| DEMANDE RP | |
|
+10Camilla Bynes Fox Stacy Wood-Hills Heather Jensen Troy Feely Hailey J. Newton Bailey Stays Edward J.Wonder Summer J. Matthews Vanessa Hudgens Bella Spencer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Summer J. Matthews Natural .. I've a Lot of friends !
Nombre de messages : 333 Age : 31 Love : zac littleton Crédit Avatar : : remember december Photo 100*100 : Secrets : : je n'ai pas de secret a te dévoiler, et puis si je te le dis, sa ne serrait plus un secret ! =/ Alors va voir ailleur si j'y suis !
"L'amour, c'est comme du cristal : pas facile
à trouver mais facile à briser."
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Snoopy :) Phrase du moment : présence réduite a partir de maintenant.
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 25 Fév - 18:27 | |
| x)
Euuuh bas la jai pas trop d'idée pour le commencer a toi l'honneur et dans les couloirs | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 25 Fév - 18:46 | |
| Ok merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 25 Fév - 19:09 | |
| Vanessa, je suppose que tu ne sais pas non plus ou et que tu veux pas le créer ? |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 25 Fév - 19:36 | |
| Je veux bien le crée xD Mais où , aucune idée . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Mer 25 Fév - 20:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 15:56 | |
| Heeeeey! =D Qui veut un topic avec Blaair ? (Ouverte à toutes propositions xD) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 16:34 | |
| Je veux bien moi aussi Blair | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 19:36 | |
| Qui veut un RP avec moi ? | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 19:42 | |
| Ca te tente un RP avec moi Haley ? | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 19:44 | |
| Ouiii =D Avec plaisir | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 19:59 | |
| Ou tu veux =D Par contre, je vais pouvoir répondre que demain ^^ Parce que là je suis à Cannes & je reviens demain matin. Donc, je répondrais surement demain | |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 20:08 | |
| ok =P Bon, je vais faire un sujet en boite de nuit xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 22:03 | |
| Angie >> Yeaah ! Deux cousines qui ne s'entendent pas qui se rencontrent dans l'université... Affaire à suivre ! Tu pourrais le créer s'il te plait ? =XX
Baby V. >> Avec plaisiiir ma Nessa ! =D Tu peux le commencer ou tu préfères que ce soit moi ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 22:26 | |
| Comme tu veux B , tu as une idée où le faire ? Sinon je te propose la cour de récrée ou ta villa ou mon appartement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 22:31 | |
| Ah tu m'inspiiiires là ! xD J'veux bien le créer dans ton appartement. Par exemple c'est le matin, plutôt vers 10h. Blair est déjà réveillée et tout et se souvient que Nessa lui avait dit qu'elle devrait se faire un truc un jour chez elle. Donc Blair prend ses affaires et arrive chez Nessa, qui voit sa Meilleure Amie débarquer à l'improviste (ptdr, Blair et ses idées). Donc après Blair est de bonne humeur etc et booste un peu Nessa qui vient de se réveiller pour une journée de folie ! xD T'en penses quoi ? |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 22:33 | |
| Oui , sa me plait bien là . tu en as des idées le soir toi xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Sam 28 Fév - 22:37 | |
| Ptdrr, je suis inspirée en ce moment. Très bien, je cré ça dès que j'ai finit de manger ! =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 1 Mar - 1:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEMANDE RP Dim 1 Mar - 14:38 | |
| Angie » Hmm, je ne sais pas les toilettes des filles, la cafèt ? |
|
| |