| Zac Link\\\\\\\'s | |
|
+9Stacy Wood-Hills Summer J. Matthews Gabriella Montez Eva Dunks plaid Hailey J. Newton Bailey Stays Bella Spencer Vanessa Hudgens Zac A. Littleton 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zac A. Littleton
Nombre de messages : 127 Photo 100*100 : Date d'inscription : 14/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret. Phrase du moment :
| |
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:40 | |
| | |
|
| |
Zac A. Littleton
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret. Phrase du moment :
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:41 | |
| | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:42 | |
| | |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:43 | |
| Moi j'y suiiiis, moi j'y suiiiiiis ! =) Merci de ne pas m'avoir oubliée ! xD Dès que je cré la seconde partie de mes liens je t'ajoute Zackyy' ! |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:46 | |
| Comment t'oublié!!!! Il faut vraiment avoir une cervelle de moineau pour oublié un rayon de soleil!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:47 | |
| Comme c'est le debut de la deuxieme saison qu'est se que tu dirais qu'on se soit rencontre pendant l'ete et qu'on ai eut une aventure de quelque temps pensant qu'on ne se reverait jamais? Apres c'est juste une idee ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:47 | |
| Owhh, j'suis flattée ! NON MAIS OH ! D'où tu m'fais rougir, t'as pas l'droit ! |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:49 | |
| Ouai bonne idée,donc en gros une ex puisque entre temps il est passé à autre chose...? Je ne dis que la vérité Ash | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:50 | |
| J'aime ton avatar Zackyy'chou ! <3 Dis, j'ai le droit à un topic ? (aa) |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:51 | |
| Euh...non!! Bah oui quelle question par contre tu vas devoir le faire parce que Zacky va se doucher. :p | |
|
| |
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:53 | |
| Yahoow, un Zacky tout propre *out*. Donne-moi un lieu et j'le fais ! =) |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:55 | |
| Non va y dit nessa ^^
Cours de récré Ash? | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:00 | |
| Ouii ils se sont separes quand ils sont tout les deux partit un peux par obligation et apres a toi de voir pour se qui c'est passe pour toi depuis ^^ | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:14 | |
| |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:35 | |
| Vanessa : D'accord pour Best Friend.
Bella: D'accord et bien pour la suite on verra comme tu le dis xD
Et Bailey encore une fois avec plaisir que veux tu? | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:51 | |
| Moi aussi, je veux bien un lien! | |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:52 | |
| | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 22:52 | |
| Ce qui t'arrange tu me propose quoi ? | |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 23:13 | |
| Moi euuuh je voudrais bien Love ou Ex Love | |
|
| |
Zac A. Littleton
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s Jeu 14 Mai - 23:17 | |
| Euh Ex Love car le Love est en réservation pour quelqu'un'un. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zac Link\\\\\\\'s | |
| |
|
| |
| Zac Link\\\\\\\'s | |
|