New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyLun 11 Mai - 20:58

Ashley avait réussit à convaincre notre belle brune de trainer ce soir . ET cela n'a pas été facile , car demain notre Gaby' a un devoir et elle voulait le bosser toute la soirée mais miss Ashley a insister pour allez danser ce soir et pas un autre soir ! ^^ Gabriella a dû finir par accepter pour faire plaisirs à sa besta' chérie ! Elles partent donc toutes les deux dans la voiture de Gabriella , arrivé sur le parking Gabriella se garra et descendit de la voiture et elle attendit que Ashley fasse de même . Elle l'a regarda en souriant puis lui dit :

-Bon j'éspère qu'on va pas rester longtemps car demain on a cours je te le rappelle , au cas où tu aurais oublier ...

Gabriella était toujours partante pour aller danser mais là c'était une semaine de cours et de controle , ect... Mais bon il fallait bien s'amuser un peu , non ? C'est ce que Ashley voulait surment lui faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyLun 11 Mai - 21:10

    Ce n'avait pas été une mince affaire, mais Ashley avait une nouvelle fois triomphé face à Gabriella. On était en début d'année, et elle avait déjà le nez plongé dans ses bouquins, c'était d'un déprimant... Bon, Ashley comprenait, car elle non plus n'avait pas envie de se rétamer à un contrôle, mais elle avait tellement bien révisée toute la semaine que chaque mot, chaque lettre, chaque sigle était imprimé dans son esprit. Et puis, Gabriella avait toujours d'excellentes notes partout... Pas besoin donc de s'affoler pour une feuille de copie. Et puis, ça lui ferait du bien de faire la fête ce soir !

    - Mais non ne t'inquiètes, on ne reste pas longtemps ! Jusqu'à une heure du matin, pas plus.

    Ashley éclata de rire et tira Gabriella par le bras. Elles étaient tellement différentes... Mais tellement proches aussi ! Et Ashley adorait taquiner sa bestààh. Mais quoi, elle n'allait pas mourir pour une petite soirée détente en boite de nuit.

    - Oh aller quoi... Tu vas encore avoir une note excellente à ce test, et ça fait tellement longtemps qu'on est pas sortit... Une semaine ! Tu te rends compte ? Commençons l'année sur une touche de folie Gaby' !

    Les deux jeunes femmes n'eurent pas besoin de patienter pour passer devant un videur, puisqu'elles avaient accès à lentrée VIP. Les relations d'Ashley -ou plutôt du père d'Ashley- étaient telles que la file d'attente leur passait sous le nez. Les jeunes femmes déposèrent alors leurs vestes dans les vestiaires et rejoignirent une petite table non loin de la piste de danse, mais dans un cadre un peu plus confortable.

    - C'est moi qui offre ! Tu prendras quoi comme boisson ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyLun 11 Mai - 21:19

Gabriella se laissa tirer par Ashley , lorsqu' Ashley lui dit qu'elle allait avoir une exellente note à ce test et que ça fesait tellement longtemps qu'elle n'étaient sortit toutes les deux que sa fesait une semaine ! En l'écoutant Gabriella se mit à rire .

Tu vois , je suis d'accord avec toi ! Ce soir on oublit carémment les cours et tous ce qui va avec et on fait la fête !

Gabriella se mit à rire une nouvelle fois en voyant qu'elles avaient une nouvelle fois éviter la file d'attente grace à l'entrée VIP qu'elle possèdait grace à Ash' ou plutôt à son père ! Elles entrèrent donc dans cette fameuse boîte de nuit et elles déposèrent leurs vestes au vestiaires . Et elles se dirigeaient vers une petite table pas très loin de la piste de dance et du bar . Elle souria à la question d'Ashley

Comme toi ! Je prends ce que tu prends , je me fiche de ce que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyMar 12 Mai - 18:15

    Ashley était heureuse d'apprendre qu'elle n'avait pas prévue cette soirée pour rien. Imaginez qu'à peine elles commençaient à danser, Gabriella demande de rentrer ? Sachant qu'il était à peine 21h45, Ashh' imaginait mal la situation, elle qui avait une folle envie de se déhancher sur le dancefloor en cette nouvelle année de cours qui commençait. Ashley sourit à la réponse que lui donnait son amie puis toutes deux allèrent s'installer à une petite table avec banquette le long du mur. Un serveur vint vers les deux demoiselles encore non-accompagnées et leur demanda ce qu'elle buvait. Vanessa répondit qu'elle prendrait la même chose qu'Ashley, quoi qu'elle prenne... Voilà de qui pimenter un peu la situation.

    - Hmm... Dans ce cas, deux tequilas s'il vous plait !

    Pour commencer la soirée, c'était assez hard, mais autant se mettre dans le bain dès le début... A peine le serveur fut il partit qu'il revint quelques secondes après avoir deux petits verres renfermant un liquide alcoolisé. Une petite rondelle de citron était posée sur le rebord du verre et décorait le verre... Ou bien pour mordre dedans à la suite de la boisson ! xD

    - A cette nouvelle année ! Ainsi qu'une autre année d'amitié ! Wink

    Ashley leva son verre puis but d'un coup sec sa tequila. Elle reposa son verre et tira une tête assez étrange. La tequila étant une boisson assez forte, il fallait la supporter... La blondinette inspira un bon coup et éclata de rire.

    - C'est pas de la camelotte leur tequila...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyMar 12 Mai - 19:36

Gabriella avait donc dit à Ash' qu'elle prendrait ce que Ashley prendrait peut importe ce que c'était ! PUis lorsqu'elle entendit "Deux tequilas s'il vous plais ! " , Gabriella se mit à rire .

-Et bien ! Elle comance fort cette soirée Wink

Puis le serveur était revenus avec les deux boissons . Elle prit donc son verre en le remerciant puis elle enleva le citron qu'elle posa à coté .

Tu as raison ! A nous !

Elle tendit à son tour son verre puis elle regarda Ashley boire sa tequila d'un coup sec . Elle fit de même en la voyant puis elle reposa son verre sur la table . Gaby' regarda Ashley en riant . Elle souffla un grand coup puis répondit

Ca c'est sur ! Sa reveille en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyMer 13 Mai - 22:46

    En effet, cette soirée commençait fort, et surtout bien ! Pour se sentir bien dans son élément en boîte, il fallait respecter quelques critères : ne pas rester sobre toute la soirée, mais ne pas être bourré pour autant, avoir le pêche et une folle envie de danser, ne pas être timide et aller vers les autres. Enfin le commandement suprême : rester maître(sse) de soi-même. Avec ça, aucun risque de mauvaises surprises le lendemain ! Les deux jeune femmes burent à leur future année de cours et leur nouvelle et énième année d'amitié. La tequila passa avec difficulté du côté d'Ashley qui avait toujours du mal avec les boisson alcoolisée trop fortes. C'était pourquoi elle n'en prenait pas souvent. C'était un atout car bien qu'elle aimait l'alcool, Ashley n'aimait pas finir la soirée dans les toilettes à vomir. Pour elle, une soirée restait mémorable si on s'en souvenait intégralement le lendemain. Après... Une ou deux petits verres d'alcool ne faisait jamais de mal. Un mal de crâne le lendemain non plus d'ailleurs ! xD

    - Tu l'as dit, je ne me souvenais pas que c'était aussi fort ! xD

    Ashley se leva soudainement, puis observa la piste de danse. Elle se retourna ensuite evrs Gabriella et lui fit signe de la suivre sur le dancefloor. Elles frayèrent un chemin à travers les différentes personnes et suivirent les néons de lumières multicolores... Ashley se mit alors à danser au rythme de la musique.

    - Tu te souviens des cours de danse que l'on prenait ensemble lorsque l'on était petite ?

    Ashley ne pouvait pas oubleir cette période de leur vie ! Les parents des deux jeunes filles les avaient inscritent à un cours de danse et rien qu'à se souvenir, Ashley éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyJeu 14 Mai - 19:51

Gabriella aimait l'acool elle aussi mais pas au point d'être bourée à chaque soirée passé avec ses amis ! Après avoir bus les tequilas assez difficilement les deux jeunes filles s'étaient mises à rire juste après ! Gabriella avait déjà but des tequilas auparavant et elle n'en avait jamais but des aussi fortes ! En tout cas comme Gaby l'avait si bien dit ; Sa réveille ! =) Et justement cette boisson avait réveiller Gabriella celle-ci avait une très grande envie de danser ! Et elle y fut enfin arriver lorsque Ashley proposa d'aller se déancher sur le dancefloor ! :p Elles se dirigèrent donc vers la piste de dance ou plusieurs personne dansaient déjà . Certains garçon regardaient déjà les deux jeunes filles d'un oeil bizarre , les deux amies s'était mises à rires en les voyant . Arriver sur la piste Gabriella dansait comme une petite folle , puis Ashley lui demanda si elle se souvenait des cours de danse qu'elles prenaient que elles étaient petite Gabriella se mit à rire en y repensait puis elle répondit

Biensure que je m'en souviens ! C'était super n'empeche ! =)

PUis Gabriella reprit

Se que je me souvient surtout c'est que j'était une meillleure danseuse que toi

Gabriella lui tira la langue , bien sure elle l'a taquinait , les deux jeunes filles dansaient bien toutes les deux !Comme ça pas de jalouses ! =p

Je te taquine Ash' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyJeu 14 Mai - 20:57

    A peine arrivées sur le dancefloor que déjà quelques garçons observaient les deux jeunes femmes. Ils ne perdaient pas de temps... Mais Gaby' et Ash' ne s'abaissaient pas à ce genre de mecs... Non, vraiment pas, ils ne les valaient pas, il fallait s'y faire ! xD Ashley laissait la musique l'envahir, elle se déhanchait, dansait et s'éclatait vraiment ! Gabriella était elle aussi de la party, loin de ses livres... Pour une fois !

    - Oh et tu te souviens ce nouvel an... Quand t'avais passé les trois quart de la soirée à lire un livre de plus de 1500 pages ! Ce n'est pas mieux de danser et s'amuser ?

    Ashley fit un tour sur elle même et son corps ne faisait qu'un avec le rythme de la musique. Ashley entendit alors quelque chose qui ne lui plu pas grandement ! Comment ça Gaby' était meilleure qu'elle ? Ashley prit un regard outré, tira la langue à Gaby' et éclata de rire. Biensûr, elle savait que la brunette délirait, mais Ashley essayait tant bien que mal de jouer la comédie de celle qui boude.

    - C'est vrai ? Je n'en ai pas grand souvenirs de mon côté... Bizarre non ? xD

    Les deux amies éclatèrent de rire lorsque la musique changea de rythme. Une sorte de disco/pop qui mettait de l'ambiance et donnait envie de ne plus jamais s'arrêter de danser !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyJeu 14 Mai - 21:26

Gabriella avait complétement oublier les cours , les bouquins et tous ce qui va avec , elle était vraiment bien ! Elle s'amausait comme une folle avec sa meilleure amie , la soirée parfaite ! =p Gabriella leva une main en l'air et elle se mit à danser encore plus qu'avant ! Sayai plus personne ne pouvait aretter la belle brunette ! PUis elle se mit à rire en entendant Ash' lui demander si elle se souvenait de la fois où elle avait passer le nouvel an à lire un livre très long ! Bien sur qu'elle s'en souvenait !

Bien sure ! Franchement j'ai été bête ce jour là !

Gabriella regardait Ashley en riant aparament elle aussi était dans l'ambiance . Plus rien ne pouvait arretter les deux jeunes filles en pleins délire , puis Gabriella vit qu'Ashley avait prit un air outré suite à sa dernière remarque ce qui fit stopper Gabriella , elle l'avait mal prit ? Bien sure que non ! Gabriella le comprit juste après la remarque d'Ash' ! Ashley était une très bonne comédienne ! =p Gabriella se mit donc à rire une nouvelle fois ! Puis Gabriella posa son regard sur Ashley avant de lui dire

J'éspère que tu aimes danser ma belle , car la je suis partie jusqu'au bout de la nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyJeu 14 Mai - 21:46

    - C'est ce que je m'efforçais de te dire toute la soirée ! A croire que ton livre était plus important que moi ! xD

    Ashley aimait bien taquiner son amie. Evidemment elle savait bien que le livre n'était pas plus passionnant qu'elle mais... Attendez ? Non, elle n'espérait tout de même pas être moins intéressante qu'un livre, ce serait un peu frustrant et vexant ! Même carrément... A cette pensée, Ashley sourit. La blondinette s'amusait à onduler son corps et ses hanches avaient un mouvement régulier et sexy. Oui, la tequila commençait à lui monter à la tête ! xD Mais que voulez-vous, on s'amuse, on s'amuse ! Et heureusement, Ashley n'avait pas envie de partir car elle était prête à danser jusqu'au bout de la nuit. Gabriella aussi apparemment, ce qui enthousiasmait les deux meilleures amies.

    - Contente de te l'entendre dire, mais dis, ce n'étais pas toi qui voulait partir tôt ? Aurais-tu changé d'avis ? Razz

    Ashley repoussa quelques unes de ses mèches qui venait par devant son visage et la gênaient. Elle sourit à Gabriella. Si elle désirait elle partirait un peu plus tôt, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas, ce qui rassura Ashley. Gabriella avait enfin prit goût à la fête, MISSION ACCOMPLIE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyVen 15 Mai - 18:41

En entendant la dernière remarque d'Ashley Gabriella fit des gros yeux ( pour rigoler ! )

Nooon !! Rien n'est plus important que ma Ashley !!

C'est vrai ça ! =p En y repenssant Gabriella avait du mal à se comprendre , comment avait elle put passer la soirée du nouvel an qui est une fête génial , a lire ?!! Tout de même ! Gabriella ne devait pas être dans son état normal , ou alors la fête était vraiment ennuieuse ce qui est peu propable ! Gabriella continuait de danser , elle tourna la tête puis elle aperçut que les garçons de toute à l'heure était encore là à les regarder d'un oeil bizarre . Ils perdaient leurs temps ! Gabriella ne fit pas très attention à eux . Ashley ne semblait pas les avoir remarquer , elle était en train de danser comme une folle , tout comme Gaby' ! Les deux jeunnes filles étaient à fond dans leurs délires ! Gabriella avait avouer à Ashley qu'elle allait danser jusq'au bout de la nuit . Ashley en fut ravie

Oui tu m'as fais changé d'avis ! Là on rentre à l'heure que tu veux je m'en fiche ! Même si ce n'est que demain matin que l'on rentre ! =p

Enfin fallait pas pousser non plus ! =p Plus rien ne pouvait aretter la belle brunette , une fois qu'elle est dedans , ... elle est dedans ! =p Puis un des garçon de toute à l'heure s'approcha vers eux , Gabriella fit signe à Ashley de le regarder . Le jeune homme s'apporcha des deux jeunes filles pour danser avec elles ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyDim 24 Mai - 0:18

    Savoir que Gabriella avait prit goût aux discothèque et à la fête ravit Ashley qui avait enfin réussit sa mission. Mission qu'elle avait depuis au moins... Cinq ou six ans ! Et enfin, elle aboutissait ! Peut-être seulement pour une soirée, mais sachez que sortir Gabriella de ses livres n'était pas une mince affaire, et Ashley était fière d'avoir réussit ! xD Elle ne s'empêcha pas de le faire remarquer :

    - Tu te rends compte ? J'ai réussis à faire sortir Gabriella Montez de ses bouquins le temps d'une soirée ! C'était une mission vouée à l'échec et pourtant... 8D

    Ashley tira la langue à Gabriella pour la taquiner puis ne cessant de danser vit un beau garçon se rapprocher des deux jeunes femmes. Brun, parfaite musculature visible à travers un tee shirt blanc moulant, de beaux yeux verts et un sex appeal incroyable ! Comment résister, il fallait se l'avouer ! Il s'approcha etessaya de s'imiscer et s'incruster dans le champ des deux jeunes amies... Il passa l'une de ses mains sur la hanche d'Ashley qui ne protesta pas, bien au contraire et dansa comme si de rien n'était. Seulement le garçon se faisait de plus en plus insistant et voilà qu'il collait et descendait sa main... Et ça, Ashley ne tolérait pas ! Elle le dégagea vite fait et leva le syeux au ciel. Elle n'était pas n'importe qui, et puis au final, il n'était pas si beau que ça u_u. Eh oui, ça se mérite ! xD

    - Il a cru au père noël lui ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez

Gabriella Montez


Nombre de messages : 115
Age : 31
Love : ??
Photo 100*100 : <3
Secrets : : Hmm.... peut-être !
Date d'inscription : 01/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire !
Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p

Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyDim 24 Mai - 0:26

Gabriella se mit à rire en entandant la première remaruqe d'Ashley . Ashley était vraiment une championne personne , je dis bien personne , n'avait réussit à sortir Gabriella de ses livres , si demain ce n'est pas marqué dans le livre des reccords ... ! Bref ! Gabriella lui répondit en souriant

-T'as raison , je sais pas comment t'as fais ! En plus j'ai essayer de résister mais ... rien ! Tu as réussis !!

Gabriella lacha un petit rire suite à sa remarque . Puis la belle brune comanca a se stopeer de rigoler en voyant le beau garçon de toute à l'heure s'avancer vers les deux jeunes filles , elle vit que ce garçon était plus attiré par Ashley' , Gabriella n'était pas jalouse nan ! Au contraire , elle fit une grimace à Ashley lorsque le garçon en question posa sa main , sur sa hache . Ashley se tut , ne protesta pas face au jeune homme . Puis Gabriella reste bouche B en voyant la main du jeune garçon descendre ... La belle brune se retint de rire en voyant Ashley le faire partir plus vite qu'il n'était arriver .

Pour qui il se prend ce mec ?!

Dit elle en le montrant du doigt avant d'ajouter

Surtout qu'il était plutôt pas mal ! Mais il t'a prit pour qui ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ny-city.forumsactifs.net
Invité
Invité




Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] EmptyDim 24 Mai - 11:32

    Il fallait l'avouer, il était vraiment pas mal, mais après tout, s'il avait prit Ashley pour... Une fille qui change de mec chaque soir, et surtout pour une fille qui allait prendre son pieds avec lui... Alors là, était en pleins rêve ! Premièrement parce qu'Ashley ne se laissait pas faire ainsi, et deuxièmement parce que ce n'était pas des manières d'aborder descemment une personne, que ce soit en ville ou en discothèque. Ashley n'avait jamais comprit ce genre de mental du "je colle, j'emballe, je finalise, je laisse tomber". Non et puis bon, pas de sacrifices pour un mec qui prend une fille pour son objet u_u.

    - Je sais vraiment pas, en tout cas je crois qu'il s'est bien fait recalé ! Je veux bien danser, mais faut pas non plus abusé. Peut-être qu'il ne sait pas parler... Qui sait ? En tout cas, laisse tomber.

    Ashley éclata de rire puis continua de danser. Le rythme changea soudainement pour passer d'une musique style samba à de la techno/pop. Le genre de musique qui, en discothèque et autre part d'ailleurs, mettait toujours de l'ambiance. Finalement Ashh' reprit avec un petit sourire en coin :

    - Très bien et sinon... Les amours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']   Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée entre Best ! [ PV : Ash']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite viré en boîte de nuit entre Cousin , Cousine !
» Soirée détente [Pv Vanessa]
» Une petite question ?
» Petite pause [PV:Troy]
» Petite fête improvisée :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> New York, New York :: Night Clubs & Co' :: The Back Up-
Sauter vers: