| DEMANDE RP | |
|
+10Camilla Bynes Fox Stacy Wood-Hills Heather Jensen Troy Feely Hailey J. Newton Bailey Stays Edward J.Wonder Summer J. Matthews Vanessa Hudgens Bella Spencer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 1 Mar - 20:27 | |
| Blair tu as crée le sujet ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 4 Mar - 15:29 | |
| |
|
| |
Troy Feely Je suis un Sportif ... && Fièr de l'être !
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 0:27 | |
| Trooooyy' » Moi j'veux bien ! =D |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 0:35 | |
| Je veux bien moi aussi Un volontaire ? | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 32 Love : Vanessa Crédit Avatar : : Un peu partout. xD Photo 100*100 : Date d'inscription : 16/02/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : ♥ Vanessa et rien qu'elle ! ♥ Phrase du moment : ♥ I Love You. ♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 0:41 | |
| Hmm, où tu veux, t'as un lieu speyycial ? Si tu veux j'peux le faire ! =P |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 12:29 | |
| Okay. Hum.. Non. Le lieu que tu veux.. Celui qui t'inspires le plus xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 13:37 | |
| J'te propose Bowling, Discothèque ou Parc ! x') Has uu want . |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 19:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 19:23 | |
| Qui veux un topic avec moi ?? | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:04 | |
| ok mais on va se dire quoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:11 | |
| Qui m'accorde un petit topic s'ils vous plait ? :p Bon c'est mon premier forum mais je vous rassure, je me débrouille. |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:13 | |
| - Vanessa Hudgens a écrit:
- ok mais on va se dire quoi ?
On improvisera ^^ Tu peux le creer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:16 | |
| Ok ! Tu veux que on le fasse où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 21:32 | |
| ok , je le crée | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:15 | |
| Si quelle qu'un est intéressé . Je suis prêt pour quelle conque RP =) |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:30 | |
| La sur le coup pas vraiment... et toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 8 Mar - 23:32 | |
| Hum ... Ont pourrais faire en sorte que je te cogne dessus dans le Hall d'entré ? Je t'aide a ramasser ce que tu a laissé tombé ainsi de suite ^_^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE RP | |
| |
|
| |
| DEMANDE RP | |
|