| DEMANDE RP | |
|
+10Camilla Bynes Fox Stacy Wood-Hills Heather Jensen Troy Feely Hailey J. Newton Bailey Stays Edward J.Wonder Summer J. Matthews Vanessa Hudgens Bella Spencer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 15:02 | |
| Hello Il faut de l'activité a Angie Un RP ? |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 17:55 | |
| | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 20:27 | |
| Vanessa se te dit avec moi? Bella est la seule a ne pas vraiment vouloir se reconcilier avec Vanessa sa metrais un peu d'action et permettrais peu etre d'arranger les choses... | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 20:41 | |
| ok ! Tu crée le sujet ou je le crée ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 20:50 | |
| Je vais le creer a la cafeteria... | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 20:52 | |
| oki | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 18 Mar - 21:03 | |
| | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mar 24 Mar - 19:38 | |
| Moi, moi, moi ! *o* 'Fin si tu veux bien évidemment (a) |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mar 24 Mar - 19:53 | |
| Euh nop =/ Mais si tu as une idée je veux bien commencer si t'as la flemme =D |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mar 24 Mar - 20:13 | |
| Ok, je fais à la friperie Je t'envois un mp dès que le sujet est prêt ! (: |
|
| |
Troy Feely Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 11 Avr - 17:34 | |
| Qui c'est qui veut faire un topic with me ?
Parce que j'ai besoin de rp, je m'ennuis beaucoup. Ohw.. Non pas sur le forum mais en général. C'est les vancances et j'ai rien à faire. Rien du tout ! Je suis complètement désespérée. Alors si un sujet ça tente quelqu'un qu'il me fasse signe.
Je serais toute ouiiiie =D | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 11 Avr - 17:49 | |
| Moi aussi je m'ennui trop ! J'en suis même arrivée a avoir envie de faire des demandes de partenariat ^^ Donc, si tu veux bien de moi pour le RP, c'est avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| |
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 11 Avr - 23:19 | |
| Huuum ... J'ai pas trop d'idées, la cour de recrée peut-être ? Ou un lieu en ville, c'est comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 12 Avr - 1:16 | |
| Heu .. Je vais le faire à la cour de récré. =) Edit : Il est fait ! | |
|
| |
Heather Jensen Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 78 Age : 33 Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE Photo 100*100 : Secrets : : Laissons les gossip's trouver Date d'inscription : 13/04/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 17:28 | |
| Qui veux bien faire un RP avec moi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 17:39 | |
| Moi, si tu veux bien de Moi ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 33 Love : En pleine réflection, je dirais .... PERSONNE Photo 100*100 : Secrets : : Laissons les gossip's trouver Date d'inscription : 13/04/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : a deviner Phrase du moment : Contrôle moi, contrôle mes envies
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 18:21 | |
| Oh oui bien sur =D Si tu veux j'ai crée un Topic dans le hall ou sinon on le fait ailleurs!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 18:24 | |
| Je prefere qu'on le fasse ailleurs :$ Huuum ... pourquoi pas en boite de nuit ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 18:25 | |
| Pas de soucie, tu fait le topic, ou je le fait? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 18:45 | |
| Tu peux le faire ?
Mais, je crois que l'hypermarché me tente plus finalement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Lun 13 Avr - 18:46 | |
| oui bien sur je le fait et je te prévient part mp, quand je l'es fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE RP | |
| |
|
| |
| DEMANDE RP | |
|