New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De retour pour une nouvelle annee...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyDim 10 Mai - 20:32

Bella rentrait de Californie pour une nouvelle annee avec toutes les personnes qu'elle connaissait et surement d'autre!!
Elle avait hate d'arriver a NYU et se demanda se qu'il allait pouvoir se passer cette annee pendant son trajet en voiture une fois arrivee devant l'entree elle se gara et sortit de sa voiture...
Elle portait une mini robe blanche avec des manche princesse des broderies sur le col et un volant au bas elle avait des chaussure a talons blanche egalement un sac noir et des lunettes de soleil noir sur la tete Elle avait beaucoup bronzee se qui la rendait encore plus radieuse
Elle ferma sa voiture et apercut une autre voiture arriver a son tour elle attendit que la personne se soit garer pour pouvoir retrouver une personne sans savoir de qui il s'agissait pour l'instant mais se qu'elle savait c'est que l'endroit allait bientot etre envahit de monde se retrouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyLun 11 Mai - 20:40

    Les vacances avaient été bien trop longues et bien trop courtes en même temps pour notre Bailey nationale (xD). Elle avait passer deux jours avec son père à San Francisco, une semaine dans le sud de la France avec son frère Jordan et le reste sur les plages ensoleillées de la Californie pour tourner des petits films, bronzer et draguer bien évidement.

    Mais Bailey n'avait eut l'occasion de voir uniquement Bella durant ces 2 mois, lorsqu'elle l'avait invité à passer une semaine en France avec elle. Mais désormais, les cours reprenaient et c'était direction NY pour la demoiselle. Elle avait prit l'avion cette nuit pour profiter pleinement de son dernier jours de vacances. Un chauffeur l'attendait à l'aéroport pour l'emmener directement à NYU. il n'y y avait pas grand monde car Bailey voulait venir tôt pour avoir le temps de poser ses valises et retrouver ses amies.

    Elle descendit de la limousine blanche vêtue très légèrement d'une chemise blanche transparente attachée aux extrémités en bas de façon à laisser paraitre son haut de maillot de bain rose fushia et son nombril à travers, d'un mini short en jean et d'escarpins noir vernis. Elle avait beaucoup bronzer durant ces vacances et sa peau avait prit une jolie teinte mate qu'elle avait décider de laisser apparaitre en attachant ses cheveux en un chignon coiffé / décoiffé avec quelques mèches qui retombaient légèrement sur son visage.

    Elle passa ses jambes bronzées gracieusement à l'extérieur de la voiture, mit ses lunettes de soleil GUCCI sur son nez et avança vers le campus. Elle portait ses valises roses et jaunes mais les laissa tomber lorsqu'elle apperçue Bella. Elle se plaça derrière elle discrètement et mit ses mains devant ses yeux et dit bien fort:

    QUI C'EST ? avec un grand sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyLun 11 Mai - 21:32

Bella n'avait pas envie d'entrer toute seule et attendit de voir si quelqu'un qu'elle connaissait allait arriver elle commencait a se dire que personne n'arriverait et qu'elle retrouverait les autres ailleur quand quelqu'un arriva derriere lui mit les mains sur ses yeux demandant de qui il s'agissait Bella reconnut immediatemment cette voix elle hurla:
SUPER B!!
Elle se retourna et sauta au cou de sa super B qui lui avait tant manquer elle la relacha tout de meme avant de l'etouffer la comtempla et dit souriante:
Vu ton bronzage toi a tout les coups tu as passee l'ete sur la plage a mater et a draguer!!
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyLun 11 Mai - 23:47

    Bailey venait d'arriver et elle avait déjà retrouver Bella, sa coloc' de rêve. Cette dernière lui avait sauter au cou et les deux demoiselles s'enlaçaient comme deux gamine, ce qu'elles étaient. Bella l'avait reconnue et Bailey hurla à son tour:

    Pretty B !!! Les gens s'étaient arrêtés pour les regarder avec de grands yeux, ce qui fit beaucoup rire Bailey.
    L'autre blondinette lui fit remarquer qu'avec son bronzage, elle avait due beaucoup mater et beaucoup draguer.

    Oh tu sais, on m'a mater et on m'a draguer plus que le contraire ! Elle se mit à rire et montra Bella: Mais toi aussi tu as due faire des ravages sur la plage ! Rien qu'à voir le succès que tu avais en France !

    Elle mit sa main dans son sac et en sortit sa caméra:
    AH ! au fait, j'ai presque finis mon docu sur les JE, mais un retour de vacances est une scène incontournable ! Elle alluma son appareil et commença ses commentaires:

    Nous voici maintenant après deux mois de vacances. Après toutes ces scènes sur la plage, nous sommes à la fac, le lieu de toutes les retrouvailles.
    Elle braqua sa caméra sur Bella. Aller ma Belle, à toi de raconter tes vacances en tant que JE populaire et super mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyMer 13 Mai - 19:22

Bella rit avec Bailey quand elle remarqua a son tours que les gens les devisageaient comme si elles etaient folles!!
Elle sourit au souvenir du voyages qu'elles avaient fait ensemble elle dit:
Sa pour avoir fait des ravages j'ai fait des ravages!!
La France c'etait tellement bien!! Les 2 B partit draguer et se faire draguer a l'etranger... Il faudra qu'on remette sa!!
Bailey lui dit qu'elle avait presque finit son documentaire Bella lui sauta au cou et dit:
C'est super!! Depuis le jours ou tu m'a mit cette camera sous le nez je meurt d'envie de voir se documentaire!!
Elle rit et Bailey ralluma sa camera elle la braqua sur Bella sui prit un air serieux et dit:
En tant que JE je dirais que ses vacances sont remplit de moment de drague et de shopping inoubliable!!
Elle eut un sourire en coin et dit en frottant la tete de Bailey l'ebourrifant par la meme occasion:
Mais le mieux c'etait Paris avec ma Super B!!
Elle retourna la tete vers la camera et dit:
Et ouii incroyable mais vrai depuis le jour de notre rencontre se qui va faire un an j'ai supporter super B et son inseparable camera Alors a une autre annee d'amitier!!
Elle rit puis s'arreta tourna la tete vers Bailey et dit:
Maintenant eteins moi se truc et depeche toi de le finir se documentaire je veux le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 28
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : De retour pour une nouvelle annee... 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... EmptyMer 13 Mai - 22:49

    Bella parla de leur semaine en France. quelques jours sur les plages du sud, et le reste de leur séjour dans la capitale française.
    C'est sur qu'on a fait des ravages ! Les français ne doivent pas en revenir ! C'est sur que la France c'est ... WAW !!! Je vais surement y retourner dans quelques temps pour retourner voir mon frère, mais cette fois ci, il faudra emmener Haley et Angie avec nous !
    Lorsque Bailey dit qu'elle avait presque finit son documentaire, Bella lui saut au cou.
    T'inquiètes pas, je vous ai suivis pendant un an, toute la vie des JE est dans la boite ma cocotte !
    Elle se mit à rire et braqua sa caméra sur sa colocataire.

    Je crois que tu as oublier "sorties en boite" et "mangeage de bonbons" dans ton programme !
    Bailey prit la caméra à deux mains de façon à pouvoir se filmer elle même et reprit:
    Mais n'oublions pas que l'alcool est interdit au personnes âgées de moins de 21 ans ! elle re-braqua sa caméra sur son amie tout en disant:
    Après ces bonnes paroles, revenons au sujet de notre reportage.
    Bella parla de son amitié avec Bailey et cette dernière sourit en entendant cela. Elle ferma sa caméra et enlaça son amie
    elles rigolèrent toutes les deux et Bailey rigola aux paroles de Bella.
    Tu sais ma Belle, si j'éteins ma caméra, le reportage ne se fera pas tout seul !
    Elle referma tout de même son appareil et le rangea dans son sac. Elle alla prendre ses valises. Elle se tourna vers Bella
    Et si nous allions retrouver nos chambres ? j'ai une tonne de fringues à ranger et comme j'ai refais entièrement ma garde-robe ! j'ai tes tas de petits hauts tous plus mignons les uns que les autres à te montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Contenu sponsorisé





De retour pour une nouvelle annee... Empty
MessageSujet: Re: De retour pour une nouvelle annee...   De retour pour une nouvelle annee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour pour une nouvelle annee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]
» Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...
» Arrivée, encore une année....[pv: Vanessa!!]
» Retour ... ( Edward ]
» Nouvelle rencontre [ Zac ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: