New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)

Aller en bas 
+2
Hailey J. Newton
George Wight
6 participants
AuteurMessage
George Wight
Je suis ton professeur... Tu me dois le respect !
George Wight


Nombre de messages : 34
Age : 43
Love : Impossible is nothing !!
Crédit Avatar : : Bazzart
Photo 100*100 : Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Img-110612qe1is
Secrets : : Vous n'êtes pas censés les savoir ....
Date d'inscription : 14/03/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : personne.
Phrase du moment : The music ... Just the music !!

Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) Empty
MessageSujet: Inscription au cours de musique (cherche du monde !!)   Inscription au cours de musique (cherche du monde !!) EmptyMar 18 Aoû - 12:40

Bonjours à tous.

Je me présente, George Wight, professeur de musique.
Comme je voudrais pouvoir commencer à travailler l'année prochaine sur des bases solides je prend dès à présent les inscriptions pour mes cours.
Je dois vous dire que j'ai un projet assez simpatyque, mais qui demande du monde.
Donc n'ésitez pas à venir nombreux !!


Pour s'inscrire, le signaler à la suite de ce message.

Amicalement, George Wight




Les inscrits (es) :

  • Hailey Jane Newton
  • Joy Beth Goetti
  • Bella Spencer
  • Bailey Stays
  • Vanessa Hudgens


Dernière édition par George Wight le Sam 12 Sep - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hailey J. Newton
Attention, l'Admin mord !
Hailey J. Newton


Nombre de messages : 884
Age : 30
Crédit Avatar : : Graphberry
Photo 100*100 : By Cherry :)