| Inscription de Bliss Llewellyn | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 16:37 | |
| DOSSIER D'INSCRIPTION DE Bliss Llewellyn# Vous ... Nom : LlewellynPrénom(s) : BlissAge :18 ansDate & lieu de naissance :7 Juillet 1990 à Austin, TexasGroupe(ne remplissez pas ce champs si vous ne savez pas de quoi l'on parle. On groupe vous sera attribué selon votre profil. Le groupe ci-après sera seulement un souhait) : Texte Avatar : Taylor Swift Perso inventé ou vacant ? Vacant # Oui , vous ! Physique (1 à 2 lignes) : Bliss est une jolie fille d'1 mètre 75. Elle a de longs cheveux blonds et frisés. Sa peau est aussi blanche que de la porcelaine. Elle a des yeux de biche de couleur verts. Je rajouterai que même si elle portai une geunille Bliss aurai toujours cette classe que les filles habituées à vivre dans le luxe ont...Caractère (1 à 2 lignes) : Bliss est une fille assez secrete mais aime qu'on la regarde et que le monde tourne autour d'elle. Sa franchise et sa plus grande qualité ou son plus grand défaut ? Et, mieux vaut être ami avec elle plutôt que son ennemi juré... Bliss a connu dans sa vie une grande histoire d'amour et a du mal à s'en remettre alors elle enchaine les histoires d'un jour. Elle attend "son prince charmant" qui réussira à lui faire oublier Jack, son fiancé, mort dans un accident de voiture... Serait-il ici ? A NYU ?Votre Histoire (6 lignes minimum) : Bliss est originaire du Texas où elle était la plus populaire de son collège et faisait partie des pom-pom girls mais son père, voulant retourné dans sa ville natalle, obtient un poste au sénat à New York. Il y a 6 ans, la mère de Bliss est tombée dans un coma et depuis ce jour son état est resté tel quel ; entre la vie et la mort. Après plusieurs années son père, Benjamin Llewellyn, s'est remarié avec une horrible femme, la plus part du temps, habillée d'un survêtement rose !! Bliss la déteste et fait tout pour que son père trouve une autre femme ou en tout cas se sépart de Bony-Anne. Bliss ne se sent pas bien du tout à N.Y. et a anchainé les mauvaises frécantations. Il y a quelques temps elle était encore une accro à la cocaïne. Malgré ses briantes notes elle s'est fait expulsée de son ancien lycé à cause de son comportement insolent envers les professeurs. Puis, son père l'a inscrite à NYU et maintenant tout ce passe mieux. Mais il y a encore cet horrible accent, provennant du Texas, qui la diférencie. Bliss veut être comme tout le monde ! Et grâce à Stacy Wood-Hills qui va la "prendre sous son aile" elle va essayer de se faire une place parmit les most-populars et, peut être, trouvé l'amour qui c'est ? # Dans la vraie vie ? Prénom :MathildeAge :14 ansUn site ?:http://123jesaispasmoi.skyrock.com/Niveau RP :...Sait tu modérer un forum ?ouiComment as tu connu le forum ?par Stacy Wood-HillsQuelles sont tes premières impressions sur le forum ? Aucune idée. J'attends de connaître un peu mieux mais j'avoue être un peu perduePrésence : soir en semaine entre, normalement, 17H45 et 18H30 et le samedi et le dimanche
# Autres informations utiles.
Code du réglement ? NYUAvez vous reserver votre avatar ? Oui Avez vous signé le reglement ? Oui
Dernière édition par Bliss Llewellyn le Sam 25 Avr - 20:07, édité 4 fois |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 16:42 | |
| Hey ! Mathilde ! (je savais bien que ma lapinette arriverais à te décider xD) Bon, si tu as la moindre question, je suis là pour ça, n'hésite surtout pas ! Je pense que tu devrais rajouter quelques petites choses dans l'histoire, le physique et le caractère.
Biienvenue !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 16:48 | |
| ok merci =D... Sinon ça va toi ? |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 17:01 | |
| Oui merci Je vois que tu as mis un avatar que j'ai fais il faudra que tu aille réserver ton avatar et il faudra aussi que tu rajoute le code du règlement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 17:08 | |
| Ouai ok. Mais euh... Ou réserve-t-on l'avatar et c'est quoi le code du réglemement... ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 17:42 | |
| Hààààààn ! Taylor Swift <33'
Bienvenue |
|
| |
Troy Feely Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 18:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 18:10 | |
| |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 20:13 | |
| Merci Et maintenant ? C'est mieux là je pense ... |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn Sam 25 Avr - 20:15 | |
| Bienvenue parmi nous Bliss ! Ne t'inquiète pas , au début tous le monde était perdu Amuse toi bien ! | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription de Bliss Llewellyn | |
| |
|
| |
| Inscription de Bliss Llewellyn | |
|