New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Retour ... ( Edward ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Summer J. Matthews
Natural .. I've a Lot of friends !
Summer J. Matthews


Nombre de messages : 333
Age : 31
Love : zac littleton
Crédit Avatar : : remember december
Photo 100*100 : Retour ... ( Edward ] 2zg6dxu
Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !

"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."


Date d'inscription : 31/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :)
Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.

Retour ... ( Edward ] Empty
MessageSujet: Retour ... ( Edward ]   Retour ... ( Edward ] EmptyJeu 21 Mai - 20:26

    Cela faisait maintenant trois mois que je n'étais pas venus en cours, trois mois de galere dans le New-Jersey pour aller voir de la famille que je ne connaissais même pas, c'était un choc quand même, et qui plus est j'étais seule, ma soeur m'avait abandonnée lachement a mon sort, elle me le paiera ! Assise sur mon canapé, avec Piggy, mon chat, je buvais tranquilement mon chocolat chaud du matin tout en regardant Dora, un dessin animé de bébé. Je zappa, et regarda l'heure, il était peut être temps que j'y aille. je me leva, posa ma tasse sur la table, je ferais la vaiselle plus tard, je me dirigea vers ma salle de bains, en prenant au passage mes fringues, je prit une douche et m'habilla pas vraiment habituel a mon look de d'habitude, j'avais un mini short noire, un long tee-shirt sans manches, noires avec pleins de dessins rose flasit, marquer Ecko red, un gilet rose et noire, pas vraiment habituel, mais je voulais changer, juste pour cette fois. Je pris un sac, avec un jeans de rechange et un tee-shirt. Je mis mes basket ecko red noire et rose. Et partit de chez moi.

    J'étais a présent dans le hall de l'université, sa faisait longtemps, je marchais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ... ( Edward ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pause de midi [pv Edward J.]
» De retour pour une nouvelle annee...
» Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Hall-
Sauter vers: