New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Soirée détente [Pv Vanessa]

Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Fleming

Adam Fleming


Nombre de messages : 78
Love : Ca existe ça?
Photo 100*100 : Soirée détente [Pv Vanessa] Iansomerhaldergifm
Secrets : : J'en ai tellement que je suis incapable de me souvenir de tous...
Date d'inscription : 22/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne!!!
Phrase du moment : L'éternité ça doit être long...surtout vers la fin (W.Allen).

Soirée détente [Pv Vanessa] Empty
MessageSujet: Soirée détente [Pv Vanessa]   Soirée détente [Pv Vanessa] EmptyDim 24 Mai - 2:16

Après une dure journée de cours, Adam décida de se changer les idées. Bon ok, soyons honnête, les cours n'avaient pas été si durs que ça. Non pas qu'ils étaient trop simples pour Adam mais, il avait dormi la moitié du temps. La journée était donc passée plus vite qu'il ne l'aurait crû. D'ailleurs, c'était limite s'il se souvenait des cours qu'il avait suivit. Adam sortait souvent pour faire la fête. Avant... Mais ça faisait un bout de temps qu'il n'était pas sorti et son premier jour dans cette université, lui donna fortement l'envie de sortir. Il espérait toutefois ne pas retomber dans ses vieux démons...

Tranquillement, les mains dans les poches, il se rendit jusqu'à la boîte. Il n'attendit pas longtemps avant de pouvoir entrer. La boîte était bondée de monde et Adam voyait les verres d'alcool dans chaque main levée. Il regrettait déjà d'être venu. Enfin, maintenant qu'il était là, il allait rester. Il se rendit au bar où il commenda une margarita. Une fois son verre en main, il se dirigea vers une table libre, dans un coin de la salle. A présent qu'il était là, il se sentait limite déprimé. Ses envies de fête qui l'avait suivis durant des années, smblaient s'être estompées.

Avachis sur son siège, comme durant tous ses cours de la journée, il observa les gens présents. Pour la plupart, c'étaient des jeunes qui venaient certainement de la même université que lui. Adam n'avait, évidemment, fait aucune rencontre ce qui ne changeait et ne le dérangeait guère. Il avait décidé que sa vie en irait dorénavant toujours ainsi. Il ne voulait pas s'attacher. Trop lourds secrets, trop lourd passé.

La seule chose qui lui ferait passer le temps en cet instant, serait qu'une personne se désigne pour être son souffre douleur de la soirée. Il sourit en s'imaginant faire une annonce. *Qui veut être mn souffre douleur? Allez s'il vous plait je me fais carrèment chier là...Personne? Je désigne?* Avec un sourire d'autodérision, Adam s'apprêta à quitter la boîte. Il n'aurait jamais dû venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée détente [Pv Vanessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']
» Vanessa's RP
» Grr' J'ai faim ! [Pv : Vanessa]
» Vanessa\'s links!
» Les idées de Vanessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Night Clubs & Co' :: The Back Up-
Sauter vers: