trombes dans l'allée. Alice sort sa boîte de maquillage et se maquille grâce au rétroviseur en face d'elle.

Elle est à la fois heureuse de retrouver tout le monde à l'université, mais aussi triste de reprendre le quotidien des cours. Une chose est sûre: elle va revoir Jasper. Jasper, ils ne peuvent plus se quitter. Un vrai conte de fée.
Arrachée de ses pensées par sa mère qui lui dit qu'elles sont arrivées, elle sort de la voiture, la salue et entre enfin dans l'immense université.
Elle rentre dans le hall et voit beaucoup de connaissances, elle leur fait des signes de la main à des personnes.
En chemin, elle croise une de ses meilleures amies. Elle lui attrape le bras et lui dit:


Salut 'Nessa!! Je suis contente de te revoir!!

Alice regarda Vanessa Hudgens, elle n'a pas changé pendant les longs mois écoulés depuis le début des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:04

Vanessa sortit de son appartement pour se rendre a l'université en avance . Elle devait allez voir son professeur de français pour lui demandé quelque chose concernant le cours . Arrivée dans le hall , elle alla dans la salle des professeur et elle ressortit 15 minutes plus tard . A ce moment là , tous les élèves étaient arrivée , tous le monde se bousculait au casier . Mais Vanessa devait prendre ses affaires pour son cours de musique . Lorsqu'elle eu finit elle retourna sur ses pas puis quelqu'un l'intercepta , elle se retourna puis elle aperçut Alice .

« Hey Alice ! Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:13

Vanessa réagit après quelques minutes, comme à son habitude. Elle n'avait VRAIMENT pas changer. Alice lui fit un grand sourire et lui répondit.

Oui très bien et toi? Quoi de neuf? Et c'est normal que je n'ai pas eu de nouvelles de toi pendant les vacances?

Elle lui lança un regard noir et rigola. Comme on peut le remarquer, Alice est une grande pipelette, mais, ce n'est pas pour autant que les gens ne l'aiment pas,au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:21

Vanessa lui fit un sourire et rigola lorsqu'elle lui demanda si cela était normale qu'elle n'eut pas de nouvelle de Vanessa pendant les vacances .

« Heu ... non ! Je t'ai envoyée des SMS mais tu ne répondait pas . »

Alice lui dit qu'elle n'avait pas changer . C'est vrai que elle n'était pas allez au soleil pendant les vacances .

« Merci ! Toi aussi tu n'a pas changer . Quoi que ... tu as bronzer . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:29

Alice fit une grimace quand Vanessa lui dit qu'elle lui avait envoyé des messages sans réponses.

Ah bah je suis désolée...Ah mais maintenant que j'y pense, mon portable est restée sur mon bureau tout le long des vacances!! Tout s'explique!!


Alice rit à nouveau de bon coeur. Elle fi un nouveau sourire quand Vanessa lui dit qu'elle avait bronzé.

Normal, j'ai passé mes vacances sur la plage à...bronzer!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:36

« Oh la veinarde ! Tu en a de la chance .»

Vanessa rigola a son tour .

« Bon on va en musique ? »




[ Ouah ! Je sais pas quoi dire aujourd'hui !! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 15:39

[je vois ça mais c'est pas grave, moi non plus^^]

Oh, tu n'est pas partie toi comment ça se fait?

Elle perdit tout sourire quand Vanessa lui proposa d'aller en musique.

Ok....Pas très envie, mais je crois qu'on a pas le choix.

Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 16:45

Alice lui demanda pourquoi elle n'était pas partie en vacances .

« Oh ... Je suis partie en vacances si on peux appelé ça des vacances . Mais j'ai eu de gros problème avec mes parents . »

Vanessa et Alice arrivèrent devant la salle de musique . Elles patientèrent quelque temps devant la salle avec d'autres élèves puis elle alla revoir Alice et lui répondit .

« Je croit que l'on peux attendre encore longtemps . »


Edit modo: Faites attention, 8 lignes minimum les filles :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 17:44

[désolé de ne pas avoir respecté les 8 lignes, on fera en sorte de ne plus l'oublier à présent.] [houla j'ai eu de l'inspiration pour celui-là =)]

Vanessa dit à ALice qu'elle était partie en vacances mais qu'elle avait eu de gros problèmes avec ses parents. Alice fronça les sourcils, elle était intriguée. Il lui semblait pourtant que Vanessa et ses parents s'étaient toujours très bien entendus, et ne comprenait donc pas ce qu'il avait bien pu se passer.

Ah bon? Quel genre de problème?

Quand Alice et Vanessa arrivèrent devant la salle de musique, il n'y avait toujours pas la prof. Elles attendèrent donc. Au bout de plusieurs minutes, il n'y avait toujours personne et Vanessa lui dit qu'elles pouvaient attendre encore longtemps...

Pourquoi tu dis ça? Et qu'est-ce qui te le fait dire?

Ashley soupira et reporta sur la file des nombreux élèves attendant et se demandant où pouvait bien être leur professeur de musique, surtout pour le premier jour.

Tu crois qu'on devrait aller voir en salle des profs si elle est bien là?

Ashley regarda à nouveau Vanessa et l'interrogea du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 18:50

Vanessa emmena Alice au cours de musique , elles patientèrent quelque temps , puis Vanessa dit a Alice que l'on pouvait attendre encore longtemps . Alice lui demanda pourquoi elle disait ça . Hé bien la réponse est telle que le professeur est absent !

« Le prof a déjà 15 minutes de retard . Donc je pense que que l'on pourra encore longtemps vue qu'il ne viendra pas . »

Alice demanda par la suite a Vanessa si elles devraient allés voir en salles des professeurs si il est bel et bien absent . Dans le phrase de Alice , Vanessa compris qu'Alice croie que c'est une professeur , mais non , c'est un homme . Un homme très charmant , dommage que Vanessa ne l'ai vue que 1 fois .

« Tu as déjà rencontrée le prof de musique ? Car dans ta phrase tu l'a dit au féminin . »
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Alice Greene

Alice Greene


Nombre de messages : 76
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] 67210621ashley1-jpg
Date d'inscription : 16/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : Folllllllllllleeeeeeeeeeee

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 18:55

[comme tu le vois, je pense que le rp est "fini", et qu'on devrait le continuer en salle des profs comme ça on fera un pv/libre pour qu'un membre du personnel ou un enseignant vienne nous parler ok? ]

Alice fut étonné de constater que Vanessa semblait savoir beaucoup de choses à propos de le professeur de musique. Elle lui demanda comment elle pouvait savoir que c'était une femme.

Alors, je peux savoir comment tu sais tout ça toi? Que c'est un homme?

Vanessa lui dit qu'elle pouvait attendre encore longtemps car il ne viendrait pas, car elles attendaient depuis 15 minutes.

Ok, mais je pense qu'on devrait quand même aller en salle des professeurs, on sait jamais. On pourrait faire de très charmantes rencontres =).

Elle lui sourit, lui attrapa le bras et l'entraîna de force en direction de la salle des profs.
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] EmptyMer 20 Mai - 19:15

Topic terminée !

Suite dans la salle des professeur !

Je Ferme !
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]   Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanessa's RP
» De retour pour une nouvelle annee...
» Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]
» Vanessa\'s links!
» Les idées de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: