| Shane Link's | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:33 | |
|
Dernière édition par Shane Stone le Mar 21 Juil - 15:42, édité 5 fois |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:35 | |
| Je veux bien un lien avec toi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:36 | |
| bien sur demande ce que tu veux |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:41 | |
| Comme je n'ai pas d'idee precise je vais te proposer se qui me reste Amour Ami ou si tu veux quelque chose de plus compliquee comme ex ou coup d'un soir ou autre chose de special a toi de chosir =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:43 | |
| Amour ^^ sa me plait bien XD |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:46 | |
| Alors va pour amour ^^ on se fait une rencontre ou on se connaissait deja? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:48 | |
| en faite amour serre à quoi dans tes lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:49 | |
| En general c'est petit ami mais si tu veux on peut faire autre chose genre amour secret ou autre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:51 | |
| amoure secret me plait plus pour le moment |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:53 | |
| Okii ^^ On fait un sujet ou on se rencontre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 20:54 | |
| wais qui le fait à l,école |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 21:00 | |
| Vu que c'est toi qui arrive tu pourrais le commencer enfin si sa te derange pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 21:02 | |
| non ça ne me dérange pas. sinon je te rajoute dans love secret |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 21:05 | |
| Okii je te rajoute moi aussi | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 23:37 | |
| un petit lien avec moi aussi ? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 23:39 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| Sujet: Re: Shane Link's Sam 18 Juil - 23:46 | |
| hum .... J'ai deux idées. Love Mais Bailey et Shane ne sont presque jamais ensemble donc il est sortit en secret avec Bella, une des meilleure amie de Bailey. sinon, je propose hates, Shane se moquait de Bailey lorsqu'ils étaient au collège et Bailey rêve de se venger | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Dim 19 Juil - 3:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 20 Juil - 12:48 | |
| Mooiii, moooiiii, mooiii ! =D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 20 Juil - 12:49 | |
| Hey, il nous faut un lien, of course ! (: J'te laisse choisir selon si tu aimes Ashley or not ! =) |
|
| |
| Sujet: Re: Shane Link's Lun 20 Juil - 14:29 | |
| Ok lol, je t'ajoute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 21 Juil - 0:36 | |
| lexie: tu choisi Ashley: bien sur et bien... soi ex ou bien best-friend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 21 Juil - 14:44 | |
| Oh, Ex petite amie me tente bien ! Ils seraient alors restés en bon terme à leur rupture et seraient finalement très amis maintenant ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 21 Juil - 14:51 | |
| Flûûte j'suis arrivée trop tard >_<. Je voulais Love moi =( Je bouuude ! xD
Bon, dans ce cas on a cas dire Best Friends ou bien Amis proches ? ((:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Shane Link's Mar 21 Juil - 15:39 | |
| - Ashley J. Ainsworth a écrit:
- Oh, Ex petite amie me tente bien !
Ils seraient alors restés en bon terme à leur rupture et seraient finalement très amis maintenant ? - Lexie K. Bludworth a écrit:
Flûûte j'suis arrivée trop tard >_<. Je voulais Love moi =( Je bouuude ! xD
Bon, dans ce cas on a cas dire Best Friends ou bien Amis proches ? ((: Ashley: je te rajoute et en bon terme oui Lexie: besf friend je veux bien... qui on été autre fois intime si tu veux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shane Link's | |
| |
|
| |
| Shane Link's | |
|