New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)

Aller en bas 
+2
Hailey J. Newton
George Wight
6 participants
AuteurMessage
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyMar 18 Aoû - 12:40

Bonjours à tous.

Je me présente, George Wight, professeur de musique.
Comme je voudrais pouvoir commencer à travailler l'année prochaine sur des bases solides je prend dès à présent les inscriptions pour mes cours.
Je dois vous dire que j'ai un projet assez simpatyque, mais qui demande du monde.
Donc n'ésitez pas à venir nombreux !!


Pour s'inscrire, le signaler à la suite de ce message.

Amicalement, George Wight




Les inscrits (es) :

  • Hailey Jane Newton
  • Joy Beth Goetti
  • Bella Spencer
  • Bailey Stays
  • Vanessa Hudgens


Dernière édition par George Wight le Sam 12 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)
Date d'inscription : 06/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone ..
Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyMar 18 Aoû - 14:02

Hailey entra dans la salle de musique, en esperant y trouver du monde mais hélas, il n'y avait personne. Elle se dirigea donc vers le panneau d'affichage et y trouvaun mot du professeur, George Wight qui demandaitaux élèves souhaitant s'inscrire de le signaler,elle prit un stylo (violet prune) et inscrit son nom dans la liste, vide pour le moment.

Hailey Jane Newton.
Revenir en haut Aller en bas
https://newyork-university.forums-actifs.com
Joy Beth Goetti

Joy Beth Goetti


Nombre de messages : 24
Age : 35
Love : Disponible ... ;)
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Tvgirls31c
Secrets : : Je n'ai pas de secret pour mes amis. Pour les autres, cherchez toujours, vous ne trouverez rien ! Razz
Date d'inscription : 13/08/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Personne
Phrase du moment : On ne vit qu'une fois, alors il faut vivre sa vie à font !

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyMer 19 Aoû - 10:48

Joy avait entendut parler d'un cour de musique. Ravie, elle se présipita dans la salle prévue à cet effet, mais n'y vit personne. En revanche, elle trouva un papier sur le panneau d'affichage. C'était un message laissé par le professeur de musique, George Wight, qui signalait aux élèves désirants participés au cour de s'inscrire à la suite sur un papier lui aussi accroché au panneau. La liste, que Joy aurrais espérée longue, ne se costituait pour le moment que d'un seul nom. Et le sien vient rejoindre celui d' Haley.
Joy Beth Goetti
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyMer 19 Aoû - 11:23

Bella passait dans le couloir des salles de cours qui etaient toutes fermees vu que la plus part des etudiants etaient en vacances cependant l'une d'entre etait ouverte Bella y entra intriguee et remarqua une feuille d'inscription sur le panneau d'affichage. Le nom d'Hailey y etait inscrit avec le nom d'une autre personne que Bella ne connaissait mais voyant une opportunite de voir plus souvent Hailey elle prit un stylo et y inscrit sans se poser de questions:

BELLA SPENCER
Revenir en haut Aller en bas
Bailey Stays
Attention, l'Admin mord !
Bailey Stays


Nombre de messages : 870
Age : 29
Love : Shane ♥
Crédit Avatar : : GraphBerry
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) 25125719icon-taylor-m-7-jpg
Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D
Date d'inscription : 09/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier.
Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptySam 22 Aoû - 20:11

    En passant devant la salle de musique, Bailey y vue une affiche sur le panneau en liège. Elle le lu, et lorsqu'elle eut prit connaissance du document baissa les yeux pour regarder les noms des personnes déjà inscrite. Elle fut vraiment ravie de voir d'inscrits les prénoms de Bella et de Hailey et celui d'une autre fille qu'elle ne connaissait absolument pas. Sans hésiter, elle prit une stylo au hasard dans son sac et inscrivit son nom en dessous de celui de sa colocataire :


BAILEY STAYS
Revenir en haut Aller en bas
http://fan-2-p-b-l-v.skyblog.com
Vanessa Hudgens
Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Vanessa Hudgens


Nombre de messages : 1256
Age : 28
Love : Troy Feely
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Iconzacvaness9
Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ??
Date d'inscription : 10/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse !
Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyDim 23 Aoû - 16:26

Vanessa venait de rentrer de vacances . Elle était venue voir son emploie du temps pour la rentrée . Quand elle fut ressortie elle se rendit dans la salle de musique . Une petite rumeur courait que le professeur George Wight cherchait des élèves pour des cours . Vanessa entra donc et aperçut un mot accrocher sur un tableau au mûr et elle lisa

Bonjours à tous.

Je me présente, George Wight, professeur de musique.
Comme
je voudrais pouvoir commencer à travailler l'année prochaine sur des
bases solides je prend dès à présent les inscriptions pour mes cours.

Je dois vous dire que j'ai un projet assez simpatyque, mais qui demande du monde.
Donc n'ésitez pas à venir nombreux !!


Pour s'inscrire, le signaler à la suite de ce message.

Amicalement, George Wight


A coter , ce trouvait donc la liste indiquée . Vanessa sortit de son sac un stylo a encre violet et écrivit son nom a la suite .

Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
http://miley-great.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Re: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Bliss Llewellyn
» Inscription de Stacy Wood-Hills
» Que de monde...[Pv]
» Blair en cours
» Avatars pour tous le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> Let's Work or .. Have Fun ! :: Salles de Cours :: Salle de Musique-
Sauter vers: