New York University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New York University


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 10:22

Bella et Ashley avaient une pause entre deux cours et elles en profiterent pour sortir prendre l'air dans la cour de recre... Bella en voulait a Zac de ne pas l'avoir choisit, d'avoir fait semblant de la choisir mais surtout de ne pas avoir eut l'audace de lui avoue que maintenant il etait avec Ashley!! Pour Bella c'etait une humiliation chose qu'elle ne supportait pas et la prochaine fois qu'elle croisait Zac elle n'allait pas se gener pour lui expliquer sa facon de penser!! Mais Zac avait tout de meme un peu de chance car Bella aurait pu s'en prendre a l'autre fille mais seulement il s'agissait de Ashley et Bella n'aurait rien put faire pour lui nuir...
Elles marcherent dans la cour de recre et Bella dit:
J'en peux plus de ses cours!! Viens on va s'assoir sur un banc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 11:13

    Encore une matinée de cours qui venait de s'achever... Une courte pause d'une heure et demi s'offrait alors aux deux jeunes femmes qui iraient manger puis se reposeraient avant de reprendre une après-midi haute en cours chiant et ennuyeux : deux heures de maths et une heure et demi d'économie... Ashley comptait donc sur cette pause pour se ressourcer au maximum afin de ne pas s'endormir au premeir cours de l'après-midi. Assises sur un banc dans la cours, Ashley était vêtue d'un minishort en jeans troué et effet usé, et d'une chemisette blanche mal boutonnée, elle avait habillée lundi avec mardi, comme le disait le dicton. Ses cheveux blonds étaient lâchés et ondulaient sur ses épaules, elle avait alors décidés de les relever en une queue de cheval haute, laissant sa frange effilée tomber devant son visage.

    - Je n'ai rien compris au blabla philosophique du prof' ce matin... Je n'ai jamais entendu un discours aussi piteux pour décrire l'état de l'amour à la haine, vraiment...

    Oui ce matin en philosophie, Ashley et Bella avait étudié la pièce de Roméo et Juliette. Alors, un débat s'en était suivit : Comment passé de l'amour à la haine, et qu'est-ce qui pousse au suicide dans ce genre de relations ? Un débat riche en émotion et en grand n'importe quoi comme vous avez put l'imaginer. Ironie du sort, ce débat s'appliquait vraiment bien à Bella qui depuis leur soirée habituelle nourissait une grande haine à propos de son ex', qui était le petit-ami d'Ashley... Une histoire follement compliquée !

    - On mange au self universitaire ou bien on sort se prendre un truc en ville ?

    Mercii d'l'avoir créé Bella <33
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 16:35

Bella s'assit a son tour sur le banc et pencha la tete en arriere pour pouvoir admirer le ciel un instant... Ashley se plaint du cours qu'elles avaient subit se matin Bella aussi ne l'avait pas particulierement apprecier il lui avait rappeler se qu'elle venait de vivre et se rendait compte que elle aussi etait passee en un temps record de l'amour a la haine envers Zac!! Elle soupira et dit:
Ouii se prof a vraiment un don pour expliquer les choses de maniere a se qu'on ne les comprennent pas!!
Puis Ashley changea de sujet lui demandant ou elle voulait aller manger se midi en general a la cafet on voyait plus de monde mais en dehors on mangeait meiux et un peu plus tranquillement elle detourna ses yeux du ciel pour les reporter sur Ashley et dit:
On a qu'a aller manger en ville j'en ai marre de ses repas qui se ressemble tous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 19:00

    Ashley acquiesça aux dires de son amie, puis suite à sa seconde réponse, se leva. Elle prit son sac à main qu'elle posa sur son avant bras et fit signe à Bella de la suivre. Son ami n'eut donc d'autres choix que de se lver, à moins qu'elle ne veuille importer le restaurant dans la ours de récréation, ce qui mettrait un certains temps... Elles auraient plus vite fait d'y aller à pieds, c'était à dix minutes de l'université, un bon bol d'air frais pour se changer les idées !

    - Dans ce cas on pourrait très bien aller en ville, dans un Mcdo ou bien se prendre une pizza ?

    Ashley haussa les épaules. Elles pouvaient aussi manger des pâtes, des sushis, des nems, un sandwich... Il y avait absolument de tout en ville, alors le choix était large. Ashley et Bella marchaient côté à côté, traversant la cour d'un rythme nonchalent. Elle papotait un peu, lorsque soudainement, Zac apparut au coin du couloir donnant sur la cour. Il semblait heureux et souriait, il s'approcha alors et vint à la rencontre des deux jeunes femmes. Ashley lui sourit, mais appréhendait quelque peu la conversation Zac/Bella, avec comme arbitre Ashley... Allez quoi, ça n'allait pas être la mort, juste quelques légères mises au point... Hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 19:09

La dernière fois que notre jeune homme avait vu la jeune Bella s'est la première fois qu'il la revoyait depuis de longue vacance et une rupture assez douloureuse dont les deux avaient tout de même souffert autant l'un que l'autre. Mais malheureusement pensant ne jamais plus revoir la jeune femme il s'était dit qu'il fallait passer à autre chose et effectivement des sentiments assez fort s'était créer entre Ashley et notre basketteur et ce n'était pas de petits sentiments de rien du tout. Et lorsqu'il était retombé sur Bella dans les vestiaires mixte la dernière fois qu'il souhaitait se changer pour aller s'entrainer ce fut la surprise du siècle mais malheureusement ce qu'il avait vécu avec elle l'vait marqué.


Et entre temps il avait fait le choix de choisir Ashley et non Bella,il voulait la prendre a part un jour à l'université mais figurez vous qu'il ne l'avait pas encore croisé depuis qu'il avait avoué ses sentiments à notre blondinette d'Ash'. Il craignait que Bella ne le sache déjà et qu'elle pense qu'il n'ai rien osé lui dire mais au contraire il n'attender que de la croiser afin de lui faire part de la décision qu'il avait prit et lui expliquer qu'il voulait tout de même rester en bon terme avec elle. Elle n'était peut être pas sa petite amie mais une très bonne amie, confidente et même meilleure amie.


Il y a quelques jours de cela notre blondinet avait prit le temps d'aller voir un ami à son père qui vendait une de ses moto elle n'était pas très usé,et même nouvelle il l'avait acheté il y a un mois de cela et Zac avait eut le temps d'aller lui rendre une petite visite et de s'acheter une moto. C'était une 125 de la marque Yamaha une moto de sport en gros.Il avait acheté aussi un casque rouge avec quelques motifs assez originaux dessus. Il était venu alors ce matin en moto, alors qu'il s'apprêtait à entrer dans l'université,il descendit de sa moto s'avança vers les filles le casques à la main et dit.


Hey salut Bella!! Salut Ash!!Vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 19:22

Bella se leva tout comme Ashley pour aller en ville pour leur repas Ashley lui demanda se qu'elle preferait manger Bella sourit et dit:
Sa fait longtemps que je n'ai pas mangee de pizza mais si tu prefere un Mcdo je ne suis pas contre...
Les deux filles sortirent et arriverent dans la rue bavardant comme a leur habitude quand Zac arriva vers elles Bella le foudroya du regard la derniere fois qu'elle l'avait vu il lui avait dit qu'il l'aimait et quelque instants plus tard il etait deja avec une autre fille sans avoir eut l'audace d'en parler a Bella et maintenant voila qu'il venait vers elles comme si de rien n'etait!! C'etait le genre de comportement qui exasperait Bella quand il fut a leur hauteur Bella ne put se retenir et lui mit une baffe... Elle lui dit enervee:
Salut? Tu te fou de moi?!! Tu m'avoue tes sentiments et quelque jours plus tard tu te met a sortir avec une de mes meilleures amies sans avoir le courage de m'en parler et la tu viens me voir comme si tout etait normale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 19:43

  • Zac arrivait à grand pas, mais Bella ne semblait pas l'avoir vu. Ce fut simplement lorsqu'il lui adressa un "Salut" tout à fait amical que la blondinette se mit dans une colère noire, et après avoir pester son venin sur Zac, elle lui colla une bonne giffle dont il se souviendrait longtemps... Les quelques personnes dans la rue se retournèrent, et furent choqué par la scène qui se présentait à eux. Ashley fit de gros yeux et fixa Bella avec un air désinvolte. D'accord, la situation était compliquée, mais la gifle était un peu de trop, non ? Devant l'ampleur que prenait la situation, Ashley décida de s'interposer. Elle se plaça entre son petit ami et sa meilleure amie et essaya de résonner Bella.

    - Bella calme-toi s'il te plait ! Arrête, ça ne servira à rien !

    Ashley fixa Bella avec un regard sincère puis tourna sa tête vers Zac avec une petite moue désolée. Elle se mordilla la lèvre inférieure et répliqua :

    - Salut Zac ! Whaw tu as une sacrée marque... Tu vas bien ? =S

    La blondinette s'écarta alors afin de se placer à côté des deux jeunes gens. La crise était-elle passée ? Ashley en doutait ! Elle était presque sûre qu'il allait falloir mettre les choses au clair, et ce n'était pas une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 20:20

Zac était plutot heureux aujourd'hui et à vrai dire l'idée qu'il devait s'expliquer avec Bella ne l'inquiétait pas tellement quoique peut être un peu tout de même. Mais bon il fallait d toutes manières qu'ils s'expliquent tous les deux surtout lui , mais il ne pouvait pas continuer à cacher ses sentiments pour Ashley et aimait aussi Bella non il s'était fait à l'idée que normalement le visage de la jeune femme ne serait plus qu'un souvenirs que tout ce qu'il avait vécu avec elle n'était que pour le temps des vacances malheureusement pour lui. Il n'allait pas s'éterniser sur Bella alors que normalement il devait ne plus jamais la revoir.


Lorsqu'il s'avança vers les deux jeunes femmes l'une d'entre elle et plus précisement Bella comme vous auriez put le deviner décolle une de ses gifle à notre basketteur qui fut assez surpris et manqua de lâcher son casque de moto.Il le tint bien fermement et lui dit.


Non mais laisse moi t'expliquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 20:47

Bella continuait de froudroyer Zac du regard malgres le fait que Ashley se soit interpose entre eux deux et essayait de la resonner Bella savait qu'elle n'arriverait pas a se calmer se qu'avait Zac faisait partit des choses qui l'enervait le plus!! Ashley demanda a Zac si sa allait et en effet Bella avait reussit a laisser une belle marque sur son visage sa lui fera un souvenir!! En tout cas il avait l'air surpris mais qu'est se qu'il attendait de sa part qu'elle lui saute dans les bras et le felicite en lui souhaitant plein de bonheur? Sa aurait put etre le cas si il ne lui avait pas fait croire qu'il l'aimait!!
Il lui dit qu'il tenait a s'expliquer elle leva les yeux aux ciel et dit:
Tu peux toujours essayer mais sa ne changeras pas grand chose....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyJeu 21 Mai - 23:54

    Ashley souffla en voyant la situation se calmer. Seulement maintenant que Bella foudroyait Zac du regard, ce dernier ne comprenant pas réellement ce qu'il venait de se passer, Ashley se sentait un peu mal et aurait tout fait pour que cette situation ne se produise pas... Elle n'avait pas réellement son mot à dire dans la situation, car tout devait se régler entre les deux concernés. D'autre part, elle savait que si elle prenait la defense de l'un, l'autre serait vexé et inversement, et elle ne voulait absolument pas perdre l'un des deux, ou même les deux... Seulement cette situation tournait un peu au ridicule, il fallait l'avouer. Bella avait peut-être mal interprêté les sentiments de Zac, ou ce dernier avait peut-être été trop peu explicite ? Chose à savoir, Ashley était la cause de ce problème, car sans elle, tout aurait été plus simple... Elle avança alors d'une voix peu sûre, se reculant légèrement :

    - Je... Je vais peut-être vous laisser vous expliquer. Et pour ce midi Bella... Laisse tomber, je pense que je vais réviser ma Philo', j'en ai bien besoin !

    Ashley se défilait en lenteur, mais elle savait que ça n'allait pas être une mince affaire car Zac et Bella n'allaient pas la laisser se faufiler en douce... Néanmoins, elle pouvait toujours tenter ?
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyVen 22 Mai - 1:02

Zac aurait voulut s'expliquer avec la jeune femme il ne s'était vraiment pas attendu à se prendre une dans la figure mais bon il n'avait pas non plus remarqué que son ex petite amie le foudroyait du regard il était trop fier de sa moto et de la conduite qu'il avait lorsqu'il était dessus et donc le regard de la jeune femme n'avait pas été le plus important il voulait surtout savoir si les deux amies se portaient bien. Et puis lorsqu'il se reçut la claque en peine figure malheureusement pour lui il n'eut pas le temps de l'éviter et puis il ne s'y attendait pas en plus de ça.


Maintenant que le mal était fait il voyait la fureur et la haine dans le regard de l'une des blondinette et la peine et le pardon dans le regard de l'autre. Il avait demandé à Bella d'au moins lui laisser le temps de lui expliquer mais elle lui dit que cela aurait peu de chance de servir à quelques chose. Ashley essaya de prendre la fuite mais notre basketteur la rattrapa par le bras et l'amena près de lui et reprit.


Non toi tu reste là s'il te plait et puis Bella tu ne peux pas le nier je t'avais prévenue que si on se remettait ensemble j'avais peur de te faire souffrir à cause mes doutes et puis je pensais réellement ne plus te voir la dernière fois qu'on s'est quitté en vacances.Et puis après avoir tout dit à Ashley je voulais te le dire,venir te voir ou te prendre au lycée et tout te dire mais je ne te voyait jamais. Tu me crois vraiment capable de vouloir te faire souffrir volontairement.Tu me considères comme un tyran,moi qui détèste faire du mal même a un animal alors encore moins à une fille comme toi. Vous êtes deux filles importantes pour moi mais il y a des mois encore je pensais ne plus te revoir.


Il baissa la tête abbatue de savoir qu'elle le détestait à présent,il ne voulait pas passer pour un mec qui se moque d'une fille,qui se fou de sa gueule alors que ses sentiments à la base était réels mais malheureusement comme il lui avait expliquer il pensais ne plus jamais la revoir de sa vie et avait eut le temps de se reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyVen 22 Mai - 20:33

Bella resista a son envie d'etrangler Zac essayant de se convaincre de d'abord ecouter son expliquation mais alors qu'il allait le faire Ashley tenta de se defiler sous le regard choque de Bella!! Elle prefera ne rien dire et reporta son attention sur Zac qui ordonna a Ashley de rester la Bella leva les yeux aux ciel puis les repporta sur Zac ecoutant son explication explication qui ne la calma pas vraiment elle dit enervee et comprenand de mons en moins l'attitude de Zac:
Evidemment j'aurais du me douter quand tu m'avais dit que tu risquais de me faire souffrir que tu avait deja dans ta tete ton plan qui consistait a me dire que tu m'aimais puis a m'embrasser et enfin a aller quelque instants plus tard avec une de mes meilleures amies!! Et tu sais si tu voulais me parler j'ai un scoop pour toi j'ai un portable et une chambre alors soit tu m'appel soit tu viens me voir mais ne le fais pas croire que tu me cherchais durant se temps la sans avoir pense a aucune de ses deux options!!
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyVen 22 Mai - 21:30

Notre petit Zac allait surement passer pour un imbécile mais maintenant qu'elle le lui faisait remarqué il n'avait pas pensé à l'appeler ou bien même à aller la voir dans sa chambre , mais à vrai dire les seuls moments où il pouvait aller la voir dans sa chambre s'était le soir mais le soir notre jeune homme était chez lui ou en discothèque alors il lui était impossible d'aller la voir et pour ce qui est du téléphone il ne souhaitait pas lui dire par téléphone mais en face il n'est tout de même pas aussi lâche que ça pour tout lui dire au téléphone. Il en avait marre de devoir chercher une raison pour toute ses proposition,il n'allait pas se faire mener par le bout du nez,il lui dit alors.


Ecoute j'ai pas envie de te perdre,j'ai fait le con je m'en excuse je sais que j'ai été pitoyable, je voulais pas tout te dire au téléphone mais justement en face. Je n'ai pas songé au deux solutions car je ne suis qu'un idiot maintenant si tu souhaites me hair durant le restant de ta vie c'est comme tu veux mais saches que tu seras toujours la Bella que j'ai aimé et qui a toujours autant d'importance pour moi. Libre à toi de choisir et je l'accepterai.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyVen 22 Mai - 21:37

Bella ecouta une nouvelle fois l'expliquation que lui fournissait Zac et aparemment il n'avait pas ete assez intelligent pour passer la voir preferant attendre de tomber sur elle par hasard... Puis il continua a essayer de se faire pardonner se qui enerva encore plus Bella car elle n'arrivait pas a en vouloir au personnes qui disaient se genre de chose et encore moins a lui alors elle leva les yeux au ciel soupira et dit:
Tu m'enerve!!
Puis elle lui sauta dans les bras retrouvant le sourire puis au bout de quelque instant elle le lacha et se jeta dans ceux de Ashley sans vraiment de raison juste parce qu'elle en avait envie...
Revenir en haut Aller en bas
Zac A. Littleton

Zac A. Littleton


Nombre de messages : 127
Photo 100*100 : Zac A. Littleton
Date d'inscription : 14/05/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : C'est Secret.
Phrase du moment :

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptySam 23 Mai - 16:38

Cela faisait mal au coeur de mettre cet ultimatum à Bella mais il en avait marre d'essayait de se justifier auprès de la jeune femme,il avait essayait comme il le pouvait de lui faire comprendre qu'il était plus que désolé, mais il n'y avait rien à faire, elle ne voulait pas l'écouter alors peut être qu'en lui disant que maintenant le choix de leur amitié n'était plus qu'entre ses mains elle allait peut être prendre une décision. Et apparemment cela l'avait fait réfléchir un peu plus que tout à l'heure puis qu'avec un petit " Je m'énerve" accompagné d'un petit calin,notre jeune homme était comme pardonné, peut être pas complétement mais c'était déjà ça de fait.


Wow...j'ai l'impression d'avoir louper un wagon.


Il la serra dans ses bras à son tour puis lorsqu'elle les quitta pour aller dans les bras de sa meilleure amie il sourit et les regarda l'une dans les bras de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptySam 23 Mai - 22:15

    Sa tentative d'echappatoir ratée, Ashley n'eut d'autre choix que de rester, passive à la situation. Sa meilleure amie et son nouveau petit ami étaient en train de se disputer, la cause ? Tout simplement Ashley. Du moins c'est ainsi qu'elle le pensait, car en y réfléhissant un peu si elle n'avait pas été là, peut-être que Zac et Bella se seraient remis ensemble et cette dispute n'aurait pas eut lieu. mAis Ashley n'était pas du genre à se morfondre pour si peu, après tout, c'était une dispute passagère... Elle en était persuadée, mais disons que sur le coup, c'était assez étonnant. Et puis, pour ne rien aggraver, elle n'avait rien dit. Après tout, elle n'avait pas son mot à dire, c'était elle l'origine du problème. Et puis soudainement,Bella se jeta dans les bras de Zac, et instinctivement Ashley sourit. Tout s'était arrangé, du moins aussi possible que ce soit, et Zac ne semblait lui non plus ne pas comprendre ce changement d'humeur. Mais tout était bien qui finissait bien, et c'était l'important. Bella serra alors Ashley dans ses bras, ce que la blondinette n'eut pas le temps de voir venir. Elle éclata de rire et serra Bella dans ses bras à son tour.

    - Tu m'enseigneras ta technique de gifle, ça à l'air très efficace ! xD

    Ashley fit un petit clin d'oeil à Bella puis passa sa main sur la joue un peu rouge de Zac en lui souriant. Un petit sourire d'ange comme pour dire "Non, non, oublies j'ai rien dis, c'était juste pour rire !" Mais après tout, il fallait l'avouer, sa baffe avait été rapide, direct et sans pré-avis ! Oo D'ailleurs sur le coup Ashley avait presque eut envie de péter une gueulante. Attendez, on frappe pas Zackyy T_T" ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Spencer
Attention, l'Admin mord !
Bella Spencer


Nombre de messages : 1054
Love : Regarde autour de toi il est la...
Photo 100*100 : La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] 1248206788_avkristen4-1
Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas...
Date d'inscription : 08/01/2009

Vous #
Relations :
En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura...
Phrase du moment : I'm a dangerous girl

La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] EmptyDim 19 Juil - 10:26

Bella etait toujours un peu enervee mais elle n'arrivait a en vouloir a Zac surtout quand Ashley etait elle aussi concernee alors maintenant qu'elle avit reussit a se defouler un peu grace la baffe qu'elle avait mit a Zac elle se sentait mieux!! Elle sourit quand Zac deamanda se qui se passait tout a coup c'est vrai que de passer de la baffe au calin d'un coup avait du lui faire un choc... Elle rit aux paroles de Ashley et dit:
T'inquiete je t'apprendrais mais tu sais c'est tout un art!!
Et sa soulage!!
Elle fit un clin d'oeil a Zac et se rendit compte qu'ils prefereraient peut etre seul surtout que meme si Bella avait reussit a lui pardonne elle ne se voyait pas restee plante la a les regarder jouer les amoureux alors elle dit:
Je vais y aller moi comme sa vous pourrez rester tout les deux...
Elle lacha Ashley et se retourna commencant sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty
MessageSujet: Re: La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]   La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est faite de choix.... [pv: Ashley et Zac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RUN AGAIN { Ashley *
» • • • You want a link with Ashley, babee' ?
» ─ Ashley J. Ainsworth ; Agenda
» Demande d'Ashley J. Ainsworth
» Départ définitif ==> Ashley Greene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New York University  :: >> University of New York :: Cour de recre-
Sauter vers: