New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 11 Mai - 21:24

Bella sortit son main de sous sa couette pour qu'elle aille eteindre son bruyant reveil et consentit a se lever en soupirant... Elle jeta un coup d'oeil a Bailey qui elle dormait encore malgres le bruit de son reveil Bella eut un petit sourire et se dirigea vers son armoire elle prit un mini short noir un debardeur moulant blanc un foulard noir et alla s'habiller et se maquiller quand elle eut finit elle enfila des chaussures blanche a talon attrapa son sac noir et blanc et apres avoir ebouriffer les cheveux de Bailey en lui disant qu'il etait temps de se lever elle partit...
Elle se dirigea vers sa salle de cours pour une fois elle etait en avance!! A mi chemin elle se rendit compte qu'elle avait laisser son livre dans son casier alors elle fit demi tour et se rendit devant son casier Une fois arriver elle fouilla dans son sac en sortit ses cles et ouvrit son casier entierement decorer de photos, mots et autres choses Et elle chercha son livre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 11 Mai - 23:39


    Nous sommes le 11 mai 2009. Que se passe t-il ce jour ci ? Et bien pour tout dire, rien de gros. Juste une journée comme les autres ... pas tout à fait au mot près. Car aujourd'hui c'était le premier jour de ce jeune homme. Et oui, la rentrée ! Super n'est ce pas ? Ce qui signifie, nouveaux amis, nouvelles petites amies etc. ... pas mal hein ?

    Ce matin, Edward était levé avant que son réveil ne sonne. C'est pas plus mal comme sa, car il n'avait pas à attendre se bruit atroce pour le commencement de cette journée. Aujourd’hui, c'était la rentrée. Youpiiie ! N'est ce pas ? -_-" . Rien de beau, croyez moi. Juste une journée super ennuyante ou on se force de bien passer, pour avoir une bonne image dès le premier jour. Celui ci était déjà près tout propre. Il était dans son salon, en train de déjeuner et de farfouiller dans ces messages. Il répondait à ces amis de Venise. Bien loin tout sa, malheureusement ... Mais bon faut pas s'en faire pour sa, car aujourd'hui tout va bien se passer. En tout cas, c'est ce qu'il se dit pour se rassurer un peu. Le jeune homme jeta un regard sur sa montre qui était sur son poignet droit. Il devait partir. Celui ci se leva, laissa tout en place, car au pire la femme de ménage nettoiera tout sa après. Il monta les escaliers un par un, alla dans sa salle de bain, se lava les dents, prit un chweem gum puis prit son sac pour le déposer sur son épaule droite. Il enfila sa veste en cuir et fila en cours. Comme moyen de transport ? Et bien limousine tout de même hein ? La classe n'est ce pas ...

    Après quelques minutes, le jeune homme arriva. Le chauffeur se gara sur le parking pour élève. Il lui ouvrit la porte et Edward descendit. Un léger souffler d'air fit envoler ces cheveux au grès du vent. Sexy man est là ! Des regards se jeta sur lui mais il ne s'attarda pas sur sa. Il continua son chemin pour entrer dans l’établissement. Il alla a son casier, entra son code et ouvrit la porte pour y déposer quelques cahiers, pour pouvoir alléger son sac.

    Edward était plutôt ténébreux mais a la fois, un regard d’ange. C'était un homme est un pur. Son corps était carré et musclés. Il était beau même sexy et craquant tout ce que vous voulez. Il était un peu distant dès la première approche, surement une de ces techniques. Il était vêtu d'un simple slim noire avec des converses noirs et une chemise noire .Vive le noir !

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyMar 12 Mai - 14:02

Bella cherchait toujours son livre parmis toutes les affaires qui occupaient son casier et il y en avait!! Elle cherchait encore quand quelqu'un ouvrit le casier juste a cote du sien elle jeta un coup d'oeil sur cette personne c'etait un garcon vetu entierement de noir elle remarqua que sa peau etait plutot blanche mais d'ou elle etait elle n'arrivait pas a voir ses yeux...
Elle n'y pretait pas grande attention et continua a fouiller dans son casier elle trouva enfin son livre il se trouvait derriere une canette elle tendit la main pour l'attraper mais quand elle voulut le sortir elle renversa la canette sur son haut elle poussa un soupir se disant que la journee commencait bien!! Pour trouver un mouchoir ou quelque chose pour s'essuer elle en aurait pour des heure elle se tourna vers l'inconnut qui se trouvait a cote d'elle et lui demanda:
Escuse moi tu n'aurais pas un mouchoir?
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyMar 12 Mai - 20:31


    Ressament : Il était un peu distant dès la première approche, surement une de ces techniques. Il était vêtu d'un simple slim noire avec des converses noirs et une chemise noire .Vive le noir !

    Edward rangé ces affaires dans l’ordre. Pourquoi ? Car il aimait que tout soit carré tout simplement. Les livres entres matières qui se correspondent et les cahiers de même. Et oui, c'est comme sa avec lui, mais ce n’est pas plus mal non ? C'est rare de nos jours de voir des mecs, qui range bien leurs affaires n'est ce pas ? Une fois terminé, il ferma son casier et ferma le cadenas en même temps. A vrai dire, il n'avait pas vraiment envie de se faire chourer quelque chose, dès le premier jour de la rentrée !


    Mais faut croire, que se jour ne commençait pas aussi bien pour tout le monde. Je ne dis pas pour autant que la matinée de celui ci était super non, mais des crasses ne lui étaient pas encore survenues. A croire que ce n'était pas le cas pour toutes les personnes. Car la demoiselle qui se trouvait a coté de lui, reçut une canette qui se renversa sur son t-shirt. Balo pour elle ! Sans chercher trois heures, celle ci se retourna directement vers Edward pour lui demander quelque chose pour se nettoyer. Edward tourna son visage vers celle ci et regarda son haut. Pas de bol dit donc !

      Pas de chance dis donc pour le premier jour.


    Edward alors, mit une main dans la poche de son jean et fouilla en espérant tout même pouvoir aider cette demoiselle en détresse totale ! Hum ... Il y sortit alors quelques secondes après, un tissu blanc. Il était propre bien sur. Il le tendit à celle ci en la regardant droit dans les yeux.


      Tient j'ai que sa.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyMar 12 Mai - 21:22

Bella venait de renverser la canette qui se trouvait dans son casier sur son haut blanc!! Evidemment sa risquait d'etre dure de trouver un mouchoir dans son casier remplit a ras bord... Elle se retourna vers le gracons qui occupait le casier a cote du sien et lui demanda un mouchoir il se tourna vers elle et en profita pour voir qu'elle tete il avait elle fut captiver par son regard mais elle detacha ses yeux des siens pour prendre le mouchoir qu'il lui tendit elle lui sourit et dit:
Mercii beaucoup!! Il y a tellement de choses dans mon casiers... apparemment il y a des canettes entames...
Elle partageait son casier et quand elle passait avec des amis il arrivait que les gens pose quelque chose et le laisse maintenant elle ferait plus attention!! Elle essaya de faire partir la tache mais celle ci resista tout de meme elle abandonna l'idee d'essayer de l'enlever avec un mouchoir et rouvrit son casier pour prendre une veste elle elle en prit une et se retournant vers lui pendant qu'elle l'enfilait elle lui dit:
Au fait tu est nouveau? Il ne me semble pas t'avoir deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 18 Mai - 21:56


    Ressament : Il était propre bien sur. Il le tendit à celle ci en la regardant droit dans les yeux. Tient j'ai que sa.

    Edward venait a peine d'arrivé il y a quelque temps dans cet établissement qui était nouveau pour lui . Il était arrivé depusi déjà une semaine . Il n'avait pas eut encore la chance de tout visiter de New York . Mais sa ne serait que tarder bien sur ! En arrivant a l'université , il remarqua une chose . Que c'était pas le jour de tout le monde . Une charmante demoiselle , qui possedait un casier juste a coté du siens , eut une canette renversée sur son t-shirt . Heureusement qu'il n'était pas blanc . Enfin , après sa dépendait pour qui ... hum . La demoiselle a la chevelure blonde enfila une veste qu'elle chopa dans son casier . Puis lui posa une question sur son arrivé dans cet établissement . Il jeune homme cligna une fois des yeux en avalant sa salive et dit :


      Ouais , je suis nouveau . Tu dois surement connaitre Chuck Bass ... Et bien je suis son cousin . Il est partit dans son entreprise en france . C'est pour sa qu'il n'est plus ici . Et je viens prendre sa place , mais en remontant sa réputation . Car je sais , qu'il n'était pas vraiment apprécié par tout le monde .


    Edward connaissait très bien son cousin Chuck Bass . Il connaissait presque tout de lui , car ils étaient très proches . Mais , il savait aussi qu'il n'était pas forcement très bien réputé . Alors il allait remédier a sa , car pour la popularitée de la famille , il fallait faire très attention . Ils étaient tous riches et strictes , donc fallait par rire sur ce sujet là. Mais attention , Edward n'était pas forcement un gentil petit ange non plus . Mais sa , il le gardait pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 18 Mai - 22:08

Bella enfila sa veste et demanda au garcon qui lui avait donner un mouchoir si il etait la depuis longtemps pendant qu'il lui repondait elle regerma son casier et se retourna vers lui souriante... Il lui parla de Chuck c'est vrai que Bella ne l'avait pas vu depuis un moment voila qui expliquait cela!! Elle dit:
Chuck? Ouii je le connais!! C'est vrai qu'il n'avait pas une reputation en or mais je l'aimais bien moi sa fait bizard de se dire qu'on ne le reveras plus...
Remonter sa reputation... Tu devrais t'en sortir!!
Bella savait que Chuck n'etait pas un ange mais elle ne pouvait s'empecher de l'apprecier en le trouvant gentil et franc certe sa pouvait sembler etrange mais c'etait comme sa... Elle realisa qu'elle ne c'etait toujours pas presentee alors elle dit:
Au fait je m'appelle Bella...
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 18 Mai - 22:39



    Ressament : Ils étaient tous riches et strictes , donc fallait par rire sur ce sujet là. Mais attention , Edward n'était pas forcement un gentil petit ange non plus . Mais sa , il le gardait pour lui .

    Edward avait eut la chance , si on puisse le dire comme cela , d'assister au malheur du matin d'une jeune étudiante de cet établissement . Celle ci , c'était renversée sans faire expret une canette sur elle en ouvrant son casier . Sa commençait bien dit donc a journée pour celle ci . Heureusement que ces crasses là , n'arrivaient pas a Edward , car c'estune chose qu'il le mettrait vite de mauavise humeur dès la rentrée .

    Bref , les deux jeunes gens avaient entamés une conversation sans y faire très attention . La demoiselle lui posa la question générale du jour , qui est " tu es nouveau ? " . Il sentait déjà que pas mal de monde allait lui dire sa aujourd'hui . Après tout , ce n'était pas tellement un mal , il ferait pareil si sa aurait été lui a la place d'eux . Revenons au sujet . La blondinette se présenta gentiment après avoir remarqué quelques secondes plus tard , qu'ils avaient oublié de le faire . Il regarda alors celle ci et lui dit a son tour avec une voi sombre mais douce et malécolique :


      Enchanté Bella . Moi c'est Edward Joyce . Mais appel moi juste Edward car je préfère .

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyLun 18 Mai - 22:48

Bella se presenta au charmant garcon qui se trouvait devant elle et qui l'avait aider alors que sa journee ne commence pas forcement bien... Il fit de meme se presentant a son tour d'une voix qui parut triste a Bella elle lui fit un leger sourire le contemplant et dit:
Enchantee egalement Edward!!
Elle chercha un sujet qu'elle pouvait entamer pour commencer leur conversation et dit simplement:
Tu te plait ici? Je pourrais te faire visiter ou te presenter des gens si tu veux... A moins que tu connaisse deja les lieux et des gens evidemment!!
Elle se rendit que se qu'elle venait de dire etait un peu idiot sans doute Edward preferait il partir plutot que de rester avec une fille qui etait assez forte pour se renverser une canette dessus en prenant un livre mais elle se dit qu'apres tout elle ne l'empechait pas de s'enfuir en courant...
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyMar 19 Mai - 13:04


    Ressament : Il regarda alors celle ci et lui dit a son tour avec une voi sombre mais douce et malécolique : Enchanté Bella . Moi c'est Edward Joyce . Mais appel moi juste Edward car je préfère .

    Edward venait donc de se présenter a une demoiselle qui avait fait de même tout a l'heure a son tour . Elle parraissait très sympathique , en tout cas très charmante . Elle était blonde , avec une longue chevelure dorée . Elle était ni trop grand ni trop petite . Elle était mince , encore heureux , car c'était pas du tout son genre les filles avc des bourles de ris centimètres de longs !! En gros , une jeune demoiselle qu'il ammenerait bien dans son lit un de ces quatres .

    C'est vrai , que le jeune homme qui se nommait Edward Joyce Wonder était un peu du genre seducteur et charmeur comme son cousin Chuck Bass . Ils tenaient surement sa de famille . Mais ce n'étai pas tellement quelque chose de pourtant si mal que sa . Sa avait des avantages , dans certaines situations . Bref , revenons sur la conversation ou Edward repondit :


      Et bien comme je suis là depuis a meine une semaine , je peux pas encore juger , mais je venais souvent ici avant . Et je sais que c'est une chouette ville . J'ai pas pu tout visiter non et sa serait un plaisir de le faire en ta présence !

Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyMar 19 Mai - 19:39

Bella observait Edward elle n'aurait sut dire pour qu'elle raison il lui rappelait son cousin... Pourtant elle ne voyait pas se qui lui fesait dire sa enfin si elle n'arrivait pas a trouver se point commun c'etait sans doute dut au faite qu'elle avait du mal a quitter les yeux d'Edward!! Ils avaient quelque choses d'envoutant...
Il lui dit qu'il serait content qu'elle le fasse visiter et elle fut un peut soulager apparemment il ne la prenait pas pour une idiote meme si elle se doutait qu'elle devait sans doute poser les meme questions que tout les autres lui posaient elle dit:
Ouii j'aime bien cette ville.... Au fait d'ou est se que tu viens?
Alors tu vas avoir droit a une visite guidee des lieu!! Il y a un endroit que tu aimerais voir en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Edward J.Wonder
Moderateurs
Moderateurs
Edward J.Wonder


Nombre de messages : 824
Love : Un peu confus
Photo 100*100 : Si , mes cheveux sont naturels
Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :]
Date d'inscription : 17/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ?
Phrase du moment : Do you play with me ?

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptySam 23 Mai - 21:39


    Ressament : Et bien comme je suis là depuis a meine une semaine , je peux pas encore juger , mais je venais souvent ici avant . Et je sais que c'est une chouette ville . J'ai pas pu tout visiter non et sa serait un plaisir de le faire en ta présence !

    Edward venait donc de faire une rencontre dans ce lieu-ci qui était les casiers . Il venait de faire très vite connaissance avec une jeune demoiselle très charmante qui se nommait d'après ce qu'elle venait de lui dire , Bella Spencer . Elle était très mignone . Elle possèdait de beaux cheveux blonds ondulés avec de magnifiques yeux bleux . D'après le regard très rapide qu'avait donné Ed' sur le corps de cette dernière , elle avait l'air plutot pas mal .

    La conversation continua et meme elle prit une grande largeur . Les phrases étaient de plus en plus longues. Alors pourquoi pas continuer après tout . Cette dernière lui d'ou il venait et quel endroit il aimerait voir en particulier. Edwrad repondit a la suite a toutes ces questions :

      Je viens de France ou j'y habitais pendant 2 ans . Mon lycée se nommait Lycée Henri-IV situé a Paris.


    Ce lycée comme l'indiquait très bien son nom , était un lycée debourgeois. Edward était un garçon qui possèdait énorment d'argent , mais qui ne le savait pas en meme temps ?

      Un endroit en particulier ? Non pas vraiment . A toi de me surprendre .
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] EmptyDim 24 Mai - 21:34

Bella se tenait devant Edward ne pouvant s'empecher d'admirer les traits de se nouveau venues, bon il n'etait pas magnifiquement bien coiffe mais sa ne l'empechait pas de rester seduisant pour autant!!
Il lui repondit en expliquant qu'il venait d'un lycee en france et vu le nom de se lycee il devait s'agir d'un etablissement ou se trouvait surtout des enfants de riche... Mais cet etablissement n'etait pas n'importe ou il etait a Paris Bella y etait allee cette ete avec Bailey et elle avait beaucoup aimer cette ville elle dit souriante:
Tu viens de Paris? J'y suis allee cette ete Cette ville est magique!!
Puis il reprit le sujet de la visite des lieu et lui dit qu'il preferait se laisser surprendre Bella reflechit a l'endroit ou elle pourrait l'emmener mais vu qu'il etait deja venue il devait deja connaitre tout les endroit un tant soit peu a la mode elle dit un leger sourire charmeur sur les levres:
Te surprendre? Je veux bien mais je suppose que tu connais deja la ville et tout les lieux a la mode qu'elle contient...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]   Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle annee nouvelle rencontre.... [pv: Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour pour une nouvelle annee...
» Une nouvelle année ? cela n'anonce pas que des bonnes nouvelles ...
» Nouvelle rencontre [ Zac ]
» Retour ... ( Edward ]
» Pause de midi [pv Edward J.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Hall d'entrée :: Casiers-
Sauter vers: