| • • • You want a link with Ashley, babee' ? | |
|
+4Vanessa Hudgens Bailey Stays Bella Spencer Hailey J. Newton 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: • • • You want a link with Ashley, babee'' ? Lun 11 Mai - 19:46 | |
| Ashley J. AinsworthYou want a link babee' ? | Recherche ; - Petit ami [A voir pendant RP, Boy] - Meilleurs amis [3, Boys && Girls] - Ex-petits amis [2, Boys] - Cousin(e)s [2, Boys && Girls] - Frère/Soeur de coeur [1, Boy or Girl] - Confident(e) [1, Boy or Girl] - Amis proches [4, Boys && Girls] - Amis [Illimité, Boys && Girls] - Connaissance [6, Boys && Girls] - Ennemis [Illimité, Boys && Girls] && évidemment, tout pleins de relations farfelues et spéciales qui pimenteront le jeu ! =P |
Ashley c'est... Une surdose de bonne humeur doublée d'une popularité incontestable. Une accro' au shopping && une collectionneuse en force de vêtements, accessoires, mais avant tout de sacs et de chaussures. Une milliardaire dont les parents sont styliste et PDG d'entreprise. Une jeune femme un peu prétencieuse mais ayant un grand coeur malgré les apparences. Une peste qui n'hésite pas à rendre les coups bas que l'on a put lui faire. Une personne sincère, franche et marrante qui enchaîne catastrophe sur catastrophe. Une immense villa avec piscine, similaire à celles que possèdent les stars Hollywoodiennes. Une amie en or qu'il ne faut surtout pas louper.... Alors t'attends quoi ? Demande ton lien ! ((:
Dernière édition par Ashley J. Ainsworth le Mar 19 Mai - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 19:46 | |
| |
|
| |
Hailey J. Newton Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 19:50 | |
| Je veux bien un lien Par contre, je ne sais pas lequel choisir ^^ | |
|
| |
Bella Spencer Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 19:56 | |
| Je veux bien un lien moi aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:00 | |
| Avec plaisir ! =D Hmmm, j'vous proposerais amies, amies proches, ennemies ? && si vous avez d'autres idées ou un lien en particulier, n'hésitez pas ! |
|
| |
Nombre de messages : 1054 Love : Regarde autour de toi il est la... Photo 100*100 : Secrets : : Ne reve pas tu ne sauras pas... Date d'inscription : 08/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Si c'est toi t'inquiete pas tu saura... Phrase du moment : I'm a dangerous girl
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:02 | |
| Moi Meilleurs amies, amies, amies proches comme tu veux ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 884 Age : 30 Crédit Avatar : : Graphberry Photo 100*100 : Date d'inscription : 06/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Someone .. Phrase du moment : J'aime J'aime tes yeux ... j'aime ton odeur, tout tes rèves en douceur ...
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:04 | |
| Je veux Bien amie proche & on voit comment sa evolue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:10 | |
| Bella ─ On pourrait essayer meilleures amies ? (aa) Hailey ─ Okeyy pour amies proches ! ((:
Je vous ajouterais lorsque je créerais mes p'tits liens (LL). |
|
| |
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:12 | |
| Okii ^^ tu as une idee pour le contexte? | |
|
| |
Bailey Stays Attention, l'Admin mord !
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:17 | |
| Bella ─ Comme Ashley && Bella font toutes les deux parties des MP, elles auraient put se rencontrer à l'une des réunions -à leur arrivée à l'université par exemple, c'est à dire il y a longtemps-, et se seraient trouvées beaucoup de points communs ainsi que les mêmes centres d'intêret. Elles se seraient donc rapprochées et auraient eut une certaine complicité qui font d'elles, maintenant, deux meilleures amies. Qu'en penses-tu ? Je l'avoue, ce n'est pas l'idée du siècle, mais bon... xDBailey ─ Hiiii Taylor M. Avec plaisir, lequel ? ((: |
|
| |
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:18 | |
| | |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 870 Age : 29 Love : Shane ♥ Crédit Avatar : : GraphBerry Photo 100*100 : Secrets : : Si seulement vous saviez ... ;D Date d'inscription : 09/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : PerSonNe mais je compte bien y remédier. Phrase du moment : °oO Une vie sans amour c'est comme un slip sans élastique Oo°
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:28 | |
| Biensûr Baby V. ! Lequel te tenterait le plus ? Baileyy - Avec plaisir cousine adorée ! Côté paternel ou maternel ? #ZBAFF# |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 115 Age : 32 Love : ?? Photo 100*100 : Secrets : : Hmm.... peut-être ! Date d'inscription : 01/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire ! Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:37 | |
| Un lien ? =D Meilleure amie ? Soeur de coeur ? Comme tu veux | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:46 | |
| Gabyy - On pourrait dire meilleures amies ! Les deux jeunes femmes se connaîtraient depuis le jardin d'enfant et se seraient toujours extrèmement bien entendues. Leur amitié aurait toujours fait des étincelles car bien qu'elle soient amies, elle sont à l'opposé total : la blonde et la brune, l'intello et la populaire... Et pourtant elles ne se sont jamais laissées démonter et ont toujours étés les meilleures amies "du monde" comme elles le disaient, petites... Qu'en penses-tu ? xD
Bailey - Okeyy ! Ce qui signifie donc que la tante d'Ashley est décédée... Quel sens de l'observation Ashh' x')) |
|
| |
Gabriella Montez
Nombre de messages : 115 Age : 32 Love : ?? Photo 100*100 : Secrets : : Hmm.... peut-être ! Date d'inscription : 01/05/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : je ne vais surtout pas te le dire ! Phrase du moment : Mieux vaut être belle && rebelle que moche && remoche =p
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:48 | |
| J'adore =) Pas de soucis ! =p Jtenvois le liens de notre ptiit topic dès que je l'ai finis =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 20:51 | |
| D'accoooord ! =D Merci ; && je t'ajouterais lorsque je créerais mes p'tits linkkss. |
|
| |
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 21:06 | |
| Et pour notre scenario, tu as une idée ? | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 21:07 | |
| Moi Ex petit ami me convient totalement =) Si sa te va aussi ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 21:14 | |
| Hailey - Je n'ai pas d'idée qui me viennent sur le champs... Rencontre grâce à Bailey dans une réunion de MP ? Bailey et Hailey aurait été en train de parler et Ashley serait passé leur dire bonjour, début d'une douuuce amitié x'). Bon ensuite, elles auraient fait quelques virées shopping ensemble, et tout ce qui va avec et les voilà amies ? xD
Edward - Ca me convient amplement ! =D RPattz quoi *_* Ils seraient restés en bon terme ? Ils auraient cassés il y a environs combien de temps ? |
|
| |
Vanessa Hudgens Une Intello ? Oui, C'est bien moi !
Nombre de messages : 1256 Age : 28 Love : Troy Feely Photo 100*100 : Secrets : : Je cache bien des secrets ... mais lesquels ?? Date d'inscription : 10/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Déjà amoureuse ! Phrase du moment : Mieux vaut rater sa chance que ne pas l'avoir tenter !
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 21:49 | |
| | |
|
| |
Edward J.Wonder Moderateurs
Nombre de messages : 824 Love : Un peu confus Photo 100*100 : Secrets : : Si je vous le dévoile sa ne serait plus un secret :] Date d'inscription : 17/01/2009
Vous # Relations : En ce moment, j'ai des vues sur : : Euh ... moi ? Phrase du moment : Do you play with me ?
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? Lun 11 Mai - 23:41 | |
| Et bien ils sont toujours en froid , il y a 3 mois de sa =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • • • You want a link with Ashley, babee' ? | |
| |
|
| |
| • • • You want a link with Ashley, babee' ? | |
|